[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede matfouasse87 » Dim 23 Oct 2016 20:15

Thor2.0 a écrit:
matfouasse87 a écrit:Return to Arkham ne devait-il pas sortir le 20 octobre?
Il ne l'avait pas dans le Leclerc à côté de chez moi, le vendeur à chercher sur son pc, il m'a dit qu'il était repousser... Il a été de nouveau repoussé? Ou le vendeur n'est pas bon?^^


Dispo depuis jeudi 20 octobre 2016 oui le vendeur n'est pas bon :lol:


Donc je suis pas fou^^ J'y retourne lundi :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 24 Oct 2016 20:57

matfouasse87 a écrit:
Thor2.0 a écrit:
matfouasse87 a écrit:Return to Arkham ne devait-il pas sortir le 20 octobre?
Il ne l'avait pas dans le Leclerc à côté de chez moi, le vendeur à chercher sur son pc, il m'a dit qu'il était repousser... Il a été de nouveau repoussé? Ou le vendeur n'est pas bon?^^


Dispo depuis jeudi 20 octobre 2016 oui le vendeur n'est pas bon :lol:


Donc je suis pas fou^^ J'y retourne lundi :D


Alors ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede matfouasse87 » Lun 24 Oct 2016 22:52

Thor2.0 a écrit:Alors ?


J'y suis retourné, j'ai un pote qui bosse au Leclerc. Il est bien sorti mais ils ne l'ont pas encore reçu, la commande est en cours. Mon pote me l'a réservé. La nana qui s'occupe du rayon jeux vidéos rentre de vacances demain. Je l'appelle demain pour savoir quand est-ce qu'il va arriver.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 27 Oct 2016 17:48

Moi il est toujours pas dispo...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede FullMetal59 » Mar 1 Nov 2016 11:42

En ce moment , j'alterne entre Titanfall 2 et Mafia 3 sur ma PS4 :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Batou » Mar 1 Nov 2016 17:32

J'ai fait le dernier épisode de Batman de Telltale! :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mar 1 Nov 2016 18:17

Je me suis remis à GTA V après quelques temps d'arrêt hier soir, et je suis étonnement tombé sur deux trucs que je n'avais vu ! Alors pour le deuxième ce n'est pas très étonnant car il faut apparemment être à la bonne heure, au bon endroit, et le bon jour pour en être témoin. Mais le premier, comment j'ai pu passer à côté de ça ? :D

1. Le camp des Altruistes. C'est con, mais j'étais mort de rire, c'est n'importe quoi ce truc. :lol: Une sorte de secte naturiste qui haïssent les nouvelles technologies et vivent dans un camp en haut du falaise entouré d'une grosse palissade en bois type The Hilltop dans The Walking Dead. :D Du coup comme dans GTA V je vis avec les cheats 24/24 ( :roll: ), j'ai pu rentrer et visiter le truc sans trop de problèmes. Et le truc troooop bizarre c'est que (après les avoir abattus) les pénis de ceux qui sont nus sont vraiment extrêmement bien rendus... on dirait même des vrais :perp: :point: :lol: On dirait presque une image de film, sérieusement c'est trop bizarre, rien n'est aussi bien foutu dans le jeu ni même s'en rapproche, je vote pour le gros troll des développeurs. :D

2. L’exécution. Juste après avoir visité le camp des tout nus (ceux en t shirt/basket restent énormes x)) je suis allé quelques mètres au sud et j'ai aperçu des voitures de police blanches dans un chemin avec trois flics debout devant. Je me suis approché et il se trouve que ce chemin mène directement vers un ravin, et que plus loin sur ce chemin il y a un mec (porto-ricain) je pense, et je crois bien que les flics étaient en train de l'obliger à sauter de la falaise :o :lol: Apparemment à un autre moment de la semaine ces mêmes flics forceraient deux filles dans une décapotable à sauter du ravin en voiture, reproduisant ainsi une scène du film Thelma & Louise.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Bob Marcus » Jeu 3 Nov 2016 01:38

Dans les clin d'oeil à GTA V j'ai aimé celui qui reproduit une scène du début du film No Country for Old Men je suis tombé dessus par hasard c'est un évènement dans le canyon je sais plus trop où et aussi l'un des braquages qui s'inspire du film Heat avec le fourgon et les masques, de bonne référence :)
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede Lil_Suig » Sam 5 Nov 2016 13:18

Je suis toujours autant à fond sur Destiny et Overwatch
Je suis aussi sur Battlfield 1 qui est juste très bon, hormis le manque de certaines armées ...
Mon prochain jeu sera sans doute Dishonered 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede matfouasse87 » Dim 6 Nov 2016 23:34

J'ai terminé Uncharted 4 en difficile la semaine dernière. En ce moment j'alterne entre Batman Arkham Asylum(Return to Arkham sur PS4) et Uncharted 4 en extrême. Je suis resté bloqué sur la bitch de Poison Ivy toute l'aprem :lol: Je retenterai ma chance demain^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede LMO42 » Dim 6 Nov 2016 23:43

Cela a été un week end full BF1 (qui me fait autant kiffé que rager aha) et là je vais revenir un peu à Overwatch et alterner un peu les deux cette semaine si le temps me le permet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batou » Ven 2 Déc 2016 03:35

Je m'attaque à LIMBO sur PC :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Leiv » Ven 2 Déc 2016 09:49

Batou a écrit:Je m'attaque à LIMBO sur PC :)


C'est un jeu en réalité virtuelle où tu dois passer sous une barre ? :D (je plaisante, aucune idée de ce que c'est mais en lisant Limbo, je vois que ça :) )

Perso en ce moment je viens de finir l'éternel "Europa Universalis IV" (avec toutes les extensions) et j'ai convertit la Save pour passer sur Victoria 2... bon, évidemment quand tu fais ça, tu te retrouves juste avec un pays monstre (la France que je joue est la seule nation en Amérique du nord, en fait je remplace l'empire britannique en terme de puissance, mais les Pays bas que j'ai aidés pour niquer la Prusse avant qu'elle ne devienne l'Allemagne... L'ont remplacée donc en fait j'ai toujours un ennemi très puissant à la frontière du Rhin).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 10:40

Limbo a l'air très très sympa !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 13 Déc 2016 01:16

Hélas les gars c'est pas du Limbo virtuelle, sinon je serais en e-sport ;)

C'est un jeu de plate-formes énigme en quasi noir et blanc, très stylisé et un peu glauque. C'est un Die & Retry.
Je fais des sessions dans le noir et le soir tard pour être immergé dans cette atmosphère!

Là je lance Shadow Complex, ça fait littéralement des années que j'avais envie de me le faire sur 360 (je connais la démo par coeur et je suis fan des Métroïd 2D) et petit achat steam lors d'une promo.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mar 13 Déc 2016 01:39

Moi je viens de lancer Dead Island et pour l'instant j'ai l'impression de jouer à un jeu pour smartphone haha. Surtout que pour après j'ai Dying Light qui m'attend. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 13 Déc 2016 23:07

Fini Batman the Telltale Series!

Quelqu'un l'a fait?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batou » Jeu 22 Déc 2016 03:17

C'est officiel je suis un GROS fan des Telltale. Je suis en train de me dévorer le Game of Thrones- A Telltale Series étant un énorme fan de GOT, je me régale.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Rushr » Jeu 22 Déc 2016 03:51

Batou a écrit:C'est officiel je suis un GROS fan des Telltale. Je suis en train de me dévorer le Game of Thrones- A Telltale Series étant un énorme fan de GOT, je me régale.


Tu as fais les TWD ?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batou » Jeu 22 Déc 2016 12:49

Rushr a écrit:
Batou a écrit:C'est officiel je suis un GROS fan des Telltale. Je suis en train de me dévorer le Game of Thrones- A Telltale Series étant un énorme fan de GOT, je me régale.


Tu as fais les TWD ?


Pas encore! La S1 est achetée et téléchargée sur mon ordinateur, je me l'a fait dès que j'ai fini GOT. Il me semble que tu m'avais dit que c'était exceptionnel! ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Jeu 22 Déc 2016 12:55

Je l'ai chopée la saison 1 tiens au fait. :jap:
Pressé de commencer tout ça ! Et de faire les Batman que je n'ai jamais continué ! :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Jeu 22 Déc 2016 12:59

ROY a écrit:Je l'ai chopée la saison 1 tiens au fait. :jap:
Pressé de commencer tout ça ! Et de faire les Batman que je n'ai jamais continué ! :larme:


Ah biien!

Tu vas voir ROY, la fin de Batman est vraiment sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Jeu 22 Déc 2016 13:05

Batou a écrit:
ROY a écrit:Je l'ai chopée la saison 1 tiens au fait. :jap:
Pressé de commencer tout ça ! Et de faire les Batman que je n'ai jamais continué ! :larme:


Ah biien!

Tu vas voir ROY, la fin de Batman est vraiment sympa :)

J'attend d'être bien installé dans mon prochain appart pour les binge gamer (ça se dit ? :D ). Mais ouais j'ai croisé quelques bons retours sur le net mais je n'ai pas lu les articles je préfère rester le plus loin possible des spoilers. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Jeu 22 Déc 2016 13:20

Je suis peut-être moins exigeant que toi. J'ai trouvé l'histoire assez intéressante et innovante sur certains points, les personnages fouillés. Tu es certes sur des rails au niveau de l'intrigue et des choix mais y a quelques alternatives bien sympas :)
Puis j'ai dit sympa, pas ouf de la mort qui tue!

Et je parle pas de la toute toute fin!
Pour moi, il s'agit comme la fin d'une saison d'une série TV. Forcément tu as envie d'acheter la suite au vu du cliffhanger du Joker
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Rushr » Jeu 22 Déc 2016 15:42

Batou a écrit:
Rushr a écrit:
Batou a écrit:C'est officiel je suis un GROS fan des Telltale. Je suis en train de me dévorer le Game of Thrones- A Telltale Series étant un énorme fan de GOT, je me régale.


Tu as fais les TWD ?


Pas encore! La S1 est achetée et téléchargée sur mon ordinateur, je me l'a fait dès que j'ai fini GOT. Il me semble que tu m'avais dit que c'était exceptionnel! ;)


En effet ! Elle est superbe, après ta la saison 2 et la "3" qui vient juste de sortir ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités