[Saga] The Legend of Zelda

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Niffleur » Sam 15 Juin 2019 13:34

C'est ton point de vue, que je comprends tout à fait, mais je pense qu'ils ont préféré dire "en développement" et ne pas donner de date pour ne pas refaire le coup de BotW et reculer de deux ans la sortie initiale, au cas où ils prendraient du retard (Nitendo souhaitant éviter le crush). Comme ça pas de grosse déception, et au contraire une très bonne surprise pour les fans si ça sort l'année prochaine !
Et puis je pense qu'ils bossent dessus depuis qu'ils ont fini les DLC de BotW vois simultanément, donc à peu de chose près quasiment deux ans.

Lil_Suig a écrit:Tu parles de Zelda quand tu dis un jeu par an ?

Je n'ai pas dit que c'était ce qu'ils faisaient, mais ce que le producteur voulait faire... après pas dit qu'ils y arrivent.

Donc voilà, c'est ce que je pense. ^^ Si tu as raison tant mieux pour toi, tu seras le moins déçu de nous deux. :paf:
Mais avec tout ce qui arrive je n'aurai pas le temps de trop attendre le jeu non plus ! :lol:
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Niffleur
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Dim 16 Juin 2019 01:32

A moi je m'en fou de ce qu'il se passera, je te donne juste mon point de vue, j'ai pas encore eu le temps de faire BotW et je ne suis pas du tout familier avec l'univers de The Legend of Zelda
Oui peut être mais ce qui me fait tiquer c'est le "en développement" 99% du temps tu vois le jeu arrivé 2 ans minimum voir après.
Après pour l'histoire de crush je suis d'accord sur c'est sans doute lié au faite qu'ils ne savent vraiment pas du tout quand le jeu sera prêt
Image

VAE VICTIS !
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Niffleur » Mar 25 Juin 2019 18:25

Le hype ne fait que monter ! :D

Heureusement que BotW est assez vaste pour patienter ! De mon côté j'en suis quasiment à 450 Korogus et je me suis procuré l'Amiibo Link Loup. :happy:
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Niffleur
Beyonder

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo