Angelus a écrit: Durée de vie de 5h, aucune innovation, développement à la vitesse lumière, des suites de jeux "en veux-tu en voilà" sans nette amélioration (COD ou FIFA par exemple...). Bref...
Angelus a écrit:Des promesses, toujours des promesses...
Mode troll on
De toute, les consoles next gen seront déjà dépassées par les PC actuels, et pour le même prix
Mode troll off
stratus a écrit:C'est sur que si on compare mario kart et GT5, on voit que la wii à un train de retard (un très long train), graphiquement. A côté, il n'y a aucun jeu de voiture ou tu peux t'éclater autant en multi que mario kart.
Et autant, jusque la N64 nintendo avait potentiellement une place de "gamer" avec les final fantaisy, goldeneye, ... Autant, avec la NGC, on était loin graphiquement de la PS2 et de la xbox, et le fossé a continué de se creuser.. depuis 10 ans, chez nintendo, on a abandonné les hardcore gamers au détriment des familles.. Et vu comment les choses arrivent (3DS, Wii U), c'est pas près de changer..
Mach a écrit: "on ne sait encore rien sur la Wii U", sous-entendu on ne sait encore rien sur la Wii U...
Solmend a écrit:Je vois pas pourquoi tu dis Troll on alors que c'est vrai
Solmend a écrit:Par contre j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les jeux de ces mêmes consoles ne marchent pour les PC du même prix
Angelus a écrit: Pas besoin de 2000 euros pour voir un PC qui fassent tourner tous les jeux en ultra Et sur PC les jeux sont moins chers (de 20 euros) Je dis ça car j'ai "peur" que les prochaines consoles soient assez chères (800 euros ou plus)
stratus a écrit:alors que le PC, tu peux craquer les jeux, ou faire autre chose, gratuitement et légalement.
Angelus a écrit:Oui je suis totalement d'accord Stratus, après j'ai dis 800 euros comme ça, mais ça sera peut-être moins (ou pas )... C'est un investissement conséquent, même si la console baissera après un certain temps et que sa durée de vie est de 5 à 6 ans... Après faut voir le prix des jeux (ET leur durée de vie !)
Angelus a écrit:Solmend a écrit:Par contre j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les jeux de ces mêmes consoles ne marchent pour les PC du même prix
J'ai pas trop compris ta phrase mais dans le doute si tu parles des différences de prix consoles/PC faut savoir que c'est du pareil au même contrairement à ce que certains peuvent penser.
OrangePayne a écrit:Un nouveau topic dans la section JV ? Excellent !
OrangePayne a écrit:Pour la nouvelle Xbox, j'ai en peu peur. Son annonce est pour moi beaucoup trop prématurée, elle va bidé face aux consoles HDs d'aujourd'hui qui continuent à vendre, de plus en plus et à grand coup de CoD et de Elder Scrolls...
Solmend a écrit:Pour avoir vérifier la config d'une XBox 360 il y a 2 semaines, je peux te dire que niveau puissance les jeux devrait pouvoir tourner sur n'importe quel ordinateur (fixes pas portable je ne suis pas fou) d'il y a 10ans équipé d'un lecteur DVD... alors que mon PC (bon ok portable sur ce coup là) d'il y a 2 ans rames pour pas mal de jeux "récents" config minimale.
Superbiz a écrit:Solmend a écrit:Pour avoir vérifier la config d'une XBox 360 il y a 2 semaines, je peux te dire que niveau puissance les jeux devrait pouvoir tourner sur n'importe quel ordinateur (fixes pas portable je ne suis pas fou) d'il y a 10ans équipé d'un lecteur DVD... alors que mon PC (bon ok portable sur ce coup là) d'il y a 2 ans rames pour pas mal de jeux "récents" config minimale.
Je suis assez d'accord... Quand on achète un jeu sur PC maintenant, faut limite acheter le PC qui va avec...
Alors qu'une PS3 ou une X-Box 360, ton investissement est remboursé sur la durée, parce que tu n'as pas de nouvelles cartes graphiques à acheter toussa toussa...
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Solmend a écrit:Pour avoir vérifier la config d'une XBox 360 il y a 2 semaines, je peux te dire que niveau puissance les jeux devrait pouvoir tourner sur n'importe quel ordinateur (fixes pas portable je ne suis pas fou) d'il y a 10ans équipé d'un lecteur DVD... alors que mon PC (bon ok portable sur ce coup là) d'il y a 2 ans rames pour pas mal de jeux "récents" config minimale.
Je suis assez d'accord... Quand on achète un jeu sur PC maintenant, faut limite acheter le PC qui va avec...
Alors qu'une PS3 ou une X-Box 360, ton investissement est remboursé sur la durée, parce que tu n'as pas de nouvelles cartes graphiques à acheter toussa toussa...
C'est ça la différence, c'est la partie graphique..
Dans les téléphones portables actuelles on a des dual core 1.5 GHz avec 1 Go de ram, mais sur des écrans VGA les jeux "3D" rament.. Car la partie graphique est pas fun..
Et sur les consoles, quand tu lance le jeu, il y a que le jeu, alors que sur un PC y a tout l'OS qui tourne..
Comme les lecteurs BluRay, sur PCs ça lag parfois, alors que sur une console ou un lecteur BluRay non..
Pour jouer, c'est toujours mieux d'utiliser une console qu'un PC..
Surtout, à tarif équivalent.
stratus a écrit:Y en a beaucoup des PCs actuels qui font tourner un jeu en 1080p en 3D ? Bof. La PS3 le fait..
C'est la puissance graphique qui fait beaucoup dans les consoles, et les PCs (encore une fois, hors gammer) ne sont pas aussi orientés que les consoles..
Deyvrone a écrit:Après je suis d'accord un PC coûte cher mais on est pas obligé non plus de le changer tout les 2 ans, le miens fait tourné Crysis 2 en moyen alors qu'il a + de 5 ans. Bon faut que je le change quand même car pour des jeux comme Deus Ex et the Witcher là ça passe pas.
Les consoles sont bien sur la durée par contre les jeux coûtent plus chère, il suffit de regarder Skyrim par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités