News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Neimad » Lun 4 Déc 2017 12:53

Batman a écrit:La présence de Hideo Kojima est confirmé pour la cérémonie des Game Awards avec à ses côtés Guillermo del Toro (via Geoff Keighley)... Prochain trailer de Death Stranding dans la nuit du jeudi au vendredi donc ! :D



Bon du gameplay (et peut-être une date :sif: ) serait cool cette fois, mais j'ai très très hâte de voir ça :happy:

Edit : Image

:lol: :lol: :lol:
J'aurais mis Emma Stone personnellement, connaissant Kojima, mais j'avoue j'ai bien ris :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 4 Déc 2017 14:39

À mon avis c'est trop tôt pour une date, surtout si le jeu sort bien fin 2019/début 2020. Moi je m'attends à un trailer fait pour la première avec le moteur du jeu et qui présentera un nouveau personnage. Ce qui est fou c'est que Kojima a probablement déjà dévoilé le nom de l'acteur qui le jouera sans qu'on s'en rende compte.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 4 Déc 2017 22:41

L'annonce vient de tomber, Norman Reedus sera aussi présent au côté de Kojima et Del Toro à la cérémonie :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 5 Déc 2017 01:29

Neimad a écrit:L'annonce vient de tomber, Norman Reedus sera aussi présent au côté de Kojima et Del Toro à la cérémonie :D


Il ne manque plus que que Mads Mikkelsen avec qui Hideo Kojima a passé ces derniers jours ! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 5 Déc 2017 12:24

God of War a été listé pour le 22 mars sur le PSN, avant que ce soit brusquement retiré. De grandes chances que l'on tiennent la date officielle :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 5 Déc 2017 12:49

Pas la date de sortie qui m'interesse le plus mais c'est bon à savoir. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 5 Déc 2017 19:26

Batman a écrit:Pas la date de sortie qui m'interesse le plus mais c'est bon à savoir. :)


Toujours cool d'avoir des dates, ouais :D
(Si la date de KH3 voulait bien fuiter aussi, ça serait cool :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 5 Déc 2017 19:34

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Pas la date de sortie qui m'interesse le plus mais c'est bon à savoir. :)


Toujours cool d'avoir des dates, ouais :D
(Si la date de KH3 voulait bien fuiter aussi, ça serait cool :paf: )


J'aimerais bien celle de Spider-Man PS4 et de Red Dead Redemption 2. Moi qui pensais d'ailleurs que Rockstar ne mettrait pas beaucoup de temps à reparler du jeu après le second trailer... 2 mois plus tard on a toujours rien. :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 5 Déc 2017 19:37

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:Pas la date de sortie qui m'interesse le plus mais c'est bon à savoir. :)


Toujours cool d'avoir des dates, ouais :D
(Si la date de KH3 voulait bien fuiter aussi, ça serait cool :paf: )


J'aimerais bien celle de Spider-Man PS4 et de Red Dead Redemption 2. Moi qui pensais d'ailleurs que Rockstar ne mettrait pas beaucoup de temps à reparler du jeu après le second trailer... 2 mois plus tard on a toujours rien. :larme:


Spidey on peut oser penser que cela sera dévoilé au Playstation Experience, d'ailleurs je pense que pour God of War c'était prévu d'être dévoilé là-bas, mais bon le stagiaire a fait une petite bêtise, donc... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 7 Déc 2017 11:31

Ce soir, à 18h00 live stream d'Ubisoft, sur Beyond Good and Evil 2 !
Avec Michel Ancel, bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 7 Déc 2017 11:40

Neimad a écrit:Ce soir, à 18h00 live stream d'Ubisoft, sur Beyond Good and Evil 2 !
Avec Michel Ancel, bien entendu.



Bon sang, je viens de me rappeler que la Game Awards c'est à 1h du matin et la Playstation Experience c'est samedi à 5h du matin. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 7 Déc 2017 11:42

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Ce soir, à 18h00 live stream d'Ubisoft, sur Beyond Good and Evil 2 !
Avec Michel Ancel, bien entendu.




Bon sang, je viens de me rappeler que la Game Awards c'est à 1h du matin et la Playstation Experience c'est samedi à 5h du matin. :roll:


Les deux seront sans moi :lol: :lol: :lol:
J'espère avoir de bonnes surprises au réveil :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Déc 2017 19:18

Je suis heureux :love: :love: :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 7 Déc 2017 19:20

YES ! J'espère une sortie PS4 en même temps par contre. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 7 Déc 2017 19:23

ROY a écrit:YES ! J'espère une sortie PS4 en même temps par contre. :larme:


Ouh t'inquiète pas, je pense qu'il y a peu de risque qu'ils tentent de nouveau l'expérience, la première fois n'avait pas été très concluante. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 7 Déc 2017 19:57

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Ce soir, à 18h00 live stream d'Ubisoft, sur Beyond Good and Evil 2 !
Avec Michel Ancel, bien entendu.



Bon sang, je viens de me rappeler que la Game Awards c'est à 1h du matin et la Playstation Experience c'est samedi à 5h du matin. :roll:


Le jeu parait tellement (trop) ambitieux, je ne comprends pas comment ils vont réussir à faire tourner ça sur PS4/XBOX ONE ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 7 Déc 2017 20:06

Batman a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Ce soir, à 18h00 live stream d'Ubisoft, sur Beyond Good and Evil 2 !
Avec Michel Ancel, bien entendu.



Bon sang, je viens de me rappeler que la Game Awards c'est à 1h du matin et la Playstation Experience c'est samedi à 5h du matin. :roll:


Le jeu parait tellement (trop) ambitieux, je ne comprends pas comment ils vont réussir à faire tourner ça sur PS4/XBOX ONE ? :point:


Je ne serai pas surpris qu'ils planifient déjà de le sortir sur la prochaine génération de consoles. Mais tu as raison l'ambition est complètement folle, c'est extrêmement excitant, en espérant qu'ils parviennent à au terme de leur vision :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 7 Déc 2017 20:34

Neimad a écrit:Je ne serai pas surpris qu'ils planifient déjà de le sortir sur la prochaine génération de consoles.


Surtout qu'elle ne devrait plus trop tarder je pense. En tout cas d'ici la sortie du jeu (2 ou 3 ans ?) c'est sur et certain qu'elle sera sortie.

Neimad a écrit:Mais tu as raison l'ambition est complètement folle, c'est extrêmement excitant, en espérant qu'ils parviennent à au terme de leur vision :D


En plus il me semble qu'ils n'ont pas tant de ressource que ça, si ? T'imagine du coup si des gros studios travaillaient sur ce genre de projet ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 7 Déc 2017 20:46

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Je ne serai pas surpris qu'ils planifient déjà de le sortir sur la prochaine génération de consoles.


Surtout qu'elle ne devrait plus trop tarder je pense. En tout cas d'ici la sortie du jeu (2 ou 3 ans ?) c'est sur et certain qu'elle sera sortie.

Neimad a écrit:Mais tu as raison l'ambition est complètement folle, c'est extrêmement excitant, en espérant qu'ils parviennent à au terme de leur vision :D


En plus il me semble qu'ils n'ont pas tant de ressource que ça, si ? T'imagine du coup si des gros studios travaillaient sur ce genre de projet ?


Personnellement je t'ablerais pour dans deux ans l'arrivée de cette nouvelle génération ouais, quant au jeu, mini 3 ans (bien que j'ai cru entendre parler d'early acces, donc ça pourrait changer la donne, mais pas très chaud là...)

Bah ça reste quand-même Ubisoft, donc je suppose qu'ils doivent avoir une quantité de ressources raisonnable. Mais c'est clair que si d'autres s'inspirait de la passion d'Ancel, on verrait sans doute plus de projets à l'ambition démesuré comme celui-là et il pourrait en ressortir des jeux absolument fabuleux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 8 Déc 2017 10:30

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 8 Déc 2017 10:32

Wow ça va être un gros délire vivement du gameplay à l'E3
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 11:13

J'ai pas compris grand chose et c'était génial :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 11:28

Pareil, rien compris ! :D Mais ça a l'air top et profond. Les entités m'ont rappelé le premier tome de la Justice League version Rebirth. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 8 Déc 2017 11:29

Zackary Levi qui tacle un coup de foudre EA :paf:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 11:31

Thor2.0 a écrit:Zackary Levi qui tacle un coup de foudre EA :paf:

Yep, c'est ce que je disais ici tout à l'heure. C'est vraiment bien sorti je trouve. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron