News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Niffleur » Ven 17 Mai 2019 20:21

Ça présage du bon, ils vont pouvoir progresser plutôt que de se tirer dans les pattes dans une espèce de guerre froide et de course à la puissance... Et puis il faut bien au moins une alliance des Titans pour faire face à Google Stadia ! :evil:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Jeu 23 Mai 2019 16:04

Je comprend pas cette hype autour du streaming de jeux video . Et surtout cette engouement de Sony , Microsoft et le reste .
Ils sont au courant que Laaaargement plus de la moitié des consommateurs ne sont pas équipés en fibre ( encore plus pour la france ) et tout ceux qui ont la fibre ne pourront surement pas avoir la connexion necessaire de faire tourner des jeux en 4K ( qui demande une connexion vraiment importante ) et là je parle juste de cette generation de console donc imaginez la connexion requise pour les jeux de la prochaine generation ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Jeu 23 Mai 2019 16:41

sparky4 a écrit:Je comprend pas cette hype autour du streaming de jeux video . Et surtout cette engouement de Sony , Microsoft et le reste .
Ils sont au courant que Laaaargement plus de la moitié des consommateurs ne sont pas équipés en fibre ( encore plus pour la france ) et tout ceux qui ont la fibre ne pourront surement pas avoir la connexion necessaire de faire tourner des jeux en 4K ( qui demande une connexion vraiment importante ) et là je parle juste de cette generation de console donc imaginez la connexion requise pour les jeux de la prochaine generation ...


C'est justement un coup totalement marketing afin de recréer de l'exclusivité dans la communauté et donc pousser les joueurs à s'équiper des moyens nécessaires afin de vite démocratiser une situation de "si t'as pas internet tu peux pas jouer", fonctionnement déjà bien présent sur le fonctionnement PC qui s'applique doucement aux consoles, mais c'est aussi un moyen de foutre des coups de pressions aux opérateurs et distributeurs d'internet afin de se bouger d'installer rapidement la fibre partout en rendant la demande des clients nécessaire et désespérée, ce qui leur permettra sûrement de faire des profits plus rapidement sur les abonnements en ligne, et tout les achats/inscriptions qui s'en suivent.

Au contraire cette volonté au niveau console de partir dans le streaming c'est justement un moyen pour eux de faire un gros bénéfice assez rapidement et facilement, sans faire grand chose car c'est les joueurs et les opérateurs qui vont le faire pour eux.
Steam l'avait déjà très bien compris à l'époque. La différence ici c'est l'exclusivité/non possession du jeu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 29 Mai 2019 18:04

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mai 2019 18:16

Je ne sais décidément trop en quoi en penser.. si ce n'est que ça a l'air d'être un trip assez hallucinant, et qu'il doit mettre en avant la coopération via le multi (?).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Mer 29 Mai 2019 19:31

ça peut etre cool , l'originalité de l'univers est pour moi ce qui me fera acheter le jeu .
Difficile de se prononcer sur le gamplay qui peut être énorme comme chiant au possible mais je suis assez convaincu pour l'acheter .
J'espere jsute qu'on aura pas un scenario qui s'enfonce dans l'inutilement complexe comme les MGS ... Deja rien que les quelques dialogues avec les acronymes incomprehensible en pagaille montre bien que c'est lui :lol:

Allez maintenant Sony montrez nous last of us et ghost of tsushima :D
Vous savez si y a une sorte de conference prevue pour sony malgrès leur abscence ou rien d'annoncé ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Ven 31 Mai 2019 13:21

Wait what ? :lol: C'est un remastered du remastered ? :lol: Car graphiquement c'est clairement inédit. Mais étrangement certains décors/plans/etc semblent aussi inédit. On dirait parfois un nouvel opus. Serait-ce carrément un reboot ?

J'avais justement refait MW1 il y a quelques mois lorsqu'il était sorti en remastered, mais là je pense que je vais m'y recoller aussi. :D



EDIT : Okeeeeeey j'ai trouvé une vidéo avec plus d'infos... Et autant dire que la hype et ultime (hormis la purge du 3, MW1 et MW2 sont mes deux opus de COD préférés et clairement les meilleurs, MW1 pour l'histoire et MW2 pour le multi).

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Ven 31 Mai 2019 15:23

Oh mon dieu mais cette bande annonce.. ! Toute mon adolescence ! :)
Vais être obligé d'acheter la PS4 :crazy:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Ven 31 Mai 2019 19:14

Curieux de voir ce qui va être présenté :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Ven 31 Mai 2019 20:50

Très pressé de voir le Nintendo Direct perso ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Sam 1 Juin 2019 11:11

J'ai trop hâte d'être à l'e3 !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Sam 1 Juin 2019 11:37

Lil_Suig a écrit:J'ai trop hâte d'être à l'e3 !!!

La hype commence à se faire sentir un peu partout, c'est génial ! :D J'adore cette ambiance près-E3... plus que les déceptions qui viennent après en tout cas. :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Sam 1 Juin 2019 21:12

Lil_Suig a écrit:J'ai trop hâte d'être à l'e3 !!!

Un peu moins hâte que d'habitude dû à l'absence de Playstation mais hâte quand même aussi ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Sam 1 Juin 2019 21:42

Batmanium a écrit:
Lil_Suig a écrit:J'ai trop hâte d'être à l'e3 !!!

Un peu moins hâte que d'habitude dû à l'absence de Playstation mais hâte quand même aussi ! ^^


Ouais je suis d'accord :roll: Mais franchement meme sans playstation l'E3 devrait etre assez riche y a pas mal de nouveaux jeux qui vont être présentés et pour Sony ils devraient balancer des trailers pour Last of Us et ghost of tsushima ce mois ci

J'espere un reveal du prochain Rocksteady et harry potter :D
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Lil_Suig » Dim 2 Juin 2019 02:32

Oui moi aussi ça m'embête l'absence de PlayStation , il y a aussi l'absence d'EA mais bon c'est pas une grande perte :paf:
Sony doit se préserver pour faire un event appart pour la futur PS5 j'imagine.

Autrement question :
Quelles sont vos 5 plus grosses attentes en termes de jeux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Dim 2 Juin 2019 02:39

Je n'ai pas de grosses attentes personnellement, plutôt des attentes modérées comme par exemple Jedi: Fallen Order, Beyond Good and Evil 2 et Avengers. Je vais me laisser surprendre pour le reste et ne pas trop me faire d'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 2 Juin 2019 14:13

Lil_Suig a écrit:Autrement question :
Quelles sont vos 5 plus grosses attentes en termes de jeux ?

Je veux du Astral Chain (grosse attente de l'année), du Zelda (des infos sur le remastered d'Awekening ou un tesaing du prochain), du Personna sur Switch (un VRAI jeu), éventuellement voir les changement apportés à Deamon Ex Machina et évidemment du Metroid (soit Prime Trilogie, soit des nouvelles du 4 mais j'en doute...) ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Dim 2 Juin 2019 15:48

Batmanium a écrit:Je n'ai pas de grosses attentes personnellement, plutôt des attentes modérées comme par exemple Jedi: Fallen Order, Beyond Good and Evil 2 et Avengers. Je vais me laisser surprendre pour le reste et ne pas trop me faire d'espoir.


Y a pas de BGE2 à l'E3 malheureusement .

Lil_Suig a écrit:Autrement question :
Quelles sont vos 5 plus grosses attentes en termes de jeux ?


Pour ma part , hors jeux playstation du coup ? j'attend des nouvelles et des annonces de :
Jedi fallen Order , Avengers , le jeu harry potter et des annonces de jeux comme le prochain rocksteady et un jeu surprise Triple A auquel je m'attend pas . Sinon y a pas grand chose de ouf à se mettre sous la dents j'ai l'impression Et encore les 3 que j'ai cités peuvent s'averer Bof
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Lil_Suig » Dim 2 Juin 2019 19:21

Pour ma part j'attends :
> Avengers Project
> Cyberpunk 2077
> Un éventuel aperçu du prochain The Elder Shrolls VI
> Peut être un nouveau jeu d'Arkane Studios (Dishonored)
> Le nouveau Dragon Ball RPG
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NewAlx » Dim 2 Juin 2019 19:50

J'attends très peu de cet E3, puisque je voulais surtout voir du The Last of Us - Partie II !!! Mais sinon j'attends du gameplay sur Star Wars - Jedi - Fallen Order et Marvel's Avengers, le prochain Rocksteady, un possible retour de Sam FISHER, et mon grand kiff serait d'avoir la date de sortie de Cyberpunk 2077 !!!
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede Lil_Suig » Lun 3 Juin 2019 01:28

Pour la licence splinter cell apparemment c'est vraiment pas pour tout de suite, il y a eu plusieurs reboot depuis Blacklist dont le dernier n'est pas très vieux.
Pour Cyberpunk j'y crois vraiment a la date de sortie, pour moi c'est fin d'année 2019 début 2020 juste avant la nouvelle Gen de console
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Lun 3 Juin 2019 10:46

sparky4 a écrit:
Batmanium a écrit:Je n'ai pas de grosses attentes personnellement, plutôt des attentes modérées comme par exemple Jedi: Fallen Order, Beyond Good and Evil 2 et Avengers. Je vais me laisser surprendre pour le reste et ne pas trop me faire d'espoir.


Y a pas de BGE2 à l'E3 malheureusement .

Ah. Bon, tant pis.

Mais c'est vrai qu'on pourrait avoir droit à du Cyberpunk aussi cela m'était sorti de l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 3 Juin 2019 14:18

Hmm pour le coup Cyberpunk je reste persuadé que ça va ouvrir la next-gen, mais effectivement je table à fond sur 2020.

Vu qu'ils auront plutôt le champ libre je pense que CDP vont en profiter pour faire un immense coup de com', avec gameplay, trailer, dates, etc... et rafler toute la hype !

Et si cette année il n'y a pas encore Rocksteady je hurle. :evil:

D'ailleurs splinter cell on peut y croire, normalement ça devait être annoncé l'année dernière donc bon (ça avait été lâché dans les leaks qui avait été vrai dans leur totalité sauf pour celui-là).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 3 Juin 2019 14:44

J'me demande si Ubi va ne serait-ce qu'évoquer le prochain AC.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 3 Juin 2019 15:48

M'étonnerai qu'Ubi lâche des infos sur le prochain AC, ce n'est pas du tout dans leurs façons de faire avec la licence.
Ce ne sera que l'année prochaine.

Par contre Splinter Cell comme je l'ai déjà dis est reparti à zero niveau développement il y a peu de temps, sachant qu'en moyenne chez un jeu est développé en 3/4 ans on ne devrait rien à voir où alors un titre.
J'espère grandement quelque chose car ça manque vraiment les jeux d'infiltration et SP m'a fait vibrer plusieurs à l'époque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités