News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Batmanium » Sam 9 Juin 2018 21:27

Thor2.0 a écrit:Image

En vrai si un jeu Superman existe il est surement trop tôt pour qu'il est droit à un article.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 9 Juin 2018 21:36

Ils vont se pointer dans quel conférence normalement Rocksteady ?

Square Enix ? (vu que selon Wiki ils ont des parts dessus)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 9 Juin 2018 21:46

LMO42 a écrit:Ils vont se pointer dans quel conférence normalement Rocksteady ?

Square Enix ? (vu que selon Wiki ils ont des parts dessus)

Surement Playstation.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 9 Juin 2018 21:49

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Ils vont se pointer dans quel conférence normalement Rocksteady ?

Square Enix ? (vu que selon Wiki ils ont des parts dessus)

Surement Playstation.


Ouais enfin l'année dernière entre Microsoft qui dévoile AC Origins avant Ubisoft, franchement ça ne m'étonnerait même pas que ça soit dans celle de Square Enix.

Mais imaginer le jeu Superman annoncé dans la conf de Square Enix avec la volonté de créer un univers partagé dans le Arkham-verse et juste après tu as le dévoilement de Avengers Project et eux aussi leur volonté d'univers partagé de jeux vidéos. Dans la même conférence ça serait énorme ! :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 9 Juin 2018 21:55

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Ils vont se pointer dans quel conférence normalement Rocksteady ?

Square Enix ? (vu que selon Wiki ils ont des parts dessus)

Surement Playstation.


Ouais enfin l'année dernière entre Microsoft qui dévoile AC Origins avant Ubisoft, franchement ça ne m'étonnerait même pas que ça soit dans celle de Square Enix.

Mais imaginer le jeu Superman annoncé dans la conf de Square Enix avec la volonté de créer un univers partagé dans le Arkham-verse et juste après tu as le dévoilement de Avengers Project et eux aussi leur volonté d'univers partagé de jeux vidéos. Dans la même conférence ça serait énorme ! :lol: :lol:

Mais Square Enix n'est pas tant impliqué que ça dans Rocksteady donc je ne vois pas pourquoi l'annonce se fera durant cette conf. Ce sera soit Playstation, soit Xbox.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Sam 9 Juin 2018 22:19

Batmanium a écrit:Et donc la cover du Game Informer pour le mois de juillet ce sera Anthem :

Image




Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juin 2018 15:58

Des images de AC Odyssey ont fuité.. et c'est plutôt chouette.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yakiiz » Dim 10 Juin 2018 16:09

EagleWolf a écrit:Des images de AC Odyssey ont fuité.. et c'est plutôt chouette.


Wow mais ces visages, ils sont super bien faits !Et cette carte ! Je suis déjà sûr que je vais l'acheter rien qu'avec ces images :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Dim 10 Juin 2018 16:22

EagleWolf a écrit:Des images de AC Odyssey ont fuité.. et c'est plutôt chouette.


Tiens ça sent encore comme l'année dernière où Microsoft grille la politesse à Ubisoft en révélant le nouvel AC en premier ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juin 2018 16:23

LMO42 a écrit:Tiens ça sent encore comme l'année dernière où Microsoft grille la politesse à Ubisoft en révélant le nouvel AC en premier ! :lol:

C'est gros comme une maison oui. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 10 Juin 2018 16:26

Après ça a l'air sympa, mais faut pas se leurrer c'est le même moteur graphique que Origins (les différences sont pire que minimes), l'interface est quasi identique (les mêmes polices et même hub en plus !), et on semble être rester sur exactement les mêmes mécaniques de déplacement, de quêtes, et de combats.

Donc je préfère attendre avant de me précipiter et voir exactement les nouveautés par rapport à Origins, car rien qu'avec ces images, je n'en voit aucune.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Dim 10 Juin 2018 16:32

LMO42 a écrit:Après ça a l'air sympa, mais faut pas se leurrer c'est le même moteur graphique que Origins (les différences sont pire que minimes), l'interface est quasi identique (les mêmes polices et même hub en plus !), et on semble être rester sur exactement les mêmes mécaniques de déplacement, de quêtes, et de combats.

Donc je préfère attendre avant de me précipiter et voir exactement les nouveautés par rapport à Origins, car rien qu'avec ces images, je n'en voit aucune.


C'est exactement ce que je me suis dit en voyant les images, on dirait Origins, mais sans sables.
C'est loin de m'emballer personnellement, même si j'adore la Grèce Antique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 10 Juin 2018 16:41

LMO42 a écrit:Donc je préfère attendre avant de me précipiter et voir exactement les nouveautés par rapport à Origins, car rien qu'avec ces images, je n'en voit aucune.

Il y en a une, tu pourras piloter un navire dans le monde ouvert comme dans Black Flag cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juin 2018 16:54

Sur la huitième image on voit aussi qu'il y aura la possibilité de choisir une réponse dans un dialogue. Bon moi je n'suis jamais convaincu par ce genre de possibilité, car en définitive nous arrivons toujours plus ou moins au même endroit, m'enfin ça fait toujours un peu la blague je dirais. :lol:


Sinon, pour la primeur de la "révélation", après quelques recherches, un tweet de All Star Games montre, sur une image furtive apparue sur le PSN, la date du 11.. donc conférence Ubisoft. M'enfin ils peuvent quand même très bien laisser encore une fois le trailer à MS. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 10 Juin 2018 18:33

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Donc je préfère attendre avant de me précipiter et voir exactement les nouveautés par rapport à Origins, car rien qu'avec ces images, je n'en voit aucune.

Il y en a une, tu pourras piloter un navire dans le monde ouvert comme dans Black Flag cette fois.


Tu en es sûr ? Cela peut ressembler au même mode de combat avec Aya dans Origins aussi. Attendons de voir.

Mais bon dans Origins c'était seulement dans des missions mais tu pouvais déjà naviguer en mode ouvert, alors là passer ça en monde libre si c'est le cas, j'appelle pas ça une nouveauté, seulement une légère amélioration...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 10 Juin 2018 18:59

LMO42 a écrit:Tu en es sûr ? Cela peut ressembler au même mode de combat avec Aya dans Origins aussi. Attendons de voir.

Vu à quoi ressemble la carte, un peu oui quand même. Et j'ai l'impression qu'en appuyant sur Y on peut débarquer.

LMO42 a écrit:Mais bon dans Origins c'était seulement dans des missions mais tu pouvais déjà naviguer en mode ouvert, alors là passer ça en monde libre si c'est le cas, j'appelle pas ça une nouveauté, seulement une légère amélioration...

Après je ne souhaite pas du tout défendre le jeu, je voulais juste dire qu'il y avait au moins ça. Mais c'est vrai que pouvoir piloter un navire en monde libre dans Black Flag était vendu comme une amélioration de ce qui existé déjà dans AC3 à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Mar 12 Juin 2018 01:21

Enfin un premier trailer avec du gameplay pour Overkill's The Walking Dead, le jeu sortira le 8 Novembre 2018 en Europe !

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 12 Juin 2018 01:35

Je dis oui !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 12 Juin 2018 01:44



Bon j'avais loupé tout le gameplay je suis arrivé en retard sur le panel.
C'est moi où le jeu n'est pas très beau ??
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 12 Juin 2018 01:45

Ouais, c'est très étrange ce trailer, parce-que le jeu est vraiment dégueu là.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 12 Juin 2018 01:47

Le pire c'est que c'était pas du tout un problème des deux premiers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 12 Juin 2018 01:49

ROY a écrit:Le pire c'est que c'était pas du tout un problème des deux premiers.


Même certain journaliste qui ont déjà joué au jeu, disent qu'il était bien plus beau quand ils y ont joué, c'est vraiment difficilement compréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 12 Juin 2018 02:07

Tant mieux si ça ne vient que de ce trailer, mais bon, ça reste bizarre de montrer un truc qui ne rend pas hommage à ce que le jeu est réellement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 12 Juin 2018 04:47





Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 12 Juin 2018 16:20

La prochaine Xbox (je mise sur Xbox 42 :sun: ) serait prévu pour 2020 !
On peut donc penser que la PS5 suivra !
https://www.thurrott.com/xbox/161232/microsofts-next-gen-xbox-will-arrive-2020
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités