News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Batmanium » Jeu 22 Mar 2018 19:55

Niffleur a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Bon, qui compte le prendre day one ici ? :sun:

Moi si j'ai le temps de me racheter une PS4 avant.


En fin quelqu'un qui n'a pas non plus de PS4, je commençai à désespérer :cry: !

Je m'en étais acheté une en 2015 mais je l'ai revendu quelques mois après. :paf:

Neimad a écrit:Bon, moi je pense que je vais pas me le prendre day one, j'ai mes exams finaux pas longtemps après sa sortie, ce serait un supplice que de le prendre, mais de ne pas pouvoir y toucher :paf:

Sachant qu'il parait qu'il y a un moment qui se déroule quelques heures après le tout début du jeu qu'il ne faut absolument pas se faire spoiler je pense qu'on a tout intérêt à l'acheter rapidement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 22 Mar 2018 19:56

Batman a écrit:Je m'en étais acheté une en 2015 mais je l'ai revendu quelques mois après. :paf:


Un visionnaire :sun:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Bon, moi je pense que je vais pas me le prendre day one, j'ai mes exams finaux pas longtemps après sa sortie, ce serait un supplice que de le prendre, mais de ne pas pouvoir y toucher :paf:

Sachant qu'il parait qu'il y a un moment qui se déroule quelques heures après le tout début du jeu qu'il ne faut absolument pas se faire spoiler je pense qu'on a tout intérêt à l'acheter rapidement. :lol:

Ah !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 20:17

Je vais naviguer entre les spots et attendre qu'il soit moins cher. Ou alors je fais signe à un pote qui bosse à Easy Cash et il m'en file une copie un vendredi soir et je me le fais en entier dans le weekend (ou en deux weekend) pour lui rendre le mardi... La magie d'avoir un ami qui bosse à Easy Cash. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 22 Mar 2018 20:20

ROY a écrit:Je vais naviguer entre les spots et attendre qu'il soit moins cher. Ou alors je fais signe à un pote qui bosse à Easy Cash et il m'en file une copie un vendredi soir et je me le fais en entier dans le weekend (ou en deux weekend) pour lui rendre le mardi... La magie d'avoir un ami qui bosse à Easy Cash. :lol:


Le Spider-Man aussi tu vas attendre qu'il soit moins cher ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 20:30

Alors pour Spider-Man PS4 je peux même attendre un an ça me dérange pas.. :D J'ai beaucoup moins de hype pour celui-ci (peut-être par ce qu'on n'en sait pas tant que ça au final).

Mais quand je dis "attendre qu'il soit moins cher" je parle d'occasion. En fait mon pote à Easy Cash si je vois le Spider-Man PS4 à 35€ en rayon alors qu'il est à 60 en magasin, j'ai juste à lui dire que je le veux et lui il l'a a 20 ou 25 comme il est employé, il fait genre qu'il l'achète pour lui et je le rembourse. :sun: Du coup quand je dis "attendre qu'il soit moins cher" ça ne s'ignifie pas forcément "attendre longtemps"... :sun: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 23 Mar 2018 12:23

Il faut que je finisse AC Origins et que je me fasse God of War III donc pas day-one mais genre 1 mois après.
J'ai perdu trop de temps avec Overwatch et Dragon Ball Figther Z c'est dernier temps :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Neimad » Ven 23 Mar 2018 18:07

Donc CD Projekt sortira bien un deuxième RPG AAA d'ci 2021 (en plus de Cyberpunk donc)

http://www.jeuxvideo.com/news/818789/cd-projekt-sortira-un-autre-rpg-aaa-d-ici-2021.htm
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 23 Mar 2018 18:23

Petite question HS pour les détenteurs de Playstation 4, la version 500 Go est vraiment contraignante ou pas tant que ça ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 23 Mar 2018 18:25

Batman a écrit:Petite question HS pour les détenteurs de Playstation 4, la version 500 Go est vraiment contraignante ou pas tant que ça ?


Je crois que j'ai celle-là (mais j'ai un petit doute) et non ça va, mais faudra juste pas trop dl de jeux demat, sinon ça risque de se remplir très vite oui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 23 Mar 2018 18:37

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Petite question HS pour les détenteurs de Playstation 4, la version 500 Go est vraiment contraignante ou pas tant que ça ?


Je crois que j'ai celle-là (mais j'ai un petit doute) et non ça va, mais faudra juste pas trop dl de jeux demat, sinon ça risque de se remplir très vite oui.


Et on peu installer combien de jeu physique un peu près ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 23 Mar 2018 18:38

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:Petite question HS pour les détenteurs de Playstation 4, la version 500 Go est vraiment contraignante ou pas tant que ça ?


Je crois que j'ai celle-là (mais j'ai un petit doute) et non ça va, mais faudra juste pas trop dl de jeux demat, sinon ça risque de se remplir très vite oui.


Et on peu installer combien de jeu physique un peu près ?


Je dois avoir quelque-chose comme 8 jeux personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 23 Mar 2018 18:47

Neimad a écrit:Je dois avoir quelque-chose comme 8 jeux personnellement.

Ah bah ça va alors, je me fais du souci pour rien. Merci pour les infos, Neimad ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mar 2018 01:10

Oui ça le fait largement, après ce qui prend vite fait de la place c'est ci tu gardes des clip vidéo etc...
Et puis ça m'étonnerai que tu joue à plus 5 jeux différents en même temps ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Sam 24 Mar 2018 01:26

Lil_Suig a écrit:Et puis ça m'étonnerai que tu joue à plus 5 jeux différents en même temps ^^

Ça m'étonnerait grandement aussi. Mais avec un peu de chance je vais réussir à récupérer un bundle PS4 Slim/God of War où c'est toujours la version à 1To qui est proposé et ça coute seulement dans les 350€. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 24 Mar 2018 01:32

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mar 2018 12:07

Avec cette vidéo c'est là que tu te rends compte de la puissance des exclus Sony :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 12:19

Batman a écrit:
Lil_Suig a écrit:Et puis ça m'étonnerai que tu joue à plus 5 jeux différents en même temps ^^

Ça m'étonnerait grandement aussi. Mais avec un peu de chance je vais réussir à récupérer un bundle PS4 Slim/God of War où c'est toujours la version à 1To qui est proposé et ça coute seulement dans les 350€. :)


Moi j'avoue avoir un peu envie de me prendre une PS4 pro en ce moment, mais ce ne serait pas sérieux :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 24 Mar 2018 13:42

Neimad a écrit:Moi j'avoue avoir un peu envie de me prendre une PS4 pro en ce moment, mais ce ne serait pas sérieux :paf:

Je trouve que c'est un peu une arnaque la PS4 Pro, surtout si ta pas la télé 4K qui va avec. Perso j'en ai une mais je suis trop attaché à ma vieille télé que j'avais acheté pour Batman Arkham Asylum. Et de toute façon ce n'est même pas une vraie 4K que la console propose donc autant attendre la PS5 qui arrivera dans 1 ou 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 14:22

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Moi j'avoue avoir un peu envie de me prendre une PS4 pro en ce moment, mais ce ne serait pas sérieux :paf:

Je trouve que c'est un peu une arnaque la PS4 Pro, surtout si ta pas la télé 4K qui va avec. Perso j'en ai une mais je suis trop attaché à ma vieille télé que j'avais acheté pour Batman Arkham Asylum. Et de toute façon ce n'est même pas une vraie 4K que la console propose donc autant attendre la PS5 qui arrivera dans 1 ou 2 ans.


Non, mais la 4k m'intéresse peu, c'est surtout le fait d'avoir des jeux plus fluides et plus détaillés qui m'intéresse !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Mar 3 Avr 2018 00:17

:love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Mer 4 Avr 2018 13:45

Très chouette poster ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 5 Avr 2018 11:10

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Avr 2018 16:41

Neimad a écrit:https://gamergen.com/actualites/spyro-trilogie-liste-amazon-jaquette-nom-definitif-appui-avec-date-de-sortie-290567-1

Faudrait peut-être l'annoncer officiellement maintenant :sif:

Edit : Des screenshots ont leaké ! Et c'est beau !!!
https://twitter.com/Nibellion/status/981819810563674118


Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Jeu 5 Avr 2018 16:51

Gros, gros taffe, je pense que je me le prendrais, ça me permettra de découvrir cette trilogie que je n'ai jamais réellement faite !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 17:12

C'est vraiment énorme ! Encore Crash Bandicoot j'étais hypé à fond mais pour Spyro c'est complètement différent car c'est le jeu que mes voisins avaient mais moi j'avais une Nintendo Super Nes alors je pouvais pas y jouer et j'étais grave jaloux alors voisin d'il y a 20 ans (je vais faire comme si je n'avais pas dit 20 ans :o ) si tu me lis karma is real, bitch ! :lol:
Non franchement je vais sauter dessus même si je sais très bien que ça fera comme pour le pack Crash -> je fais poncer le premier, essayer le deuxième, et ne pas jouer au 3... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités