News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Mach » Ven 2 Mar 2012 10:52

Deyvrone a écrit:Stan Lee serait un personnage jouable dans le jeux Amazing Spider-Man :lol:

:lol:
J'adore!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 16:00

Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Lun 5 Mar 2012 17:43

Je pris pour un épisode non bâclé cette fois ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 17:53

Chocasse a écrit:Je pris pour un épisode non bâclé cette fois ...


Là c'est le véritable 3e opus. Avec une nouvelle époque, donc nouvel assassin, graphisme amélioré. De plus Desmond ne devrait plus être de la partie (me spoiler pas révélation je suis en train de le faire !). Donc je suis plutôt confiant.

Plus qu'1 heure.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 18:47

Apparemment le magasine GameInformer a subit une fuite d'information, résultat on a pas d'info sur AC3 (attention car il y a des éléments du scénario) :

- Le héros se nommera Connor (ou Ratohnhake:ton), il est né d'un père américain et d'une mère amérindienne.
- Il a été élevé par une tribu Mohawk à la frontière américaine. Leur village sera brûlé par des colons, ce qui incitera le personnage à dédier sa vie à la lutte contre l'injustice et la tyrannie.
- Les joueurs pourront maintenant grimper dans les arbres et escalader les montagnes.
- La nouvelle version du moteur du jeu permet de donner vie à des batailles contenant des milliers de combattants, et offre également des visages très détaillés.
- Connor participera en effet à des combats d'envergure, et il bénéficiera d'animations totalement inédites.
- Il pourra également sauter par-dessus des wagons ou glisser sous des obstacles, et aussi se déplacer autour d'objets en mouvement. Grâce au Free Run, on pourra par exemple sauter par une fenêtre pour atterrir dans un arbre, avant de rejoindre le toit d'une église. Il semblerait donc que cette fonction de course soit plus fluide.
- Connor sera régulièrement en relation avec George Washington, qui est un personnage central du jeu.
- On retrouvera les personnages de Charles Lee et de Benjamin Franklin (qui ne deviendra pas pour autant le Léonard de Vinci de notre Connor).
- L'action se déroule entre les années 1753 et 1783, et elle aura pour cadre les villes de New York et de Boston.
- Les développeurs précisent que le jeu ne sera plus seulement centré autour de lieux historiques, mais surtout autour d’évènements historiques. On pourra par exemple assister au grand incendie de New York de 1776.
- Rassurez-vous, le scénario est toujours axé sur la guerre entre les Assassins et les Templiers.
- Les développeurs n'ont pas fait dans le manichéen, il y aura donc des gentils et des méchants des deux côtés, au coeur de la guerre.
- Evidemment, les français et les amérindiens seront également présents dans le jeu;
- On trouvera un tiers des missions dans une zone nommée "la frontière", et cette zone sera une fois et demie plus grande que la map d'Assassin's Creed Brotherhood.
- La frontière comprend également les colonies de Lexington et Concord, ainsi que le village Mohawk de Connor.
- Connor peut chasser les animaux pour obtenir des ressources, et la façon privilégiée pour les tuer influera sur la récompense obtenue. En bref, plus le joueur fera ça rapidement et proprement, mieux ce sera.
- Notre personnage disposera d'une lame cachée.
- L'environnement est affecté par le temps qui passe et par les évènements qui s'y déroulent, et l'été et l'hiver jouent sur l'aspect visuel des villes et des territoires sauvages.
- L'hiver affectera les soldats, qui bougeront plus lentement, et auront du mal à se mouvoir dans la neige. Connor obtient alors un avantage, puisqu'il peut se déplacer assez facilement.
- Selon les choix et actions effectués, des groupes ou clubs tenteront de vous joindre pour vous offrir des quêtes, distinctes des missions principales. Si vous décidez de chasser souvent, vous serez par exemple contacté par un club de chasse.
- Il y aura une économie basée sur l'échange de marchandises et un nouveau système de proprietés.
- On retrouvera Desmond, avec de nouveaux puzzles.
- Assassin's Creed III devrait nous proposer des niveaux dédiés à la plate-forme, comme dans les autres épisodes.
- Le joueur sera face à un Animus en version 3.0, écrit par Shaun Hastings, l'informaticien que l'on trouve déjà dans les précédents épisodes.
- On retrouvera le système de synchronisation des missions, qui a été modifié pour l'occasion. Ceux-ci disposent maintenant de checkpoints, et le joueur obtiendra de véritables récompenses en visant une synchronisation à 100%.
- Il sera peut-être possible de recruter d'autres assassins, comme dans Assassin's Creed Brotherhood;
- Un nouveau système de notoriété a été implémenté.
- Le joueur pourra effectuer des voyages rapides.
- Les phases de tower defense d'Assassin's Creed : Revelations ne seront plus de la partie.
- Il sera possible d'améliorer le costume et l'équipement de Connor au fur et à mesure, afin de le rendre plus authentique.
- Connor disposera de deux armes en combat, le tomahawk et le couteau, ce qui lui permettra d'enchaîner les kills.
- On ne pourra plus verrouiller nos cibles, celles-ci seront détectées automatiquement.
- Certains mouvements changeront automatiquement selon le contexte, et Connor pourra se servir de boucliers humains.
- Le système de combat vous incitera à vous déplacer constamment, et de nombreuses attaques secondaires seront possibles.
- Un nouveau système de caméra donnera un air plus cinématique à l'ensemble.
- Les sprints seront différents, Connor pouvant attaquer, même s'il est en train de courir en poursuivant une autre cible.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Solmend » Lun 5 Mar 2012 18:50

Je vais éviter de spoiler Révélations donc ^^ mais je ne pense pas que Ubisoft lache le personnage de Desmond c'est lui qui sert à faire le lien entre les différents assassins. (C'est dit dans le premier : l'animus sert à voyager dans les vies de ces ancètres). J'aimerais bien qu'on puisse enfin jouer Desmond comme assassins à notre époque ça serait cool. (même si pour l'instant pas le charisme d'Ezio ou Altaïr (quoi qu'il a quand même pas mal de gueule))

Sinon je viens de retrouver cette vidéo pour le nouveau GTA-like Sleeping Dogs et je trouve que c'est une vidéo de promo ultra syma (à ne pas mettre devant tout les yeux (le jeu est PEGI 18 et la vidéo est pas mal sanglante))
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 19:05

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 037310.htm

Merveilleux trailer, il annonce du lourd cet Assassin's CreedIII. :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Lun 5 Mar 2012 19:14

Mouais, j'espère que le jeu ne se contentera pas d'être une ode a l'amérique.
Sinon ça me rappelle fortement Patriot avec Mel Gibson (La guerre de sécession, le tomahawk).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede OrangePayne » Lun 5 Mar 2012 21:56

AC 3, scandale. Ils perdent pas leur temps chez ubi putain. Ils nous volent le pain de la bouche....
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 22:34

OrangePayne a écrit:AC 3, scandale. Ils perdent pas leur temps chez ubi putain. Ils nous volent le pain de la bouche....


Je comprend pas trop ce que tu veux dire ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 5 Mar 2012 23:01

Je n'ai jamais joué à un AC, mais j'ai toujours suivi de loin ce qui se passait. Bien que cette fois, découvrir l'annonce d'AC3 quelques semaines après Révélations, j'ai pas vraiment capté (je pensais que c'était le dernier).

Bref, j'ai trouvé le trailer décevant. Autant celui d'AC-R était grandiose, autant là ça ne me fait ni chaud ni froid. Ubisoft n'a pas voulu claquer une demi-douzaine de millions pour une cinématique-trailer d'une saga bien établie. Je les comprends, mais c'est dommage.

Bien plus sympa :

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Chocasse » Lun 5 Mar 2012 23:16

Sans doute la faute à un rythme de production beaucoup trop élevé (1 par an la qualité s'en ressent forcement ...) et une avidité impressionnante de la part d'Ubi, on se retrouve avec des produits bâclé style Call of duty (exemple un peu facile je sais).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mar 6 Mar 2012 00:08

Chocasse a écrit:Sans doute la faute à un rythme de production beaucoup trop élevé (1 par an la qualité s'en ressent forcement ...) et une avidité impressionnante de la part d'Ubi, on se retrouve avec des produits bâclé style Call of duty (exemple un peu facile je sais).


Oui sauf que AC3 est en préparation depuis 3 ans environs.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mar 6 Mar 2012 00:10

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:Sans doute la faute à un rythme de production beaucoup trop élevé (1 par an la qualité s'en ressent forcement ...) et une avidité impressionnante de la part d'Ubi, on se retrouve avec des produits bâclé style Call of duty (exemple un peu facile je sais).


Oui sauf que AC3 est en préparation depuis 3 ans environs.

Ce qui prouve bien que Brotherhood et Révélation n'ont même pas eu un "vrais développement" mais quand même vendue 70 euros à la sortie ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mar 6 Mar 2012 00:16

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:Sans doute la faute à un rythme de production beaucoup trop élevé (1 par an la qualité s'en ressent forcement ...) et une avidité impressionnante de la part d'Ubi, on se retrouve avec des produits bâclé style Call of duty (exemple un peu facile je sais).


Oui sauf que AC3 est en préparation depuis 3 ans environs.

Ce qui prouve bien que Brotherhood et Révélation n'ont même pas eu un "vrais développement" mais quand même vendue 70 euros à la sortie ...


Je suis d'accord avec ça, mais j'avais bien aimé Brotherhood et je suis qu'au début de Révélation.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede OrangePayne » Mar 6 Mar 2012 10:27

Deyvrone a écrit:
OrangePayne a écrit:AC 3, scandale. Ils perdent pas leur temps chez ubi putain. Ils nous volent le pain de la bouche....


Je comprend pas trop ce que tu veux dire ?



AC révélation est à peine sorti qu'ils sortent déjà un autre, je trouve ça scandaleux. Limite si AC est leur seul moyen de revenu. Préparez vous pour un AC 3 révélation dans les mois à venir.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Deyvrone » Mar 6 Mar 2012 10:44

OrangePayne a écrit:
Deyvrone a écrit:
OrangePayne a écrit:AC 3, scandale. Ils perdent pas leur temps chez ubi putain. Ils nous volent le pain de la bouche....


Je comprend pas trop ce que tu veux dire ?



AC révélation est à peine sorti qu'ils sortent déjà un autre, je trouve ça scandaleux. Limite si AC est leur seul moyen de revenu. Préparez vous pour un AC 3 révélation dans les mois à venir.


Ok mais comme je le disais AC3 cela fait quelques année qu'il est en préparation, peut être même avant Brotherhood. En faite les 2 derniers on été fait pour clôturer l'histoire d'Ezio et faire patienter en attendant le 3.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede OrangePayne » Mar 6 Mar 2012 10:57

Ouais je sais. Dommage que AC 2 fut divisé en trois parties...
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede mianos » Mar 6 Mar 2012 12:21

c'est le but des franchises : faire du fric, et tant qu'à faire tant que les joueurs du premier et les fans sont là. y'en a pas beaucoup qui attendent.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Solmend » Mar 6 Mar 2012 12:39

OrangePayne a écrit:Ouais je sais. Dommage que AC 2 fut divisé en trois parties...

On peut pas dire ça non plus. Les 3 ont le même personnage mais chaque histoire est indépendantes tu peux jouer à n'importe lequel sans avoir jouer à AC tu ne seras pas perdu pour autant dans l'histoire de chaque épisode. (J'ai pas dis qu'on comprendrait tout mais on suivrait l'idée générale).

Ils se sont simplement rendu compte que la renaissance offrait plein de possibilité de cadre (rien qu'en italie il s'en est passé des choses à cette époque). Et ça aurait été mal vu par les fans de refaire un épisode avec Altaïr en assassin principal.

Après je suis d'accord avec vous, le trailer est bon mais de quoi en faire un fromage. J'étais plus emballé par les infos qui ont fusé dans la journée que par ce trailer. Espérons juste qu'il soit intelligent et qu'il nous donne pas d'épisode en complément avec Connor sauf si il les ont développé en parallèle du 3 et qu'ils ont de réel intérêt pour le jeu.
Car concrètement, la seule invention d'AC-R qui me reste en mémoire c'est le crochet... Le TD ne sert à rien (c'est chiant et très peu maniable), On ne construit pas sa guilde elle déjà en place mais on doit recruter ses propres hommes car on ne peut pas utiliser ceux déjà présent... (alors qu'on est le grand maître de l'ordre).

Le seul intérêt du trailer c'est les mouvement de Connor. Ubisoft a toujours un point d'honneur à ce que les mouvement des cinématiques soit le plus proche possible du jeu. Et la scène de combat du jeu et d'accrobranche (appelons la comme ça) sont juste extraordinairement fluide (dans les meurtres et le passages d'arbres en arbres)... Il faudra attendre l'E3 pour voir des vidéos du gameplay et voir si on ne nous a pas fait de la publicité mensongère ...
(A vous les studios)
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Deyvrone » Mer 7 Mar 2012 19:36

Marvel a décidé de ne plus confier ces adaptations vidéo-ludique à Sega. Apparemment il s'orienterait pour l'instant sur des jeux pour réseaux sociaux.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Superbiz » Mer 7 Mar 2012 19:38

Bonne nouvelle...
Les derniers jeux SEGA étaient mauvais ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Karak » Mer 7 Mar 2012 19:49

Très très bonne nouvelle même !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede OrangePayne » Ven 9 Mar 2012 18:53

Cool, marvel n'a plus un pistolet sur la tampe.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede BobaFett » Sam 10 Mar 2012 03:12

Je n'ai trouvé que Captain America Super Soldier et L'incroyable Hulk comme bons jeux Sega/Marvel.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités