[Saga] Assassin's Creed

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Batmanium » Mer 29 Avr 2020 15:34

J'ai un pote qui c'est fat spoil Last of Us 2 en lisant le tchat.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 29 Avr 2020 17:44

Ah cool, nous allons enfin en savoir plus. :)
Et Boss Logic qui fait son œuvre en attendant, c'est bien vu. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Avr 2020 11:29

Le résultat final pour ce bel artwork qui annonce donc un Assassin's Creed Valhalla.. !

Et plus qu'à patienter jusqu'à 17h pour avoir le trailer :


Image

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Avr 2020 16:55




Au début ça ressemble bien à Kattegat. Et donc ce serait un corbeau à la place de l'aigle, logique. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Avr 2020 18:06

Le trailer claque malgré une musique osef, par contre à part la lame il y a plus rien d'un AC...

Sinon gameplay la semaine prochaine

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Avr 2020 18:08

Bah la musique c'est un morceau pour le trailer, pas la musique du jeu, et pour le reste comment savoir si ça n'a plus rien à voir sans en savoir plus ?

Et sinon Julien Chièze a déjà des infos exclusives dont des images in-game :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 30 Avr 2020 18:25

Julien Chièze... Avoir des infos exclusives...

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Avr 2020 19:08

Batmanium a écrit:Julien Chièze... Avoir des infos exclusives...

Image

¯\_(ツ)_/¯
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Jeu 30 Avr 2020 21:42

Batmanium a écrit:Julien Chièze... Avoir des infos exclusives...


Je comprend moyen cette haine sur les réseaux pour julien chieze , il fait des videos sur les actus , il donne son avis , on peut pas dire qu'il ne connaisse pas son sujet . J’apprécie beaucoup personnellement

Sinon pour revenir à cet Assassin's creed , gros fans de la saga et des vikings je suis particulièrement hypé par cet épisode.

Je reste quand même sceptique sur un point, vu que les deux derniers avait un Open world tellement immense et riche , il en sera de même pour cet épisode mais je vu les decors de l'peoque j'ai du mal à m'imaginer un monde aussi varié que l'Egypte et Grèce antique .
Surtout que pour moi le point fort des AC depuis Origins c'est le voyage de centaine d'heures à travers tout ses décors variés et magnifique. Alors que là pour prendre en comparaison la serie vikings par exemple , on peut pas dire que les lieux vende du reve et qu'on puisse s'imaginer se perdre 100h dans un monde comme ça
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 30 Avr 2020 22:00

Julien Chieze et LTH sont mes seules et uniques sources d'infos JV et ça me convient amplement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 30 Avr 2020 22:19

sparky4 a écrit:
Batmanium a écrit:Julien Chièze... Avoir des infos exclusives...

Je comprend moyen cette haine sur les réseaux pour julien chieze , il fait des videos sur les actus , il donne son avis , on peut pas dire qu'il ne connaisse pas son sujet . J’apprécie beaucoup personnellement

Ce n'était pas une réaction haineuse, et ce n'est pas à moi de vous dire ce que vous devez apprécier ou non. Julien Chièze n'a juste plus aucune crédibilité en tant que journaliste à mes yeux mais je fais pas parti des abrutis qui perdent leur temps à lui chier dessus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Jeu 30 Avr 2020 22:46

Non mais le mec dit avoir des infos exclusives sauf que c'est pas du tout le cas, quasi tout les journalistes JV ont les même infos.
Le duo Carole et Julien est par crédible pour un sous, il n'y a qu'à regarder la commu autour, ce n'est pas de la haine mais un constat pur et simple.

Concernant ce nouveau AC je ne sais pas quoi penser franchement, le retour d'hidden blade est cool mais pas franchement discrète, la période historique me plait beaucoup mais j'ai peur de me retrouver avec un AC Odyssey +++ qui devient très indigeste à force.
Le gameplay sera sensiblement le même avec quelques ajouts très certainement, ce n'est pas un opus du "renouveau" comme l'ont été AC II, III, Unity et Origins car il tourne sur le même moteur tout simplement, dommage pour un opus cross-gen c'était l'occasion d'envoyer la sauce.
J'ai aussi peur d'être trop dans la fantasy toujours dans la continuité d'Odyssey mais le point positif c'est que la confrérie fera son retour vu la période, l'hidden blade et le logo des assassins sont de très bons indicateurs pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede sparky4 » Jeu 30 Avr 2020 23:19

Lil_Suig a écrit:Non mais le mec dit avoir des infos exclusives sauf que c'est pas du tout le cas, quasi tout les journalistes JV ont les même infos.
Le duo Carole et Julien est par crédible pour un sous, il n'y a qu'à regarder la commu autour, ce n'est pas de la haine mais un constat pur et simple.
.


Je veux pas lancer un débat interminable mais autant y as des personnalités qui sont détestés et quand on connait les raisons on comprend de suite . Autant pour julien chieze je vois des tas de gens trouver que c'est le pire journaliste du monde mais même en cherchant les arguments dans ce sens j'ai jamais trouvé vraiment des raisons réellement accablantes.

Pour AC j’espère que pour la première fois depuis longtemps on aura une histoire bien scénarisé et dont on se souviendra comme les premiers AC
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 30 Avr 2020 23:23

Ben moi je ne suis que lui car je ne connais que lui, et d'ailleurs je ne suis pas du tout au courant de quoi que ce soit le concernant. Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur le sujet svp ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 1 Mai 2020 02:31

Ce mec est un vendu, il fait passer pour le passion du jeux vidéo mais c'est plus de la pa$$ion, il s'enthousiasme pour tout pour générer de la hype pour même pas faire des tests complets ou finir ces jeux.
Ces vignettes putaclic, le spam de vidéo à outrance sur le message, il n' y a qu'à voir pour ce AC, tu comptes 3/4 vidéos plus 2 lives déjà en 48h !
Il perd énormément en crédibilité avec sa copine Carole car elle a aucune légitimité à être là et elle est là grâce à la commu qu'elle s'est créé
Ces personnes sont des caricatures d'eux mêmes et c'est bien pour ça qu'il s'est fait dégager de Gameblog
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede sparky4 » Ven 1 Mai 2020 03:04

Lil_Suig a écrit:Ce mec est un vendu, il fait passer pour le passion du jeux vidéo mais c'est plus de la pa$$ion, il s'enthousiasme pour tout pour générer de la hype pour même pas faire des tests complets ou finir ces jeux.
Ces vignettes putaclic, le spam de vidéo à outrance sur le message, il n' y a qu'à voir pour ce AC, tu comptes 3/4 vidéos plus 2 lives déjà en 48h !
Il perd énormément en crédibilité avec sa copine Carole car elle a aucune légitimité à être là et elle est là grâce à la commu qu'elle s'est créé
Ces personnes sont des caricatures d'eux mêmes et c'est bien pour ça qu'il s'est fait dégager de Gameblog


Je vais répondre qu'une fois pour pas trop faire HS sur ce sujet
Mais je pense qu'on peut lui reprocher de faire trop de vidéos et trop de lives ,et donc vouloir faire trop d'argent même si c'est pas a blâmer je trouve.
Les gens le regarde donc y a un public et des gens qui apprécie cette manière de donner de l'actu et ils se contente juste de donner des infos

Pour ce qui est du fait qu'il soit un vendu, il fait des opés spé qui sont visible, il est clair là dessus et personnellement que ce soit dans ces tests ou autre je le trouve assez nuancés . Quand y a du mauvais il le dit.

Il se contente juste de donner son avis et de relayer des news comme il veut, on peut lui trouver des defauts , que ce soit ses methodes ou sa façon d’être mais rien d'immorale qui justifie la haine à son encontre
Et y a aucune legitimité à avoir pour faire ce qu'il font, que ce soit pour lui ou sa copine.
On peut difficilement dire que ce n'est pas un expert dans son domaine , qu'on soit d'accord avec ses methodes/avis ou pas.
Bref beaucoup de haine pour des petits détails quoi
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Ven 1 Mai 2020 03:12

Sinon, on pourra faire des rap battle dans le prochain AC :
If all else fails, you can try and verbally devastate your rivals through the art of Viking rap battle called flyting.

Voilà bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Ven 1 Mai 2020 10:31

C'est beau sans plus.

Batmanium a écrit:If all else fails, you can try and verbally devastate your rivals through the art of Viking rap battle called flyting.

...."viking rap battle"... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mai 2020 12:05

Tant pis pour ceux qui n'apprécient pas Julien Chièze, il n'empêche que, de mon point de vue, il est passionné et il s'y connaît bien. Je reconnais que j'ai parfois l'impression de voir un peu le Club Dorothée version JV, mais je préfère quelqu'un véhiculant une très bonne humeur, plutôt que de regarder des gars blasés persuadés de tout savoir et de n'être impressionnés par rien.. genre pour exemple ceux de Gamekult que j'avais tenté de suivre mais qui m'ont limite donné "envie de me pendre". Juste pour souligner, et d'un qu'il connaît ses sujets, et de deux, qu'il ne fait jamais le buzz sur des bullshits, au contraire il les analyse et les débunke, et au final, que s'il fait pas mal de vidéos c'est pour pouvoir en vivre vu qu'il est son propre patron, je ne vois pas le problème avec ça. AC est une très grosse license qui crée beaucoup d'attentes, donc logique qu'il en parle suffisamment, le reste du temps ce sont des vidéos d'infos quotidiennes sans spammages.

Bref.. si vous avez d'autres sources intéressantes n'hésitez pas à les poster, toutes infos intéressantes sont bonnes à prendre.

Et donc, il a pu interviewer le producteur Julien Laferrière :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 1 Mai 2020 12:21

:respect: :respect: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mai 2020 14:16

Et puis c'est quoi cette histoire qu'ils ne finissent pas les jeux à fond, alors qu'ils disent régulièrement (encore là, vu que ça va être encore le cas pour ACV) qu'ils sont souvent dégoûtés de ne pas pouvoir profiter des jeux pleinement (comme tout joueur de base) car ils sont obligés de se dépêcher de les terminer pour rendre leurs avis le plus rapidement possible (comme chaque critique).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 1 Mai 2020 14:33

Perso je déteste plus que tout les comportements que tu as décris @Eagle (tout est naze, ils savent pas ce qui est bon, moi je fais les jeux/comics/films/series mieux que tout le monde) et ça m'a fait penser à ce que j'avais ressenti en allant sur le site Comicsblog donc j'ai bien compris ton point de vue. Perso je suis loin de regarder toutes les vidéos de Julien Chieze mais pourtant je l'ai déjà entendu être honnête sur les choses qu'il n'aime pas.

Désolé d'avoir demandé plus de détails ici, j'étais persuadé qu'on se trouvait sur le topic généralisé des JV !

Bien tiens, justement, côté Assassin's Creed... Cette franchise ne m'intéresse pas du tout (j'en avait essayé un pendant genre 20 minutes donc autant dire que je n'y ait jamais joué), mais trailer me hype ! L'envie de voir du gameplay pour en savoir est forte. Vivement la petite notification de Julien Chieze pour m'en montrer tiens. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mai 2020 17:07

Ah oui là, si tu n'en as jamais fait un seul, la hype ne peut être que forcément absente. :lol:
J'ai fait les cinq premiers que j'ai globalement appréciés malgré les défauts de certains, le second restant mon préféré même si les suivants développent des éléments de gameplay très intéressants, et entre les redites apparentes et donc critiquées des suivants, les nombreux bugs notamment dans AC Unity (alors que je rêvais d'un épi sur la Révolution française), j'ai commencé à douter de continuer. Bon, finalement, c'est surtout le fait de ne pas être encore passé à la gen suivante qui m'a stoppé dans mon élan. :lol: Et, lorsque Origins, puis Odyssey, sont sortis, autant visuellement ça avait l'air super beau, autant le concept du RPG mis grave en avant m'a laissé perplexe ainsi que le concept de base assez modifié. Et ne me basant que sur les gameplays, je n'étais pas totalement convaincu. Mais là, bien que j'attende également de voir du gameplay, avec les vikings et les premières infos, j'ai tendance à être davantage intéressé. Donc, en conclusion, je commence à me demander si je vais me faire ceux que j'ai manqués, ou si je ne les sauterais pas carrément pour faire directement celui-ci. ^^





ROY a écrit:Perso je déteste plus que tout les comportements que tu as décris @Eagle (tout est naze, ils savent pas ce qui est bon, moi je fais les jeux/comics/films/series mieux que tout le monde) et ça m'a fait penser à ce que j'avais ressenti en allant sur le site Comicsblog donc j'ai bien compris ton point de vue. Perso je suis loin de regarder toutes les vidéos de Julien Chieze mais pourtant je l'ai déjà entendu être honnête sur les choses qu'il n'aime pas.

Je ne les regarde clairement pas toutes non plus, seulement certaines dont les sujets m'intéressent (comme pour toute autre chaîne), et ouaip, quand il n'aime pas il le dit, à la différence près qu'il nuance, qu'il précise quand c'est purement subjectif, et qu'il reste généralement respectueux, contrairement à ceux qui s'attardent trop sur le négatif justement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 1 Mai 2020 18:10

L'un des plus grands talents de Julien Chièze ça reste de savoir exactement quoi dire et faire pour manipuler son audience. Il a plus de 20 ans de carrière dans les pattes après tout et c'est une personne très intelligente donc il sait exactement quelle corde jouer, la preuve en est qu'il s'en est parfaitement tiré après s'être fait renvoyé de Gameblog. Donc ça ne sert à rien d'essayé de tenir un discours pour vous auto-convaincre de continuer à le suivre, personne ne vous dit que vous n'en avez pas la droit. Je le répète, le mec a plus de 20 ans de carrière et il sait rester efficace sur certains aspects. Mais aujourd'hui il tient plus de l’influenceur que du journaliste et on est aussi tout à fait en droit de ne pas accrocher à ça. Par contre, il existe un troisième cas de personnes qui déversent de la haine contre lui et sa femme, et je pense que Sparky confond mon avis et celui de LilSuig avec ce troisième cas. Parce qu'il n'y a aucune bonne raison qui pousse ces personnes à parfois allaient aussi loin.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Ven 1 Mai 2020 20:21

Bon bah encore un AC qui continue de s'éloigner de la licence.. je suis ultra hypé par le jeu, c'est magnifique, et tout.. mais c'est plus du tout du Assassin's Creed. Sans dec j'ai l'impression qu'ils collent un patch "assassin" juste pour vendre le jeu !
Qu'ils assument de vouloir créer une nouvelle licence !
Oui Origin et Odissey sont top, mais ça ressemble plus à rien leur histoire ! On perd tout ce qui faisait le charme de la licence, la furtivité, les uniformes, la réelle opposition entre les 2 ordres, et surtout ce qui faisait leur identité ! Les bases des templiers et des assassins étaient réelles, s'implantaient dans les sphères du pouvoir.. il y'avait une esthétique qui se suivait au fil des épisodes.. et les origines données dans AC1 suffisaient ! Pas besoin de remonter des millénaires en arrière..

Des RPG open worlds sur les grandes civilisations c'est trop cool, qu'ils nous fassent une licence qui retrace leur histoire et on sera content !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités