[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede matfouasse87 » Dim 19 Mar 2017 18:19

Je viens de terminer THE LAST OF US en Normal+ et récupéré tout les artéfacts, pendentifs, blagues d'Ellie...il ne me manque qu'une conversation optionnelle :cry:
J'ai aussi amélioré Joël au max ainsi que ses armes.
Je me remettrai dedans peu de temps avant la sortie de THE LAST OF US 2 (ou ptet avant :paf: )
Sinon, hier au Micromania de Rennes, ma femme m'a pris UNCHARTED: THE NATHAN DRAKE COLLECTION pour 19,99€ au lieu de 39,99€, avec en bonus le coffret steelbook pour mettre THE NATHAN DRAKE COLLECTION ainsi qu'UNCHARTED 4 :crazy:
De nombreuses heures m'attendent en compagnie de Drake :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 16 Mai 2017 08:15

Il y a des promos sur la saga Resident Evil sur le PS Store. Je sais pas si c'est momentané ou quoi mais Resident Evil 4, 5 et 6 sont à 9.99 chacun (ou 24.99 le pack des trois) et le dernier est à 39.99 (encore un peu cher je trouve pour ce que c'est). Du coup si c'est toujours d'actu début Juin je vais prendre le 4, je n'ai jamais pu le finir car il bugait à un moment quand on est dans un égout avec des poissons et qu'on doit monter à une échelle pour en sortir. S'en suivait un chargement qui était infini, je pense que ma PS2 était trop fatiguée à l'époque.

Mais du coup ce serait cool de le refaire, surtout qu'à l'époque je trichais un peu car j'avais acheté le jeu d'occasion avec une carte mémoire et le mec avec terminé le jeu donc j'avais des armes de ouf dès le début je crois, mais ça ne m'empêchait pas d'être nul. :lol:

J'aimerais faire également :
* The Walking Dead: Michonne - A Telltale Miniseries
* Marvel’s Les Gardiens de la Galaxie: Telltale
* The Walking Dead: A New Frontier
* Heavy Rain
* BEYOND: Two Souls
* The Last Guardian

Je vois qu'ils ont ressorti Resident Evil Code: Veronica X sur PS4 aussi... Je l'avais sur Dreamcast mais je n'en ait aucun souvenirs, et 14.99 c'est grave cher je trouve. :lol: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 16 Mai 2017 23:01

Je ré-attaque Bioshock ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batou » Lun 29 Mai 2017 12:54

J'ai fini Portal hier soir. C'était vraiment TRES TRES sympa! J'ai trouvé le principe tellement intelligent, les énigmes bien pensées, un gros potentiel (qui sera plus exploité dans le second épisode), l'atmosphère/l'ambiance froide, stérile et angoissante (notamment dans le dernier tiers du jeu où on voit l'envers du décor), une histoire assez opaque de prime abord mais tout en finesse qui dévoile un univers riche, ...
Pour résumer, je suis content de m'être rattraper avec cette petite perle et je m'en vais installer le 2 pour continuer!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Lun 29 Mai 2017 12:59

Moi je me tripe sur Marvel Heroes Omega. C'est pas top mais ça me va. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Lun 29 Mai 2017 13:17

ROY a écrit:Moi je me tripe sur Marvel Heroes Omega. C'est pas top mais ça me va. :D


J'avoue qu'en tant que fan de super-héros hormis les Batman Arkham on a pas de quoi se rassasier ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede sparky4 » Lun 29 Mai 2017 15:34

Batou a écrit:
ROY a écrit:Moi je me tripe sur Marvel Heroes Omega. C'est pas top mais ça me va. :D


J'avoue qu'en tant que fan de super-héros hormis les Batman Arkham on a pas de quoi se rassasier ...


Spider man bientot :)

Moi en ce moment je joue a :

Mass effect andromeda : qui est très bon ,un réel plaisir d'explorer plusieurs planetes :)

Gravity Rush Remastered : Le concept de changer la gravité est excellent

Final Fantasy XV : :love:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batman (V2) » Lun 29 Mai 2017 16:10

sparky4 a écrit:
Batou a écrit:
ROY a écrit:Moi je me tripe sur Marvel Heroes Omega. C'est pas top mais ça me va. :D


J'avoue qu'en tant que fan de super-héros hormis les Batman Arkham on a pas de quoi se rassasier ...


Spider man bientot :)


Bientôt... Bientôt... Encore 5 ou 6 mois maximum, quand même. ^^
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 12 Juin 2017 16:01

J'ai débloqué les mondes bonus de Rayman Legends, le panneau Living Dead Party, et c'est assez chiant toutes ces oscillations d'écran. :lol:

J'en suis à Orchestral Chaos. :D

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 12 Juin 2017 18:35

Aujourd'hui je me suis fait LEFT BEHIND (le DLC avec Ellie dans THE LAST OF US), plutôt sympathique, ça rallonge l'experience ;)
Et j'ai repris UNCHARTED 3, je suis dans le désert (chapitre 20), toujours aussi bon :sun:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 12 Juin 2017 20:12

matfouasse87 a écrit:Et j'ai repris UNCHARTED 3, je suis dans le désert (chapitre 20), toujours aussi bon :sun:

Haha à dos de cheval et tout !
Est-ce qu'il fonctionne bien toi le jeu ? J'ai fait les 1, 2, et 3 juste après avoir fait le 4, et le 3 n'était carrément pas top niveau gameplay... les tirs à la tête qui n'infligent aucun dégâts, et plein de trucs du genre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mer 14 Juin 2017 15:09

ROY a écrit:
matfouasse87 a écrit:Et j'ai repris UNCHARTED 3, je suis dans le désert (chapitre 20), toujours aussi bon :sun:

Haha à dos de cheval et tout !
Est-ce qu'il fonctionne bien toi le jeu ? J'ai fait les 1, 2, et 3 juste après avoir fait le 4, et le 3 n'était carrément pas top niveau gameplay... les tirs à la tête qui n'infligent aucun dégâts, et plein de trucs du genre.


Le 3 est tellement excellent avec tout un tas de scène MYTHIQUE notamment la scène de l'avion-désert.
La base du gameplay du 3 est la même que le 2, que je trouve ultra-solide - hormis la grosse résistance des ennemis aux balles. Tu fais la fine bouche ROY ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mer 14 Juin 2017 15:27

Haha il y avait vraiment une très très grosse différence avec les 1/2/4 ! J'avais carrément abandonné le jeu avant de le reprendre quelques semaines plus tard tellement les bugs me saoulaient. ^^ Après c'est peut-être ma PS4 qui ne le prenais pas, je sais pas trop... Mais oui, il était carrément bon. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mer 14 Juin 2017 16:43

ROY a écrit:Haha il y avait vraiment une très très grosse différence avec les 1/2/4 ! J'avais carrément abandonné le jeu avant de le reprendre quelques semaines plus tard tellement les bugs me saoulaient. ^^ Après c'est peut-être ma PS4 qui ne le prenais pas, je sais pas trop... Mais oui, il était carrément bon. :)


Ah merde j'ai rien rencontré de pareil sur la PS3, je suis désolé pour toi.
C'est mon préféré en plus ... (j'ai vu un pote faire le début du 4 :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batman (V2) » Mer 14 Juin 2017 16:47

Le 2 reste quand même le meilleur de tous, pour moi, en terme de rythme et d'histoire.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 14 Juin 2017 16:49

Batou a écrit:
ROY a écrit:Haha il y avait vraiment une très très grosse différence avec les 1/2/4 ! J'avais carrément abandonné le jeu avant de le reprendre quelques semaines plus tard tellement les bugs me saoulaient. ^^ Après c'est peut-être ma PS4 qui ne le prenais pas, je sais pas trop... Mais oui, il était carrément bon. :)


Ah merde j'ai rien rencontré de pareil sur la PS3, je suis désolé pour toi.
C'est mon préféré en plus ... (j'ai vu un pote faire le début du 4 :lol: )

Ah mais si ça se trouve ça vient du remaster ???
Perso c'est le 4 mon préféré ! Quelle aventure !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mer 14 Juin 2017 17:01

Spidey a écrit:Le 2 reste quand même le meilleur de tous en terme de rythme et d'histoire.


Objectivement, le 2 est le meilleur dans la première trilogie.
Je me suis fait le 3 avant donc je pense que ça joue un peu :)

@ROY:
Pas les moyens pour une PS4 pour me faire le 4, mais je ne doute pas de la qualité du dernier épisode!
Je pense que ça doit venir de ça ROY, je vois pas d'autres explications? Peut-être lié à une Maj ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede matfouasse87 » Mer 14 Juin 2017 21:26

Batou a écrit:
ROY a écrit:
matfouasse87 a écrit:Et j'ai repris UNCHARTED 3, je suis dans le désert (chapitre 20), toujours aussi bon :sun:

Haha à dos de cheval et tout !
Est-ce qu'il fonctionne bien toi le jeu ? J'ai fait les 1, 2, et 3 juste après avoir fait le 4, et le 3 n'était carrément pas top niveau gameplay... les tirs à la tête qui n'infligent aucun dégâts, et plein de trucs du genre.


Le 3 est tellement excellent avec tout un tas de scène MYTHIQUE notamment la scène de l'avion-désert.
La base du gameplay du 3 est la même que le 2, que je trouve ultra-solide - hormis la grosse résistance des ennemis aux balles. Tu fais la fine bouche ROY ;)


Yes c'est ça à dada^^ Perso je n'ai pas eu de soucis au niveau du gameplay et j'ai le Remastered aussi :point:
De mon côté, j'avais fais le 1 entier, commencé le 2 et le 3 mais jamais fini sur PS3.
Là, sur PS4, j'ai fais le 4 à sa sortie puis le 1, 2 et 3 en Remastered.

Le premier est sorti pour la sortie de la PS3. Il reste le premier, c'était déjà très beau à l'époque. J'aime le fait que ça se passe sur une seule journée.

Dans le troisième, j'ai adoré les scènes du château en feu, du bateau de croisière qui se renverse et de l'avion au-dessus du désert.

Le 4 est vraiment dingue, une superbe aventure. Mes meilleurs moments: la scéne dans l'espèce d'église avec l'énorme cloche qui finit par se casser la gueule. La scène de destruction massive avec tout qui s'écroule et Nate, suspendu dans le vide. La scéne trainée par la corde^^, l'exploration de Madagascar, la baston Nathan/Nadine aussi, il prend bien cher^^

Mais mon préféré reste le 2ème avec une scène d'intro démante avec le train suspendu dans le vide, juste parfaite! Mes meilleurs moments: tous les chapitres du train, l'attaque de l'hélico sur le train :o les chapitres d'énigmes, Shamballa et bien sûr Chloe :love:

Et je dois sûrement en oublier... Mon classement: 2 / 3 et 4 / 1 mais ils sont vraiment bon tous les 4 :bravo:
J'attends énormément THE LOST LEGACY maintenant avec Chloé :crazy:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Sam 24 Juin 2017 17:19

En attendant de pouvoir m'acheter une PS4 pour la sortie de Battlefront 2, je rejoue sur mon p'tit PC portable à mes jeux Star Wars préférés en commençant par Star Wars: Republic Commando ! :D
Batman (V2)
 

Messagede matfouasse87 » Dim 25 Juin 2017 10:05

ROY a écrit:
matfouasse87 a écrit:Et j'ai repris UNCHARTED 3, je suis dans le désert (chapitre 20), toujours aussi bon :sun:

Haha à dos de cheval et tout !
Est-ce qu'il fonctionne bien toi le jeu ? J'ai fait les 1, 2, et 3 juste après avoir fait le 4, et le 3 n'était carrément pas top niveau gameplay... les tirs à la tête qui n'infligent aucun dégâts, et plein de trucs du genre.

Je reviens sur ta question et je confirme que j'ai eu quelques soucis comme toi sur le gameplay, au niveau des headshots. Je ne m'en étais pas rendu compte mais finalement y'a vraiment de gros soucis parfois :perp:
SInon, il me reste un trophée à obtenir dans les 3 premiers, celui du mode Extrême pour obtenir le Platine :paf:
On verra plus tard si je me décide ou non, là j'ai relancé UNCHARTED 4 pour tenter les trophées et refaire le jeu encore et encore :crazy: J'en suis au chap 16 en Extrême et je cherche tous les trésors, conversations, entrées journal... en même temps :bravo:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Batou » Lun 26 Juin 2017 14:25

Spidey a écrit:En attendant de pouvoir m'acheter une PS4 pour la sortie de Battlefront 2, je rejoue sur mon p'tit PC portable à mes jeux Star Wars préférés en commençant par Star Wars: Republic Commando ! :D


J'en garde un super souvenir! C'était vraiment un bon petit jeux! Je te conseille la série de roman si tu es fan de la team :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede JAK » Ven 30 Juin 2017 20:55

En ce moment je me fais AC Unity qui en fait est vraiment pas mal. Bien loin du "bashing-bouche-à-oreille" que j'avais eu à l'époque. Belle surprise :) .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Sam 1 Juil 2017 09:58

SAJ a écrit:En ce moment je me fais AC Unity qui en fait est vraiment pas mal. Bien loin du "bashing-bouche-à-oreille" que j'avais eu à l'époque. Belle surprise :) .

Ah ça fait plaisir à lire ça.. parce que pendant des années je rêvais d'un épi sur la révolution française, et quand il a été annoncé, j'étais comme un fou, et les premières images étaient superbes. Ensuite il y a eu cette vague de déception notamment rapport aux incroyables bugs, et ça a été un peu la douche froide. D'ailleurs fais-tu allusion à ceux-ci quand tu parle de bashing ?
Bon après je me dis que si tu as une bonne expérience, c'est certainement dû aux nombreux patchs qui sont venus panser les hémorragies.. nan ? ;)


Moi je suis à la moitié du III, et je me demande vraiment si je vais faire le IV, parce qu'autant je le kifferais pour l'aspect visuel, autant tout un épi à faire des batailles navales, je n'suis pas certain de bien apprécier. En fait faut que j'explore un peu plus cette partie dans le III pour le savoir. En tout cas ce dernier est très cool, j'adore les changements météo (une première dans AC), mais je dois dire que c'est la première fois que je découvre autant de bugs dans un épi (surtout quand je vise avec l'arc à cheval :roll:).. ce qui pourri un peu l'expérience au début.. là ça va un peu mieux heureusement m'enfin voilà quoi. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 1 Juil 2017 14:45

Le bashing sur AC Unity est uniquement dû aux bugs car pour moi il est très bon, il fait parti du top 5 des épisodes de la saga
Il y a eu un énorme bashing parce que beaucoup de jeux sortaient alors qu'ils n'étaient pas complètement debuger tout développeur confondu, et c'est ce jeu qui a tout pris dans la gueule parce qu'il y avait des bugs ahurissant et inadmissible, c'est pourquoi Ubisoft a offert le contenu du season pass mais le mal était déjà fait ...
En tout cas il est désormais (depuis 2 ans déjà) pleinement jouable et à ne surtout pas louper
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 1 Juil 2017 15:07

Ah c'est clair que celui-ci je me le ferai avec grand plaisir.. encore faut-il que je me prenne déjà une console dernière gen pour pouvoir y prétendre. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

cron