Super Smash Bros.

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

A quel jeu Super Smash Bros. avez-vous joué ?

"Super Smash Bros." sur Nintendo 64
0
Aucun vote
"Super Smash Bros. Melee" sur GameCube
6
30%
"Super Smash Bros. Brawl" sur Wii
5
25%
"Super Smash Bros. for Nintendo 3Ds" sur... voilà.
2
10%
"Super Smash Bros. for Wii U" sur... vous avez compris.
3
15%
"Super Smash Bros. Ultimate" sur SWITCH !
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

Messagede Lil_Suig » Lun 15 Avr 2019 16:06

J'ai pris le online nintendo aufaite :D on pourra se faire des fights à l'occasion, j'y joue pas mal en ce moment même si mon niveau en ligne laisse à désirer et que les serveurs sont bien pourris :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Lun 15 Avr 2019 16:19

Lil_Suig a écrit:J'ai pris le online nintendo aufaite :D on pourra se faire des fights à l'occasion, j'y joue pas mal en ce moment même si mon niveau en ligne laisse à désirer et que les serveurs sont bien pourris :lol:

Moi je n'ai pas le online, désolé... :larme: Pourtant je ne suis pas si mauvais que ça avec mon Ganondorf ! :twisted:
En fait, le problème du Online, ce n'est pas que les serveurs sont pourris... c'est qu'il n'y a pas de serveur ! :paf: La connexion d'un match est donc de la qualité du joueur qui a la plus mauvaise co, et c'est totalement indépendant de ta volonté, même si tu joues avec les accessoire vendus un bras par Nintendo qui améliore ta co ou la font passer par un RJ45. C'est pour ça que je trouve ce service honteux. :evil:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Lun 15 Avr 2019 16:24

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Lun 15 Avr 2019 16:40


Oui, j'en avais entendu parler, mais bon, Twitch Prime... et puis 3 mois ce n'est pas énorme pour profiter de tout les jeux rétros proposés. :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Lun 15 Avr 2019 17:25

Oui carrément, ce service est une honte
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mar 16 Avr 2019 00:17

De mon temps les services online étaient pas payants, et ils fonctionnaient… :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mar 16 Avr 2019 00:52

Ça existe toujours mais sur PC c'est bien pour ça que tout les jeux multi que je prends c'est sur PC et plus sur PS4
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Mar 16 Avr 2019 12:32

Personnellement je ne joue quasi exclusivement qu'à des jeux solo, type RPG, gestion ou stratégie, ou quelques jeux de bastons avec les copains mais très peu en ligne...

Adanedhel a écrit:De mon temps les services online étaient pas payants, et ils fonctionnaient… :sif:

De ton temps il y avait déjà internet ? :o :paf:

Edit : Tout une série de combats comme ça, ça ne vous dirait pas ? :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Mer 17 Avr 2019 13:40


Voilà ce qui va arriver ! :D
J'adore la façon dont ils ont intégrer les visuels et mécaniques de la saga Personna dans Smash ! Et je trouve le perso en lui même très très cool.
L'éditeur de stage promet d'être sympa, malgré son style un peu Little Big Planet ! ^^
Après, tout ce qui est montage, fonction de partage en ligne, ça fait plus gadget qu'autre chose... et faire payer 0.80€ pour une tenue Mii... :roll: Si ils en font des chouettes j'en prendrai peut être une ou deux, surtout si ce sont des DQ, mais là au secours, elle sont un peu moches ces tenues, même pour les fans de Personna ! :paf: Ils auraient dû les inclure gratuitement dans le jeu, quasiment personne n'aurait râler.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 17 Avr 2019 19:38

My boy, il est magnifique :sun:
Je vais sans doute attendre cet été pour me prendre la Switch pour de bon, mais là ça me chauffe tellement !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 17 Avr 2019 21:06

Neimad a écrit:My boy, il est magnifique :sun:
Je vais sans doute attendre cet été pour me prendre la Switch pour de bon, mais là ça me chauffe tellement !

SI tu veux jouer Joker, tu devras compter le prix de la Switch, celui de Smash, et le set du perso ou tout le fighter pass, sans compter les manettes supplémentaires... :paf:
Mais si tu es amateur de RPG et de licence Nintendo, je ne peux que te conseiller la console, surtout au vu de sa très bonne adaptation dans ses deux modes de jeux ! :D
Par contre, si ça t’intéresse, une version "Pro" et "Mini" de la Switch devraient bientôt pointer le bout de leurs nez...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 18 Avr 2019 14:02

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:My boy, il est magnifique :sun:
Je vais sans doute attendre cet été pour me prendre la Switch pour de bon, mais là ça me chauffe tellement !

SI tu veux jouer Joker, tu devras compter le prix de la Switch, celui de Smash, et le set du perso ou tout le fighter pass, sans compter les manettes supplémentaires... :paf:
Mais si tu es amateur de RPG et de licence Nintendo, je ne peux que te conseiller la console, surtout au vu de sa très bonne adaptation dans ses deux modes de jeux ! :D
Par contre, si ça t’intéresse, une version "Pro" et "Mini" de la Switch devraient bientôt pointer le bout de leurs nez...

Ouais je suis au courant, c'est pour ça que j'attends cet été avant de l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 18 Avr 2019 14:08

Par contre stage builder ça part déjà en sucette... :paf:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Ven 19 Avr 2019 14:25

C'est sûr qu'il accorde plus de créativité qu'en avait les stages pénis en lave de Smash 4 ! :paf: :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Lun 22 Avr 2019 12:36

Il y a vraiment des gens qui font des trucs fous avec l'éditeur de stage ! :o

N'ayant pas le Online, je vais essayer de reproduire un Tetris, un Minecraft, un Zelda II et pourquoi pas un su système solaire ! ^^

D'ailleurs, j'y pense, mais si le Fighters Pass se termine en Fevrier 2020, les nouveaux Persos/Stages vont pleuvoir cette année ! Ça nous en ferait un pas mi saison environ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Dim 28 Avr 2019 16:40

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:My boy, il est magnifique :sun:
Je vais sans doute attendre cet été pour me prendre la Switch pour de bon, mais là ça me chauffe tellement !

SI tu veux jouer Joker, tu devras compter le prix de la Switch, celui de Smash, et le set du perso ou tout le fighter pass, sans compter les manettes supplémentaires... :paf:
Mais si tu es amateur de RPG et de licence Nintendo, je ne peux que te conseiller la console, surtout au vu de sa très bonne adaptation dans ses deux modes de jeux ! :D
Par contre, si ça t’intéresse, une version "Pro" et "Mini" de la Switch devraient bientôt pointer le bout de leurs nez...

Ouais je suis au courant, c'est pour ça que j'attends cet été avant de l'acheter.

Bon bah j'ai craqué, y avait les Frenchdays (ce nom...) et une grosse promotion sur la Switch et donc je la reçois mardi :paf:
Maintenant je vais attendre un peu avant de me prendre Smash, mais ça va arriver.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Dim 28 Avr 2019 18:00

Neimad a écrit:Bon bah j'ai craqué, y avait les Frenchdays (ce nom...) et une grosse promotion sur la Switch et donc je la reçois mardi :paf:
Maintenant je vais attendre un peu avant de me prendre Smash, mais ça va arriver.

Très bon achat ! :D Si tu aimes tout ce qui est bon RPG, tu ne le regretteras pas...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Xiggy » Jeu 23 Mai 2019 15:34

Pas de Switch de mon côté, et clairement pas assez de jeux qui m'intéressent pour me prendre la console, mais je croise les doit pour voir Elric/Erdrick/Roto de Dragon Quest III rejoindre le roster. La série mérite sa place plus que beaucoup d'autre dans ce jeu.
...
Oui et j'veux surtout un Amiibo Dragon Quest oui, clairement. Comment ça se fait qu'il n'y en ait pas eu pour Builders d'abord, hein ?

D'ailleurs, je demande ici mais ça pourrait être ailleurs, il y en a parmi vous qui se sont essayés a la customisation d'Amiibo? Quel genre de peinture conseilleriez-vous ?
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Niffleur » Jeu 23 Mai 2019 17:39

Xiggy a écrit:Pas de Switch de mon côté, et clairement pas assez de jeux qui m'intéressent pour me prendre la console, mais je croise les doit pour voir Elric/Erdrick/Roto de Dragon Quest III rejoindre le roster. La série mérite sa place plus que beaucoup d'autre dans ce jeu.
...
Oui et j'veux surtout un Amiibo Dragon Quest oui, clairement. Comment ça se fait qu'il n'y en ait pas eu pour Builders d'abord, hein ?
[...]

On est d'accord, un perso de DQ ça ferait vraiment plaisir, surtout pour faire face à Cloud ! :D Mais ça rajouterais un épéiste au roster, et je trouve qu'on en a déjà beaucoup, même s'il ne se ressemble pas vraiment.

Et c'est assez normal qu'il n'y ait pas eu d'amiibos spéciques à Builders, ce ne sont pas des exclus Nintendo. ^^ Malheureusement, c'est vrai...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Xiggy » Mer 12 Juin 2019 08:34

Bon et bien du coup c'était parfait ! L'Éclairé de DQXI ajouté au roster, avec les skins d'Elric, du Zénithien et du Garde de Trodain, que demander de plus ? :-D


Ah oui, et il y a aussi Duckhunt en moins bien qui arrive dans le jeu.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Adanedhel » Mer 12 Juin 2019 18:40

Xiggy a écrit:Bon et bien du coup c'était parfait ! L'Éclairé de DQXI ajouté au roster, avec les skins d'Elric, du Zénithien et du Garde de Trodain, que demander de plus ? :-D

Ouaip c'est très cool :D


Ah oui, et il y a aussi Duckhunt en moins bien qui arrive dans le jeu.

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xiggy » Sam 15 Juin 2019 14:57

Après c'est surtout que j'ai jamais joué à Banjo, et que le jeu ne m'a pas l'air particulièrement marquant dans le monde du JV quoi. Ça, et en plus j'aime pas du tout son design. :D
Cela dit je suis content pour ceux qui l'attendaient !
J'aurai en revanche été très salé, mais alors très très très salé s'ils avaient annoncé Banjo et pas de représentants Dragon Quest ! X)
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Niffleur » Mer 31 Juil 2019 16:04

Présentation par Sakurai (j’adore ce gars :D ) du nouveau combattant de Smash Ultimate : le Héros de Dragon Quest ! Disponible dés aujourd'hui, mais uniquement si vous êtes passé à la caisse pour le Fighter pass ou le Set de Combattant 2. A noter qu'il est accompagné d'un stage issu du dernier opus de la série Dragon Quest (qui sorti bientôt sur Switch ^^) et de tenues Mii devant être achetée à part, je mets leur vidéo de présentation également en dessous.

ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Fleurrose » Mar 17 Déc 2019 23:10

Xiggy a écrit:Après c'est surtout que j'ai jamais joué à Banjo, et que le jeu ne m'a pas l'air particulièrement marquant dans le monde du JV quoi. Ça, et en plus j'aime pas du tout son design. :D
Cela dit je suis content pour ceux qui l'attendaient !
J'aurai en revanche été très salé, mais alors très très très salé s'ils avaient annoncé Banjo et pas de représentants Dragon Quest ! X)
audacity temp mail origin

J'ai ajouté Ultimate au sondage pour les chanceux qui auraient déjà pu le tester ! N'hésitez pas à rerépondre du coup. ^^
Fleurrose
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 17 Déc 2019

Messagede EagleWolf » Mer 18 Déc 2019 03:27

Fleurrose a écrit:J'ai ajouté Ultimate au sondage pour les chanceux qui auraient déjà pu le tester ! N'hésitez pas à rerépondre du coup. ^^

Ah alors c'est... ^^ Et bien bon retour alors... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités