[Saga] Assassin's Creed

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mar 2013 19:52

Le fait de passer directement au 4 viens sûrement des critiques des joueurs qui se sont plains de cette excès de spin-off ! Que tout le monde se plaigne maintenant de l'inverse est un peu paradoxal non ?

Concernant le fait de changer d'époque sans respecter une avancée progressive dans le temps, je n'trouve pas que ce soit un problème, après tout si le prochain se passe au 17e siècle puis le suivant au 19e et celui d'après au 15e, pourquoi pas après tout.. !

Le fait que le perso du présent soit en vue subjective est un peu étonnant, c'est vrai, m'enfin bon, il n'est pas récurrent dans le déroulé du jeu, d'ailleurs, de mon point de vue en tout cas, moins on passe de temps dans le présent et mieux c'est, à voir donc...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Chocasse » Dim 10 Mar 2013 19:55

Euh ouai mais attend, il le nomme Assassin's Creed 4, mais si les joueurs se plaigne c'est clairement parce qu'il ne devrait pas s'appeler ainsi du fait que c'est un Spin Off, et la dernière fois ou l'on a vu de la vue subjective c'était dans Révélation et c'était très mauvais ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mar 2013 20:05

Bein.. on peut le voir comme un spin-off pour la récup du concept de la bataille navale, mais on peut ne pas le voir comme tel compte tenu du perso qui n'est pas le même comme pour "Brotherhood" et "Révélation" !
En clair, un nouveau perso = un nouveau numéro, le même perso = un spin-off !
Enfin c'est comme ça que je l'vois !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Chocasse » Dim 10 Mar 2013 20:10

EagleWolf a écrit:Bein.. on peut le voir comme un spin-off pour la récup du concept de la bataille navale, mais on peut ne pas le voir comme tel compte tenu du perso qui n'est pas le même comme pour "Brotherhood" et "Révélation" !
En clair, un nouveau perso = un nouveau numéro, le même perso = un spin-off !
Enfin c'est comme ça que je l'vois !

Ah non du tout, Spin off car retour en arrière avec même concept que le 3 (avec encore moins d'assassinats au fur et à mesure des épisodes), quasi même époque et ennemis, rien de novateur donc.
D'ailleurs en règle générale c'est quand on change de héros que cela devient un Spin Off (exemple le film sur Venom, Spin off des films sur Spider-Man)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mar 2013 20:22

Oui bon.. c'est vrai que le spin-off a cette définition au départ, m'enfin, c'est l'appellation
que tout l'monde utilise depuis "Brotherhood", alors on peut plutôt parler d'épisodes intermédiaires !
Ceci dit, j'insiste sur la non importance du choix de l'époque, même si là, effectivement,
ils sont juste remonté au grand-père de Connor !
Après, qu'il n'y est pas beaucoup d'innovations, bein c'est le business qui veut ça.. !

(Edit : Au fait Chocasse, comme tu as été le 1er à donner un avis sur le topic que j'ai créé,
qu'en pense-tu à présent qu'il est modifié ? Je t'invite à voter pour les films que tu attends le plus ! ;) )
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Assassin's Creed IV : Black Flag

Messagede Karak » Dim 10 Mar 2013 20:30

J'ai pas trop compris l'histoire de la vue subjective. C'est une vue à la 1ere personne et dans Revelation on en a ? J'm'en souviens plus..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mar 2013 20:35

J'ai pas encore joué à "Révélation" mais oui c'est une vue à la 1ère personne genre FPS !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Harmoniak » Lun 11 Mar 2013 17:57

Karak a écrit:J'ai pas trop compris l'histoire de la vue subjective. C'est une vue à la 1ere personne et dans Revelation on en a ? J'm'en souviens plus..


Oui, les missions "Desmond" quand il est plus ou moins coincé dans l'Animus et qu'il cherche les traces de son passé sont en vue subjective, ça revient à un mini-jeu ou t'empiles des cubes pour avancer. C'est pas super intéressant, c'est même chiant et on se demande ce que ça vient faire dans un AC. Pour moi c'était une erreur.

EagleWolf a écrit:Le fait de passer directement au 4 viens sûrement des critiques des joueurs qui se sont plains de cet excès de spin-off ! Que tout le monde se plaigne maintenant de l'inverse est un peu paradoxal non ?


"Excès", pas existence. J'me plaindrais jamais qu'Ubi-Soft veuille étoffer l'histoire de ses personnages. Mais deux épisodes en plus d'Assassin's Creed II qui ressemblent plus à des laboratoires de gameplay avec légères upgrades, vendues au même prix qu'un épisode "normal", j'trouve ça abusif, même si j'ai plutôt apprécié Revelations.

Et pour le cas du IV, y a même pas de changement d'époque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Karak » Lun 11 Mar 2013 18:22

Harmoniak a écrit:
Karak a écrit:J'ai pas trop compris l'histoire de la vue subjective. C'est une vue à la 1ere personne et dans Revelation on en a ? J'm'en souviens plus..


Oui, les missions "Desmond" quand il est plus ou moins coincé dans l'Animus et qu'il cherche les traces de son passé sont en vue subjective, ça revient à un mini-jeu ou t'empiles des cubes pour avancer. C'est pas super intéressant, c'est même chiant et on se demande ce que ça vient faire dans un AC. Pour moi c'était une erreur.

Ah oui ! Tout à fait ! Ouais, faut voir ce que ça peut donner.. C'est le perso du présent qui serait dans cette vue encore c'est ça ? Parce-qu'ils pourraient le faire avec l'assassin mais on pourrait l'activer ou le désactiver. Là ce serait un bon compromis.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2013 19:08

Harmoniak a écrit:
EagleWolf a écrit:Le fait de passer directement au 4 viens sûrement des critiques des joueurs qui se sont plains de cet excès de spin-off ! Que tout le monde se plaigne maintenant de l'inverse est un peu paradoxal non ?


"Excès", pas existence. J'me plaindrais jamais qu'Ubi-Soft veuille étoffer l'histoire de ses personnages. Mais deux épisodes en plus d'Assassin's Creed II qui ressemblent plus à des laboratoires de gameplay avec légères upgrades, vendues au même prix qu'un épisode "normal", j'trouve ça abusif, même si j'ai plutôt apprécié Revelations.

Et pour le cas du IV, y a même pas de changement d'époque...

Je me dis que t'as sûrement voulu dire : " - Existence pas "excès" et non l'inverse ! ;)
Maintenant oui, enfin ça revient au même, et, ceci dit, lorsque "Brotherhood" est sorti on s'attendait
à un bis "bof" et puis, bein, il s'est avéré plus que bon, à tel point qu'il a été considéré par beaucoup
de monde comme un épi digne d'une suite !
Après, "Révélation" a un peu déçu par son manque de révélations justement, plus quelques autres détails pas terribles, alors bon, après, on kiffe ou pas mais quand on aime la série, bein comme on dit, on boude pas son plaisir !
Et puis rien n'empêche d'attendre que les prix baissent ! Perso j'ai acheté "Brotherhood" d'occasion
à 16 € et je n'compte pas prendre les suivants pour beaucoup plus cher !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 26 Mar 2013 17:50

Une nouvelle BA ! (bon, ça fait un peu pub pour agence de voyage.. m'enfin.. 8-) )
Plus j'en vois et plus ça m'a l'air pas mal quand même !




Edit : Et aussi, Ubisoft annonce déjà 3 collectors !

Edition Black Chest (quantité très limitée exclusivement via Uplay)
Edition Buccaneer (édition premium en exclusivité chez Micromania)
Edition Skull (édition avec contenu numérique et physique pour les amateurs d’AC)


Plus encore :

The Watch (Tous les joueurs précommandant AC4 BF auront accès au programme VIP d'AC)
+
La Figurine Officielle Edward Kenway : le Pirate Assassin (Disponible en précommande
à partir d’aujourd’hui sur Uplay)

Les détails de tout ça ici > assassinscreed.ubi.com !



Edit : Un AC par an > jeuxactu !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 27 Avr 2013 16:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2013 18:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mai 2013 16:56

Trailer réalisé à l'encre de Chine !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 17 Mai 2013 15:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 31 Mai 2013 19:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juin 2013 18:08

Vidéo de présentation du gameplay (5'38'') je n'sais pas si c'est la version next gen, sûrement, mais les graphismes sont très fins, et globalement ça donne envie.. faut-il aimer naviguer.. ! :lol:




Edit :
Et la pub américaine.. ! (très jolie)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 18:55

Ubisoft a annoncé que Aveline de "Assassin's Creed Libération" sera jouable, uniquement sur PS4, en bonus avec trois missions exclusives qui la mettront en scène en tant que principale protagoniste.

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 18 Juin 2013 18:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 19 Juin 2013 15:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juin 2013 18:49

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 10 Juil 2013 19:24

Nouveau trailer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 16 Juil 2013 19:30

Encore un nouveau.. qui chante, qui tire, et qui flambe.. !

La Vie d'un Pirate en Haute Mer
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juil 2013 17:52

Image

Image

Image

Image

Image


Et d'autres images sur jeuxvideo.fr.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jinshiro » Mer 24 Juil 2013 11:47

Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités