News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Neimad » Dim 26 Aoû 2018 21:40

Batmanium a écrit:Je le sais trèèès bien, ne t'inquiètes pas. :jap: Je me réjouis juste que le développement avance et que l'on pourra avoir du gameplay probablement bientôt.

En fait je commence a me demander si CDR ne va pas nous faire une Rockstar sur ce coup là. Pour TW3 ils avaient montré beaucoup de gameplay et tout le monde leur était tombé dessus parce-que "downgrade, blablabla". Donc je me dis qu'il n'est pas improbable que l'on passe encore au moins un an sans gameplay.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 27 Aoû 2018 19:07

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Lun 27 Aoû 2018 19:10

AH MERCI Batmanium!!!!! :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Lun 27 Aoû 2018 19:12

On peut choisir la vue ou c'est bloqué à la première personne? C'est magnifique...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Lun 27 Aoû 2018 19:22

Haha Génial l'oeil! Qui dit cyberpunk, dit capacité cyberpunk, punaise j'adore!!

En direct sur youtube aussi ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Lun 27 Aoû 2018 19:24

Ce sera un jeu à la première personne, JAK. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Lun 27 Aoû 2018 19:27

Ok Merci :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Neimad » Lun 27 Aoû 2018 19:33

Bon bah ma théorie tombe à l'eau. :lol:
Mais ça fait une demi-heure qu'il y a le gameplay là ? :o
Ils vont diffuser l'heure entière de gameplay !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 27 Aoû 2018 19:48

Yeah c'était trop cool ! Je vais me remater ça de suite !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Lun 27 Aoû 2018 19:49

C'est clair moi aussi!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Mar 28 Aoû 2018 03:43

Eh beh, les 48 minutes les plus rapides de l'année ! :lol:

Plus sérieusement, même pour un gameplay qui est encore loin du rendu final, assurément je trouve déjà cette version-là amplement suffisante !

J'étais au début rebuté par l'aspect FPS (quel est l'intérêt de personnaliser visuellement un personnage pour ne jamais le voir ?) mais au fur et à mesure tout prend son sens, et les cinématiques semblent s'enchaîner en toute simplicité.

Mais surtout déjà on tient déjà tous les bons points qui font un excellent rpg : une personnalisation précise, des améliorations diverses et à notre bon vouloir en masse, des multitudes de possibilités de scénarios (de la manière la plus douce à la plus violente en passant par des plus ambigües) bien supérieures à deux, un système de loot et de craft qui va sûrement nous donner du fil à retordre, et un monde libre qui semble plus que vivant, à l'échelle plus que naturelle (sérieusement même encore de nos jours c'est vraiment rare ces jeux qui donnent vraiment l'impression que c'est à échelle réaliste).

Donc déjà on part sur de bonnes bases. Et pour le jeu en soit bah j'en retiens cette ambiance de fou, on semble vraiment croire à cet univers (et qu'on est encore trèèèèèèèèèèès loin de l'avoir découvert j'espère), les pnj ne font pas pnj, le lore semble vraiment avoir été créé de bout en bout, ces nombreux empreints au genre, et des décors qui ont le mérite d'être sacrément variés (alors que pour l'instant on semble n'avoir vu que de l'underground et de la basse vie, mais j'espère que ça sera tout aussi riche au niveau des hautes sphères).

Quelques bémols n'empêche, pour l'instant les gunfights ne sont pas trop trop folichons (pas mal certes le coup des 'drogues', des hacks et des ralentis certes), enfin qui font encore plus l'instant trop gunfight lambda avec des armes pour l'instant qu'on a vu pour la plupart qui reste assez contemporaine (pistolet, fusil à pompe, mitraillette) et pas vraiment futuriste (et je suis pas non plus vraiment fan des armes un peu trop cheaté (style celle où les balles vont automatiquement sur les ennemis)), certaines animations pas spécialement révolutionnaire, et quelques autres trucs.

M'enfin ça reste des broutilles, c'est personnellement pour moi à la hauteur de mes attentes !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 28 Aoû 2018 08:45

J'ai moi aussi trouvé ça assez moyen le fusil aux balles auto-guidé. Cependant ce n'est qu'un détail, pour le reste c'est la grosse claque, le jeu donne tellement envie de se plonger dedans, c'est fou. Qui plus est je reste complètement admiratif envers CdProjectk qui sont capables de complètement se réinventer en terme d'univers.
Par contre j'ai été assez surpris en voyant la vidéo. Pendant l'E3 beaucoup de journalistes avaient affirmer que ce rendu était quasiment impossible sur les machines actuelles et bah je suis pas d'accord. Je pense que la génération actuelle est complètement capable de faire tourner ça. Elles cracheront leurs tripes et ils faudra peut-être réduire quelques effets, mais ça ne me semble pas du tout invraisemblable.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 28 Aoû 2018 17:48

Neimad a écrit:J'ai moi aussi trouvé ça assez moyen le fusil aux balles auto-guidé. Cependant ce n'est qu'un détail, pour le reste c'est la grosse claque, le jeu donne tellement envie de se plonger dedans, c'est fou. Qui plus est je reste complètement admiratif envers CdProjectk qui sont capables de complètement se réinventer en terme d'univers.
Par contre j'ai été assez surpris en voyant la vidéo. Pendant l'E3 beaucoup de journalistes avaient affirmer que ce rendu était quasiment impossible sur les machines actuelles et bah je suis pas d'accord. Je pense que la génération actuelle est complètement capable de faire tourner ça. Elles cracheront leurs tripes et ils faudra peut-être réduire quelques effets, mais ça ne me semble pas du tout invraisemblable.


Ouep c'est à ça que je pensais quand je disais "pas des animations si révolutionnaires". Je me doute qu'on est encore loin du rendu graphique final, mais les textures sont pas si folles que ça en soit, et justement pour jouer à The Witcher 3 en ce moment, je reconnais certaines animations de mouvements.

Ce qui va surtout faire bourriner, c'est l'affichage de la map (de tous les buildings qui semblent être de vrais labyrinthes) et la vie folle que semble regorger Night City entre les citoyens, leurs activités et la vie globale. Mine de rien comme je le disais, en regardant de plus près même de nos jours très peu de jeux (même AAA) ne semble pas arriver à avoir un tel niveau de vie si réaliste et diversifié.

Par contre préparez vous les PCistes, là on va très clairement dépasser les 100G de fichiers et se rapprocher facilement des 150 ! :lol: :paf: Faudra vider les disques durs avant la sortie !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 28 Aoû 2018 18:30

Peut-être qu'ils ont baissé la résolution des graphismes pour pas qu'on crie au downgrade lorsque le jeu sortira, qui sait ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Aoû 2018 02:04

C'était dingue c'est 48 minutes !
C'est perfectible mais déjà tellement insane sur plein de points !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rogue One » Mer 29 Aoû 2018 10:48

y'en a un qui me tente vraiment beaucoup c'est Beyond Good and Evil 2, le trailer est magnifique ! :)
Trèd "Albator" ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Aoû 2018 16:26

C'était donc vrai... Bon perso je préfère mettre de côté pendant plusieurs mois/années, m'enfin c'est bien parti pour être le nouveau futur modèle d'achat de consoles, comme pour les abos téléphoniques. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 30 Aoû 2018 16:54

Je préfère aussi payer un gros coup et posséder ma console, mais ça peut être une bonne opportunité pour d'autres personnes, donc pourquoi pas...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 30 Aoû 2018 17:19

En soi c'est juste un simple système de crédit en fait. Bon pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce nouveau mode de fonctionnement viendra dominer le marché.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Ven 31 Aoû 2018 11:36

Pourquoi pas.. bon de toute façon je suis team Playstation mais bon.. x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Ven 31 Aoû 2018 14:38

Rogue One a écrit:Pourquoi pas.. bon de toute façon je suis team Playstation mais bon.. x)

Le système va arriver partout si ça fonctionne, t'inquiètes pas ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 31 Aoû 2018 14:44

Ben sur Playstation ça existe en quelque sorte depuis plusieurs mois déjà : Playstation Now. Tu paies un abonnement assez raisonnable (15€/mois) et tu as accès à une banque de jeux assez conséquente il me semble. Même si tu ne fais qu'un jeu par mois c'est rentable franchement. C'est un peu un Netflix mais avec des jeux !

Après je pense qu'il faut être assez tranquille niveau débit de connexion car tout se fait en ligne, pas besoin de télécharger les jeux sur la console.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 31 Aoû 2018 14:49

Mais cet abonnement pour la Xbox ne propose pas uniquement les jeux, c'est surtout un abonnement pour avoir la console. C'est le plus important je trouve ! ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 31 Aoû 2018 15:08

Ah ok, je n'avais pas compris ! C'est pour ça que vous avez comparer ça à un telephone. ^^ Et du coup la console est à nous au bout d'un certain temps ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 31 Aoû 2018 17:15

ROY a écrit:Ah ok, je n'avais pas compris ! C'est pour ça que vous avez comparer ça à un telephone. ^^ Et du coup la console est à nous au bout d'un certain temps ?

Yep.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron