[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede JAK » Sam 1 Juil 2017 22:30

EagleWolf a écrit:Ensuite il y a eu cette vague de déception notamment rapport aux incroyables bugs, et ça a été un peu la douche froide. D'ailleurs fais-tu allusion à ceux-ci quand tu parle de bashing ?


Oui entre autres, car comme la dit Lil_Suig tout le monde lui en mettait plein la tronche, j'avais eu des critiques sur le scénar, les persos enfin bref tout et n'importe quoi avec comme point de départ les bugs (largement corrigés depuis).

Sinon Black Flag ainsi que Rogue sont excellent mais il s'agit du même système de jeu concernant les batailles navales, perso je trouve Rogue bien plus intéressant pour l'histoire.
Black Flag est très bon jeu...de pirates (rien que pour ça, à l'époque j'étais en mode "shut up and take my money" lol), le scénar n'est pas hyper passionnant mais c'est vraiment beau et plaisant à jouer, qui plus est avec un héro charismatique.
Les batailles navales ne représentent pas la majeur partie de ces jeux, seulement tu passes beaucoup de temps en mer, il y a un contenu assez varié pour chaque épisode (terre et mer) pour ne pas passer à côté de ces aventures ;) .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juil 2017 14:11

SAJ a écrit:Les batailles navales ne représentent pas la majeur partie de ces jeux, seulement tu passes beaucoup de temps en mer, il y a un contenu assez varié pour chaque épisode (terre et mer) pour ne pas passer à côté de ces aventures ;) .

Ah ça c'est un bon point.. du coup je le ferai peut-être bien quand même. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede TheFuerza » Lun 3 Juil 2017 20:46

En ce moment, beaucoup de League of legends sur PC et puis sur xbox one je suis sur Ori and the Blind Forest et darksiders 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
TheFuerza
Kick-Ass
 
Messages: 67
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede ROY » Mar 4 Juil 2017 18:35

Je viens de jouer 1h à Crash Bandicoot N.Sane Trilogy et omg que je suis nul. :lol: En tout cas bon achat, c'est vraiment génial ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede FullMetal59 » Mar 4 Juil 2017 20:38

ROY a écrit:Je viens de jouer 1h à Crash Bandicoot N.Sane Trilogy et omg que je suis nul. :lol: En tout cas bon achat, c'est vraiment génial ! :jap:


Je l'ai pris aussi , t'inquiètes t'es pas le seul nul , j'en bave sur certains niveaux du 1 :lol: Mais il est vraiment génial :D :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Batman (V2) » Mar 4 Juil 2017 20:46

Vous n'êtes surement pas nul, le premier est réputé comme celui étant le plus difficile de la trilogie. ;)
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 4 Juil 2017 21:08

Ah non mais sérieux au début je m'énervais mais en fait j'en rigole haha. Le pire c'est que j'ai les réflexes de Rayman Legends pendant les sauts (hélicoptère) sauf que ça n'a rien à voir. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede FullMetal59 » Mar 4 Juil 2017 21:58

J'avais entendu parler que le premier était dur par rapport aux 2 autres , j'avais fait le 3 étant plus jeune , et il était plus facile que le 1 :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2017 04:16

Les gars, un an plus tard je suis en train de me refaire The Last Of Us, et il s'est passé un truc trop bizarre pendant que je jouais. Je suis arrivé à un endroit en ville où il y a des pièges (fils+bombes), des "snipers" à l'étage d'un bâtiment sans façade, et des mecs armés sur la route (c'est la scène qui suit celle où Joel donne son premier gun à Ellie, et qui précède l'arrivée du tank-mitrailleuse).

Bref, je commence à les prendre en furtif, puis ils me repèrent et ça commence à tirer de partout. On va se réfugier derrière un bâtiment, et là le jeu se met à buger grave : la caméra est passée dans un mur du décors (ça arrive dans beaucoup de jeux), le sol est devenu tout noir, et Ellie s'est pliée en deux sans raison et est morte. J'étais bien vénère de devoir recommencer la scène, sauf que... Quand ça a relancé le jeu, tous les mecs étaient disparus (donc éliminés) + les pièges avaient été déclenchés également (alors que ça n'était pas le cas avant le bug), comme si la partie avait été jouée. J'ai juste eu à faire le tour du quartier pour récupérer les loots, pourtant j'étais bien loin de les avoir tous descendus quand le bug est survenu.

Ça vous est déjà arrivé ? :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 1 Aoû 2017 09:44

ROY a écrit:Les gars, un an plus tard je suis en train de me refaire The Last Of Us, et il s'est passé un truc trop bizarre pendant que je jouais. Je suis arrivé à un endroit en ville où il y a des pièges (fils+bombes), des "snipers" à l'étage d'un bâtiment sans façade, et des mecs armés sur la route (c'est la scène qui suit celle où Joel donne son premier gun à Ellie, et qui précède l'arrivée du tank-mitrailleuse).

Bref, je commence à les prendre en furtif, puis ils me repèrent et ça commence à tirer de partout. On va se réfugier derrière un bâtiment, et là le jeu se met à buger grave : la caméra est passée dans un mur du décors (ça arrive dans beaucoup de jeux), le sol est devenu tout noir, et Ellie s'est pliée en deux sans raison et est morte. J'étais bien vénère de devoir recommencer la scène, sauf que... Quand ça a relancé le jeu, tous les mecs étaient disparus (donc éliminés) + les pièges avaient été déclenchés également (alors que ça n'était pas le cas avant le bug), comme si la partie avait été jouée. J'ai juste eu à faire le tour du quartier pour récupérer les loots, pourtant j'étais bien loin de les avoir tous descendus quand le bug est survenu.

Ça vous est déjà arrivé ? :o


Jamais, là c'est très très fort ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Jeu 10 Aoû 2017 16:12

En ce moment je suis entrain de me faire gravity rush 2 qui est ultra sympa , le scenario est 20 x mieux que le 1 et le gameplay est vraiment sympa

Je suis aussi entrain de me faire l'ombre du mordor ( le gameplay de la suite m'a donnée envie d'y jouer ) et metal gear V :D
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede matfouasse87 » Jeu 10 Aoû 2017 16:44

ROY a écrit:Les gars, un an plus tard je suis en train de me refaire The Last Of Us, et il s'est passé un truc trop bizarre pendant que je jouais. Je suis arrivé à un endroit en ville où il y a des pièges (fils+bombes), des "snipers" à l'étage d'un bâtiment sans façade, et des mecs armés sur la route (c'est la scène qui suit celle où Joel donne son premier gun à Ellie, et qui précède l'arrivée du tank-mitrailleuse).

Bref, je commence à les prendre en furtif, puis ils me repèrent et ça commence à tirer de partout. On va se réfugier derrière un bâtiment, et là le jeu se met à buger grave : la caméra est passée dans un mur du décors (ça arrive dans beaucoup de jeux), le sol est devenu tout noir, et Ellie s'est pliée en deux sans raison et est morte. J'étais bien vénère de devoir recommencer la scène, sauf que... Quand ça a relancé le jeu, tous les mecs étaient disparus (donc éliminés) + les pièges avaient été déclenchés également (alors que ça n'était pas le cas avant le bug), comme si la partie avait été jouée. J'ai juste eu à faire le tour du quartier pour récupérer les loots, pourtant j'étais bien loin de les avoir tous descendus quand le bug est survenu.

Ça vous est déjà arrivé ? :o


Le jeu a déjà planté pour moi. C'était plus bloqué sous une maison, comme toi dans un mur. Obligé d'éteindre la console. Par contre, j'ai pas fais attention quand j'ai recommencé si les ennemis étaient là ou pas...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Xiggy » Jeu 10 Aoû 2017 22:55

En ce moment je joue beaucoup à Final Fantasy Brave Exvius, sur Android. Le jeu est vraiment très bon : excellente OST, du pixel art en voici en voilà à tous les niveaux, un gameplay intelligent, et une myriade de personnages originaux et d'autres jeux de Square Enix (de FFI à XV, en passant par Tactics et Type-0, du Secret of Mana, Nier Automata etc) et de la boîte qui dévellope le jeu (Brave Frontier).
Je me retrouve sur ce jeu à faire des choses que j'aurai jamais pensé faire sur un FF un jour, farmer. Et punaise, le pire c'est que sur ce jeu ça me plaît ! X)

Sinon j'ai recommencé The World Ends With You, sur DS, un vrai bijou. Et comme j'ai troué des mods sympa pour Dissidia 012, je m'y suis également remis haha !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede sparky4 » Jeu 24 Aoû 2017 01:15

Après avoir fini gravity rush 2 et l'ombre du mordor qui etait très cool et continuer MGSV
Je m'attaque à Uncharted the lost legacy ( très reussi pour l'instant ) , Kingdom Hearts 1 ( j'ai jamais touché a la licence , la hype autour du 3 m'a donné envie de faire les 3 remix ) , et just cause 3
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 24 Aoû 2017 01:19

Moi je suis sur Heavy Rain en ce moment.... je n'aime pas des masses... du coup je met beaucoup de temps à le faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Mer 30 Aoû 2017 22:13

Est-ce qu'il y a des gens qui joue à Tom Clancy's The Division ici ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede JAK » Mer 6 Sep 2017 19:30

J'entame The Witcher 3 GOTY sur PS4, ah quel plaisir d'avoir toutes les extensions incluses :sun: .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Sep 2017 11:38

Destiny 2 depuis hier soir !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Sam 30 Sep 2017 18:53

Cuphead

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Sam 30 Sep 2017 20:04

Généralement, je suis toujours sur Breath of the wild ( :love: ) ! J'attends avec impatiente le dlc 2 qui sort en cette fin d'année :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Jeu 23 Nov 2017 12:17

Niffleur a écrit:Généralement, je suis toujours sur Breath of the wild ( :love: ) ! J'attends avec impatiente le dlc 2 qui sort en cette fin d'année :D !

Les beaux-parents vont acheter la Switch à la petite, je crois que ce sera l'occasion pour moi de me lancer dans ma première aventure Zelda! :lol: J'en entends que du bien.


Sinon, je ressors de l'espace techno du Leclerc de ma ville. On regardait ce qu'il se faisait pour le Black Friday sans pour autant penser à acheter quoi que ce soit. Et là...
Une promo sur Gran Turismo Sport! Bon ok, y'a pas que des bons retours, ils sont plutôt mauvais même :lol:
Mais le jeu était à 15€ :o Je l'aurais jamais acheter à 60€ mais là, je l'ai quand même pris et en plus ma femme avait un bon de 6€/7€ donc 8€ même un mauvais Gran Turismo ça passe :lol:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Jeu 23 Nov 2017 19:18

matfouasse87 a écrit:Sinon, je ressors de l'espace techno du Leclerc de ma ville. On regardait ce qu'il se faisait pour le Black Friday sans pour autant penser à acheter quoi que ce soit. Et là...
Une promo sur Gran Turismo Sport! Bon ok, y'a pas que des bons retours, ils sont plutôt mauvais même :lol:
Mais le jeu était à 15€ :o Je l'aurais jamais acheter à 60€ mais là, je l'ai quand même pris et en plus ma femme avait un bon de 6€/7€ donc 8€ même un mauvais Gran Turismo ça passe :lol:


Impressionnant, c'est vrai que là ça valait le coup :D !
Si ils font des promos comme ça aussi chez moi i faut absolument que j'aille voir :o
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Lun 4 Déc 2017 12:40

En ce moment, j'alterne entre Gran Turismo Sport et Assassin's Creed Origins.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Rushr » Lun 4 Déc 2017 13:14

matfouasse87 a écrit:En ce moment, j'alterne entre Gran Turismo Sport et Assassin's Creed Origins.


Il est vraiment bon Origins ? Je suis un grand fan de la saga mais bon j’ai stop à Unity
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Lun 4 Déc 2017 19:30

Rushr a écrit:Il est vraiment bon Origins ? Je suis un grand fan de la saga mais bon j’ai stop à Unity


Franchement, je le trouve vraiment pas mal. Tu as toujours ce côté rébarbatif mais les décors sont assez variés et c'est franchement beau. Pour l'intrigue, je n'y ai pas assez joué pour donner mon avis.
Je n'étais pas parti pour l'acheter mais je l'ai trouvé à 45€ d'occasion une semaine après sa sortie donc je me suis lancé.
Sinon, c'est mon premier depuis Assassin's Creed III, j'ai eu Syndicate mais je n'y ai que très peu joué et je regrette pas de l'avoir pris ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités