[Saga] Assassin's Creed

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Forothangail » Mer 24 Juil 2013 13:38

Ca a beau troller à mort dans les commentaires, et je confirme que le scénar part en sucette depuis la fin du 2, mais il n'empêche que ça me plaît, que c'est beau et fluide, et que OUI je me l'achèterai...en Essentials^^
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2013 19:30

Perso je m'en fiche "un peu" que le scénario parte en sucette, tant les jeux sont beaux et cools à jouer. :D


1ères images des locaux d'Abstergo :

Image Image Image Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Chocasse » Ven 2 Aoû 2013 19:44

EagleWolf a écrit:Perso je m'en fiche "un peu" que le scénario parte en sucette, tant les jeux sont beaux et cools à jouer. :D

Ouai enfin ya un minimum vital ... Même côté historiquement parlant c'est n'importe quoi avec le temps (ça a commencé a devenir nawak avec Révélation). Le gameplay va aussi devenir terriblement répétitif avec le temps je pense, enfin il l'est déjà pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2013 19:58

"Minimum vital" bien sûr, la qualité à tous les niveaux est essentielle, mais quand je joue à AC, quand un truc est un peu limite niveau scénario, je souris, hallucine éventuellement en me disant qu'ils abusent quand même et je passe dessus. Comparativement, niveau scénario je suis beaucoup plus exigeant avec le cinéma car là on n'joue pas.. on n'fait que regarder.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2013 18:00

Assassin's Creed 4 : Black Flag - Buccaneer Edition (collector)
Image





Edit :
Nouvelles techniques et armes.. sous l'eau, à la Havane, et dans la jungle.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Aoû 2013 23:07

Nouveau Trailer de la Gamescom

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 27 Aoû 2013 19:12

Preview de jeuxvideo.fr : "ces présentations lors de l'E3 puis de la Gamescom nous ont très largement convaincu : Assassin's Creed 4 semble avoir les moyens de renouveler les fondamentaux de la série, en les inscrivant dans le cadre plus large d'une belle aventure maritime."

C'est assez rassurant.. !


Edit :
Demo du GamesCom commentée Ashraf Ismail (Directeur de jeu) :
Attaque d'un Navire et d'un Fort
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Sep 2013 18:59

Lieux et Activités


J'trouve cool d'être tête découverte de temps en temps à l'opposé des précédents épis. ^^
En revanche, je n'aime les pointillés de la barre de vie.. là ils ont abusé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Lun 9 Sep 2013 11:15

un manga nommé simplement "Assassin’s Creed 4 Black Flag" vient de sortir aux japon.
le scantrad est disponible aussi, mais pas de lien, c'est illégal.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 13 Sep 2013 18:06

Ah bah y aura peut-être aussi un nouveau court animé.. m'enfin rien d'annoncé pour l'instant.


Comment AC4 utilise la technologie next gen pour créer des océans réalistes, des systèmes météorologiques dynamiques, l'éclairage ambiant et l'embarquement de façon homogène :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 27 Sep 2013 17:18

L'acteur Matt Ryan, qui interprète la voix de Edward Kenway, présente les personnages principaux du jeu.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 4 Oct 2013 19:22

Bon ce n'est pas une info sur le IV, mais je la mets ici vu qu'il s'agit de la franchise et que cela peut intéresser ceux qui n'ont pas joué aux premiers épisodes ainsi que ceux qui ont envie d'y rejouer et d'en avoir un combo afin justement de compléter 'Black Flag' :
Nouvelle anthologie Assassin's Creed en Europe pour le 7 novembre prochain comprenant Assassin's Creed, Assassin's Creed 2 ( Edition Jeu de l'Année) Assassin's Creed : Revelations, Assassin's Creed : Brotherhood et Assassin's Creed 3.

ImageImageImage
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 15 Oct 2013 17:50

Le jeu sortira finalement le 29 octobre 2013 sur PS3 et XB360...

(Les versions PC, PS4, XBOne et Wii U seront dispos le 21 novembre)

Pour patienter (encore) voici la dernière BA :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 22 Oct 2013 22:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 2 Nov 2013 19:52

JDJV Spécial 4 : Assassin's Creed 4 sur PS4 (et Battlefield 4).


Et quelques notes de tests :

- gameblog.fr : 4,5/5 > "Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360 et PS3 est la meilleure expérience Assassin's Creed disponible depuis plusieurs années. Entre terre et mer, le périple d'Edward Kenway est vraiment envoûtant et l'apport des séquences en bateau est une véritable réussite qui relance la saga sur de nouveaux rails. Alors même si la recette n'est pas foncièrement différente, on lui pardonne ses imperfections de naissance car Ubisoft a tiré les enseignements du passé et nous livre une superbe copie, dépaysante et particulièrement agréable en termes de scénario, de variété de gameplay et d'offre multijoueurs."

- jeuxActu.com : 17/20 > "Ubisoft Montreal nous sert une aventure inoubliable qui rend un fabuleux hommage à l'âge d'or de la piraterie."

- jeuxvideo.com : 16/20 > "Malgré quelques idées excellentes, Assassin's Creed 4 : Black Flag n'est certainement pas le meilleur opus de la série. Tout d'abord son scénario déçoit, tout comme son gameplay qui commence à vieillir sérieusement. Le système de free run, notamment, n'est pas du tout adapté aux environnements étriqués que sont les bateaux de pirates, tandis que l'IA des gardes est de moins en moins facile à avaler. Reste que l'ambiance proposée est tout simplement excellente, que l'univers est passionnant à explorer et très vaste, que la liberté offerte au joueur est totale, que l'immersion est enivrante et que le multi est plus riche que jamais. Bref, il s'agit d'un jeu tout en nuances, qui mérite tout de même le coup d'oeil, notamment si vous êtes un amateur de la série ou de l'univers de la piraterie."

- jeuxvideo.fr : 9/10 > "Remportant haut la main le titre de meilleur épisode de la saga, ce Black Flag mérite amplement le temps qu’on lui consacre, et c’est sans aucune hésitation que nous vous le recommandons."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 18 Nov 2013 19:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede RedRum » Mar 19 Nov 2013 10:40

Je compte me le prendre sur PC.
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede Jinshiro » Mar 19 Nov 2013 13:58

Je le reçois demain sur ps4 avec fifa 14 également sur ps4 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 3 Déc 2013 18:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Déc 2013 20:02

Il pourrait y avoir deux projets Assassin's Creed en 2014...

Alors autant je n'serais pas très heureux d'avoir 2 jeux différents sur les deux générations, autant ce serait une bonne stratégie commercialement parlant.^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Assassin's Creed IV : Black Flag

Messagede PoussettePeche » Sam 28 Déc 2013 21:45

Je l'ai eu a Noël, sur xbox 360 donc je vais donner mon avis après avoir joué quelque heures. Je vais commencer en me contredisant en disant que ça s'éloigne encore plus de ce qu'on attend d'un AC mais que ça s'en rapproche aussi par rapport aux précédents... Je m'explique: L'univers de la piraterie, le personnage en lui-même (la façon dont il acquière le costume), le nombre de personnes que l'on peut tuer...etc... Tout s'éloigne encore et toujours de ce que représentait AC dans le premier opus et du crédo des assassins. Néanmoins, on retrouve un semblant d'esprit assassins puisque les missions (pas les abordages mais les contrats) et le scénar' se fait seul, sans alliés, avec des missions d’infiltration (mais bon, si on la joue bourrin on est pas pénalisé)... Du moins de ce que j'en ai vu arrivé à la séquence 4.
Sinon le jeu est magnifique, coloré, il y a énormément de choses à faire, de lieux à découvrir. Par rapport aux précédents opus, la carte est beaucoup plus grande. L'ambiance est très bien retranscrite, les phases de navigation et de bataille/abordage sont parfaites. Le meilleur opus selon moi. Personnellement, j'attendais le jeu Pirates des Caraïbes qui était annoncé mais qui a été annulé en cours de route donc je retrouve ici un bon compromis avec ce jeu excellent.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Mar 21 Jan 2014 19:01

Jean Guesdon, directeur créatif d'Assassin's Creed IV Black Flag a écrit:Le Japon Féodal reste, au même titre que d'autres lieux et époques, un point d'établissement possible pour la franchise grâce à l'Animus. L'histoire humaine dans son entièreté constitue notre terrain de jeu.

Le Japon féodal comme environnement pour le prochain AC ? Ouaip ce serait pas dégueu.
Et même si je rêve toujours d'un se passant en France pendant la Révolution...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PoussettePeche » Mar 21 Jan 2014 20:15

EagleWolf a écrit:
Jean Guesdon, directeur créatif d'Assassin's Creed IV Black Flag a écrit:Le Japon Féodal reste, au même titre que d'autres lieux et époques, un point d'établissement possible pour la franchise grâce à l'Animus. L'histoire humaine dans son entièreté constitue notre terrain de jeu.

Le Japon féodal comme environnement pour le prochain AC ? Ouaip ce serait pas dégueu.
Et même si je rêve toujours d'un se passant en France pendant la Révolution...


Le Japon ça serait cool. Depuis un certain temps j'attends un opus se passant dans ce pays, ou du moins en Asie, ça pourrait vraiment donner quelque chose de pas mal, avec pourquoi pas un style penchant vers le samouraï.
Pour ce qui est de la Révolution française je suis du même avis que toi mais je pense que ça ne se fera pas. Déjà que dans l'opus "libération", l'assassin était à moitié française, à mon avis ça n'ira pas plus loin. Après, j'espère me tromper...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Mar 21 Jan 2014 20:20

Ouaip, c'est c'que j'crois aussi, j'en rêve mais c'est peu probable. :-(
Et le style samouraï serait effectivement assez ouf et kiffant.. ! :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede RedRum » Mer 22 Jan 2014 10:19

Je serai pas contre, mais il me semble que les développeurs avaient dit n’être pas intéressé par cette période. Ils souhaitent peut être privilégié une période plus originale.
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités