[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Tom's19 » Sam 30 Déc 2017 22:05

Dark Sirgon a écrit:Je suis vraiment pas un gamer mais depuis mon adolescence j'ai toujours adoré les Mario .

Et là pour Noël ma femme a offert a mes garçons et à moi la switch avec Mario odyssée et mario kart ! !
Au joie :happy: :love:


Tu verras c'est top je trouve :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Sam 30 Déc 2017 22:06

Dark Sirgon a écrit:Je suis vraiment pas un gamer mais depuis mon adolescence j'ai toujours adoré les Mario .

Et là pour Noël ma femme a offert a mes garçons et à moi la switch avec Mario odyssée et mario kart ! !
Au joie :happy: :love:

Le top ça ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 30 Déc 2017 22:41

Dark Sirgon a écrit:Je suis vraiment pas un gamer mais depuis mon adolescence j'ai toujours adoré les Mario .

Et là pour Noël ma femme a offert a mes garçons et à moi la switch avec Mario odyssée et mario kart ! !
Au joie :happy: :love:


Vivement qu'un prochain super smash arrive ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Dim 31 Déc 2017 11:01

J'aimerais bien un futur Mario party ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Dark Sirgon » Dim 31 Déc 2017 11:06

Je suis pas trop mario party ou smash bros mais je me laisserais bien tenter par le Dragon ball de la switch !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Dim 31 Déc 2017 13:15

Dark Sirgon a écrit:Je suis pas trop mario party ou smash bros mais je me laisserais bien tenter par le Dragon ball de la switch !


Y'a Zelda Breath of the Wild aussi sur switch (fausse exclusivité d'ailleurs, étant donné que le jeu est sur Wii U :twisted: ), à moins que ce ne sois pas ton genre de jeu ;) ..
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Dim 31 Déc 2017 16:54

Dark Sirgon a écrit:Je suis vraiment pas un gamer mais depuis mon adolescence j'ai toujours adoré les Mario .

Et là pour Noël ma femme a offert a mes garçons et à moi la switch avec Mario odyssée et mario kart ! !
Au joie :happy: :love:


La même! La ptite a aussi eu la Switch avec Mario Odyssey et Mario Kart. Elle a déjà fini Odyssey(pas toutes les lunes mais bon^^) Pas ultra fan de Mario mais en partie à plusieurs j'aime bien, surtout Mario Kart.
Un de vous a déjà testé Mario+Lapins Crétins?
Ça a l'air bien fandar!
Sinon, elle a aussi eu Splatoon 2 et le fameux Zelda, que j'essaierai je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Lun 1 Jan 2018 16:02

matfouasse87 a écrit:Un de vous a déjà testé Mario+Lapins Crétins?
Ça a l'air bien fandar!


Je crois que c'est un jeu tour par tour donc de base faut aimer ça après je ne l'ai pas donc je ne peux t'en dire plus ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Niffleur » Lun 1 Jan 2018 16:14

matfouasse87 a écrit:Un de vous a déjà testé Mario+Lapins Crétins?
Ça a l'air bien fandar!


Je n'y ai pas joué personnellement mais le jeu à l'air vraiment bien :) ! Après oui, il faut aimer le genre...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Mar 2 Jan 2018 15:47

J'hésite à me prendr Star Wars Battlefront II vu que dans moins d'un mois il y a le nouveau Dragon Ball FighterZ qui sort
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Jerem » Lun 22 Jan 2018 12:26

Ce weekend j'ai terminé Assassin's Creed Origins. J'ai beaucoup aimé! Les références à la mythologie Assassin's Creed, le jeu en lui même, l'univers de l’Égypte. Vivement une annonce de suite.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Lun 22 Jan 2018 20:17

Jerem a écrit:Ce weekend j'ai terminé Assassin's Creed Origins. J'ai beaucoup aimé! Les références à la mythologie Assassin's Creed, le jeu en lui même, l'univers de l’Égypte. Vivement une annonce de suite.

Jy joue pas mal en ce moment, j'en suis à Aya : lame de la déesse. Je pensais me faire le trophée Platine et le revendre mais je suis très tenté par les DLC :paf:
Je suis comme toi, je le trouve vraiment pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede LMO42 » Lun 22 Jan 2018 22:58

Jerem a écrit:Ce weekend j'ai terminé Assassin's Creed Origins. J'ai beaucoup aimé! Les références à la mythologie Assassin's Creed, le jeu en lui même, l'univers de l’Égypte. Vivement une annonce de suite.


Je l'avais commencé à Noël (cadeau, édition gold avec season pass, le pied !), et c'était tellement génial, j'y reviendrais plus tard quand je l'aurais finis (là pour l'instant c'est galère je n'ai pas le temps, faut que j'attende les vacances pour repouvoir prendre le temps d'y rejouer correctement).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mar 23 Jan 2018 19:42

J'ai trouvé Rayman Legends d'occasion sur Wii U en me baladant au Micromania, et c'est vraiment pas mal, on retrouve des sensations proches d'origins et le jeux et bien complet :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 23 Jan 2018 20:37

Niffleur a écrit:J'ai trouvé Rayman Legends d'occasion sur Wii U en me baladant au Micromania, et c'est vraiment pas mal, on retrouve des sensations proches d'origins et le jeux et bien complet :D !

Bonne prise de tête. :lol:
J'avais littéralement attrapé ma télécommande et je l'avais pétée en deux comme un gamin colérique à cause de jeu (et parce que je suis nul). :lol: :paf:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 23 Jan 2018 20:58

Aïe... :paf:
J'ai peur pour ma mablette maintenant :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Mar 23 Jan 2018 21:02

ROY a écrit:
Niffleur a écrit:J'ai trouvé Rayman Legends d'occasion sur Wii U en me baladant au Micromania, et c'est vraiment pas mal, on retrouve des sensations proches d'origins et le jeux et bien complet :D !

Bonne prise de tête. :lol:
J'avais littéralement attrapé ma télécommande et je l'avais pétée en deux comme un gamin colérique à cause de jeu (et parce que je suis nul). :lol: :paf:

Image


J'imagine ça avec la télécommande :
Image
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 23 Jan 2018 21:04

Karak a écrit:J'imagine ça avec la télécommande :
Image
:lol:

J'avais le même regard. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede TheFuerza » Dim 28 Jan 2018 18:36

En ce moment,

Bah Zelda sur switch :bravo: et puis j'ai commencé subnautica sur PC, qui est magnifique d'ailleur et sinon quelque petit aller retour sur overwatch PC, fortnite ( battle royal sur xbox one et puis Cod WW2 ) et le DLC de assassins creed origins PC ( the hidden ones )

Et oui beaucoup de jeux ! ^^ surtout quand j'y pense que je doit me faire monster hunter world :crazy: et puis Hitman la saison 1 intégrale qui se telecharge sur steam, souhaitez moi bon courage :lol:
Avatar de l’utilisateur
TheFuerza
Kick-Ass
 
Messages: 67
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede matfouasse87 » Lun 5 Fév 2018 11:09

J'ai fini Assassin's Creed Origins de A à Z, en long en large et en travers :lol: et j'ai le trophée Platine :D
J'ai adoré l'univers proposé et le héros principal, Bayek ainsi que sa chère et tendre Aya.
En espérant qu'Ubisoft n'aille pas trop vite pour en ressortir un autre, déjà des rumeurs sur un Assassin's Creed Dynasty... Un opus tout les deux ans me semblent juste. Je serais certainement présent pour le prochain ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Lun 5 Fév 2018 13:13

matfouasse87 a écrit:j'ai le trophée Platine :D


Bravo :bravo: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Lun 5 Fév 2018 18:37

Moi je prends bien mon temps, un peu trop même :lol:
Et oui il faut vraiment qu'ils restent sur un épisode tout les 2 ans, c'est vraiment mieux pour tout le monde
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede matfouasse87 » Lun 5 Fév 2018 18:59

Niffleur a écrit:
matfouasse87 a écrit:j'ai le trophée Platine :D
Bravo :bravo: !

Merci. Après, il est pas trop difficile à avoir ;)

Lil_Suig a écrit:Moi je prends bien mon temps, un peu trop même :lol:
Et oui il faut vraiment qu'ils restent sur un épisode tout les 2 ans, c'est vraiment mieux pour tout le monde

Bah j'ai vraiment pris mon temps jusqu'à début janvier, je l'ai saigné après^^
Je fais l'impasse sur les DLC par contre.
Pareil j'espère un rythme de 2 ans/1 opus ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Mick » Mar 6 Fév 2018 13:08

Le premier Xenoblade Chronicles était mon jeu préféré sur Wii, et là, je viens de terminer le numéro 2 sur Switch...
Il m'a fallu 120h pour voir la fin du jeu, je crois que ça en dit long sur mon appréciation du jeu :D et pourtant je me suis dit plusieurs fois "bon, cette fois je me concentre sur le scénario principal", mais à chaque fois je repartais vers des quêtes annexes :lol:
Ceci dit, j'ai vu la fin, mais j'ai encore beaucoup à faire : terminer les quêtes annexes restantes, finir les quêtes dédiées des Lames rares et leurs sociogrammes (sans compter qu'il me reste plusieurs Lames à acquérir, fichu RNG), battre les superboss, compléter les missions de mercenaires... Et c'est sans compter sur le New Game + qui arrive ce mois-ci.
A ce stade, la question n'est pas de savoir si j'achèterai le DLC, mais quand :D

Oh, et juste un mot sur la musique : celle de Xenoblade 1 était une merveille. Cette fois, on retrouve ACE, Kenji Hiramatsu et Manami Kiyota à nouveau, on perd Yoko Shimomura, mais par contre on a Yasunori Mitsuda qui est impliqué à fond (en plus d'avoir géré la bande originale dans son ensemble, il a cette fois composé 25 morceaux environ, alors qu'il n'avait fait que le thème de fin du premier jeu). Eh bien, la bande originale est à nouveau fantastique ! J'ai hâte qu'elle sorte en CD pour me ruer sur un site d'import
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Niffleur » Mar 6 Fév 2018 20:52

Tu as joué à Xenoblade Chronicles X sur Wii U Mick :) ?

Perso j'étais bloqué à cause d'une fausse manip', du coup j'ai recommencé une partie...
J'étais relativement avancer dans mon ancienne partie, donc je pense pouvoir dire que j'aime bien le jeu mais sans plus.
Mais je n'ai joué à aucun autre jeu de la série, c'est pourquoi je voudrai l'avis d'un fan ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités