[3DS] Jeux, Avis, News, Accessoires

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

[3DS] Jeux, Avis, News, Accessoires

Messagede MRDrack » Mar 28 Fév 2012 19:39

Bienvenue sur le topic de la derniere console portable de Nintendo.

Image

Bon j'ai sur cette console :
*Super Mario 3D Land => Bon jeu, pas très original mais toujours agréâble : 16/20
*Resident Evil : Révéletions => Toujours aussi cool ! => 16.5/20

J'ai eu, on m'a preté :
*Mario Kart 3D => Le mode on-line rajoute vraiment quelque chose => 17/20
*Crush3D => On a un peu perdu du charme de l'original mais c'est toujours agréable => 14.5/20
*Zelda : Ocarina Of Time => Un Zelda, bien portée, mais ça reste un portage c'est dommage => 16/20
*Rayman 3D : Un jeu inutile, pas très fun, et pas très bien réalisé => 11/20
Darren Criss
18-19 Juin <3
Avatar de l’utilisateur
MRDrack
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 25 Déc 2011
Localisation: Quelques part dans la brousse normande.

Messagede Dyo » Mar 28 Fév 2012 19:40

Qu'est-ce qu'apporte la 3D au classique "Mario Kart"? Maintenant les bananes sortent de l'écran :lol: ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 28 Fév 2012 19:41

Comme certains le savent, je suis un gros fan de Kingdom Hearts, et viendra un jour ou Kingdom Hearts Dream Drop Distance sortira sur 3DS, je me la prendrais quand elle baissera un peu de prix (aux alentours de 100euros) parce que bon pour l'instant les jeux sortis je les trouves pas transcendants ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

[3DS] - Jeux, Avis, News, Accesoires

Messagede Stratus » Mer 29 Fév 2012 11:14

J'en avais une, je l'ai vendu.
J'avais zelda (normal), street fighter et samurai warior chronicle.

Zelda est magnifique, encore plus beau/fluide que sur télé (surtout que maintenant, une 64 sur 120 cm, ça pique les yeux..) et la 3D rend bien. Mais ne sert a rien.

SF, c'est joli, fluide, facile (on sort les supercombos en touchant l'écran tactile), il y a un mode "vu de derrière son perso" ou la 3D prend son envol. Sinon, 3D de plan, donc les persos devant, le fond derrière, donc sert a rien.

SWC, une bonne baston avec un seul héros, défoulant, mais en anglais. La 3D est sympa pour voir les ennemis arriver. Mais rien de transcendant.


La console en elle même est sympa, bonne prise en main, bonne autonomie, etc, mais la 3D est gadget. Je jouais 95% du temps sans. Pourquoi ? Ben la console est "portable", donc faite pour qu'on bouge. Et cette 3D, si on bouge un peu trop (5 cm sur le côté), on perd l'image. Donc c'est pas "logique". et la 3D consomme beaucoup plus..

Les jeux qui sont sortis, les meilleurs sont des remakes. C'est un peu léger. On attendant des vrais bon jeux, et il y a eu zelda, starfox, metroid, ils annoncent Majora's Mask, donkey kong, kid icarus, mais ça met du temps à venir..

Ensuite, pour répondre à Dyo, dans mario kart tu ne peux pas avoir de bananes qui te sautent à la gueule. La 3D au cinéma (et avec lunette d'une manière générale) permet de mettre les objets en 3D "vers l'écran" mais aussi "vers le spectateur", et c'est ce qui la rend "spectaculaire" ou "immersive". L'autostéréoscopie (j'aime faire le malin), technique utilisé pour la 3DS (et toutes les 3D sans lunettes actuellement) permet uniquement d'avoir une image en profondeur "dans l'écran". Donc tu peux voir les concurents qui sont devant toi "plus loin", mais rien ne peut te sauter dessus, ou venir vers toi. Si tu veux plus de détails (ou qqn d'autre), je peux te retrouver le site ou te l'expliquer.

C'est le souci de la 3D sans lunettes aujourd'hui, elle vient pas "vers nous", donc ça "sert a rien"..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 8 Nov 2014 11:46

Image

Bon hé.. pour ceux qui ont joué au jeu sur 64, ça n'vous fait pas triper ?




Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jinshiro » Sam 8 Nov 2014 13:28

Pfff la wiiu à tellement besoin de ce genre de jeu en ce moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 14 Jan 2015 18:30

Les Nouvelles Consoles :


Edit :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 17 Fév 2015 18:33

La New 3DS cartonne (!) :
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 17 Juin 2015 10:14

Un nouveau petit Zelda :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Ven 19 Juin 2015 16:58

EagleWolf a écrit:Un nouveau petit Zelda :


Pourquoi pas, mais déjà qu'il n'y a pas beaucoup de possesseurs de 3DS autour de moi, il faut maintenant en trouver qui auront le jeu, parce que ça sent la douille ou tu peux jouer que en coop, ça. J'espère juste qu'on pourra trouver des partenaires sur le net.

Sinon yaurait des personnes qui ont SSB For 3DS? Je suis pas ultra fort mais ça pourrait être cool de faire des parties entre forumeurs de LTH.fr
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités