News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mar 2012 11:24

BobaFett a écrit:Je n'ai trouvé que Captain America Super Soldier et L'incroyable Hulk comme bons jeux Sega/Marvel.


Captain America et Thor sont souvent qualifiés de jeux moyen, mais pas catastrophique. Le genre de jeux que tu te prend en occasion.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Sam 10 Mar 2012 14:34

Ben perso j'aurais avoir Captain America sur PS3 en occasion, le problème c'est que j'en trouve pas à pas cher.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mar 2012 14:47

BobaFett a écrit:Ben perso j'aurais avoir Captain America sur PS3 en occasion, le problème c'est que j'en trouve pas à pas cher.


Sur internet tu peux trouver, après cela dépend du prix que tu es près a mettre.

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... u-ps3.html
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede OrangePayne » Dim 11 Mar 2012 00:53

perso j'ai essayé thor et c'était dégueulasse. Franchement, j'ai eu raison de ne pas l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Karak » Dim 11 Mar 2012 00:55

J'ai Iron-man 1 sur PC. Et depuis, je n'ai plus acheté de jeu Marvel-SEGA. Tellement ignoble. Lol...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Mar 2012 18:09

http://www.baldursgate.com/

Beaucoup doivent connaître Baldur's Gate, un des meilleurs RPG qui existe. Les fans attendent depuis longtemps l'arrivé d'un 3e épisode mais le studio en charge du jeux ayant fermé depuis, les espoirs c'était éteint.

Cependant ce site est apparu il y a quelques jours, et le compte à rebours prendra fin ce soir à 20H, certains pense qu'il pourrait s'agir d'un remake du jeux d'origine, vu que le site est lié au studio ayant fait celui de MDK 2.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Jeu 15 Mar 2012 20:08

Une nouvelle vidéo (la première?) du futur nouveau Légo Batman 2, DC Super-Héros :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 037487.htm
J'ai hâte qu'il sorte celui-là, je sens que je vais bien m'amuser.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede BobaFett » Jeu 15 Mar 2012 20:20

Magnifique!! LE 1 ne m'avait pas emballé du tout, mais là dans le 2 ça a l'air meilleur!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mach » Jeu 15 Mar 2012 21:25

Le 1 est extra, c'est un jeu que j'adore reprendre parce que peu importe où je me suis arrêté la fois précédente la reprise est toujours facile. Puis à deux c'est délirant quand même. Le mieux c'est quand on peut créer son propre costume.
Enfin bon c'est une question de goût je sais bien. :)
Mais le 2 avec les autres héros DC promet de l'innovation et toujours de l'humour et de la dérision.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Jeu 15 Mar 2012 21:41

Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Jeu 15 Mar 2012 21:47

Mach a écrit:Le 1 est extra, c'est un jeu que j'adore reprendre parce que peu importe où je me suis arrêté la fois précédente la reprise est toujours facile. Puis à deux c'est délirant quand même. Le mieux c'est quand on peut créer son propre costume.
Enfin bon c'est une question de goût je sais bien. :)
Mais le 2 avec les autres héros DC promet de l'innovation et toujours de l'humour et de la dérision.


Oui ça doit être une histoire de goût jpense... Autant j'ai super aimé tous les volets sur Star Wars (surtout Clone Wars avec les mass bots), mais pour Batman... ça devait très probablement venir des tenues qu'il change comme ça à des coins de rues entre autres.

Sinon Diablo je n'ai joué qu'au 2 (je crois) il y a hyper longtemps, c'était pas mal. Je me demande ce que donnera le 3.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mach » Ven 16 Mar 2012 12:57

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... -futur.htm

L'iPad la console du futur? Telle est la question de cette news... Personnellement je pense tablette, jeux, bref petits jeux pas très convaincants etc. Mais en fait ce n'est pas ça le sujet de l'article.
En fait le propos est plus d'expliquer qu'un jour l'iPad pourrait être plus puissant qu'une console de salon, au point de penser à le brancher à une télé, à connecter une manette dessus, pour s'en servir de console. Et visiblement les développeurs y songent sérieusement.
Bon après qui dit iPad dit Mac, et les jeux de Mac ne courent pas beaucoup les rues...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 16 Mar 2012 14:24

Oui et qui dit iPad dit Apple donc pour la réponse : NO WAY :lol:

L'avenir du jeux vidéo ? La question qui ressort tous les 6 mois depuis 15 ans maintenant... Ce qu'on peut noter, c'est qu'il y en a de plus en plus pour tous les goûts, tous les âges et ça c'est une bonne chose je trouve 8-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Stratus » Ven 16 Mar 2012 14:50

les graphismes sur tablettes sont de plus en plus beau, l'optimisation des CPU/GPU est en plein boom, et en terme de hardware on commence a se rapprocher des PC/Consoles, donc les jeux "HD" arrivent sur tablette.
Apres, remplacer une console portable, oui. une console de salon, bof.

Mais n'oublions pas nintendo, dont la "manette" de la WII U sera une tablette..
..qui peut fonctionner avec ou sans télé, avec ou sans console..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 16 Mar 2012 14:55

stratus a écrit:les graphismes sur tablettes sont de plus en plus beau, l'optimisation des CPU/GPU est en plein boom, et en terme de hardware on commence a se rapprocher des PC/Consoles, donc les jeux "HD" arrivent sur tablette.
Apres, remplacer une console portable, oui. une console de salon, bof.

Mais n'oublions pas nintendo, dont la "manette" de la WII U sera une tablette..
..qui peut fonctionner avec ou sans télé, avec ou sans console..

Ouais enfin j'avais lu quelque part que les développeurs de la nouvelle Nintendo (qui ne s'appellera pas Wii U au final) ont du mal avec cette fonctionnalité (et d'autres) de la manette/tablette, et du coup il serait possible qu'ils revoient leurs exigences à la baisse.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Volchok » Sam 17 Mar 2012 16:08

Deyvrone a écrit:http://www.baldursgate.com/

Beaucoup doivent connaître Baldur's Gate, un des meilleurs RPG qui existe. Les fans attendent depuis longtemps l'arrivé d'un 3e épisode mais le studio en charge du jeux ayant fermé depuis, les espoirs c'était éteint.

Cependant ce site est apparu il y a quelques jours, et le compte à rebours prendra fin ce soir à 20H, certains pense qu'il pourrait s'agir d'un remake du jeux d'origine, vu que le site est lié au studio ayant fait celui de MDK 2.



Ça sera bien un remake des 2 jeux avec les contenu ajouté... je suis degouté :-(
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede Deyvrone » Dim 18 Mar 2012 12:25

Volchok a écrit:
Deyvrone a écrit:http://www.baldursgate.com/

Beaucoup doivent connaître Baldur's Gate, un des meilleurs RPG qui existe. Les fans attendent depuis longtemps l'arrivé d'un 3e épisode mais le studio en charge du jeux ayant fermé depuis, les espoirs c'était éteint.

Cependant ce site est apparu il y a quelques jours, et le compte à rebours prendra fin ce soir à 20H, certains pense qu'il pourrait s'agir d'un remake du jeux d'origine, vu que le site est lié au studio ayant fait celui de MDK 2.



Ça sera bien un remake des 2 jeux avec les contenu ajouté... je suis degouté :-(


Ouai, surtout qu'il ne sera disponible que sur une seul plate-forme de téléchargement. J'aurais aimé une suite, surtout qu'il y a de quoi faire avec cette série.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Sam 24 Mar 2012 00:55

Info supplémentaire sur Assassin's Creed III :

- Il y aura 2 villes : New York et Boston
- les 2 villes seront séparé par une zone immense nommé The Frontier
- The Frontier est 1,5 fois plus grandes que la totalité de la map de Brotherhood
- il y sera possible de chasser, et de faire du commerce de peau notamment
- il y aura de petite ville (Lexington)
- des camps milliaires, indien, et de bûcheron peupleront The Frontier
- retour du cheval
- les saisons auront leurs importances, modifiant l'environnement
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Dim 1 Avr 2012 01:32

:bn: La PS4 devrait s'appeler PlayStation Orbis, et voici quelques infos rapides sur celle-ci :
- La Playstation Orbis serait au coeur de plusieurs dispositifs (tablettes tactiles, smartphones et peut-être même la Vita ?) qui graviteraient autour d'elle et qui seraient capables d'interagir avec elle (ndlr : tout potentiel rapport avec le concept de la Wii U n'est que pur hasard, on s'en doute... :roll: )
- la Playstation Orbis supporterait des résolutions allant jusqu'au 4096 par 2160 (en image upscalée) et permettrait à tous les jeux de tourner nativement en 1080p (ndlr : ça c'est fait...)
- les jeux estampillés Playstation Orbis seront disponibles à la fois sur support Blu-ray et en téléchargement sur le PSN (ndlr : c'est bien ! )
- Préparez-vous à ranger vos jeux PS3 au placard : la Orbis ne serait pas rétro-compatible (ndlr : c'est moins bien ! )
- Sony aurait l'intention de lancer la Playstation Orbis à l'occasion des fêtes de fin d'année 2013 (ndlr : rien de particulier mais je suis sûr que vous attendiez une nouvelle note de la redac' :lol: )

:bn: Parlons un peu de la Wii U avec une news qui devrait intéresser Dunno, la version Wii U du jeu Alien : Colossal Marines serait la meilleure des versions, d'après le patron de Gearbox Software, développeurs du jeu. En effet il y aurait des éléments de gameplay que seule la console de Nintendo pourrait offrir (mais le secret professionnel interdirait à notre homme de décrire lesquels, dommage).
News, passage de l'interview, et images du jeux (ambiance flippante, je sens que je vais pas aimer ce jeu et que j'y jouerai quand même, si j'achète la console), ici :arrow: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... lleure.htm

Source des news : JeuxVideo.com


(source : JV.com)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede BobaFett » Dim 1 Avr 2012 01:39

Oh non, ils soûlent avec leur histoire de rétro-compatibilité chez Sony!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Angelus » Dim 1 Avr 2012 10:10

Des rumeurs, toujours des rumeurs...

Mach a écrit:- la Playstation Orbis supporterait des résolutions allant jusqu'au 4096 par 2160 (en image upscalée) et permettrait à tous les jeux de tourner nativement en 1080p

En image upscalée, quand tu vois le nombre de jeux qui tournent en 720p à l'heure actuelle sur la PS3 :lol:

Enfin vivement les annonces officielles de Sony et Microsoft, là pour l'instant la grosse nouveauté sera celle de la lutte contre le marché de l'occasion... Donc adieu les jeux moins chers, adieu les prêts à des amis, je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde... :roll:

BobaFett a écrit:Oh non, ils soûlent avec leur histoire de rétro-compatibilité chez Sony!

Il me semble que c'est déjà le cas avec la PS3, on ne peut pas faire tourner les jeux PS2 dessus, sauf si tu as acheté la console au moment de sa sortie, et donc au prix de 600e à l'époque :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede BobaFett » Dim 1 Avr 2012 10:13

Angelus a écrit:
BobaFett a écrit:Oh non, ils soûlent avec leur histoire de rétro-compatibilité chez Sony!

Il me semble que c'est déjà le cas avec la PS3, on ne peut pas faire tourner les jeux PS2 dessus, sauf si tu as acheté la console au moment de sa sortie, et donc au prix de 600e à l'époque :crazy:


Ouais je sais, mais j'ai cru que vu que la majorité des gens ont gueulé déjà pour la PS3, Sony allait changer avec cette console...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Chocasse » Dim 1 Avr 2012 10:31

A précisé aussi que la PS4 devrait disposer d'un système qui l'empêcherait de lire les jeux d'occasion ... Perso ce sera sans moi, et de toute façon si la PS4 utilise ce système, la prochaine Xbox fera sans doute pareil, je vais commencé à lorgner du côté de chez Nintendo moi ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Superbiz » Dim 1 Avr 2012 10:44

Si une console empêche de lire de l'occasion, j'quitte l'univers du jeu-vidéo ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 1 Avr 2012 10:46

Chocasse a écrit:A précisé aussi que la PS4 devrait disposer d'un système qui l'empêcherait de lire les jeux d'occasion ... Perso ce sera sans moi, et de toute façon si la PS4 utilise ce système, la prochaine Xbox fera sans doute pareil, je vais commencé à lorgner du côté de chez Nintendo moi ...


Alors ça c'est du grand n'importe quoi, c'est scandaleux, même!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités