News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Batman (V2) » Ven 8 Déc 2017 14:53

ROY a écrit:
Neimad a écrit:J'ai pas compris grand chose et c'était génial :sun:

Pareil, rien compris ! :D Mais ça a l'air top et profond. Les entités m'ont rappelé le premier tome de la Justice League version Rebirth. :D


Moi j'ai compris ! Je parle couramment le kojima voyez-vous. :paf: Mais plus sérieusement je ne comprends toujours pas tout évidemment mais je pense comprendre de plus en plus de chose sur le jeu et son histoire.

Sinon vous savez que The Last of Us 2 a été élu le jeu le plus attendu de 2018 ? Etrange quand même surtout que nous n'avons officiellement pas de date de sortie. Je trouverais quand même ça injuste pour les autres jeux si il est en vérité prévu pour 2019. :/
Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 13:45

Pas grand chose à retenir de la conférence PSX. Ce que j'ai retenu c'est que le jeu God of War fait une trentaine d'heures et qu'il est dans sa phase finale, qu'en 2018 il sera possible de modifier son ID PSN et que Days Gone n'en ait qu'à ses débuts de développement (ça sent la sortie en 2019).

Il y aura aussi un remaster de Medievil.



Voilà voilà. :paf:
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2017 13:49

Spidey a écrit: Days Gone n'en ait qu'à ses débuts de développement (ça sent la sortie en 2019).


Par contre c'est pour 2018 Days Gone
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 13:55

Thor2.0 a écrit:
Spidey a écrit: Days Gone n'en ait qu'à ses débuts de développement (ça sent la sortie en 2019).


Par contre c'est pour 2018 Days Gone


OK ! J'avais raté cette information. Tant mieux du coup ! ^^
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 14:05

Un peu la tristesse ce psx, j'ai bien fait de pas me réveiller pour le regarder :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 14:21

Neil Druckmann a confirmé qu'on aurait du gamplay pour The Last of Us 2 à l'E3 2018. Il a aussi laissé entendre que quelqu'un serait enceinte dans le jeu, probablement la mère d'Ellie mais j'aimerais bien que ce soit Ellie elle-même dans les 2 cas ça sera super intérressant, et que l'histoire se déroulerait essentiellement à Seattle ! :D

Pour Ghost of Tsushima la seule nouvelle c'est que le jeu sera doublé en japonais. Ça peut sembler anecdotique mais pour l'immersion je trouve ça trop cool ! :crazy:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Dim 10 Déc 2017 14:25

Je trouve Ellie un peu trop jeune pour être enceinte quand même, surtout dans l'environnement dans lequel elle vit. Non je pense que c'est Anna qui le sera.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 14:42

ROY a écrit:Je trouve Ellie un peu trop jeune pour être enceinte quand même, surtout dans l'environnement dans lequel elle vit. Non je pense que c'est Anna qui le sera.


Bah elle a 19 ans, elle a pu rencontrer quelqu'un dans la ville où elle se rendait avec Joël à la fin du premier là où vit Tommy. Mais selon moi le couteau que le personnage d'Emily Swallow pointe sur le ventre du personnage de Laura Bailey dans le dernier trailer est indice qui indique que c'est bien elle qui est enceinte. Plus le "She's one of them." qui pourrait indiquer qu'elle fait partie des Fireflies.
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Dim 10 Déc 2017 14:46

Spidey a écrit:Il y aura aussi un remaster de Medievil.



Voilà voilà. :paf:


BEST. NEWS. EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 10 Déc 2017 15:04

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Je trouve Ellie un peu trop jeune pour être enceinte quand même, surtout dans l'environnement dans lequel elle vit. Non je pense que c'est Anna qui le sera.


Bah elle a 19 ans, elle a pu rencontrer quelqu'un dans la ville où elle se rendait avec Joël à la fin du premier là où vit Tommy. Mais selon moi le couteau que le personnage d'Emily Swallow pointe sur le ventre du personnage de Laura Bailey dans le dernier trailer est indice qui indique que c'est bien elle qui est enceinte. Plus le "She's one of them." qui pourrait indiquer qu'elle fait partie des Fireflies.

Bah ... ouais... 19 ans... ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Dim 10 Déc 2017 15:23

Ouais 19 ans c'est chaud ^^ possible mais pas vraiment souhaitable ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 15:30

ROY a écrit:
Spidey a écrit:
ROY a écrit:Je trouve Ellie un peu trop jeune pour être enceinte quand même, surtout dans l'environnement dans lequel elle vit. Non je pense que c'est Anna qui le sera.


Bah elle a 19 ans, elle a pu rencontrer quelqu'un dans la ville où elle se rendait avec Joël à la fin du premier là où vit Tommy. Mais selon moi le couteau que le personnage d'Emily Swallow pointe sur le ventre du personnage de Laura Bailey dans le dernier trailer est indice qui indique que c'est bien elle qui est enceinte. Plus le "She's one of them." qui pourrait indiquer qu'elle fait partie des Fireflies.

Bah ... ouais... 19 ans... ^^"

Enfaite... j'pense que dans le monde dans lequel ils vivent depuis plus ou moins 25 ans ça n'a plus vraiment d'importance qu'ils soient trop jeunes. Ils vivent dans un monde qui est revenu à un état plus primitif où les enfants comme Ellie dans le premier jeu sont contraint de grandir très rapidement pour s'en sortir.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Dim 10 Déc 2017 15:37

En plus on ne sait même pas si Ellie est intéressée par les hommes, rien ne prouve pour l'instant qu'elle n'est pas simplement lesbienne. D'ailleurs je trouverais ça trop facile qu'elle puisse donner naissance et que l'antidote soit ainsi préservé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 21:47

Quelques petits infos sur Death Stranding :
- Quand on meurt le jeu nous amène dans le purgatoire, on est libre d'explorer cet endroit à la première personne.
- La pluie est capable de manipuler le temps, cela s'appelle le "Timefall".
- Les bébés et les bras mécaniques sont des parties importantes du gameplay.
- Le dernier trailer se situe au début du jeu, juste après le prologue en fait.

C'est beaucoup plus clair maintenant :lol:
+ Kojima est un peu déçu par les fan disant qu'il prend trop de temps où qu'il gaspille de l'argent. Il leur répond qu'ils travaillent aussi vite qu'ils peuvent.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 21:49

Quand je lis des infos sur ce jeu :
_Cejonze jvgrei keez=^ce
_ no33° KJEFeee 221r rrr z
_??DK^pek41 el"n56°"é
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Déc 2017 21:50

ROY a écrit:Quand je lis des infos sur ce jeu :
_Cejonze jvgrei keez=^ce
_ no33° KJEFeee 221r rrr z
_??DK^pek41 el"n56°"é


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 11 Déc 2017 22:00

Neimad a écrit:Quelques petits infos sur Death Stranding :
- Quand on meurt le jeu nous amène dans le purgatoire, on est libre d'explorer cet endroit à la première personne.
- La pluie est capable de manipuler le temps, cela s'appelle le "Timefall".
- Les bébés et les bras mécaniques sont des parties importantes du gameplay.
- Le dernier trailer se situe au début du jeu, juste après le prologue en fait.

C'est beaucoup plus clair maintenant :lol:
+ Kojima est un peu déçu par les fan disant qu'il prend trop de temps où qu'il gaspille de l'argent. Il leur répond qu'ils travaillent aussi vite qu'ils peuvent.


La source m'intéresserait. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 22:02

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Quelques petits infos sur Death Stranding :
- Quand on meurt le jeu nous amène dans le purgatoire, on est libre d'explorer cet endroit à la première personne.
- La pluie est capable de manipuler le temps, cela s'appelle le "Timefall".
- Les bébés et les bras mécaniques sont des parties importantes du gameplay.
- Le dernier trailer se situe au début du jeu, juste après le prologue en fait.

C'est beaucoup plus clair maintenant :lol:
+ Kojima est un peu déçu par les fan disant qu'il prend trop de temps où qu'il gaspille de l'argent. Il leur répond qu'ils travaillent aussi vite qu'ils peuvent.


La source m'intéresserait. :)


Pas de problème :D
http://m.ign.com/articles/2017/12/11/kojima-explains-death-stranding-gameplay-and-lore
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 11 Déc 2017 22:13

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Quelques petits infos sur Death Stranding :
- Quand on meurt le jeu nous amène dans le purgatoire, on est libre d'explorer cet endroit à la première personne.
- La pluie est capable de manipuler le temps, cela s'appelle le "Timefall".
- Les bébés et les bras mécaniques sont des parties importantes du gameplay.
- Le dernier trailer se situe au début du jeu, juste après le prologue en fait.

C'est beaucoup plus clair maintenant :lol:
+ Kojima est un peu déçu par les fan disant qu'il prend trop de temps où qu'il gaspille de l'argent. Il leur répond qu'ils travaillent aussi vite qu'ils peuvent.


La source m'intéresserait. :)


Pas de problème :D
http://m.ign.com/articles/2017/12/11/kojima-explains-death-stranding-gameplay-and-lore


Merci !

J'espère que nous continuerons à ne rien comprendre avant d'avoir pu jouer au jeu nous même. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 22:18

Batman a écrit:
Merci !

J'espère que nous continuerons à ne rien comprendre avant d'avoir pu jouer au jeu nous même. :)


D'un point de vue commercial ça me semble compliqué, c'est pas un petit jeu indépendant, il va bien falloir que le grand public l'achète et celui-ci n'achètera pas un jeu si il ne le comprends pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 22:33

Vous avez des infos là dessus ? :o :crazy:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 22:38

ROY a écrit:Vous avez des infos là dessus ? :o :crazy:



Il me semble que c'est par les mecs de Payday, mais j'en sais pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Déc 2017 22:44

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Vous avez des infos là dessus ? :o :crazy:



Il me semble que c'est par les mecs de Payday, mais j'en sais pas plus.


Oui c'est bien ça, ça sera un jeu multi à 4

Voici les 4 personnages

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 22:50

Du coup ce sera forcé de jouer en ligne ? C'est un peu naze ça par contre. Mais à vrai dire j'ai l'impression qu'on ne sait vraiment rien du jeu pour l'instant et surtout que ce sera un "petit jeu" et pas un AAA comme vous dites des fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 11 Déc 2017 22:58

Neimad a écrit:D'un point de vue commercial ça me semble compliqué, c'est pas un petit jeu indépendant, il va bien falloir que le grand public l'achète et celui-ci n'achètera pas un jeu si il ne le comprends pas du tout.


Si, parce que Hideo Kojima. Et que Sony lui fait confiance et que c'est pour cette confiance qu'il s'est engagé avec eux. Le grand public n'a pas besoin de tout comprendre, il suffit de leur vendre un autre jeu comme avec Metal Gear Solid 5. C'est-à-dire leur vendre un jeu action/aventure dans un open world alors qu'en vérité le jeu sera beaucoup plus que ça. Ne sous estime pas Hideo Kojima-san, Neimad !

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron