News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede EagleWolf » Ven 31 Aoû 2018 18:31

J'imagine que ceux qui voudraient arrêter l'abonnement en cours de route, pour une raison ou une autre, devraient s'acquitter du reste de la part de la console ou quelque chose dans le genre. :?:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Ven 31 Aoû 2018 18:36

ROY a écrit:Ben sur Playstation ça existe en quelque sorte depuis plusieurs mois déjà : Playstation Now. Tu paies un abonnement assez raisonnable (15€/mois) et tu as accès à une banque de jeux assez conséquente il me semble. Même si tu ne fais qu'un jeu par mois c'est rentable franchement. C'est un peu un Netflix mais avec des jeux !

Après je pense qu'il faut être assez tranquille niveau débit de connexion car tout se fait en ligne, pas besoin de télécharger les jeux sur la console.


ouai ça c'est sympas, et effectivement assez rentable maos comme dis plus haut.. ou est la console ? x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Ven 31 Aoû 2018 18:45

EagleWolf a écrit:J'imagine que ceux qui voudraient arrêter l'abonnement en cours de route, pour une raison ou une autre, devraient s'acquitter du reste de la part de la console ou quelque chose dans le genre. :?:

Ouais ou carrément renvoie de la console ?
Ou alors c'est avec engagement ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 31 Aoû 2018 23:34

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:J'imagine que ceux qui voudraient arrêter l'abonnement en cours de route, pour une raison ou une autre, devraient s'acquitter du reste de la part de la console ou quelque chose dans le genre. :?:

Ouais ou carrément renvoie de la console ?
Ou alors c'est avec engagement ?


J'aime bien l'idée mais c'est justement ce qui me fait le plus peur, car je vois grave venir l'acquittement justement (financer tout un système de retour, tenir une liste de chaque personne qui en détient et calculer et tout et tout, serait bien plus long et coûteux...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 31 Aoû 2018 23:54

Cette vidéo de gameplay de CyberPunk2077

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 31 Aoû 2018 23:56

Je n'arrive pas à me hyper pour ce jeu, j'ai vraiment zéro intérêt. Je pense qu'en fait c'est surtout le contexte (futur/style/etc.) qui ne m'enchante pas trop et que je n'ai absolument pas envie de découvrir, alors déjà ça part mal pour moi. :D Mais je dois reconnaître que le truc est poussé au max, ça a l'air d'être top.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 10 Sep 2018 20:34


Ce nouveau From Software me fait de plus en plus envie :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Lun 10 Sep 2018 21:05

Mon dieu :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Sam 15 Sep 2018 12:47


J'ai hâte de remettre les mains sur le jeu ! :D :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Ven 21 Sep 2018 21:48

Wow apparemment le studio Telltale Games (The Walking Dead, Batman, The Wolf Among Us, etc) aurait perdu 90% de ces effectif et serait proche d'être fermé !

Nous ne verrons donc jamais de The Wolf Among Us 2.

EDIT :

Image

Le studio reste ouvert pour terminer The Walking Dead avec seulement 25 personnes. On apprend aussi que Stranger Things et The Wolf Among Us 2 sont annulés pas encore de confirmation quand a la fermeture du studio pour le moment (même si c'est plus que probable)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Ven 21 Sep 2018 22:06

Triste nouvelle. Content qu'ils terminent TWD. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 21 Sep 2018 22:28

Yakiiz a écrit:Nous ne verrons donc jamais de The Wolf Among Us 2.

NNNNNOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Ven 21 Sep 2018 23:42

Voici le communiqué officielle de Telltale à propos de la fermeture du studio.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Sam 22 Sep 2018 01:49

Yakiiz a écrit:Le studio reste ouvert pour terminer The Walking Dead avec seulement 25 personnes. On apprend aussi que Stranger Things et The Wolf Among Us 2 sont annulés pas encore de confirmation quand a la fermeture du studio pour le moment (même si c'est plus que probable)

Au final, cette dernière saison est annulée et le deuxième épisode sera le dernier.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Pickle Rick » Sam 22 Sep 2018 09:03

Dommage, j'ai beaucoup aimé leurs jeux Batman. Je vais surement me les refaire pour "fêter" cette nouvelle :jap:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Sam 22 Sep 2018 09:16

Les prix des jeux vont probablement tomber, il y avait déjà eu de monstrueuses promos plus tôt cette année.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 22 Sep 2018 11:49

Vous pensez que les personnes qui ont déjà payé pour les 5 épisodes de la dernière saison de TWD seront remboursées ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 22 Sep 2018 14:05

Forcément hyper triste, énervé, déçu...

Ok pas tous leur opus était excellent, mais globalement ils étaient tous bons, en plus d'avoir vraiment des chefs d'œuvres parmi certains que déjà certains considèrent comme cultes. C'était un super studios quand même hyper reconnu pour sa marque de fabrique et que tout le monde y avait joué au moins une fois.

Je comprends pas comment ils se retrouvent à mettre clef sous la porte... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Sam 22 Sep 2018 16:43

Batmanium a écrit:Vous pensez que les personnes qui ont déjà payé pour les 5 épisodes de la dernière saison de TWD seront remboursées ?

Il n'y a pas de réponse à cette question pour l'instant, mais à mon avis c'est mal engagé.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 23 Sep 2018 13:12

:o :o :o :o :o

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 23 Sep 2018 13:19

Ça n'a ni queue ni tête, mais c'est classe
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 23 Sep 2018 16:32

Ce qui n'a ni queue ni tête le plus pour moi dans ce trailer c'est le fait qu'on servira aussi d'Uber pour des personnes. Après peut-être que celle-ci est invalide mais si ce n'est pas le cas c'est vraiment très cocasse. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 23 Sep 2018 16:33

Internet est devenu un enfer pour moi à cause du TGS :paf:
Les japonais aiment apparemment beaucoup se faire spoiler le plus possible les jeux (ce n'est même pas une blague, ce serait vraiment un aspect culturel là-bas de vouloir savoir le plus de choses possibles).
Donc depuis hier je suis en train d'esquiver pleins de vidéos/infos sur KH3. Je suis sans cesse sur le qui-vive, c'est horrible. :paf:
Image

Par contre le design du nouveau perso de Death Stranding est cool !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Dim 23 Sep 2018 19:25

Neimad a écrit:Internet est devenu un enfer pour moi à cause du TGS :paf:
Les japonais aiment apparemment beaucoup se faire spoiler le plus possible les jeux (ce n'est même pas une blague, ce serait vraiment un aspect culturel là-bas de vouloir savoir le plus de choses possibles).
Donc depuis hier je suis en train d'esquiver pleins de vidéos/infos sur KH3. Je suis sans cesse sur le qui-vive, c'est horrible. :paf:
Image


Je ne sais pas de quel réseau social tu parles mais si tu es sur Twitter tu peux masquer tous les tweets en rapport avec Kingdom Heart 3.

C'est simple il faut aller dans paramètres puis confidentialité et enfin dans mots masqués tu mets tous les mots qui te viennent à l'esprit pour Kingdom Heart 3(nom de perso, hashtag du jeu, etc).

C'est ce que j'ai fait pour Spider-Man sur PS4 et ça avait bien marché bon le seul problème c'est que ça ne masque que les tweets ayant ces mots donc si quelqu'un poste une photo du jeu sans mettre un des mots que tu as masqué et bien le tweet apparaitra quand même.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Lun 24 Sep 2018 10:06

Yakiiz a écrit:
Je ne sais pas de quel réseau social tu parles mais si tu es sur Twitter tu peux masquer tous les tweets en rapport avec Kingdom Heart 3.

C'est simple il faut aller dans paramètres puis confidentialité et enfin dans mots masqués tu mets tous les mots qui te viennent à l'esprit pour Kingdom Heart 3(nom de perso, hashtag du jeu, etc).

C'est ce que j'ai fait pour Spider-Man sur PS4 et ça avait bien marché bon le seul problème c'est que ça ne masque que les tweets ayant ces mots donc si quelqu'un poste une photo du jeu sans mettre un des mots que tu as masqué et bien le tweet apparaitra quand même.

Ouais je l'ai déjà fait, mais là j'ai les recommandations YouTube qui essayent de me sauter à la tronche, t'as les news sur les sites d'infos et j'ai même fait glisser mon écran une fois de trop vers la gauche et le premier truc que j'ai lu c'était Kingdom Hearts 3 :paf:
C'est un combat de chaque instant :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités