[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede matfouasse87 » Mar 3 Mai 2016 08:52

Quelqu'un a testé The Division?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 5 Mai 2016 11:09

Aller c'est partie pour la Nathan Drake Collection avant la sortie d'Uncharted 4. J'avais jamais un Uncharted, mais j'aime bien !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede FullMetal59 » Ven 6 Mai 2016 20:22

Maglor Telrúnya a écrit:Aller c'est partie pour la Nathan Drake Collection avant la sortie d'Uncharted 4. J'avais jamais un Uncharted, mais j'aime bien !


Ah très bon choix , le meilleur reste le 2 pour moi :love: Il va peut être se faire détrôner par le 4 , qui est selon les testeurs un chef d’œuvre , impatient :happy: :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 10 Mai 2016 14:33

FullMetal59 a écrit:
Ah très bon choix , le meilleur reste le 2 pour moi :love: Il va peut être se faire détrôner par le 4 , qui est selon les testeurs un chef d’œuvre , impatient :happy: :happy:

Bah moi j'ai préféré le 3, beaucoup plus de scènes marquantes et qui en mette plein les yeux !!! (Le chateau en feu, la paquebot qui coule, le crash de l'avion, la traverssé du désert, la chevauché fantastique) Enfin le 3 m'a plus marqué !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Batou » Mar 10 Mai 2016 15:49

Mon colloc' et moi on va le camper dès ce soir haha :lol:

Le 3 était dingue avec sa scène de l'avion puis du désert :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 10 Mai 2016 16:47

Oh oui ! Que de moment épic ! Moi c'est surtout le fuite du chateau en feu qui m'a marqué ^^
Allé ! Je commence le 4 :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede FullMetal59 » Mar 10 Mai 2016 21:10

J'ai commencé le 4 aussi , j'ai entamé un peu le solo avant de tester le multi ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Batou » Mer 11 Mai 2016 01:35

J'ai regardé un de mes meilleurs pôtes jouer, un régal! C'est juste un film en mieux! :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede matfouasse87 » Mer 11 Mai 2016 12:51

En ce moment je suis sur 3 jeux à la fois:
Assassin's Creed Syndicate / Farcry Primal / The Division.
Et bientôt Uncharted 4 s'ajoutera à ma liste :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 11 Mai 2016 13:25

Moi c'est Farcry Primal et l'Ombre du Mordor mes jeux du moment ^^
Et je viens de finir le solo de Uncharted 4 :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Jerem » Mer 11 Mai 2016 13:33

Maglor Telrúnya a écrit:Et je viens de finir le solo de Uncharted 4 :)


ça sent pas du tout le rush du jeu :D !
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Mer 11 Mai 2016 18:27

Jerem a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Et je viens de finir le solo de Uncharted 4 :)


ça sent pas du tout le rush du jeu :D !


En rupture dans mon Leclerc! :cry:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 3 Oct 2016 23:54

Je suis en plein The Last Of Us, enfin je pense approcher de la fin, j'en suis au Chapitre 9. On a aperçu l'hôpital où l'on doit aller pour retrouver les Fireflies et on s’apprête à plonger dans ce qui semble être des rapides (je suis dans les tunnels de la ville).

Bref, ce jeu est génial. Je crois franchement que je préfère jouer à The Last Of Us plutôt qu'à Uncharted 4. Et pourtant je l'avais vraiment adoré celui-là. Si seulement la qualité d'image et de jeu pouvait être la même, je crois que The Last Of Us serait parfait.

Je ne suis vraiment pas un gros joueur, mais mes jeux préférés sur PS4 sont pour l'instant :

1. The Last Of Us
2. Uncharted 4
3. Tomb Raider
Et bien sûr GTA V sur lequel je pourrais passer ma vie mais ça c'est différent. :D

Bref, j'ai bien l'impression que je me suis trouvé un genre de jeu favoris pour le coup, car il ne faut pas se leurer, ces trois jeux se ressemblent beaucoup. Du coup, outre Rise of the Tomb Raider qui sort enfin la semaine prochaine, auriez vous des jeux dans le même genre assez récents à me proposer sur PS4 ? Merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 4 Oct 2016 03:03

J'ai joué à FIFA 16 (Eh oui pas assez de thune pour le 17) sur 360 avec ma petite amie! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Sam 15 Oct 2016 02:06

Image

J'ai acheté Rise of the Tomb Raider aujourd'hui !

Je n'avais pas forcément envie de jouer ce soir mais j'étais curieux de voir ce que ça donnait quand même car je l'attend depuis la seconde même où j'ai eu terminé le premier il y a quelques mois.

Et bien je ne suis pas déçu, même si pour l'instant je n'en suis qu'à 9%.
Ça ressemble beaucoup à celui d'avant, on dirait limite le même endroit dans un pays différent à un moment donné.

Bref, j'arrête là et je continuerai quand j'aurai vraiment l'envie d'y jouer, histoire de me perdre dedans ! J'espère que la partie scénario est au top parce que c'est ce que je recherche en premier dans un jeu. Uncharted 4 m'a vraiment plu à ce niveau j'avais l'impression de participer à un très bon film d'action. Quand à The Last Of Us il était parfait, l'atmosphère du jeu était énorme, les émotions et relations entres le personnages étaient géniales, bref indétrônable pour moi pour l'instant. C'est à cause de ça que j'ai peur d'être déçu de ce Rise Of The Tomb Raider.

Image

Sinon hier je me suis acheté Batman : The Telltale Stories.
J'y ai joué un peu hier soir, c'est surprenant. Quand j'étais gosse j'adorais la série de bouquins Un Livre dont vous êtes le Héros, et ça m'a rappelé ça car finalement (pour l'instant ?) le jeu est une cinématique avec des QTE pour les scènes d'actions et des choix de dialogues entre plusieurs réponses, qui ont apparemment de vraies répercutions sur les interlocuteurs... je n'aurais pas dû jouer aux cons avec Falcone. :roll:

Pour résumer j'ai l'impression de regarder un bon animé Batman en version participative et c'est très sympa pour le moment. Est-ce que ça va me gonfler ou pas ? A voir... En tout cas si j'accroche pour les 5 épisodes j'irai voir ce qui a été fait avec The Walking Dead dans le même style.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Bob Marcus » Mar 18 Oct 2016 00:49

ROY a écrit:Je suis en plein The Last Of Us, enfin je pense approcher de la fin, j'en suis au Chapitre 9. On a aperçu l'hôpital où l'on doit aller pour retrouver les Fireflies et on s’apprête à plonger dans ce qui semble être des rapides (je suis dans les tunnels de la ville).

Bref, ce jeu est génial. Je crois franchement que je préfère jouer à The Last Of Us plutôt qu'à Uncharted 4. Et pourtant je l'avais vraiment adoré celui-là. Si seulement la qualité d'image et de jeu pouvait être la même, je crois que The Last Of Us serait parfait.

Je ne suis vraiment pas un gros joueur, mais mes jeux préférés sur PS4 sont pour l'instant :

1. The Last Of Us
2. Uncharted 4
3. Tomb Raider
Et bien sûr GTA V sur lequel je pourrais passer ma vie mais ça c'est différent. :D

Bref, j'ai bien l'impression que je me suis trouvé un genre de jeu favoris pour le coup, car il ne faut pas se leurer, ces trois jeux se ressemblent beaucoup. Du coup, outre Rise of the Tomb Raider qui sort enfin la semaine prochaine, auriez vous des jeux dans le même genre assez récents à me proposer sur PS4 ? Merci !


J'ai fini aussi les jeux que tu cites pour The Last Of Us je l'ai même fini 3 fois, 1 fois à la sortie du jeu sur PS3 puis 2 fois des années après, un peu avant la sortie Uncharted 4 et Rise of the Tomb Raider je l'ai terminé il y a 1 mois.
J'ai commencé Mafia 3 que je te conseille si tu aime GTA V.

ROY a écrit:Sinon hier je me suis acheté Batman : The Telltale Stories.
J'y ai joué un peu hier soir, c'est surprenant. Quand j'étais gosse j'adorais la série de bouquins Un Livre dont vous êtes le Héros, et ça m'a rappelé ça car finalement (pour l'instant ?) le jeu est une cinématique avec des QTE pour les scènes d'actions et des choix de dialogues entre plusieurs réponses, qui ont apparemment de vraies répercutions sur les interlocuteurs... je n'aurais pas dû jouer aux cons avec Falcone. :roll:

Pour résumer j'ai l'impression de regarder un bon animé Batman en version participative et c'est très sympa pour le moment. Est-ce que ça va me gonfler ou pas ? A voir... En tout cas si j'accroche pour les 5 épisodes j'irai voir ce qui a été fait avec The Walking Dead dans le même style.


J'ai pas fait Batman je préfère attendre que tous les épisodes sortent mais pour The Walking Dead j'ai pris une claque surtout la saison 1, on est souvent améné à decidé vite et les choix ont des repercussions bien sur, bref à faire de toute urgence et aussi l'excellent The Wolf Among Us toujours de telltale games.
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede TheFlash » Dim 23 Oct 2016 02:30

Ps3: Bo2, ghost
Pc: World of tank, starcraft, warscraft, gta5, bo2, bo1 et autres (- Steam-)
TheFlash
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 23 Oct 2016

Messagede matfouasse87 » Dim 23 Oct 2016 15:14

Return to Arkham ne devait-il pas sortir le 20 octobre?
Il ne l'avait pas dans le Leclerc à côté de chez moi, le vendeur à chercher sur son pc, il m'a dit qu'il était repousser... Il a été de nouveau repoussé? Ou le vendeur n'est pas bon?^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Dim 23 Oct 2016 15:19

Bob Marcus a écrit:J'ai pas fait Batman je préfère attendre que tous les épisodes sortent mais pour The Walking Dead j'ai pris une claque surtout la saison 1, on est souvent améné à decidé vite et les choix ont des repercussions bien sur, bref à faire de toute urgence et aussi l'excellent The Wolf Among Us toujours de telltale games.


Apparemment, Batman n'est pas un episodique si on regarde la page wikipédia de Telltale Games...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Dim 23 Oct 2016 15:24

matfouasse87 a écrit:
Bob Marcus a écrit:J'ai pas fait Batman je préfère attendre que tous les épisodes sortent mais pour The Walking Dead j'ai pris une claque surtout la saison 1, on est souvent améné à decidé vite et les choix ont des repercussions bien sur, bref à faire de toute urgence et aussi l'excellent The Wolf Among Us toujours de telltale games.


Apparemment, Batman n'est pas un episodique si on regarde la page wikipédia de Telltale Games...

Ben si vu que l'épisode 3 est sorti il y une ou deux semaine. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Dim 23 Oct 2016 15:34

ROY a écrit:
matfouasse87 a écrit:
Bob Marcus a écrit:J'ai pas fait Batman je préfère attendre que tous les épisodes sortent mais pour The Walking Dead j'ai pris une claque surtout la saison 1, on est souvent améné à decidé vite et les choix ont des repercussions bien sur, bref à faire de toute urgence et aussi l'excellent The Wolf Among Us toujours de telltale games.


Apparemment, Batman n'est pas un episodique si on regarde la page wikipédia de Telltale Games...

Ben si vu que l'épisode 3 est sorti il y une ou deux semaine. ^^


Mea-Culpa, je viens de voir ça, ce qui m'a induit en erreur c'est le fait que sur les Walking Dead c'est marqué episodique et sur le Batman non. J'ai cliqué dessus et effectivement l'épisode 3 est sorti il y a quelques jours^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 23 Oct 2016 19:15

L’épisode 3 de Batman telltale et toujours pas sorti il arrive mardi 25 octobre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Dim 23 Oct 2016 19:18

matfouasse87 a écrit:Return to Arkham ne devait-il pas sortir le 20 octobre?
Il ne l'avait pas dans le Leclerc à côté de chez moi, le vendeur à chercher sur son pc, il m'a dit qu'il était repousser... Il a été de nouveau repoussé? Ou le vendeur n'est pas bon?^^


Dispo depuis jeudi 20 octobre 2016 oui le vendeur n'est pas bon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 23 Oct 2016 19:21

Thor2.0 a écrit:L’épisode 3 de Batman telltale et toujours pas sorti il arrive mardi 25 octobre :roll:

Mmmh il me semble pourtant que ma console a téléchargé automatiquement le 3ème épisode. J’ai vu la notif quand j'étais sur le dernier Tomb Raider. Peut-être par ce que le fait d'avoir le season pass me permet de l'avoir quelques jours avant ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 23 Oct 2016 19:23

ROY a écrit:
Thor2.0 a écrit:L’épisode 3 de Batman telltale et toujours pas sorti il arrive mardi 25 octobre :roll:

Mmmh il me semble pourtant que ma console a téléchargé automatiquement le 3ème épisode. J’ai vu la notif quand j'étais sur le dernier Tomb Raider. Peut-être par ce que le fait d'avoir le season pass me permet de l'avoir quelques jours avant ?


Non c'est peut être une maj , j'ai aussi le season pass sur PC
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités