[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Lil_Suig » Ven 26 Avr 2019 00:04

Days Gone a eu 15/20 sur JVC donc ça veut dire en gros un bon jeu avec beaucoup de point positif mais aussi pas mal de défaut mais qui n'entache pas la qualité du soft
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede MONITOR » Mer 8 Mai 2019 20:50

En ce moment c' est un jeu mobile qui occupe mes soirées et c' est Saint Seiya Tencent ( ou Saint Seiya Awakening ).
Il existe pour l' instant 2 versions , une chinoise ( we tchat ou QQ obligatoire pour créer un compte ) et une taiwanaise .
Une version globale devrait arriver pour le mois de septembre, mais avant ça les versions asiatiques devrait sortir une version anglaise en juin :) .


Pour les intéressés je met aussi un guide fr qui m' a bien aidé pour certaines mécaniques de jeu et surtout pour comprendre les skills des personnages ( et oui tout est en chinois :-( ).
https://saintseiyatencent.wixsite.com/sstfr
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede JAK » Mar 11 Juin 2019 18:33

Avec toute cette histoire d'E3 j'ai repris la manette, du coup je commence Red Dead Redemption II :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Mar 11 Juin 2019 19:39

Moi qui me remettais doucement à BotW, vous pouvez être sûr que je vais partir à la chasse au Korogus et pleurer sur mon gamepad jusqu'à la sorti du prochain ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Sam 15 Juin 2019 02:43

Vive l'E3, a cause de ces petits c*ns je dors plus du tout :lol:
Entre Fallen Order qui m'as donné envie de me remettre a SWTOR, Modern Warfare qui m'as remis sur WWII et le reste, je vais finir avec une intraveineuse de café :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 15 Juin 2019 12:45

Rogue One a écrit:Vive l'E3, a cause de ces petits c*ns je dors plus du tout :lol:

Moi c'est de la suite de BotW dont je rêve constamment ! :paf: :happy: :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Sam 15 Juin 2019 13:34

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Vive l'E3, a cause de ces petits c*ns je dors plus du tout :lol:

Moi c'est de la suite de BotW dont je rêve constamment ! :paf: :happy: :love:


moui aussi c'est vrai :D
et c'est pas fini, en fin d'année on a Warcraft III Reforged et WoW Classic qui arrivent :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Lil_Suig » Dim 16 Juin 2019 02:27

Mais moi je suis pareil avec Warcraft 3 et WoW Classic qui reviennent je vais de nouveau égarer ma vie sociale :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Jeu 25 Juil 2019 15:01

Ca y est... après 120h de jeu, je viens de finir Xenoblade Chronicles 2. Et je suis en pls mentale depuis ce matin ! :cry: :love: :respect: Ce "My name is Pyra" final m'a rendu fou ! :happy:
Mais il me reste les scénarios de lame, The Golden Country, et le New Game +... je ne suis pas prête à quitter l'univers. :D

Bref, je crois que ça va me faire le même effet que mon post-end de BotW, Donjon Mystère ou de XCX... Je commence à avoir une chouette liste d'excellent jeux finis !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede OldManLogan » Sam 24 Aoû 2019 10:17

Je viens de terminer God of War dans sa difficulté la plus élevé, bah c'était pas évident ! (j'avais déjà platiné le jeu auparavant) :lol:

Maintenant je vais m'attaquer aux Valkyries dans ce mode.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede sparky4 » Mer 11 Sep 2019 15:36

Je viens de finir Detroit become Human et wouah quel claque !!

Pour mettre un contexte rapidement pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un jeu qui se deroule dans le futur où les androides servent les humains pour tout taches sont la normes , on contrôle 3 androides différents .
Et la particularité de ce jeu c'est tu fais des choix au cours de ton aventure et tout ce que tu fais ( que ce soit des actions , des choses que tu as vus , ou tes choix ) vont changer completement l'aventure , ouvrir des possibilités mais aussi en fermés en fonction de tout ce que tu fais .

Et l'étendue de ces choix et des differentes directions que prendra votre aventure est juste hallucinante , je crois qu y a une centaine de fin differentes et des milliers de chemins differents dans l'aventure et quasiment personne n'aura la même aventure .

Quand on regarde un film ou qu'on joue a un jeu , on peut être investi mais on sait que le chemin est assez linaire et ce qui nous attend ne pourra pas vraiment changer . Mais là chaque mauvaise interaction ou mauvais choix peut faire mourir un personnage secondaire et même les 3 personnages que l'ont incarnent . Et ça peut meme resulter d'un choix moralement juste , c'est pas juste " choix mechants = problème ".
Pour redonner un exemple , si par un de nos personnages principaux se fait tuer avant la fin de l'aventure ça va bloquer les chapitres suivants qui aurait du lui être consacrer tout en changeant l'histoire

Le scenario est aussi super interessant , c'est grosso modo les androides qui vont essayer de faire valoir leur droits aux humains et a vous de trouver la bonne façon et de reussir ou pas , en fonction de vos actions qui vont emem affecter l'opinion publique et en fonctions de centaines d'autres choses

Bref post beaucoup trop long pour vous dire à ce qui aime les jeux solo et qui n'ont pas peur d'absence de gameplay dynamique ( a part quelque phases ) ... Jeter vous dessus , le debut est peu long mais l'experience n'a rien a voir avec les autres jeux video .Une pepite !

OldManLogan a écrit:Je viens de terminer God of War dans sa difficulté la plus élevé, bah c'était pas évident ! (j'avais déjà platiné le jeu auparavant) :lol:

Maintenant je vais m'attaquer aux Valkyries dans ce mode.


Au vu de la difficulté respect , deja que pour la derniere valkyrie en mode normal j'ai bien craché tripes :paf:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Lil_Suig » Mer 11 Sep 2019 15:56

Je crois que je vais craquer et retomber dans World of Warcraft avec la version classic :crazy: :crazy: :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Ven 1 Nov 2019 22:45

J'avais mon jeudi + vendredi et j'ai mon dimanche + lundi donc j'en ai profité pour jouer à Days Gone (le jeu que j'ai attendu pendant des mois impatiemment et sur lequel je me suis jeté en préco Special Edition pour n'y jouer qu'une heure et le ranger le jour de la sortie). Bref déjà je n'avais pas allumé ma PS4 depuis le mois de février pour Firewatch (même décor au final) donc je me suis tapé plus de 24 heures de mise à jour avec ma connexion de paysan...

Sinon j'adore le jeu. Je me promène beaucoup et je le fais en easy donc forcément pour l'instant c'est plus de la balade qu'autre chose : pas beaucoup de freakers et ils sont faciles à tuer en une flèche d’arbalète, pas de soucis d'essence, de pièces pour réparer la moto ou crafter des flèches etc.. Après l'histoire est vraiment sympa mais j'ai l'impression que je n'ai rien fait du tout dans l'avancement. J'espère que je le finirai avant lundi soir car il se peut fortement que la PS4 reparte en hibernation après ça. :lol:

Il y en a ici qui l'ont fait au final ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Dim 3 Nov 2019 01:20

ROY a écrit:J'avais mon jeudi + vendredi et j'ai mon dimanche + lundi donc j'en ai profité pour jouer à Days Gone (le jeu que j'ai attendu pendant des mois impatiemment et sur lequel je me suis jeté en préco Special Edition pour n'y jouer qu'une heure et le ranger le jour de la sortie). Bref déjà je n'avais pas allumé ma PS4 depuis le mois de février pour Firewatch (même décor au final) donc je me suis tapé plus de 24 heures de mise à jour avec ma connexion de paysan...

Sinon j'adore le jeu. Je me promène beaucoup et je le fais en easy donc forcément pour l'instant c'est plus de la balade qu'autre chose : pas beaucoup de freakers et ils sont faciles à tuer en une flèche d’arbalète, pas de soucis d'essence, de pièces pour réparer la moto ou crafter des flèches etc.. Après l'histoire est vraiment sympa mais j'ai l'impression que je n'ai rien fait du tout dans l'avancement. J'espère que je le finirai avant lundi soir car il se peut fortement que la PS4 reparte en hibernation après ça. :lol:

Il y en a ici qui l'ont fait au final ?


Yes fini il y a quelques semaines, en difficulté max. Je n'aime pas jouer à un jeu en easy et le refaire en plus difficile pour les tropés. Et vu que je suis un peu un maniaque des trophées ... (excepté les défis à la con).
J'ai vraiment beaucoup aimé mais je l'ai trouvé assez long. Donc je pense galère pour le finir en 2 jours. Quoique peut-être qu'en easy il passe plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 3 Nov 2019 06:41

Alors perso je me fous totalement des trophées je n'y prête même pas attention, quand je joue à un jeu c'est simplement l'histoire qui m'intéresse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 10 Nov 2019 23:34

Je viens encore de passer la journée dessus, j'ai l'impression de jouer à un jeu sans fin. :lol:
Il y a un endroit pour savoir combien de temps on a passé dessus ?

Edit : Ah oui d'accord ! :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Ven 15 Nov 2019 22:02

Depuis la semaine dernière c'est Spider-Man. Mieux vaut tard que jamais, je l'ai eu à Noël dernier^^
J'aime beaucoup mais j'ai vraiment du mal avec les combinaisons de touches et je suis tout simplement mauvais donc je meurs souvent :lol:
J'avoue que Death Stranding me fait grave de l'œil, c'est typiquement le genre de jeu que j'aime, bonne histoire sans mode online, aaaah vivement The Last of Us 2. Sinon, je vais patienter pour avoir Star Wars Jedi Fallen Order, ce sera pour Noël. En attendant, je vais pouvoir me faire Spider-Man tranquillement.

Je sais pas vous mais je songe de plus en plus à rester sur la précédente génération de console (PS4) quand la prochaine va sortir (PS5). J'ai plusieurs jeux que je n'ai pas acheté mais que j'ai envie de me faire. Horizon Zero Down, Assassins Creed Odyssey (j'avais kiffé Origins), Spyro Remastered, Crash Banndicoot, Crash Team Racing, Days Gone... Ça serait une sorte de "rétro gaming"^^ et jeux moins cher, jeux en Édition game of the year etc...
Voilà Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Ven 15 Nov 2019 22:08

On s'y habitue bien au contrôles tu verras, et les combos restent bien en tête. Par contre faut pas s'arrêter plus de deux semaines car quand les DLC étaient sortis j'avais tout oublié. :lol:

Death Stranding ne m'intéresse pas du tout même si je trouve le concept assez bon et que le jeu a l'air d'être de super qualité.

J'ose espérer que les jeux de PS4 seront compatibles sur la PS5... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Dim 17 Nov 2019 19:09

ROY a écrit:On s'y habitue bien au contrôles tu verras, et les combos restent bien en tête. Par contre faut pas s'arrêter plus de deux semaines car quand les DLC étaient sortis j'avais tout oublié. :lol:

Death Stranding ne m'intéresse pas du tout même si je trouve le concept assez bon et que le jeu a l'air d'être de super qualité.

J'ose espérer que les jeux de PS4 seront compatibles sur la PS5... :roll:

J'ai bossé tout le week-end, je vais mis remettre demain je pense, j'ai commencé à capter 2-3 trucs sinon ^^

Death Stranding, je l'attendais pas plus que ça, j'en avais entendu parler mais c'est tout, je t'avoue qu'il m'intrigue...

Oui, apparemment la rétro compatibilité est prévu pour la PS5 mais bon faudra quand même passer à la caisse pour la PS5^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 18 Nov 2019 09:09

Après des heures passées sur Modern Warfare, une petite pause sur Fallen Order : les combats envoient du lourd ! Pas mal de challenge. Après c'est vrai qu'il y a quelques petits bugs mais qui vont être corrigés via patch. L'histoire est pas ouf mais ca fait le job ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede matfouasse87 » Mer 20 Nov 2019 13:49

Bon là c'est vraiment parti! J'ai geeké presque 4h sur Spider-Man hier aprem. Je meurs encore souvent mais je me fais de plus en plus au combinaisons de touches et c'est un régal de voir Spidey voltiger comme ça :bravo:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Pickle Rick » Mer 20 Nov 2019 15:58

La sensation de liberté que procure ce jeu est folle :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede LMO42 » Dim 8 Déc 2019 19:36

À ma grande surprise, Sea of Thieves c'est vraiment sympathique ! :o :D L'immersion est totale et la physique aux petits oignons. Les possibilités sont tellement aléatoires qu'elles en sont infinies que ce soit pour les quêtes ou les interactions avec d'autres joueurs... Et mince cette immersion qui t'amènes une vraie peur de naviguer en mer parfois (monstres marins, intempéries, batailles navales, etc...), d'anticiper des scénarios possibles si tu croises d'autres joueurs, planifier tes actes, déchiffrer des énigmes mathématiquement parlant... Quel pied !

À jouer par contre entre ami, sinon tout seul ça n'a aucun intérêt (enfin si mais on doit vite s'ennuyer à mon avis).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 18 Déc 2019 16:55

God of War 2018 sur PS4 à 18.40 EUR chez l'Espace Culturel de Leclerc :o Et à la caisse elle me dit "15 EUR svp" :o :o :lol: Bref je sais de quoi faire de mes vacances de Janvier :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 10 Jan 2020 18:06

Je viens de refinir la Nathan Drake Collection, en moyen histoire de pas trop avoir de challenge et profiter à fond... Mon dieu quelle saga ! Les Uncharted sont au panthéon du jeu vidéo !
Avec God of War ils font parti des jeux solos que je garderais toujours en physique. Le must.
J'attaque le 4 et ensuite Lost Legacy
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités