News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede LMO42 » Lun 7 Déc 2020 18:09

Maglor Telrúnya a écrit:
LMO42 a écrit:Les tests pour CP2077 débarque à 17h !

Le pré-dl sur Steam débarque aussi à cette même heure. Pour ceux qui ont préco sur console c'est normalement déjà disponible, pareil pour GOG depuis 12h. :)


18h il me semble


Cyberpunk 2077 reviews will go live on December 7th at 09:00 PST / 18:00 CEST!

18h CEST c'est normalement l'heure d'été donc 17h normalement pour heure d'hiver ! Après ils sont jamais vraiment à l'heure les reviews, c'est dans l'heure quoi :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 7 Déc 2020 18:27

LMO42 a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:
LMO42 a écrit:Les tests pour CP2077 débarque à 17h !

Le pré-dl sur Steam débarque aussi à cette même heure. Pour ceux qui ont préco sur console c'est normalement déjà disponible, pareil pour GOG depuis 12h. :)


18h il me semble


Cyberpunk 2077 reviews will go live on December 7th at 09:00 PST / 18:00 CEST!

18h CEST c'est normalement l'heure d'été donc 17h normalement pour heure d'hiver ! Après ils sont jamais vraiment à l'heure les reviews, c'est dans l'heure quoi :)


Bon bah ils ont dû se gourer sur leur tweet, car divers journalistes semblent indiquer plutôt 18h en effet !

Le compte à rebours : https://opencritic.com/game/8525/cyberpunk-2077
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 7 Déc 2020 18:49

09:00 PST c'est 18h aujourd'hui
Les Ricains se trompent tout le temps quand ils donnent un horaire en décalé car souvent les changements d'heure ne se font pas en même temps qu'eux. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 7 Déc 2020 19:21

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 7 Déc 2020 20:13

Hormis les zigotos un peu trop fou et pas objectifs qui y sont aller trop facilement sur le 10/10 malgré la reconnaissance des nombreux bugs, globalement c'est vraiment excellent pour avoir lu un peu partout et perso ça correspond majoritairement à ce que je recherchais et désirais donc je suis aux anges, malgré certains points que j'aurais aimé un peu plus pousser (l'aspect rpg trop soft, manque d'influences de certains choix, origines qui n'influent pas tant que ça), et évidemment les bugs qui risquent d'être gênant (et encore ça sera corrigé avec le temps), principalement (la conduite je m'en osef pas mal, et l'histoire de la "courte durée de vie" je trouve que les gens abusent et ne savent pas ce qu'ils veulent tel des gamins assoiffés portant des œillères, une 60aine d'heure je trouve ça excellent pour un 100% surtout pour un jeu qui semble offrir une rejouabilité incroyable, et qu'au moins ça montre qu'ils ont pas chercher à faire du long pour faire long ce qui casserait possiblement le rythme. Et c'est quand même critiqué comme trop court :roll: là où Vallalah (et globalement les 3 derniers AC) est tout aussi bugé et critiquer comme trop long :roll: ).

Il y en a que ça leur ai tellement monté à la tête qu'ils pleurent pour le 17 de JVC, trouvant que c'est une mauvaise note. 17/20. Une mauvaise note. :roll: 15, pour un truc aussi attendu j'veux bien, mais 17... (surtout quand la plupart des testeurs disent avoir adoré le jeu). Décidément cette génération de tests surnotés (à foutre du 18 ou 19 à tout va alors qu'objectivement ça vaut plus des 15 ou 16 voir parfois 14 si les défauts sont vraiment pris en compte (coucou Ubisoft)) ont vraiment matrixés les gens.

MC va falloir attendre une bonne semaine que ça se stabilise mais je pense qu'on peut facile pointer un 80/85.

Je lance mon préchargement là, hâte ! :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 8 Déc 2020 01:06

:sun:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mer 9 Déc 2020 16:27

Le gros compte à rebours sur steam me stresse à un point :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 9 Déc 2020 19:34

Si vous avez préco Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One, il est encore temps d'annuler.



"Watch Dogs 1 sur Wii U." oof
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 9 Déc 2020 19:52

En même temps ça fait 3 ans qu'on nous rabbache que c'est un jeu NEXT GEN et que la sortie sur old gen n'est que temporairement pour la transition. Mais les gens pleurent quand même qu'il y ai ce résultat là sur old gen :roll: (surtout quand CDPR ont toujours dis sur twitter qu'il n'y aura pas toutes les features sur old gen)

Alors qu'à côté sur PC avec de bonnes configs toutes les previews visuelles (hormis les nombreux bugs qui de toute façon comme pour TW3 seront corrigés au fur et à mesure sur les prochains mois) sont absolument magnifiques, délirantes, caviaresques. :sif:

+ CDPR n'a jamais caché avoir fait un jeu démesuré qui nécessiterait une machine de guerre (un pc donc, genre sur les benchmarks CP2077 en ultra avec tout au max et Ray tracing au max et DLSS, même avec une 3090 on est à 60 fps max) pour pouvoir le faire tourné, genre depuis 2017 voir 2016 on sait ça. Et quand on voit la config mini sur pc au contraire le résultat est que c'est assez bien opti ! (alors qu'on attendait au minima la génération RTX 2000 alors quelqu'un avec une 1060 peut y jouer en recommandé)

+ Qui achètes encore des consoles fat (voir même des consoles tout court) en 2020 ? :lol: Aujourd'hui pour 900 balles t'as un pc PORTABLE (je mentionne même pas les tours que tu montes toi même où là pour 1000 balles tu peux même aller sur du 2k voir 4k), avec avec un Ryzen 5 ou un i7 sympa, avec une 2060 et 16 de ram, et du stockage en SSD mv2, aka une config vraiment top pour faire tourner le jeu en recommandé en 1080p, atteindre facile les 60 fps avec les vrais intentions voulus. C'est même pas le double d'une console qui fait tourner le jeu à seulement 50% de ses capacités graphiques et qui ne dépassent même pas les 30 fps. Et en plus ça a une meilleure durée de vie, ça se remplace facilement et c'est modulable :jap:

Décidément hormis les exclus toujours 0 arguments pour les consoles, achetez vous pas les premières versions bugués, mal opti et turbochères des next gen, attendez au moins les slims ! Ou soyez encore plus malin, faites vous un pc ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 9 Déc 2020 20:01

J'avoue les gars, achetez-vous un PC à 1000 balles et arrêtez de vous plaindre de ne pas avoir assez d'argents bande de pauvres.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 9 Déc 2020 20:12

Batmanium a écrit:J'avoue les gars, achetez-vous un PC à 1000 balles et arrêtez de vous plaindre de ne pas avoir assez d'argents bande de pauvres.


Parce que 600 balles c'est tellement pas cher qu'un sdf peut se l'acheter ? :roll: Faut arrêter si on est capable de s'acheter une PS5 sans vendre l'ancien matos c'est qu'on a les moyens.

Et 1000 balles c'est une très bonne tour et un bon portable (2060) qui fait tourner laaaaaaaarge en medium voir high.

A 600/700 t'as une bonne tour et un portable correct (dernièrement pendant le black friday y'avait des pc avec des 1660Ti et des bons process de 9e ou 10e gen à 600) qui pulvérisent quand même les PS5 et Séries X et S actuelles, et fait tourner le jeu bien mieux, au moins en medium.

Si t'as pas de thunes bah tu t'achètes rien de base, console ou pc ça change rien. ^^ Et sinon bah tu bosses, mon pc master race actuel je l'ai eu à la sueur de mon front.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 9 Déc 2020 20:53

Ah non mais clairement hein, il suffit de regarder les ventes catastrophiques de la PS5 pour se rendre compte que les gens n'ont absolument plus aucune raison d'avoir une console. Et puis franchement, ceux qui n'arrivent pas à trouver un taf pour se payer un PC... Quels faignants. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 9 Déc 2020 21:11

Batmanium a écrit:Ah non mais clairement hein, il suffit de regarder les ventes catastrophiques de la PS5 pour se rendre compte que les gens n'ont absolument plus aucune raison d'avoir une console.


Donc quand beaucoup de monde font la même chose c'est forcément que c'est la bonne chose à faire ? :lol: Donc si je te dis de sauter par la fenêtre car c'est trop bien, tu le fais ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 9 Déc 2020 21:17

LMO42 a écrit:Donc si je te dis de sauter par la fenêtre car c'est trop bien, tu le fais ?

Mmmmmh... Ça dépend. La fenêtre se situerait à quel étage ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Jeu 10 Déc 2020 11:31

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Donc si je te dis de sauter par la fenêtre car c'est trop bien, tu le fais ?

Mmmmmh... Ça dépend. La fenêtre se situerait à quel étage ?


T'es Batman, tu t'en fou :lol:

Ouah j'avoue que la version PS4/Xbox One ne vendent pas du rêve. Ce sont vraiment des sous-versions. Vous ne pensez pas que cela va faire du mal à la réputation et aux ventes?
Est-ce que il n'aurait mieux pas valu pour CD projekt de ne pas les sortir et attendre de rendre correcte une version PS5/Series X/S ?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Jeu 10 Déc 2020 11:42

C'est logique c'est un jeu optimisé pour du meilleur donc c'est normal que la version PS4 soit crade. D'ailleurs il parle de PS4 Fat et non de la Pro et c'est une machine sortie il y a plus de 7 ans, c'est un écart technologique considérable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 10 Déc 2020 15:29

Batou a écrit:
Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Donc si je te dis de sauter par la fenêtre car c'est trop bien, tu le fais ?

Mmmmmh... Ça dépend. La fenêtre se situerait à quel étage ?


T'es Batman, tu t'en fou :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Jeu 10 Déc 2020 18:57

@Batmanium: Non toi! :lol:

C'est bien ce que je craignais.
CD Projekt vient de voir son action chuter de 18% soit plus de 800 millions d'euros en bourse ... :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Jeu 10 Déc 2020 21:32

Batou a écrit:C'est bien ce que je craignais.
CD Projekt vient de voir son action chuter de 18% soit plus de 800 millions d'euros en bourse ... :larme:

Je ne m'inquiéterais pas pour eux sur le long terme. Les problèmes sur Cyberpunk 2077 vont au fur et à mesure se régler comme The Witcher 3 en son temps. Ils doivent juste se remettre en question quant au crunch.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Ven 11 Déc 2020 13:25

Oui sur le court ou long terme je ne me fais pas de soucis. Cyberpunk est un ENORME succès.
Mais de la mauvaise pub reste toujours négatif pour une société.

La réputation de CD projeckt en a pris un coup quoi qu'on veuille en dire.
Si le studio polonais en est là, c'est aussi grâce à tous ces joueurs consoles PS4/Xbox One qui ont pu goûter à The Witcher 3 - certes buggée au départ et inférieur au PC - mais jouable et correct.
Là de ce que j'en ai vu, on est sur un autre niveau avec Cyberpunk 2077 ...

Intéressant votre débat sur l'investissement PC/consoles.
Je pense pas que ce soit le prix le facteur primordial (ordre de grandeur similaire avec la performance même si oui tu paies plus cher un PC ben ça reste un PC) ici mais plutôt l'accessibilité pour le grand public.
Une PS5 c'est la suite de la PS4 et c'est plus puissant point final - la majorité des joueurs et consommateurs stoppent leur réflexion ici.
Un PC et la multitude de configuration (CPU, Carte graphique, ...) et l'évolution permanente demande qu'on s'y intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede JAK » Dim 13 Déc 2020 16:54

Intéressant ce "petit" Crimson Desert :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batou » Mer 16 Déc 2020 12:32

Un des premiers jeu vraiment Next-gen qui me souffle vraiment ...
Que c'est beau!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Mer 16 Déc 2020 13:28

Dans les jeux vraiment next-gen et dont on a vu des images c'est FF 16 que j'attends le plus ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 17 Déc 2020 23:51

No fucks given :lol: :lol: :lol:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Sam 19 Déc 2020 10:18

Il y a certains youtubeurs qui ont l'air de s'éclater pourtant, comme Bob Lennon :


Ils l'ont sorti vraiment trop tôt c'est dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités