[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Pickle Rick » Ven 17 Juil 2020 21:40

En recherche d'un bon JRPG à l'ancienne, j'ai commencé Chrono Trigger cette semaine. J'ai seulement fini le prologue mais je suis déjà sous le charme des musiques et le système de combat est vraiment fun.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede LMO42 » Mar 6 Oct 2020 13:42

Qui d'autre s'est mit à cette tuerie d'Hadès ?? :crazy: :love: :love: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Jeu vidéo

Messagede Fabio » Mer 28 Oct 2020 07:39

Bonjour !
Skyrim quand j’ai envie de jouer seul.
Fabio
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 28 Oct 2020

Messagede Alberto_gamer » Ven 4 Déc 2020 17:38

J'avais l'habitude de jouer à Pokemon, mais je me suis un peu ennuyé de lui et je suis passé à Mario 64, mais cela n'a pas fonctionné non plus, après cela j'ai commencé à jouer à Dota et à placer des paris, et avant de placer des paris, je regarde les prédictions de l'équipe sur le site https://fr.tips.gg/csgo/teams/france/
Alberto_gamer
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 04 Déc 2020

Messagede ROY » Ven 4 Déc 2020 17:58

Mdrrrrrrrrrrrr comment il te coule ça j'ai limite envie de lui donner 5€ The Wolf of Wallstreet le gars :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 4 Déc 2020 18:11

J-5 avant Cyberpunk !! :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 20 Jan 2021 14:01

Je continue doucement Assassin’s Creed Valhalla. J’en suis à peu près 60h. Mais je clean chaque régions avant de la quitter (enfin presque, il me reste une des 3 sorcières à vaincre).
J’ai lâché Cyberpunk au bout de 2h. Je viens de le revendre et de prendre Miles Morales (pour 10€ du coup :sun: ).
Je pense le racheter dans 1 an quand il sera vraiment nickel avec patch next gen.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede JAK » Ven 19 Fév 2021 12:24

Maglor Telrúnya a écrit:Je continue doucement Assassin’s Creed Valhalla.

Ah bah justement j'ai commencé Assassin's Creed Origins, cette tuerie! Excellent, immersif, complètement dépaysant et pouvoir se perdre dans le désert n'a pas de prix :love:
Sans oublier Bayek qui est tellement classe :respect: .

Et j'ai aussi commencé Uncharted The Lost Legacy, il est bien sympathique avec une bonne alchimie entre les deux personnages même si je n'en suis qu'au début.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede beastoukate » Mar 23 Fév 2021 01:11

Je viens enfin de terminer GOD OF WAR (en mode normal, je suis pas fou) à 100% sur PS5. C'était vraiment incroyable, j'ai hâte de faire la suite :crazy: Si vous ne l'avez pas encore fait, foncez !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede JAK » Lun 22 Mar 2021 17:04

Ciao Bayek de Siwa, c'était vraiment excellent cette aventure désertique et Bonjour Kassandra pour Assassin's Creed Odyssey!
Pour ce que j'ai déjà joué sur Odyssey, je peux dire que ces deux AC sont des coups de coeur complets :love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 5 Mai 2021 21:33

Je viens de recevoir Résident Evil Village :D nuit de frisson en perspective
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Mer 5 Mai 2021 21:57

Ce sera en let's play pour moi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 7 Mai 2021 00:17

Maglor Telrúnya a écrit:Je viens de recevoir Résident Evil Village :D nuit de frisson en perspective


Bon jeu à toi !

ROY a écrit:Ce sera en let's play pour moi


Idem, merci à mon PC :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 7 Mai 2021 01:17

J'en suis à 30 minutes de la partie 2 de MKIceAndFire sur Youtube et je m'ennuie à mourir... On dirait un remix du 4 (avec un peu du 5) avec ce qui a été ajouté dans le 7..... je trouve pas ça ouf
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Aoû 2021 05:07

Bon après une nuit blanche sur Days Gone c'est plutôt sympathique, j'aime beaucoup la musique :respect:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Jan 2022 20:40

Auparavant je n'avais pu y jouer que de manière assez éparse et décousue, mais ayant ma propre Switch Lite depuis Noël je peux enfin faire The Witcher 3 dans son intégralité, et quel régal :love: :love:
Bon certes, il pousse la console dans ses retranchements et n'est pas aussi beau qu'il peut l'être sur PC. Mais franchement, pouvoir jouer à un tel jeu sur une console portable, tout en conservant une telle qualité, c'est une réelle prouesse d'optimisation :o :o
Comme je suis du genre à pas mal papilloner et à nettoyer le plus possible une zone avant de passer à la suite, j'avance pas super vite, mais les quêtes sont tellement bien faite et c'est juste tellement cool de se balader dans les différentes régions des royaumes du Nord que je ne me lasse pas :D
Je suis content, à la fin de la quête du Baron Sanglant j'ai réussi à éviter sa mort, il a retrouvé sa femme et promis d'être un meilleur époux... et j'ai aussi réussi à convaincre Keira Metz de rejoindre Kaer Morhen ^^
Actuellement je suis à Novigrad, à la recherche de Triss... j'ai qu'une seule hâte c'est que ma période de partiels soit terminée pour y jouer tous les soirs :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 18 Fév 2022 14:15

Ça part sur Horizon Forbiden West. Je pense qu'on tient là le plus beau jeu all the time
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Tim » Jeu 24 Fév 2022 16:59

J'ai essayé de jouer à Cyberpunk après le dernier patch... Ça s'est amélioré, mais il y a encore du travail à faire.. :sif:
Tim
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 24 Fév 2022

Messagede Thor2.0 » Ven 25 Fév 2022 20:38

:sif:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 8 Avr 2022 00:03

J'ai testé Elden Ring aujourd'hui ! Le jeu est absolument magnifique, là dessus il y a clairement rien à dire, l'univers a l'air passionnant, d'une richesse foisonnante, les designs sont dingues... mais From Software oblige, cette expérience a été extrêmement désagréable, je regarderai plutôt un let's play sur Twitch :paf:

Je vais plutôt retourner sur The Witcher 3 ^^ j'ai fini l'histoire principale, la fin est très bonne mais le combat final est peut-être un peu trop rapide ? Vu que je suis complétiste maladif j'ai fait toutes les quêtes secondaires donc j'avais peut-être un niveau et un stuff un poil trop élevé, ça a pu jouer, mais en tous cas quel régal :love: je m'en vais maintenant faire les DLC, histoire de prolonger un peu le plaisir :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 20 Juin 2022 03:21

J'avais la semaine de libre et je l'ai passé presque complètement sur Ghost of Tsushima, j'en ai les yeux qui brulent :lol: Vraiment au top ce jeu. Rien de nouveau sous le soleil dans la façon de jouer, il emprunte à tout le monde (Uncharted, Tomb Raider, Days Gone, et sûrement plein d'autres car je suis pas du tout un gros joueur) mais toute cette ambiance Japonaise est absolument ouf.

J'ai fait le mode histoire du DLC Iki Island aujourd'hui et c'était super aussi; ainsi que tous les nouveaux modes de combat qui sont au top aussi. Des flashbacks et des sessions d'hallucinations qui sont un peu chiants et cassent le rythme mais l'histoire est vraiment bonne. La première fois qu'on voit apparaître ces nouveaux Mongols est vraiment surprenante tellement ils sont chelous avec les chants et tout, et ça rajoute du défi.

ROY a écrit:Certains ont pris Ghost of Tsushima day one? Perso je vais attendre qu'il baisse dans les 20€.

Du coup je l'ai payé 25 mais je ne savais pas qu'il y avait un director's cut (30€ d'occaz) et j'ai dû payer la mise à niveau à 20€ :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 31 Juil 2023 12:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 31 Juil 2023 12:54

"Les femmes n'ont rien à se mettre et les hommes n'ont rien à jouer", quelle horreur ce type
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 31 Juil 2023 16:04

C'est de l'ironie... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 10 Nov 2023 14:39

Je suis sur Alan Wake II mais j'avance pas vite donc je suis encore vers le début je suppose, environ 3 ou 4 h de jeu. Déjà 2398719239128 fois mieux que le premier l'ambiance est folle. Par contre hors de question pour moi de payer la démat car je revends tous mes jeux après les avoir faits donc je l'ai craqué sur PC. Ca fait bizarre de jouer au clavier souris (première fois)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités