News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede LMO42 » Jeu 10 Mai 2018 13:59

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 10 Mai 2018 20:36

Rage 2 sera révélé le 14 mai.

+ Aujourd'hui à 21h, la première heure de Days Gone sera dévoilé par Game Informer.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 10 Mai 2018 23:53

Une heure de Daysgone...et même pas 5 minutes de gameplay pour Spider-man :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 11:32

Thor2.0 a écrit:Une heure de Daysgone...et même pas 5 minutes de gameplay pour Spider-man :roll: :lol:

Perso j'aurais détesté qu'Insomniac ait montré la première heure de Marvel's Spider-Man. On en a vu juste assez et en vrai ça m'irait très bien si on avait plus rien d'ici septembre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 11 Mai 2018 11:56

Batmanium a écrit:
Thor2.0 a écrit:Une heure de Daysgone...et même pas 5 minutes de gameplay pour Spider-man :roll: :lol:

Perso j'aurais détesté qu'Insomniac ait montré la première heure de Marvel's Spider-Man. On en a vu juste assez et en vrai ça m'irait très bien si on avait plus rien d'ici septembre.


Je suis d'accord, c'est pour ca que j'espère qu'ils vont y aller mollo pendant la conf de Sony.
Par contre d'un point de vue marketing c'est assez logique, Spider-Man va se vendre tout seul, pas besoin de faire des videos extrêmement longue, alors que pour vendre Days Gone ca va être plus compliqué, alors ils en révèlent plus.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 13 Mai 2018 23:13

Indice qu'Ellie sera bien enceinte dans la partie 2 de Last of Us? À moins que ce soit soit Anna, sa mère, sur l'illustration mais perso je préférais que ce soit Ellie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Lun 14 Mai 2018 16:12



La fuite était donc vraie Rage va avoir une suite et on aura du gameplay demain !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Lun 14 Mai 2018 18:58

Cette nouvelle ambiance ne m'attire mais alors pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 14 Mai 2018 19:44

Ça me plaît, ça m'a l'air complètement barré !
J'ai hâte de voir le gameplay demain !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Mar 15 Mai 2018 16:05

Yakiiz a écrit:

La fuite était donc vraie Rage va avoir une suite et on aura du gameplay demain !


Voici donc le trailer de gameplay :



L'univers du jeu me plaît bien plus que le trailer d'hier et le gameplay a l'air bien fun !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mar 15 Mai 2018 17:55

Yakiiz a écrit:
Voici donc le trailer de gameplay :



L'univers du jeu me plaît bien plus que le trailer d'hier et le gameplay a l'air bien fun !


Ok je suis chaud à 100% :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Mar 15 Mai 2018 18:47

M'ouais :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yakiiz » Mer 16 Mai 2018 15:52

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Yakiiz » Mer 16 Mai 2018 19:10



Voici le logo officiel ainsi que l'heure à laquel le jeu sera dévoilé ce sera à 22h00 le 23 Mai :

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mar 22 Mai 2018 12:58

Je lis sur Twitter que Sony a apparemment annoncé que la marque Playstation "grandira à nouveau en 2021" et donc que la PS4 est en fin de cycle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 22 Mai 2018 13:01

Une sortie de la PS5 en 2021 me va. La PS4 aura duré 8 ans, c'est une durée de vie assez honnête je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 22 Mai 2018 13:24

Batmanium a écrit:[...] et donc que la PS4 est en fin de cycle.

Ca fait bizarre à entendre... :larme:
et ça propulsera la PS3 dans la catégorie des consoles retro... :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Mer 23 Mai 2018 22:31

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Jeu 24 Mai 2018 01:16

Yakiiz a écrit:


:larme: :larme: :larme: :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil:

#Notmybattlefield
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 24 Mai 2018 01:35

Rien de mieux qu'un bon Battelfield 3 ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 25 Mai 2018 20:00

Batman a écrit:
Batman a écrit:LA MEILLEUR SÉRIE DE TELLTALE REVIENT EN 2018 !!!!!!!!! :happy: :happy: :happy:


Apparemment, c'est mort (via Game Scoop). :cry:

Pas si mort que ça finalement :happy: :

Image

Telltale Games a écrit:Hey Mundies,

We’re here with some news: The Wolf Among Us 2, based on Bill Willingham’s award-winning Fables comic book series from DC’s Vertigo imprint, will now launch in 2019, rather than the latter half of 2018. This delay comes as the result of a few fundamental changes here at Telltale since we first announced the game last summer.

Most importantly, we're committed to exploring new ways to tell our stories. Taking this extra time will allow us not only to focus on quality but also to experiment and iterate in order to craft something truly special.

Ultimately our goal is to deliver an experience deserving of the passion you’ve consistently shown for The Wolf Among Us, and these extra months will give us the time we need to do our best work. We’re extremely enthusiastic about how the game is progressing so far, and we can’t wait to dig even deeper.

Still, we know we’ve just made a long wait even longer, which is why we sincerely appreciate your patience. We’ll have more Wolf news for you later this year, and for now, you can follow us on Twitter and Facebook to ensure you’re always up to date. Thanks...and see you around.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 25 Mai 2018 20:21

Batmanium a écrit:Pas si mort que ça finalement :happy: :

Image

Telltale Games a écrit:Hey Mundies,

We’re here with some news: The Wolf Among Us 2, based on Bill Willingham’s award-winning Fables comic book series from DC’s Vertigo imprint, will now launch in 2019, rather than the latter half of 2018. This delay comes as the result of a few fundamental changes here at Telltale since we first announced the game last summer.

Most importantly, we're committed to exploring new ways to tell our stories. Taking this extra time will allow us not only to focus on quality but also to experiment and iterate in order to craft something truly special.

Ultimately our goal is to deliver an experience deserving of the passion you’ve consistently shown for The Wolf Among Us, and these extra months will give us the time we need to do our best work. We’re extremely enthusiastic about how the game is progressing so far, and we can’t wait to dig even deeper.

Still, we know we’ve just made a long wait even longer, which is why we sincerely appreciate your patience. We’ll have more Wolf news for you later this year, and for now, you can follow us on Twitter and Facebook to ensure you’re always up to date. Thanks...and see you around.


YES !!!
:happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ironpatriot » Sam 26 Mai 2018 15:45

J'ai adoré la première saison et ce cliffhanger..j'espère que la deuxième saison sera tout aussi bonne et donnera quelques réponses.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede LMO42 » Sam 26 Mai 2018 17:48

J'ai failli sauter de joie, mais si mes souvenirs sont bon le projet avait été abordé car Telltale avait du faire des coupes budgétaires et virer des gens de son staff (dont ceux qui s'occupait de TWAU justement), donc est-ce qu'on est sûr que c'est les même de la saison 1 qui s'occuperont de cette saison 2 ?

Car sinon je suis moyennement chaud à l'idée de voir ça dans d'autres mains.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 26 Mai 2018 18:01

LMO42 a écrit:J'ai failli sauter de joie, mais si mes souvenirs sont bon le projet avait été abordé car Telltale avait du faire des coupes budgétaires et virer des gens de son staff (dont ceux qui s'occupait de TWAU justement), donc est-ce qu'on est sûr que c'est les même de la saison 1 qui s'occuperont de cette saison 2 ?

Car sinon je suis moyennement chaud à l'idée de voir ça dans d'autres mains.

Les personnes qu'on voit dans la vidéo un peu plus haut dans le topic au sujet de la saison 2 travaillent toujours pour Telltale en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités