News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede LMO42 » Sam 26 Mai 2018 18:30

Wait and see alors...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mar 29 Mai 2018 17:42

Bethesda a lancé un live qui portera sur Fallout vous pensez qu'ils vont annoncer un Fallout 5 ou une extension à Fallout 4 peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mar 29 Mai 2018 17:50

Yakiiz a écrit:Bethesda a lancé un live qui portera sur Fallout vous pensez qu'ils vont annoncer un Fallout 5 ou une extension à Fallout 4 peut-être ?


Je sais pas trop, mais le timing est quand-même bizarre, l'E3 est dans une semaine, pourquoi ne pas attendre ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Mar 29 Mai 2018 18:07

Neimad a écrit:Je sais pas trop, mais le timing est quand-même bizarre, l'E3 est dans une semaine, pourquoi ne pas attendre ?


Ils avaient annoncé et sorti un trailer de Fallout 4, 3 semaines avant l'E3 de 2015 ça a permis d'avoir plus de personnes qui regardent leur conférence, ils vont sûrement faire pareil cette année.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mar 29 Mai 2018 18:13

Yakiiz a écrit:
Neimad a écrit:Je sais pas trop, mais le timing est quand-même bizarre, l'E3 est dans une semaine, pourquoi ne pas attendre ?


Ils avaient annoncé et sorti un trailer de Fallout 4, 3 semaines avant l'E3 de 2015 ça a permis d'avoir plus de personnes qui regardent leur conférence, ils vont sûrement faire pareil cette année.


Ah mais oui c'est vrai !
Alors je dirais un nouveau Fallout mais par Obsidian :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Mar 29 Mai 2018 18:21

Neimad a écrit:Ah mais oui c'est vrai !
Alors je dirais un nouveau Fallout mais par Obsidian :sun:


Je crois que c'est mort pour Obsidian ils viennent de poster un message sur Twitter qui sous-entend que ce n'est pas eux :-(

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mar 29 Mai 2018 18:23

Yakiiz a écrit:
Neimad a écrit:Ah mais oui c'est vrai !
Alors je dirais un nouveau Fallout mais par Obsidian :sun:


Je crois que c'est mort pour Obsidian ils viennent de poster un message sur Twitter qui sous-entend que ce n'est pas eux :-(

Image


:-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 15:55

Je sais pas s'il y en a certain qui suivent de loin aussi depuis hier le live Bethesda mais c'est vraiment n'importe quoi. :lol:

Post avant déception au cas où.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mer 30 Mai 2018 16:02

Ce live était donc pour annoncer Fallout 76 !



LMO42 a écrit:Je sais pas s'il y en a certain qui suivent de loin aussi depuis hier le live Bethesda mais c'est vraiment n'importe quoi. :lol:

Post avant déception au cas où.


Oui je vu certaines parties c'était n'importe quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 16:16

Hmm, un prequel du coup... Curieux de voir ce que ça va donner, même si le bestiaire sera trèèèès loin d'être folichon si ça se déroule juste après les premières retombées. :/

Du temps qu'il corrige le tir au niveau du scénario et de la narration que F4 avait complètement violé, ça sera déjà un bon début. On verra bien la semaine prochaine.

Tout les pro TES qui sont actuellement en PLS, 2 Fallout à la suite et toujours 0 nouveau TES :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 16:18

https://twitter.com/jasonschreier/status/1001826335189274625?s=19

:lol: :lol: :lol:

Et franchement c'est trop demander à Bethesda d'utiliser un nouveau moteur graphique ? Franchement ils se traînent celui-ci depuis Skyrim et déjà avec Fallout 4 il semblait daté.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Mer 30 Mai 2018 16:19



Ce serait donc un jeu comprenant du multijoueurs en ligne peut-être ? Intéressant.

Jason Schreier a mis un lien d'un poste de Reddit d'un mec qui avait dit que le jeu s'appellerait Fallout 76 avant l'annonce il a aussi dit que le jeu tournerait autour de la construction de base et c'est ça qui pourrait être multijoueur. C'est qu'une rumeur mais vu qu'il avait raison pour le nom.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 16:23

Neimad a écrit:https://twitter.com/jasonschreier/status/1001826335189274625?s=19

:lol: :lol: :lol:

Et franchement c'est trop demander à Bethesda d'utiliser un nouveau moteur graphique ? Franchement ils se traînent celui-ci depuis Skyrim et déjà avec Fallout 4 il semblait daté.


C'était mon premier reproche au début, car on dirait vraiment un DLC du 4, mais au final je suis plus déjà pour qu'ils corrigent leur grosses erreurs de gameplay et narration du 4, le reste on verra !
Je préfère déjà juger l'intérieur avant de m'intéresser à l'emballage.

Sinon après pour le Online je suis pour. Déjà une nouveauté complètement intéressante pour cet univers, cela peut apporter de nouvelles dynamiques.

Après je suis toujours autant sceptique à l'idée des ennemis qu'on va se taper... :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 16:26

LMO42 a écrit:
C'était mon premier reproche au début, car on dirait vraiment un DLC du 4, mais au final je suis plus déjà pour qu'ils corrigent leur grosses erreurs de gameplay et narration du 4, le reste on verra !
Je préfère déjà juger l'intérieur avant de m'intéresser à l'emballage.

Sinon après pour le Online je suis pour. Déjà une nouveauté complètement intéressante pour cet univers, cela peut apporter de nouvelles dynamiques.

Après je suis toujours autant sceptique à l'idée des ennemis qu'on va se taper... :/


Franchement je sais pas s'il y a bien une licence que j'ai du mal à voir en multi c'est bien Fallout. J'espère qu'ils n'ont pas pour ambition d'en faire un clone de trucs genre Rust avec le skin Fallout.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 16:31

Bah on est pas à l'abris d'une refonte complet du fonctionnement du jeu. Je ne serais presque pas choqué si on a affaire à un MMO. :lol:

Attendons le gameplay la semaine prochaine, mais perso pour l'instant c'est pas ma première priorité dessus, je tiens déjà à voir si niveau narration/scénario ça s'est amélioré, j'ai toujours pas digéré la pilule du 4. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 16:35

LMO42 a écrit:Bah on est pas à l'abris d'une refonte complet du fonctionnement du jeu. Je ne serais presque pas choqué si on a affaire à un MMO. :lol:

Attendons le gameplay la semaine prochaine, mais perso pour l'instant c'est pas ma première priorité dessus, je tiens déjà à voir si niveau narration/scénario ça s'est amélioré, j'ai toujours pas digéré la pilule du 4. :larme:


Je l'ai jamais fini le 4 d'ailleurs :lol:
Mais si l'on part sur un jeu multi, c'est quand-même pas super bon signe pour la narration. Même si on peut-être surpris, mais bon...
On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Mer 30 Mai 2018 16:36

LMO42 a écrit:
J'ai toujours pas digéré la pilule du 4. :larme:


Il est si mauvais que ça le 4 ? :lol:
j'avais adoré New Vegas et Fallout 3 mais je n'ai toujours pas eu le temps de jouer a Fallout 4 et je vois beaucoup de personnes qui ne l'ont pas apprécier je me demande vraiment si ça vaut le cout que je l'achète.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 16:38

Par contre est-ce qu'ils vont nous la faire à la Fallout 4 et le sortir dès cette automne ? C'est pas impossible !
Yakiiz a écrit:
Il est si mauvais que ça le 4 ? :lol:
j'vais adoré New Vegas et Fallout 3 mais je n'ai toujours pas eu le temps de jouer a Fallout 4 et je vois beaucoup de personnes qui ne l'ont pas apprécier je me demande vraiment si ça vaut le cout que je l'achète.

Oh il doit pas coûter bien chere de toute manière, je pense que tu peux quand-même y aller :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 16:45

Fallout 4 est un bon jeu de tir (voir de craft), mais un très mauvais Fallout.

Gameplay beaucoup trop axé sur les fusillades et le craft, et délaisse tout ce qui intéressait dans les précédents, un scénario prévisible, nul et vu 1837539248523097 de fois, et surtout...

Image

Ces. Dialogue. Du. Pauvre.

Aucune immersion ni choix digne d'un rpg dont Fallout était célèbre pour. :) Je fais mon puriste mais ça m'a vraiment blazé. Comme Neimad, j'ai même pas fini le 4 perso, je l'ai fini via let's play et page wiki.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mer 30 Mai 2018 16:50

Neimad a écrit:Oh il doit pas coûter bien chere de toute manière, je pense que tu peux quand-même y aller :lol:


Oui, je vais le prendre je l'ai vu à 10 euros la semaine dernière ça vaut le cout en espérant que je l'apprécie malgré le scénario et les dialogues prévisibles :D

LMO42 a écrit:Fallout 4 est un bon jeu de tir (voir de craft), mais un très mauvais Fallout.

Gameplay beaucoup trop axé sur les fusillades et le craft, et délaisse tout ce qui intéressait dans les précédents, un scénario prévisible, nul et vu 1837539248523097 de fois, et surtout...


Jason Schreier a dit que si on s'attend à un RPG solo on sera déçus. J'ai l'impression que cet épisode va encore plus s'éloigner de ce qu'était Fallout :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 16:55

Oula que je le sens venir ce MMO. :lol:

Mais bon, c'est pour l'instant loin d'être ma plus grosse attente. En terme de découverte, je suis toujours aussi chaud pour CP2077 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mer 30 Mai 2018 17:01

Voici Team Sonic Racing !

Il pleut des annonces :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 17:05

Et c'est pour le mieux, comme ça on a direct les gameplays à l'E3 et ça hype les gens juste avant. :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 17:38

LMO42 a écrit:Mais bon, c'est pour l'instant loin d'être ma plus grosse attente. En terme de découverte, je suis toujours aussi chaud pour CP2077 !

Je pense que c'est l'une des plus grosse attente du monde du gaming de toute façon CP2077 :love:

Yakiiz a écrit:Voici Team Sonic Racing !

Il pleut des annonces :lol:

Ah c'est cool ça !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 30 Mai 2018 17:51

Prochain jeu : Flash en vélo ? :D
Non sérieux le jeu Sonic peut être très sympa.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités