News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede LMO42 » Mar 12 Juin 2018 17:58

Neimad a écrit:La prochaine Xbox (je mise sur Xbox 42 :sun: ) serait prévu pour 2020 !
On peut donc penser que la PS5 suivra !
https://www.thurrott.com/xbox/161232/microsofts-next-gen-xbox-will-arrive-2020


Oui on pouvait clairement s'en douter, surtout suite à cet E3, que celui de l'année prochaine va être complètement consacré à la Next Gen.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 12 Juin 2018 18:49

LMO42 a écrit:
Neimad a écrit:La prochaine Xbox (je mise sur Xbox 42 :sun: ) serait prévu pour 2020 !
On peut donc penser que la PS5 suivra !
https://www.thurrott.com/xbox/161232/microsofts-next-gen-xbox-will-arrive-2020


Oui on pouvait clairement s'en douter, surtout suite à cet E3, que celui de l'année prochaine va être complètement consacré à la Next Gen.


Yep.


https://gamergen.com/actualites/the-elder-scrolls-vi-et-starfield-ou-sont-developpement-292599-1

Comme prévu le TES 6 serait vraiment à peine commencé, mais Starfield serait déjà bien avancé et même jouable !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 12 Juin 2018 18:50

Quand on jouera à TES6, The Rock sera déjà président des USA... :crazy: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 12 Juin 2018 18:58

LMO42 a écrit:Quand on jouera à TES6, The Rock sera déjà président des USA... :crazy: :D


Je mise plus pour le second mandat de Trump :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 12 Juin 2018 21:08

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 12 Juin 2018 21:11

Batmanium a écrit:Image
Image


Et il y a un système de création de personnage, ainsi que de création du passé de notre personnage !

J'avoue que tout ça me donne vraiment, vraiment envie !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 12 Juin 2018 21:22

Neimad a écrit:ainsi que de création du passé de notre personnage !

On en sait plus là-dessus ? C'est genre un truc à la Mass Effect où il fallait choisir si on était né sur Terre ou dans une colonie ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 12 Juin 2018 21:39

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:ainsi que de création du passé de notre personnage !

On en sait plus là-dessus ? C'est genre un truc à la Mass Effect où il fallait choisir si on était né sur Terre ou dans une colonie ?


Je ne crois pas que l'on en sache plus, mais je pense que l'on va partir sur quelque chose de ce genre oui.
Aussi il n'y aura pas de classe prédéfini, elle se formeront en fonction de ce que fait le joueur !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 12 Juin 2018 22:15

Yes donc c'est bien ce que je pensais, un GTA-like dans le futur avec quelques éléments de RPG.

Dingue. :crazy: La hype est plus que présence !!

Et sans compter le fait qu'il y a quelques mois ils annonçaient une campagne promo gigantesque... J'annonce dès aujourd'hui un succès phénoménal pour le jeu qui lui fera battre sûrement des records de vente. :bravo:

Sachant que d'ici là on aura sûrement pas de nouveau GTA, tout le monde va se rabattre sur ça. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 12 Juin 2018 22:34

LMO42 a écrit:Yes donc c'est bien ce que je pensais, un GTA-like dans le futur avec quelques éléments de RPG.

Il n'y pas "quelques" éléments. C'est à 100% un RPG.

Sinon voici la liste de tous les détails que l'on a pu apprendre lors du stream de GameSpot :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 14 Juin 2018 18:53

Image

Le premier synopsis de Death Stranding ! Et c'est (pas) beaucoup plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 14 Juin 2018 19:49

La version japonaise du trailer de Ghost of Tsushima :love: :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 14 Juin 2018 20:53

Neimad a écrit:Image

Le premier synopsis de Death Stranding ! Et c'est (pas) beaucoup plus clair.


Cela confirme donc que le jeu c'est UberEats Simulation au moins ! :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 15 Juin 2018 13:04

LMO42 a écrit:Cela confirme donc que le jeu c'est UberEats Simulation au moins ! :lol: :paf:

Et ça, ça donne envie ! :lol:

Apparemment on aura le droit de voir la séquence de gameplay de Cyberpunk 2077 à laquelle les journalistes ont assisté pendant l'E3 durant la Gamescon ! Donc rendez-vous fin août !!! :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 13:08

Neimad a écrit:
LMO42 a écrit:Cela confirme donc que le jeu c'est UberEats Simulation au moins ! :lol: :paf:

Et ça, ça donne envie ! :lol:

Moi ça me donne réellement envie en vrai. Par contre si le monde de Death Stranding est aussi vide que celui de MGSV ça va rapidement me gonfler.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 15 Juin 2018 13:13

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:
LMO42 a écrit:Cela confirme donc que le jeu c'est UberEats Simulation au moins ! :lol: :paf:

Et ça, ça donne envie ! :lol:

Moi ça me donne réellement envie en vrai. Par contre si le monde de Death Stranding est aussi vide que celui de MGSV ça va rapidement me gonfler.


Non mais j'en rie, mais le jeu me donne carrément envie. Surtout j'adore le fait qu'en 2018 on a un jeu à propos du quel on ne connait pas la tout les tenants et aboutissants et ça je trouve ça exceptionnel !
Par contre pour le vide à la MGS V complètement d'accord cet aspect du jeu m'avait vraiment gavé.

Edit :
Pour une grosse description du gameplay !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Ven 15 Juin 2018 13:28

Car je réfléchissais aussi, c'est toujours probable qu'on puisse découvrir Avengers Project, Superman de Rocksteady ou encore les autres jeux DC/Marvel de prévus à la SDCC nan ? C'est bien déjà arrivé auparavant !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 13:29

LMO42 a écrit:Car je réfléchissais aussi, c'est toujours probable qu'on puisse découvrir Avengers Project, Superman de Rocksteady ou encore les autres jeux DC/Marvel de prévus à la SDCC nan ? C'est bien déjà arrivé auparavant !

Carrément, ouais !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 15 Juin 2018 13:32

Car bon par exemple le Lego DC Villains a été annoncé pour l'E3, on a eu un trailer avant, et au final rien aux conférences, peut-être des petites infos des stands mais maintenant je me dis qu'on le découvrira plus à la SDCC.

Donc pourquoi pas les autres ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 16:47

Pour les membres du Forum qui ont un compte Playstation Network, cela vous intéresse de créer une communauté Les Toiles Héroïques par hasard ? Comme ça la prochaine fois qu'il y a un événement comme l'E3 ont pourra en discuter de vive voix en plus de réagir sur le Forum. Ou alors pour ceux qui souhaiteront tester le multijoueur de Red Dead Redemption 2 ou un autre jeu avec des membres... Personnellement, je suis d'avis que tout le monde pourrait rejoindre cette communauté à partir du moment où il est inscrit sur le Forum et donc qu'il puisse confirmer son identité.

Edit : Je viens d'en créer une pour voir ce que cela donne. :D

Image

Et apparemment, un "propriétaire" peut nommer des modérateurs qui auront les mêmes capacités que lui. C'est à dire, par exemple, approuver les demandes de participation à la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 15 Juin 2018 19:39

C'est une super idée ça Bat !
Bon par contre personnellement je n'ai pas le live sur ma PS4 (je ne joue jamais en multi, ce ne serait pas rentable pour moi :paf: ) donc je ne pourrais pas vous rejoindre :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 20:06

Neimad a écrit:C'est une super idée ça Bat !
Bon par contre personnellement je n'ai pas le live sur ma PS4 (je ne joue jamais en multi, ce ne serait pas rentable pour moi :paf: ) donc je ne pourrais pas vous rejoindre :-(

Le "live" ? Tu parles du Playstation Plus ? Moi non plus je ne l'ai pas, pour RDR 2 j'utiliserais mes 2 semaines d’abonnement gratuit. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 15 Juin 2018 20:10

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:C'est une super idée ça Bat !
Bon par contre personnellement je n'ai pas le live sur ma PS4 (je ne joue jamais en multi, ce ne serait pas rentable pour moi :paf: ) donc je ne pourrais pas vous rejoindre :-(

Le "live" ? Tu parles du Playstation Plus ? Moi non plus je ne l'ai pas, pour RDR 2 j'utiliserais mes 2 semaines d’abonnement gratuit. ^^


Ah il y a pas besoin de payer pour faire ça ?
C'est niquel alors :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 20:29

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:C'est une super idée ça Bat !
Bon par contre personnellement je n'ai pas le live sur ma PS4 (je ne joue jamais en multi, ce ne serait pas rentable pour moi :paf: ) donc je ne pourrais pas vous rejoindre :-(

Le "live" ? Tu parles du Playstation Plus ? Moi non plus je ne l'ai pas, pour RDR 2 j'utiliserais mes 2 semaines d’abonnement gratuit. ^^


Ah il y a pas besoin de payer pour faire ça ?
C'est niquel alors :D

Honnêtement, je ne sais pas. En 2015 je ne devais pas payer un abonnement pour discuter dans une "Party" en tout cas.

Mais sinon la commu existe, il suffit d'aller dans l'onglet "Communautés" sur la PS4, taper "Les Toiles Héroiques" dans la barre de recherche et m'envoyer un mp sur le Forum pour me confirmer votre identité. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Ven 15 Juin 2018 22:51

Batmanium a écrit:
Mais sinon la commu existe, il suffit d'aller dans l'onglet "Communautés" sur la PS4, taper "Les Toiles Héroiques" dans la barre de recherche et m'envoyer un mp sur le Forum pour me confirmer votre identité. :jap:


Bonne idée , si d'autres gens arrivent ça peut etre cool . Je t'en envoie un dans la soirée :)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités