News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Batmanium » Dim 4 Juin 2017 16:32

J'espère que DC reviendra en force pour cet E3 2017. Il me semble que l'année passée nous n'avions pas eu grand chose à nous mettre sous la dent. J'aimerais bien en savoir plus sur le prochain Batman et que Rocksteady nous annonce leur prochain jeu (Superman) !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 4 Juin 2017 18:12

J'espère un jeu Superman :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 18:16

Comme d'hab sur les jeux super-héroïques (surtout sur Superman qui dans ma tête est synonyme de simple baston) je suis très réservé car il y a plutôt peu de chances que ça me plaise mais j'espère être surpris ! C'est pour ça que j'arrive à être hypé et à n'avoir aucune attente à la fois pour le Spider-Man sur pS4.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 4 Juin 2017 18:26

ROY a écrit:Comme d'hab sur les jeux super-héroïques (surtout sur Superman qui dans ma tête est synonyme de simple baston) je suis très réservé car il y a plutôt peu de chances que ça me plaise mais j'espère être surpris ! C'est pour ça que j'arrive à être hypé et à n'avoir aucune attente à la fois pour le Spider-Man sur pS4.


Et les jeux Batman Arkham, tu en penses quoi ?

Mais un jeu Superman par Rocksteady c'est vraiment ce que j'attendrais le plus, plus qu'un énième Batman, plus qu'un Spider-Man, plus qu'un Avengers Project. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 18:32

Je n'ai fait qu'Arkham Knight et bien que ça reste de la baston presque constante j'ai adoré, mais je crois que c'est surtout parce que l'histoire est super et que l'univers me tient à cœur !

Après je remarque que mes goûts sont en train de changer, ou plutôt de se varier, dans les JV. Donc tout est possible. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 4 Juin 2017 18:38

ROY a écrit:Je n'ai fait qu'Arkham Knight et bien que ça reste de la baston presque constante j'ai adoré, mais je crois que c'est surtout parce que l'histoire est super et que l'univers me tient à cœur !

Après je remarque que mes goûts sont en train de changer, ou plutôt de se varier, dans les JV. Donc tout est possible. :jap:


Tu rates quelque chose à ne pas avoir fait Arkham Asylum et Arkham City...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 18:54

C'est ce que tout le monde me dit, je verrais pour les trouver pas trop cher mais c'est prévu. ^^
Le truc c'est que pour l'instant ils sont assez cher sur le PSStore (PS4) donc je profiterai d'une promo (pendant les soldes ???), car je suppose que le remaster n'est pas sorti en physique comme pour les Uncharted ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 4 Juin 2017 19:01

Si, il est dispo en physique. Mais oui, lance toi quand tu te sentiras prêt, ne te presse pas et ça ne sert à rien de les faire si cela ne te dit rien. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 19:09

Ah c'est une bonne chose à savoir tiens merci !
Ouais, c'est ce que je me dis aussi... je n'achète plus de jeux sans vraiment avoir envie de les faire au moment même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Lun 5 Juin 2017 10:15

Ouais effectivement je te confirme la saga Arkham est top ;)

Et un jeu Superman à la sauce Arkham serait top mais compliqué à faire je trouve :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batmanium » Lun 5 Juin 2017 10:28

Tom's19 a écrit:Et un jeu Superman à la sauce Arkham serait top mais compliqué à faire je trouve :)


Surement. Mais je me dis que Marvel est bien en train de faire un jeu sur les Avengers, donc cela ne doit pas être impossible pour Rocksteady de faire un jeu sur Superman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Lun 5 Juin 2017 14:08

J'arrive après un peu la bataille mais on a aucune d'idée de l'univers du prochain projet du studio Rocksteady?
Qui a dit que ce serait sur Superman?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Lun 5 Juin 2017 14:37

Batou a écrit:J'arrive après un peu la bataille mais on a aucune d'idée de l'univers du prochain projet du studio Rocksteady?
Qui a dit que ce serait sur Superman?


Non aucune idée, mais ils viennent très récemment d'engager plus de personnels en tout cas. Et personne n'a dit que ce serait sur Superman, c'est juste une de mes espérances.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Lun 5 Juin 2017 15:47

Batman a écrit:
Batou a écrit:J'arrive après un peu la bataille mais on a aucune d'idée de l'univers du prochain projet du studio Rocksteady?
Qui a dit que ce serait sur Superman?


Non aucune idée, mais ils viennent très récemment d'engager plus de personnels en tout cas. Et personne n'a dit que ce serait sur Superman, c'est juste une de mes espérances.


Oki oki :)
On peut attendre un bon jeu quel que soit l'univers!
Un jeu Superman aussi fouillé que la série Arkham .. Je peux comprendre tes espérances :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Juin 2017 16:00

Ultra classe

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Mer 7 Juin 2017 16:09

Ah oui, ça claque ! Vivement qu'ils nous balancent l'image en HD. :D
Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Mer 7 Juin 2017 16:48

Batman (V2)
 

Messagede Batmanium » Mer 7 Juin 2017 16:53



Mince. Moi qui espérais une vidéo de gameplay. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Juin 2017 16:58

A mon avis c'est juste Kojima qui troll
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mer 7 Juin 2017 17:02

Ce n'est pas du tout son genre de troller. Kojima est de tout façon quelqu'un qui aime prendre son temps et peaufiner le plus possible ses œuvres. Il ne faut pas s'attendre à une sortie du jeu avant 2019/2020.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Juin 2017 17:05

D'un côté c'est tant mieux qu'il se concentre sur le développement du jeu plutôt qu'un nouveau trailer qui ne montrerait toujours pas de gameplay
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mer 7 Juin 2017 17:22

Thor2.0 a écrit:D'un côté c'est tant mieux qu'il se concentre sur le développement du jeu plutôt qu'un nouveau trailer qui ne montrerait toujours pas de gameplay


Pourquoi tu pars du principe qu'il nous aurait montré un trailer ? Moi je trouve qu'il serait temps de nous montrer à quoi ressemble son jeu depuis le temps qu'il nous en parle. Qu'il se concentre ou pas sur le développement il ne sortira pas plus vite de toute façon. :/
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batman (V1) » Jeu 8 Juin 2017 01:01

Peut être la Playstation Expérience pour une vidéo gameplay de Death Stranding. Il se murmure aussi qu'on ne verra pas beaucoup (voir du tout) Last of US 2, car Naughty Dog et Sony préféraient se concentrer sur Uncharted: The Lost Legacy étant donné qu'il sort bientôt. On verra bien :-(
Batman (V1)
 

Messagede Batman (V1) » Jeu 8 Juin 2017 12:40



Nouvelle rumeur : Kojima aurait apparemment voulu dire qu'il ne montrerait pas le jeu tourné mais qu'il y aura bien un trailer annonçant un personnage féminin incarné par une actrice très populaire. Si c'est vrai, sachant qu'il y a quelques mois on soupçonnait Emma Stone de faire partie du casting... Ce serait vraiment incroyable. Mais c'est vrai qu'il serait temps de montrer du gameplay maintenant.

Au passage, je poste les horaires des conférences :) :

Electronic Arts : samedi 10 juin à 21h00
Microsoft Xbox : dimanche 11 juin à 23h00
Bethesda : lundi 12 juin à 6h00
Devolver Digital : lundi 12 juin à 10h00
PC Gaming Show : lundi 12 juin à 19h00
Ubisoft : lundi 12 juin à 22h00
Sony PlayStation : mardi 13 juin à 3h00
Nintendo Spotlight E3 2017 : mardi 13 juin à 18h00
Batman (V1)
 

Messagede Batman (V2) » Jeu 8 Juin 2017 13:47

Donc c'est samedi qu'on en saura enfin plus sur les prochains jeux Star Wars, en plus de Battlefront 2, je suppose. J'ai hâte ! :crazy: :happy:


Si Emma Stone est dans Death Stranding ce serait vraiment un truc de malade. Mais j'ai dû mal à y croire. :/
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités