[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Lil_Suig » Mar 23 Juin 2020 01:50

Presse oui mais pas public, après c'est peut être une minorité bruyante
Genre sur JVC la note utilisateur est de 11/20
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede sparky4 » Mar 23 Juin 2020 02:43

Personnellement j'en suis à 14h de jeu sur last of us 2.
J'attend de le finir pour donner mon avis mais je trouve que niveau gameplay c'est vraiment très cool , l'IA des ennemis est ouf

Pour repondre aux interrogations sur les notes très basses des lecteurs...
C'est beaucoup de gens qui n y ont même pas joué, des fanboy xbox ,des gens qui n'ont juste pas aimé le parti pris sur l'histoire et surtout ceux qui crie à la propagande LGBT ...
Vu le nombre de 0/20 c'est juste pour plomber la note globale
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mar 23 Juin 2020 08:16

Bah il n'y aucune propagande lgbt dans le jeu...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mar 23 Juin 2020 08:38

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede sparky4 » Mar 23 Juin 2020 18:38

ROY a écrit:Bah il n'y aucune propagande lgbt dans le jeu...


Suffit juste qu y ait des persos homosexuels pour que les gens crie
" Olala propagande , le jeu sera nul "
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mar 23 Juin 2020 18:55

Bah Ellie a toujours été gay c'est pas nouveau.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 23 Juin 2020 23:09



Non mais JVC aussi c'est 4chan de France full incel, simp, et facho normal que ça gueule aussi et dénigres sans même y avoir toucher tellement la mauvaise foi et la haine des femmes y est collector. :lol: (pour les commentaires et autres topics hein je voulais dire, pas les rédacteurs de l'article)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 24 Juin 2020 09:40

Ba j'ai mis ça car il y avait un article dessus mais le userscore sur metacritic c'est pareil, les notes sont même inférieurs à la moyenne, plein de 0 c'est vraiment nimp
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 24 Juin 2020 10:26

Et les commentaires c'est genre "jsvzusbzkzbzvuz" ou alors "j'ai mangé des pates ce midi".... :larme: Vraiment des abrutis
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mer 24 Juin 2020 14:00

De une j'ai toujours été gêné par la position de jeuxvideo.com, je trouvais leur position de moins en moins impartial et apparemment de plus en plus de leurs tests créent des polémiques/sont très cléments.
Ca ressemble à du fast-food avec un max de news pour créer du traffic!

De deux, leur communauté et leur forum ...
Bon ça donne lieu à des perles d'internet mais au global, ça fait quand même peur.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede sparky4 » Mer 24 Juin 2020 14:59

Batou a écrit:De une j'ai toujours été gêné par la position de jeuxvideo.com, je trouvais leur position de moins en moins impartial et apparemment de plus en plus de leurs tests créent des polémiques/sont très cléments.
Ca ressemble à du fast-food avec un max de news pour créer du traffic!

De deux, leur communauté et leur forum ...
Bon ça donne lieu à des perles d'internet mais au global, ça fait quand même peur.


Surtout que pour le site n°1 avec énormément de personnes qui y travaillent , je les trouve super en retard sur les news .
90% du temps t'a le temps de voir la news partout des heures voir un ou deux jours avant de la voir sur le site
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede OldManLogan » Mer 24 Juin 2020 17:25

Je n'ai pas fini le jeu encore, mais j'ai lu un peu partout que beaucoup de personnes n'appréciaient pas du tout la fin.

SInon, pour revenir sur le jeu, il n'y a que moi qui se retrouve à rester une demi heure sur une guitare à chaque fois qu'il en croise une ? :D
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede sparky4 » Mer 24 Juin 2020 17:34

OldManLogan a écrit:
SInon, pour revenir sur le jeu, il n'y a que moi qui se retrouve à rester une demi heure sur une guitare à chaque fois qu'il en croise une ? :D


J'en suis à 20 h j'en ai croisé que 3 , j'essaie de faire un max d'exploration mais je loupe beaucoup de coffres et collectibles :cry:

Leger spoil sur la moitié du jeu Quand je suis arrivé à la partie avec abby j'ai eu peur de pas m'attacher au personnage et que ce serait un peu chiant et redite de la partie avec ellie
Grosse erreur j'en suis au 3eme jour et je trouve la partie avec abby vraiment excellente ! Hate de voir où tout ça va mener


Meme si je pense que scénaristiquement , ça aurait été mieux d'alterner un jour ellie et un autre abby
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mer 24 Juin 2020 17:58

La partie dont tu parles est complètement folle les niveaux sont juste oufs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Jeu 25 Juin 2020 16:19

Last of Us 2 fini, 24h de jeu , ce qui est apparemment un peu en dessous de la moyenne , bizarre vu que j'ai quand même pas mal exploré.

Difficile de donner son avis sans spoil mais globalement j'ai adoré!
Est ce que il m'as plus marqué que le premier ? Difficile de répondre sans recul mais ce qui est sur c'est qu'il est plus dur , plus ambitieux et fait poser beaucoup de questions sur la moralité ,ce qui est juste,les conséquences et les points de vue.
Pour ce qui est de la conclusion , je comprend les gens déçus, j'aurait aimé que ça finisse autrement mais ça reste logique
La conclusion divisera mais le voyage vaut énormément le coup, un des meilleurs jeu de la gen et digne suite au premier

Les trailers quasi mensongers à la marvel qui au final devoile juste la partie emergée de l'iceberg sont vraiment une super idée.
Niveau contenu pour un jeu solo et aussi narratif c'est quand même assez énorme
Au final le scepticisme sur le gameplay trop scripté de l'E3 2018 etait une erreur , tout le gameplay etait 100% vrai
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 25 Juin 2020 17:09

D'accord avec toi sur toute la ligne tu as mis des mots sur mes pensées , le seul point négatif par rapport au premier c'est qu'il ne marquera pas le joueur de la même façon.

Concernant la fin bon moi j'ai aimé mais c'est une fin trop capitaliste qui laisse trop de pistes pour une suite comme si ils avait eu la commande d'en laisser.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Jeu 25 Juin 2020 18:01

ROY a écrit:D'accord avec toi sur toute la ligne tu as mis des mots sur mes pensées , le seul point négatif par rapport au premier c'est qu'il ne marquera pas le joueur de la même façon.

Concernant la fin bon moi j'ai aimé mais c'est une fin trop capitaliste qui laisse trop de pistes pour une suite comme si ils avait eu la commande d'en laisser.


Perso je sais pas si il va vraiment moins me marquer que le premier et pour la fin je trouve que ça conclue quand meme pas mal de choses
Mega spoil !!! Sauf pour ellie où on ne sait pas trop ce qu'elle va faire . J'aurais preferé qu'elle tue abby ou qu'abby la tue mais la laisser en vie ça reste cohérent et logique
Neil druckmann a dit qu'il ferait une partie 3 si il avait quelque chose a raconté d'aussi fort que les 2 premières parties donc difficiles d'imaginer dans quel direction ça pourrait partir et avec quel perso ?
Je trouve que l'histoire d'ellie est fini et ce serait cool de continuer avec abby mais sans ellie bien que j'adore abby est ce que ça ferait pas un manque ? Et rejouer avec les deux serait bizarre vu qu'elles n'ont plus rien a faire ensemble et que le pardon me parait impossible des deux cotés
Peut être un duo ellie/lev meme si relation serait un peu bizarre et redite de abby/lev mais ce serait interessant pour ellie . Bref à voir mais une partie 3 pas avant 6,7 ans pour que Naughty Dog fasse une nouvelle licence
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede OldManLogan » Sam 27 Juin 2020 22:43

J'adore ce jeu.. <3

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Dim 28 Juin 2020 01:30

J'ai pas fait le practice je savais même pas qu'on pouvait switcher de grappes d'accords avec les gachettes. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Dim 28 Juin 2020 08:59

C'est assez sympa dans l'idée, mais faire sonner les bonnes cordes avec le pavé tactile demande une précision redoutable ! :lol:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batou » Mar 30 Juin 2020 00:01

Vous m'avez convaincu, je suis fan de Kyo ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mer 15 Juil 2020 15:49

Certains ont pris Ghost of Tsushima day one? Perso je vais attendre qu'il baisse dans les 20€. D'ailleurs pour ce prix j'ai acheté neufs God of War III Remastered et Horizon Zero Dawn mais j'ai la flemme d'y jouer en ce moment je les ai même pas installés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 15 Juil 2020 15:56

ROY a écrit:Certains ont pris Ghost of Tsushima day one? Perso je vais attendre qu'il baisse dans les 20€. D'ailleurs pour ce prix j'ai acheté neufs God of War III Remastered et Horizon Zero Dawn mais j'ai la flemme d'y jouer en ce moment je les ai même pas installés.


Pareil j'attends peut-être une baisse. Je suis assez occupé en ce moment donc je peux totalement attendre plus août. D'ailleurs j'ai vite fait regardé les critiques et ça ne m'a pas refroidi pour autant, au contraire !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Wickaël » Mer 15 Juil 2020 18:55

slimshady a écrit:Ont a fait la musique , les séries , les films , manga et maintenant les jeux-vidéos !
Pour mat part j'ai joué pendants des heures à Driver San Francisco , puis je me suis re-mis à joués aux need for speed ! En ce moment je joue à Shift . Et je vais acheté The Run .

Alors en ce moment je me refais la trilogie Batman Arkham de Rocksteady, j'ai d'ailleurs terminé le premier opus aujourd'hui. Mais avant d'attaquer Arkham City je ferais Ghost Recon Breakpoint, dont la mise à jour déployée aujourd'hui ajoute les coéquipiers IA alliés. Voili voilou.
Wickaël
 

Messagede Thor2.0 » Ven 17 Juil 2020 21:17

Je lance Ghost of Tsushima !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités