[Wii/Switch] Zelda Skyward Sword

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

[Wii/Switch] Zelda Skyward Sword

Messagede Nono2brest » Mer 1 Fév 2012 19:30

Image

Bah voilà, après une dizaine d'année sans jouer (mon dernier jeu remonte à Metal Gear Solid 2...), il m'aura fallu acheter une Wii sur un coup de tête, et un second coup de tête pour prendre le dernier Zelda... Et y'a pas à dire, je ne regrette pas, rien de tel qu'un bon jeu wii pour s'éclater, et pis, ben c'est Zelda quoi, donner les coups d'épée avec sa wiimote, en suivant bien les mouvements, c'est le pied... Bref, je vous le conseil encore, encore et encore !!! Parole d'ancien geek en rechute!!! :lol:
D'ailleurs, pour la première fois, j'ai acheté une édition collector (oui elle est zolite la manette, le CD audio est sympa, et avec les magasins Game, j'ai eu un zoli steelbook pour ranger ET le jeu ET le cd audio (sinon c'est dans 2 boites séparées et pour les ranger, ça fait encore PLUSSE ZOLIIIIIIIIIIII et je craque).
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

[Wii] Zelda Skyward Sword

Messagede Stratus » Mer 1 Fév 2012 19:35

copaaaaaaaaaain.

J en suis avant la 4eme psysalys, je cherche a obtenir le coeur de l ile roulette, et ca me saoul..


Sinon, ce zelda est bien, mais me convainc moins que twilight princess...


Et, j ai aussi, bien sur, la version connector :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[Wii] Zelda Skyward Sword

Messagede Nono2brest » Mer 1 Fév 2012 19:38

Tsé, le jeu bah je l'ai fini un peu à la ouanegaine, je crois que j'ai un peu zappé pas mal de quête annexe, ma copine a halluciné, elle matait les playthrough sur internet et elle me sortait "tu pourras jamais le fini, t'as pas glané assez de coeur..."
Et bah je l'ai fini ahahahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Mach » Mer 1 Fév 2012 20:08

Moi j'ai un peu lâché... J'en étais à la recherche de la 3ème flamme, ou alors je venais de l'avoir, bref j'étais pas loin de là.
Après j'ai acheté Trine 2, je l'ai vite fini mais ça m'a fait lâché Zelda, ça fait un moment que j'ai pas rallumé la Wii.

Ce qui est sûr c'est que le jeu est fun.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

[Wii] Zelda Skyward Sword

Messagede Stratus » Jeu 2 Fév 2012 11:45

Je conseille trèèèès fortement skyward sword, il est incomparablement meilleur, plus sombre, plus dark, l'histoire est mieux et l'aide est tellement moins chiante que l'épée..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[Wii] Zelda Skyward Sword

Messagede Stratus » Ven 3 Fév 2012 12:57

Trop content, j'ai eu ce putin de quart de coeur du jeu de la roulette..
ENFIN !!

Maintenant, le grand huit :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 3 Fév 2012 13:12

Vous avez réussi tous les niveaux du fouille-rubis?
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 3 Fév 2012 13:17

Mach a écrit:Vous avez réussi tous les niveaux du fouille-rubis?

Nan, mais je crois que y a pas de coeur à gagner, donc je l'ai pas fait..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 3 Fév 2012 13:46

Et la gloire alors? J'ai fini les 3 niveaux, et ça c'est la classe. :lol:
En niveau expert j'ai gagné une plume bleue alors que j'y avais passé des heures, ça ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Ven 3 Fév 2012 14:13

Mach a écrit:Et la gloire alors? J'ai fini les 3 niveaux, et ça c'est la classe. :lol:
En niveau expert j'ai gagné une plume bleue alors que j'y avais passé des heures, ça ça craint...


Ah, fouille-rubis, le truc que j'ai fait en speed pendant une minute a creusé pour rien et que je n'y suis jamais retourné ? ...
M'en fou de la gloire, j'voulais juste finir le jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Stratus » Ven 3 Fév 2012 14:37

Nono2brest a écrit:
Mach a écrit:Et la gloire alors? J'ai fini les 3 niveaux, et ça c'est la classe. :lol:
En niveau expert j'ai gagné une plume bleue alors que j'y avais passé des heures, ça ça craint...


Ah, fouille-rubis, le truc que j'ai fait en speed pendant une minute a creusé pour rien et que je n'y suis jamais retourné ? ...
M'en fou de la gloire, j'voulais juste finir le jeu :lol:

PFFFF
Un zelda, ça se fini à fond.
Tous les coeurs, toutes les quêtes annexes, équipement max, etc..
il me manque 2 quarts de coeur, il me manque quelques cristaux de gratitude, ce putin de bouclier ultime (DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE) et après c'est good. Les jeux qui servent que pour l'argent, non ..

Je les ai toujours fini avec tous mes coeurs, je vais pas déroger à ma règle aujourd'hui.
Surtout quand c'est fun :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede MRDrack » Mar 28 Fév 2012 19:33

Franchemment le jeu est un jeu moyen, mais un mauvais Zelda, il est court. (20/22 heures c'est peu pour un zelda). Après les quetes annexes sont un peu débiles et servent à rien.

Le gameplay est très bon par contre :) ! <= Avantage
Et le jeu ne se sert pas de ce que la Wii peut nous sortir !
Darren Criss
18-19 Juin <3
Avatar de l’utilisateur
MRDrack
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 25 Déc 2011
Localisation: Quelques part dans la brousse normande.

[Wii] Zelda Skyward Sword

Messagede Stratus » Mer 29 Fév 2012 11:07

JE NE SUiS PAS D'ACCORD !
(normal, quand on parle de zelda..)

=> Le jeu est moyen, je dirais pas ça. Pour un zelda sur console de salon, oui il est pas dans le haut du panier. Mais il reste sympa. Court, ça dépend si tu veux le finir à fond ou pas. Dans ce cas, comme tous, tu pars sur les 40/50 heures.. Les quetes annexes sont stupides, comme dans tous les zelda. Peut-etre encore plus dans celui la oui..

=> Le gameplay, comparé à Twilight Princess, je le trouve moins bien. Le coup du motion plus, ça m'énerve, car très (trop?) souvent ça tourne autour de ça. Devoir changer ton angle d'attaque pour toucher l'ennemi, sauf que souvent le temps que link bouge son bras, l'ennemi c'est adapté. Et surtout, quand tu cours, par reflexe tu laisse la manette horizontale donc link cours avec son épée devant lui, comme si il cherchait un trésor ou de l'eau.. et il a l'air Kon.

=> Le jeu est le plus poussé graphiquement sur wii, c'est pour ça que les décors de loin sont "pastels", car ils peuvent pas faire mieux. La console est en fin de vie..

Apres, c'est sur que si tu le compares a OOT, ou TP, il est moins bon, et très facile. Tu commences le jeu, et HOP épée de légende. Ok, c'est pas la version finale, mais quand même..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede MRDrack » Mer 29 Fév 2012 14:46

Twilight Princess => Le Top du top, la prise en main était hyper rapide.. du bonheur !
Et le jeu était selon moi plus beau que MAchinSkywardTruc
Darren Criss
18-19 Juin <3
Avatar de l’utilisateur
MRDrack
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 25 Déc 2011
Localisation: Quelques part dans la brousse normande.

Messagede Eleven » Jeu 19 Avr 2012 19:17

Je viens de découvrir cette vidéo-fake (elle date un peu...) je la poste pour tous ceux qui comme moi
étaient passer à coté...

Plutot impressionnant...moi ça ne me donne qu'une envie voir une vraie adaptation (de qualité bien sur)
A noter qu'il y a déjà un film qui "évoque" l'univers de Link...Legend de Ridley Scott, une des sources
d'inspirations principales de Miyamoto.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

[Wii] Zelda Skyward Sword

Messagede Stratus » Jeu 19 Avr 2012 20:26

ah, ce traileur qui est sorti en 2010, j'avais tellement hate de voir un moyen/long métrage fanmade, c'est l'un des plus beau qui soit pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 26 Nov 2018 12:43

Peut-être bientôt une version Switch ?

Moi qui avait raté cet épisode, cela me donne toujours plus envie de me prendre cette console. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Fév 2021 19:43

Donc voilà, la version HD arrive bel et bien finalement. Ceci étant, j'imaginais quelque chose d'un peu plus chouette visuellement, m'enfin si un jour je finis par me prendre la Switch, je me le ferai probablement :



Sortie : 16 juillet 2021
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Jeu 25 Fév 2021 19:22

C'est peut-être le seul Zelda que je n'ai pas terminé ...
Le fait qu'il n'y ai pas de village et beaucoup moins d'exploration que dans TW et Wind Waker m'avait pas super plu, les premiers donjons n'étaient très intéressants mais les suivants devenaient de plus en plus passionnant!
Faudra que je me le refasse à l'occasion sur ma vieille Wii!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mer 23 Juin 2021 18:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 6 Juil 2021 17:54


  • Une aide de Fay optionnelle : Fay apparaissait lors des scènes cinématiques ou lorsque son aide était nécessaire dans la version Wii. Elle peut désormais être invoquée manuellement pour donner des conseils ou fournir des tutoriels en cas de besoin ;
  • Une fluidité améliorée : Le jeu tourne à 60 images par seconde, pour un gameplay encore plus fluide ;
  • La possibilité d'accélérer les dialogues : Les textes affichés à l'écran peuvent être accélérés en appuyant sur le Bouton B ;
  • Les fenêtres d'information ne se répètent plus : Les explications données sur les objets à collectionner, tels que les insectes et les matériaux, n'apparaissent désormais que la première fois où un objet est obtenu ;
  • La possibilité de passer les cinématiques : Les scènes cinématiques peuvent être abrégées en appuyant sur le Bouton B ;
  • Une sauvegarde automatique : La progression dans le jeu sera sauvegardée automatiquement, en plus des sauvegardes manuelles déjà existantes ;
  • Des dialogues de tutoriel pouvant être abrégés : Les tutoriels inculquant les bases du jeu ont été revus et corrigés afin d'être moins présents et intrusifs.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 11 Juil 2021 16:35

Chouette trailer...
Et.. nan mais l'intro.. encore une fois, si celle du teaser de BotW2 n'est pas en référence à cet épisode, je ne comprends pas :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

cron