News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 17:25

Sony a écrit:Nous commencerons par un live de présentation avec les dernières infos sur 21 jeux, dont 7 nouveaux jeux annoncés pour la première fois pour PS4 et PS VR. Un live à ne pas manquer. Notre conférence vous offrira un aperçu exclusif de la nouvelle vague des plus grands titres PlayStation.


Donc il devrait y avoir pas mal de contenus pendant la conférence de Sony, qui se déroulera lundi à 17h :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 27 Oct 2017 18:02

Neimad a écrit:
Sony a écrit:Nous commencerons par un live de présentation avec les dernières infos sur 21 jeux, dont 7 nouveaux jeux annoncés pour la première fois pour PS4 et PS VR. Un live à ne pas manquer. Notre conférence vous offrira un aperçu exclusif de la nouvelle vague des plus grands titres PlayStation.


Donc il devrait y avoir pas mal de contenus pendant la conférence de Sony, qui se déroulera lundi à 17h :D


:bravo:

D'ailleurs, il parait que quelqu'un qui travaille sur FF7 a annoncé sur les réseaux sociaux que le jeu serait présent pendant cette conf. À vérifier !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 18:08

Batman a écrit:D'ailleurs, il parait que quelqu'un qui travaille sur FF7 a annoncé sur les réseaux sociaux que le jeu serait présent pendant cette conf. À vérifier !


Oh vraiment :o
Bon ça renforce encore mon envie de regarder le stream alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 27 Oct 2017 18:20

Neimad a écrit:
Batman a écrit:D'ailleurs, il parait que quelqu'un qui travaille sur FF7 a annoncé sur les réseaux sociaux que le jeu serait présent pendant cette conf. À vérifier !


Oh vraiment :o


Apparemment, j'ai vu ça dans une des vidéos du journaliste Julien Chièze.

Je ne m'attendais pas à ce que la conférence soit aussi importante, j'ai vraiment hâte ! Je rêve peut-être un peu trop mais j'espère qu'ils annonceront le nouveau jeu de Rocksteady !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 18:26

Batman a écrit:
Apparemment, j'ai vu ça dans une des vidéos du journaliste Julien Chièze.

Je ne m'attendais pas à ce que la conférence soit aussi importante, j'ai vraiment hâte ! Je rêve peut-être un peu trop mais j'espère qu'ils annonceront le nouveau jeu de Rocksteady !


Ah ouais... Bon alors si ça se réalise vraiment ça sera un miracle. J'avais regardé une viséo de lui avant l'E3, ou il disait avoir des scoops et absolument aucun n'était vrai. Genre il y avait du Mario odyssey utilisera les casques vr, bethesda travaille sur un jeu en open world dans l'espace et d'autre choses dont je ne me souviens plus. Donc maintenant je me méfie pas mal de lui :perp:

Ah c'est clair que l'on aimerai savoir !
(et peut-être une ou deux dates de sorties pour les jeux déjà annoncé ? :D)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 27 Oct 2017 18:43

Neimad a écrit:Ah ouais... Bon alors si ça se réalise vraiment ça sera un miracle. J'avais regardé une viséo de lui avant l'E3, ou il disait avoir des scoops et absolument aucun n'était vrai. Genre il y avait du Mario odyssey utilisera les casques vr, bethesda travaille sur un jeu en open world dans l'espace et d'autre choses dont je ne me souviens plus. Donc maintenant je me méfie pas mal de lui :perp:


Personnellement, je le suis depuis 10 ans maintenant et ces infos sont le plus souvent sûr. Pour l'E3, il n'est pas le seul à avoir annoncé qu'il y aurait de la VR pour Mario Odyssey et un jeu Bethesda dans l'espace, par contre c'est lui qui avait annoncé le trailer de BG&E 2 quelques jours avant la conférence Ubisoft. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 18:57

Batman a écrit:Personnellement, je le suis depuis 10 ans maintenant et ces infos sont le plus souvent sûr. Pour l'E3, il n'est pas le seul à avoir annoncé qu'il y aurait de la VR pour Mario Odyssey et un jeu Bethesda dans l'espace, par contre c'est lui qui avait annoncé le trailer de BG&E 2 quelques jours avant la conférence Ubisoft. :)


Ah, bon on verra bien alors, je ne pourrais que m'excuser de mon manque de foi si il y a bien un trailer de FF7 :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 30 Oct 2017 16:55

Le pré-show de la conférence Playstation à la Paris Games Week commencera dans une dizaine de minutes !

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Lun 30 Oct 2017 18:33

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Lun 30 Oct 2017 18:42

:love:

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 30 Oct 2017 18:52

Très intrigant ce trailer ! Sans les clickers je ne me sentais pas dans The Last of Us.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 30 Oct 2017 18:53

Neimad a écrit:Ah, bon on verra bien alors, je ne pourrais que m'excuser de mon manque de foi si il y a bien un trailer de FF7 :D


Je ne m'excuserai pas de mon manque de foi alors :sif: :lol:
Pas grand chose à dire, pas beaucoup de nouveautés, pas de dates, mais un très bon trailer de TLOU 2 :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 30 Oct 2017 19:01

Neimad a écrit:
Neimad a écrit:Ah, bon on verra bien alors, je ne pourrais que m'excuser de mon manque de foi si il y a bien un trailer de FF7 :D


Je ne m'excuserai pas de mon manque de foi alors :sif: :lol:
Pas grand chose à dire, pas beaucoup de nouveautés, pas de dates, mais un très bon trailer de TLOU 2 :love:


C'était toi que j'ai vu sur son live ou c'était un autre Neimad ? ^^

Le trailer de TLoU 2 est magnifique ! J'ai l'impression que c'est la mère d'Ellie qu'on aperçoit se faire pendre. :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 30 Oct 2017 19:04

Batman a écrit:
C'était toi que j'ai vu sur son live ou c'était un autre Neimad ? ^^

Le trailer de TLoU 2 est magnifique ! J'ai l'impression que c'est la mère d'Ellie qu'on aperçoit se faire pendre. :point:


Ah non ce n'était pas moi :D (ça veut dire qu'il y a d'autres génies qui ont eu la même idée de pseudo que moi :o)

Je ne sais pas, mais l'attente va être longue :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 30 Oct 2017 19:23

Ce qui me hype aussi c'est le prochain jeu en open-world de Sucker Punch !



Et le remake de Shadow of the Colossus qui est d'une beauté à coupé le souffle !

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

The Last of Us Part II : Annonce Casting !

Messagede ROY » Lun 30 Oct 2017 20:04

Image
Image
Image
Image
Pour moi, c'est la maman d'Ellie, Anna. Et en cliquant sur les réponses du tweet, beaucoup sont du même avis. J'ai également vu des personnes dire que c'est la copine de Ellie mais j'en doute, même si ça pourrait être vraiment cool.

Edit :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 31 Oct 2017 01:04

Batman a écrit:Ce qui me hype aussi c'est le prochain jeu en open-world de Sucker Punch !




C'est confirmé que ça va être un open World ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 31 Oct 2017 01:10

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Ce qui me hype aussi c'est le prochain jeu en open-world de Sucker Punch !




C'est confirmé que ça va être un open World ?


Oui !

J'ai hâte de me balader dans le japon médiéval ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 31 Oct 2017 01:16

Batman a écrit:
Oui !

J'ai hâte de me balader dans le japon médiéval ! :crazy:


Nice ! Très curieux de voir ça alors, en plus j'adore Sucker Punch !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 5 Nov 2017 12:41

Je vois sur le site de la Fnac que Far Cry 5 sort le 27 Février ? C'est une vraie date ?
Edit : Ah oui c'en est une ! J'avais loupé cette info. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 6 Nov 2017 20:30

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 25 Nov 2017 12:16

Hier je regarde à tout hasard s'il y a une offre pour une XBO ou PS4, et je tombe sur Amazon sur un Pack XBO S 500 Go/ACO.. à 179€ ! Le temps de réfléchir un peu à si je me le prends, l'offre était épuisée ^^'.. dégoûté... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Sam 25 Nov 2017 13:56

EagleWolf a écrit:Hier je regarde à tout hasard s'il y a une offre pour une XBO ou PS4, et je tombe sur Amazon sur un Pack XBO S 500 Go/ACO.. à 179€ ! Le temps de réfléchir un peu à si je me le prends, l'offre était épuisée ^^'.. dégoûté... :lol:

Fort dommage Eagle^^

J'ai trouvé Gran Turismo Sport à Leclerc à 14€59 au lieu de 60€. J'ai sauté sur l'occasion ;)
J'y suis repassé ce matin, Uncharted Lost Legacy était à 15€90 au lieu de 40€. J'ai pas pu financièrement :-(
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2017 07:04

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 4 Déc 2017 08:33

La présence de Hideo Kojima est confirmé pour la cérémonie des Game Awards avec à ses côtés Guillermo del Toro (via Geoff Keighley)... Prochain trailer de Death Stranding dans la nuit du jeudi au vendredi donc ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités