Super Smash Bros.

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

A quel jeu Super Smash Bros. avez-vous joué ?

"Super Smash Bros." sur Nintendo 64
0
Aucun vote
"Super Smash Bros. Melee" sur GameCube
6
30%
"Super Smash Bros. Brawl" sur Wii
5
25%
"Super Smash Bros. for Nintendo 3Ds" sur... voilà.
2
10%
"Super Smash Bros. for Wii U" sur... vous avez compris.
3
15%
"Super Smash Bros. Ultimate" sur SWITCH !
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

Super Smash Bros.

Messagede Niffleur » Mer 1 Aoû 2018 15:08

Je créer un topic sur cette célèbre saga de Nintendo que j'adore ! :love:

Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas, un nouveau jeu va venir grossir la saga en fin d'année, Super Smash Bros. Ultimate, alors voilà la présentation du Nintendo Direct de cette E3 et le site officiel.

Si vous vous intéressez à Smash et à la stratégie et à la compétition qu'il existe autour du jeu, une chaîne youtube que je trouve vraiment sympa y et consacrée.

Ce qui m'a poussé à créer ce topic c'est ça :

Mon fil d'actualité youtube m'a fait tomber dessus et la vidéo est vraiment génial ! :respect:

Et vous, quel est votre rapport à la série Super Smash Bros. ? Vous comptez vous prendre le prochain ? Le côté nostalgique d'Ultimate vous plait-il ? Racontez-moi tout ! ^^

PS : Et pour le plaisir des oreilles, voilà ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 1 Aoû 2018 15:45

J'ai commencé avec Melee sur Game Cube, puis Brawl sur Wii et enfin la version Wii U. Un plaisir à chaque fois :jap:
J'attends avec impatience la version Switch :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 1 Aoû 2018 15:48

Adanedhel a écrit:J'attends avec impatience la version Switch :D

Moi aussi, en plus le mode Duel à l'air très prometteur, et le nouveau design des interfaces et l'affichage envoie du pâté lorrain ! :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 1 Aoû 2018 16:00

Aucun pour ma part ! Peut-être celui sur 64 chez un voisin quand j'étais très jeune mais honnêtement je suis pas certain. Il avait tout le temps Pokemon Stadium de branché sur cette console je crois. Mais qu'est-ce que ça a l'air énorme par contre. ^^

Il y a un mode en ligne multijoueur sur la Wii ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 1 Aoû 2018 16:35

ROY a écrit:Il y a un mode en ligne multijoueur sur la Wii ?

Je pense, à vérifier. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 1 Aoû 2018 16:45

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Il y a un mode en ligne multijoueur sur la Wii ?

Je pense, à vérifier. :)

Après ça reste 930274892734 fois mieux de "multijouer" sur le même canapé. ^^ Quoique je n'ai jamais essayé avec micros et casques (voir même caméras) mais ça doit être assez convivial également. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 1 Aoû 2018 16:51

ROY a écrit:Après ça reste 930274892734 fois mieux de "multijouer" sur le même canapé. ^^ Quoique je n'ai jamais essayé avec micros et casques (voir même caméras) mais ça doit être assez convivial également. :jap:

Ça c'est sûr ! :D
Je ne suis pas certain que Nintendo propose un chat vocale, et quand bien même, un jeu compétitif avec des gens que tu ne connais pas, ça peut vite partir en vrille... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 8 Aoû 2018 16:02

C'est parti pour l'annonce des nouveaux perso !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 8 Aoû 2018 17:34

La voilà en français ;) : https://www.youtube.com/watch?v=6zY8jVfWCdE&t=144s

Ca nous fait 67 persos, 74 si on compte les "échos", pleins de nouveaux objets, pokemon et trophées aides, 103 stages, plus de 800 pistes... ça donne le tournis ! :crazy:

Il y a l'air d'avoir un mode boss, donc peut être un mode histoire, qui serait le truc flouté en vert dans le menu. :)

Castlevania et Monster Hunter qui s'invitent, ça fait plaisir ! :D

Par contre j'espère qu'il leur reste quelques trophées aides sous le coude, parce que là il en manque quand même quelques uns qui aurait été sympa, comme Paper Mario ou Captain Toad... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 8 Aoû 2018 19:53

Eh beh c'était un live bien sympathique ! :D

On était tout fou, les nouveaux modes de jeux dont celui avec le smash chargé qui va en calmer plus d'un, LES 103 MAPS QUOI (et en plus tu pourras faire du map morphing, ça va être génial !), les 900 musiques avec les playlists soirées j'avoue j'ai bien ri :lol: , pas mal aussi le nouveau mode entraînement où tu vas bien pouvoir évaluer tes coups pour le pvp, les tournois à plus de 20/30 joueurs mdr, etc...

Bien évidemment ce fameux mode boss qui veut inévitablement dire mode histoire (on est tous persuadé que ce menu vert flouté c'est ça), et avec les nouveaux univers ça promet de bons challenges ! (en espérant qu'ils en fassent plus à l'avenir justement via DLC).

Bon les quelques nouveaux persos + leur echos je m'en fou un peu à vrai dire perso, pas des univers que j'apprécie et/ou ne connaît trop bien, sauf hormis l'arrivée de K.Rool qui m'a sacrément bien chauffé ! :D :D (et le clip est hilarant en plus !)

Et évidemment oui tous les nouveaux objets, trophées, pokémons, etc... Hormis peut-être le fait d'avoir fait de Shovel Knight un trophée, il aurait pu faire un très bon perso !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 8 Aoû 2018 23:04

LMO42 a écrit:Et évidemment oui tous les nouveaux objets, trophées, pokémons, etc... Hormis peut-être le fait d'avoir fait de Shovel Knight un trophée, il aurait pu faire un très bon perso !

Mais j'ai l'impression que certains trophées aides ressemblent un peu plus à des combattants au niveau des effets, en plus maintenant on peux les éjecter ! ^^

Et j'aime beaucoup la jauge de Smash et le fait que les ajouts peuvent être enlevés selon les matchs qu'on veut faire. :)

Grosse grosse hype de ma part, hâte de l'avoir entre les mains ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 8 Aoû 2018 23:07

Simon Belmont sera mon main :love: :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 8 Aoû 2018 23:22

C'est vrai que pour le coup il porte on ne peut mieux son nom d'Ultimate ! :D

(j'ai presque l'impression qu'ils avaient en tête depuis longtemps cet opus et qu'ils ont gardés des idées juste pour lui afin d'en faire vraiment le SSB ultime !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Jeu 9 Aoû 2018 12:44

Je suis triste de ne toujours pas voir Sora d'intégré à Smash :larme:
Par contre c'est cool de voir l'intégration de Castlevania ! Si je me prend le jeu j'utiliserai Simon c'est clair :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 9 Aoû 2018 13:56

Neimad a écrit:Je suis triste de ne toujours pas voir Sora d'intégré à Smash :larme:

On a tous nos persos improbables qu'on rêve de voir dans Smash ! ^^
Moi c'est le Dovahkiin ! :happy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Dim 12 Aoû 2018 17:45

Ce soir je précommande Super Smash Bros. Ultimate sur le site Micromania, ils offrent un steel book exclusif pour les pré-commandes ! :happy: Bon, c'est 10€ de plus qu'ailleurs, mais je pense que ça vaut les steel book. ^^

Image
Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Lun 13 Aoû 2018 20:33

Bah mon meilleur pote a reçu la switch aujourd'hui avec 4 manettes en plus, il vient emménager sur Paris à la rentrée, et la précommande de SSB ne devrait plus trop tarder.

Cela sera donc day one pour nous aussi. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Lun 13 Aoû 2018 20:39

Je l'ai pré-commandé aujourd'hui, avec normalement un steel book exclusif en plus ! :happy:

Et pour les manettes, j'en ai déjà une normale, et donc je pense me prendre les deux là en plus :
http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/j ... ome_06.jpg
http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/j ... ome_08.jpg

Et plus tard (quand j'aurais des sous :paf: ) je me prendrais deux joy-cons noires et une porte joy-con zelda pour avoir une manette portable. ^^

Ça va smasher ne décembre ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 14 Aoû 2018 10:01

En passant, le mode caché a peut-être bien été découvert.. et ce serait logique rapport à la bande-annonce.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 14 Aoû 2018 12:23

J'avais entendue cette rumeur, et ça pourrait être vraiment sympa ! ^^
Le seul petit bémol (or mi que les teasers de perso de Smash 4 étaient assez sombre aussi) est que Nintendo a dit que le roster de base serait le même que celui du premier jeu sur N64, or Mario, Link et Luigie (qui serait prétendu mort) en font partie... Mais si Nintendo nous réserve une petit pirouette en nous disant que les nouveaux arrivant "gentil" comme Inkgirl ou Simon vont devoir sauver les autres persos des "méchants" comme K.K.Goul ou Dark Samus je suis pour. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Mer 15 Aoû 2018 23:01

Tant de vérité dans cette vidéo ! :lol:


Mais le meilleur ça reste l'Ermite Moderne avec "Je veux les barres daans pong" avant Smash 4 ! Sérieusement, même pour Ultimate, ce mec est un devin... :crazy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Mer 12 Sep 2018 18:22

Le meme le plus drôle sur Waluigie que j'ai vu ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Mer 12 Sep 2018 18:28

Ce pauvre Waluigi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Niffleur » Ven 14 Sep 2018 18:52

Marie dans Smash ? Sérieux ? :paf: Bon, au vu de son moov-set c'est l'echo du villageois, mais quand même...

En tout cas ce Nintendo Direct était pas génial, pas beaucoup d'inédit, mais ce troll de fin ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Sam 3 Nov 2018 16:09

Donc voilà, le roster est clôturé pour ce Super Smash Bros. Ultimate, enfin, jusqu'au 5 DLC (6€ le combattant, le terrain et ses musiques ou bien 25€ pour les 5 DLC plus une tenue mii de Rex de XC2) ! :lol:

On y ajoute 2 personnes : Ken de Street Fighter en echo de Ryu et un nouveau Pokemon qui se rapproche plus du catcheur, Félinferno

Et pour finir un cadeau de Nintendo si vous achetez et faites reconnaître à votre Switch le jeu avant le 31 Janvier 2019, un combattant que tout le monde attendait...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités