News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede LMO42 » Sam 19 Déc 2020 10:58

ROY a écrit:No fucks given :lol: :lol: :lol:



En même temps, le Times qui fait une review d'un jeu vidéo... C'est quoi demain, Auto Moto qui fait la critique d'un restaurant ? :roll:

On voit bien en lisant ces lignes que c'est un stagiaire frustré qui n'y connais absolument rien en jv mais qui s'est vu demandé un article pour surfer sur la vague du bad buzz et rapporter du clic.
Le jeu est vraiment critiquable sur pleins de trucs, mais faut laissez ça aux professionnels, ridicule...

JAK a écrit:Il y a certains youtubeurs qui ont l'air de s'éclater pourtant, comme Bob Lennon :


Ils l'ont sorti vraiment trop tôt c'est dommage.


Parce que le jeu EST incroyable !
On est hélas loin des promesses de 2018 , sur certaines choses (sur notamment les interactions avec les pnj, la street cred et la custom), mais quand même suffisamment incroyable si on a la machine qui peut le faire tourner (et encore ma 2070 c'est même pas une Super, je le fais quand même tourner à 60 fps constant avec du ray tracing, dlss et paramètres en ultra en 1080p). La ville est la meilleure map jamais créé dans un jv, gigantesque, réaliste, et fourmillant de détail ; l'histoire est ultra prenante grâce à l'ajout de Keanu qui n'est pas là que pour faire joli ; il y a un millions de choses à faire ; les combats sont en réalité ultra maléables et très nerveux en fonction de comment on joue (certains c'est plus cac, perso c'est plus fusil à pompe ou armes intelligentes, d'autres furtifs, etc...) ; un mélange entre un looter shooter / rpg / jeu d'action très prenant ; une mise en scène d'un niveau cinéma ; une vraie personnalisation dans l'arbre de compétences qui peut amener une très bonne rejouabilité ; etc...
Reste l'IA pourri et vraiment très daté comparé à l'IA des pnj dans un GTA par exemple, la conduite vraiment pas pratique, et les bugs (mais qui seront corrigés au fur et à mesure, et au bout de 30h j'ai dû en avoir une 10aine max, ils sont où les bugs toutes les 10 secondes ?).
J'ai une 30aine d'heures dessus alors que j'ai à peine passé la mission post prologue, et j'ai encore tellement de choses à faire et avancer dans l'histoire que je suis sûr d'atteindre facile les 100h, encore une fois les journalistes donnent des valeurs comme des faits alors que ce n'est que leur avis et manière à eux de jouer, ce n'est pas une vérité générale...

Faut vraiment arrêter de croire tout ce qui se dit sur la toile. Sur steam le succès du prologue n'a été remporté que par 11% (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) des joueurs, c'est-à-dire que seulement 11% ont dépassés le prologue, alors que le jeu et toute ses mécaniques démarrent véritablement après (d'ailleurs TOUTES la promo, tous les gameplays depuis 2016, tout ne venait que du prologue, c'est dire l'attention portée CDPR au spoil, et le contenu du jeu). Et les fameux gods c'était un mega hoax, j'en ai pas croisé UN SEUL, ne croyez pas tout ce qu'on vous dit. ;) Donc la majeure partie qui critiquent (et encore critiquer c'est émettre un avis construit, ce que ne font pas les haters, seulement déversé leur haine d'incel), n'y connaissent rien et ne sont pas en droit de parler car ils n'ont fait qu'effleurer le jeu (voir même pas y jouer et seulement regarder des vidéos... ce qui n'apporte aucun droit de jugement), et se permette de le flinguer injustement (encore une fois je le répète le jeu est pourtant très perfectible et critiquable sur pleins de trucs, et heureusement il y a quand même pleins de critiques construites, matures et raisonnées).
Je plains vraiment CDPR et ses développeurs, de se prendre une haine aussi injustifiée. On dit que c'est impossible que le nazisme revienne à notre époque mais vraiment parfois je me demande, un tel niveau de rancœur au fond de soit, c'est hallucinant...

JAK a écrit:Ils l'ont sorti vraiment trop tôt c'est dommage.


Les joueurs ne peuvent s'en vouloir qu'à eux mêmes. J'ai vraiment envie de balancer un mega CHEH à tous les joueurs. Cela réclame le jeu depuis un an, CDPR insistait en disant qu'il n'était pas prêt, tellement démesuré qu'il fallait continuer à bosser dessus, et pourtant ça continuait à le réclamer, encore et encore à chaque report... Et maintenant qu'ils l'ont, forcément sorti trop tôt car CDPR n'avait plus le choix, tout le monde gueule. Les gens s'attendaient à quoi ? Sur pc ça va encore mais sur console il manquait au minimum un an. Faut pas s'étonner.

+ CDPR a toujours été un studio proche des joueurs et loin des gros majors qui se foutent de leurs joueurs et qui ne cherchent que le profit, et là forcément ils ont été accusés de tout et de rien (alors qu'encore une fois les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes encore une fois), alors que première Historique (!) : ils retirent le jeu du PSN et vont le rembourser à tout ceux qu'ils le veulent.
Forcément ils savaient bien que la version console était insortable, et le pire c'est qu'ils nous l'avaient dit en Novembre quoi.

Bref soutien à CDPR qui ont toujours été honnête et à l'écoute, et cheh aux joueurs qui franchement ne méritent même pas cet excellent jeu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 19 Déc 2020 17:02

Olala comment le gars est insupportable! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Dim 20 Déc 2020 11:11

Tu parles de Bob Lennon ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Dim 20 Déc 2020 11:26

Le gars qui parle dans la video ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Lun 21 Déc 2020 12:35

C'est parce que le jeu est super sur PC, il y a quelques bugs mais rien de dramatique, ce sera corrigé
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Lun 21 Déc 2020 13:34

Dire que c'est la faute des joueurs c'est complètement ignorant. Je peux comprendre que t'aimes le studio et ses productions mais faut savoir faire la part des choses. J'adore Naughty Dog et tous leurs jeux mais la pratique du crunch est indéfendable.

Et j'aimerais bien savoir où t'as vu que CDPR dit que le jeu n'est pas prêt quand il y a ce genre d'article qui sort :



Et des aveux :



C'est vraiment très cool pour toi si tu fais parti des joueurs qui ont une bonne expérience mais faut savoir prendre suffisamment de recul et comprendre que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Les gens ont raison d'être en colère.

Pour moi ils auraient dû être honnête, seulement sortir la version PC et les versions consoles quelques mois plus tard. À l'avenir ils ne feront sans doute plus la même erreur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 22 Déc 2020 11:59

Shigeru Miyamoto a présenté le parc Nintendo :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Jan 2021 20:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 14 Fév 2021 14:56

Ca sera donc un storm like

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 21 Fév 2021 12:46

Playing With Power : The Nintendo Story, une série documentaire en cinq parties qui a l'air très intéressante sur l'histoire de Nintendo. Elle sera diffusée à partir du 1er mars sur le site de streaming Crackle, ce qui est amusant vu qu'il appartient à Sony :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 24 Fév 2021 00:34

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mai 2021 18:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 5 Juin 2021 11:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 10 Juin 2021 21:54

Ohhhhhhhhhhh ELDEN RING !!

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Juin 2021 22:26

Waouh ! L'univers a l'air sublime et extrêmement riche :o :o :o :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 15 Juin 2021 19:19

Pas de nouvelles de Metroid 4, mais ce sera le 5 en 2D, Metroid Dread, en attendant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 15 Juin 2021 19:25

Celui là il me chauffe vraiment bien ! Très content du retour d'un Metroid classique :D (même si j'ai hâte de voir à quoi ressemblera Prime 4, évidemment ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mer 16 Juin 2021 10:12

Bon vraiment cet E3 était pas du tout incroyable mais compréhensif avec plus d'1 an de pandémie du au COVID
Je ne retiens que Elden Ring et BotW 2

Ubisoft > Avatar qui a déjà l'air en retard techniquement, après une sortie presque simultanée avec Avatar 2 peut faire péter les ventes, pas de nouvelles du remake de PoP ainsi que (et ça c'est le pire) l'absence totale de BGE2

Microsoft > Je retiens principalement le Xbox game pass qui est incroyablement fourni, sinon ça reste du classique Halo/Forza, aucune nouvelles de Fable ou de gros AAA des nouveaux studios acquis.

Bethesda > Starfield attirant mais on voit quasi rien, le reste osef, TES6 a dans 5 ans !

PC Gaming Show > ...

Nintendo > encore une quantité dingue de remaster et remake c'est affligeant... on a un trailer et une fenêtre de sortie pour BotW 2, ça fait plaisir, le reste ba le Metroid intéressant mais c'est pas celui la que l'on attendait m'enfin c'est mieux que rien
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 12 Juil 2021 18:04

EagleWolf a écrit: :o :crazy:



Record battu ! :o :crazy:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Juil 2021 15:46

Toute une époque...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Aoû 2021 15:19

Alors ça, ce serait cool...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 14 Aoû 2021 18:14

Cette histoire me fait bien marrer... :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 3 Sep 2021 17:50

Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 10 Sep 2021 15:05



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Sep 2021 17:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités