[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Thor2.0 » Jeu 22 Déc 2016 16:16

La saison 2 de TWD est vraiment anecdotique mais la saison 3 commence très très bien
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Jeu 22 Déc 2016 16:37

Thor2.0 a écrit:La saison 2 de TWD est vraiment anecdotique mais la saison 3 commence très très bien


Faut dire que jouer avec Clem plutôt que Lee c'est un peu moins bien je trouve ^^ Puis très difficile de faire une meilleure histoire et surtout fin de la saison 1.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Rushr » Lun 26 Déc 2016 22:23

Ayant finit The Witcher 3 je viens de me prendre Skyrim V remaster, j'ai jamais joué à un Skyrim de toute ma vie donc je vais me faire une idée si il est digne de sa réputation ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batou » Lun 26 Déc 2016 22:44

Tu vas t'éclater Rushr! Y a vraiment un monde immense et des tonnes de quêtes qui t'attendent!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede matfouasse87 » Lun 26 Déc 2016 23:00

Pour ma part, je me fais POKEMON SUN en ce moment. Sinon, j'ai eu THE LAST OF US REMASTERED PS4 à Noël, je l'avais eu sur PS3 à sa sortie mais je ne l'ai jamais finis donc je me suis replongé dedans hier matin, le kiff!
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Rushr » Lun 26 Déc 2016 23:04

Batou a écrit:Tu vas t'éclater Rushr! Y a vraiment un monde immense et des tonnes de quêtes qui t'attendent!


Je te fais confiance ;)

matfouasse87 a écrit:Pour ma part, je me fais POKEMON SUN en ce moment. Sinon, j'ai eu THE LAST OF US REMASTERED PS4 à Noël, je l'avais eu sur PS3 à sa sortie mais je ne l'ai jamais finis donc je me suis replongé dedans hier matin, le kiff!


J'hésite à me prendre le remaster de The Last of Us aussi même si j'y ai déjà joué mais pour le chef-d'oeuvre qu'il est il mérite de se finir une seconde fois ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede FullMetal59 » Dim 8 Jan 2017 13:17

J'ai fini Final Fantasy XV , la semaine dernière , j'ai vraiment adoré le jeu ;) C'était le premier FF que je faisais , aimant l'univers , mais pas le système de tour par tour , sur les anciens jeux ;)
Sinon je joue aussi à Mirror's Edge The Catalyst et avec des amis à Overwatch/Rainbow Six Siege/Rocket League ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Lil_Suig » Dim 8 Jan 2017 15:38

En ce moment je suis sur Dishonored 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batou » Dim 8 Jan 2017 21:32

J'attaque Portal!

Je m'étais fait le 2 en coop avec un ami y a des années, je m'attaque au solo des 2 Portal ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 14 Fév 2017 21:11

Ma copine vient de m'offrir For Honnor pour la Saint Valentin. La nuit va être longue :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Mer 15 Fév 2017 01:07

J'ai fini Resident Evil 7 avant hier, tant bien que mal car ce bougre m'a donné pas mal de difficulté ... :paf:
Mais très bon jeu, une super ambiance, très beau et un nombre d'ennemi restreins pour plus de galère et d'angoisse, histoire simple et efficace avec un joli twist malgré un boss final ultra décevant (comme la fin).
Je conseille, mais attention aux âmes sensibles :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Mer 15 Fév 2017 13:59

Je joue toujours à Skyrim PS3 en 2017.... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Lil_Suig » Ven 17 Fév 2017 20:43

J'ai test la bêta de For Honor, c'est pas mal mais vite lassant, les combats auraient pû être beaucoup mieux
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede matfouasse87 » Sam 18 Fév 2017 20:52

Toujours sur THE LAST OF US: REMASTERED mais j'ai laissé l'histoire pour le moment, pour le mode d'action et c'est juste génial :bravo:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 17:47

Ce mois-ci j'ai fait les saisons 1 et 2 de The Walking Dead : The Telltale Series et c'était vachement bien ! La DLC 400 Days je l'ai trouvée un peu naze par contre. Ce mois ci va être assez serré donc je vais malheureusement devoir attendre Avril pour prendre le season pass de la saison 3, A New Frontier. Je n'ai pas non plus fait The Walking Dead: Michonne - A Telltale Miniseries et ça attendra également.

Du coup j'ai repris Batman - The Telltale Series et j'en suis en plein milieu de l'épisode 4, mais j'ai une question : Il fonctionne correctement chez vous ? (PS4) Car moi des fois il frise et ça coupe le jeu (+ rapport d'erreur) et je n'ai jamais eu ça avec un autre jeu. Ça me l'a fait hier en plein milieu de la partie et ça me l'avait déjà fait dans la saison précédente au moment où Bruce arrive dans son bureau et découvre que c'est Cobblepot qui a repris les rennes de Wayne Enterprises. Ça avait bugé vers la fin de la scène et j'avais dû la refaire en entier.

De temps en temps je joue également à GTA V, mais faut être honnête, quand on a finit le jeu, on passe beaucoup trop de temps à rien faire et quand on relève la tête le soleil est déjà couché. Du coup je fais deux trois trucs du genre les sauts en parachutes, mais je suis tout le temps déconcentré par autre chose, etc., etc.... GTA quoi. ;)

Sinon je suis allé voir un peu les news du côté de DAYS GONE et il n'y a toujours pas d'indice sur la date de sortie. Sur CDiscount il est en précommande pour le 30 Décembre mais c'est très certainement une date fantôme, surtout que je suis tombé sur un forum JVC où ils disaient il y a déjà 8 mois que les précos étaient ouvertes.

Après avoir terminé Batman - The Telltale Series je ne sais pas à quoi je vais jouer. J'ai terriblement envie de refaire The Last Of Us (remastered) en ce moment, mais je me force à attendre la fin d'année pour le faire à un temps rapproché de la sortie de The Last Of Us : Part II. Ma sœur vient chez moi ce weekend, et elle va forcément vouloir jouer à Rise Of The Tomb Raider, peut-être que quand elle sera partie je me remettrait à compléter le jeu à 100%, ça m'occupera. Mais j'avoue que j'ai tout de même préféré le premier.

J'ai Dead Island que je suis très loin d'avoir terminé, mais je m'ennuie devant ce jeu. C'était marrant au départ mais ça fait vraiment jeu de smartphone, je trouve.

J'ai Assassin's Creed: Syndicate auquel j'ai joué 45/60 minutes et qui m'a vraiment gonflé donc je crois que je vais tout simplement le revendre. Pareil pour Tom Clancy's The Division qui je trouve vraiment trop dur pour moi (ouais, je suis nul aux JV :D )

J'ai des jeux en "pause indéterminée" : Ratchet & Clank (j'ai du faire 30% du jeu mais j'ai trop l'impression de jouer à Vexx et c'est vraiment pas original du coup), Rayman Legends (celui là je le kiff mais je n'ai plus de xanax et j'ai peur de casser ma 37ème TV... :evil: :lol: )

Et sinon j'ai des jeux que je n'ai toujours pas commencés comme : Dragon Ball : Xenoverse, Dying Light, Farcry 4, Watchdogs, The Witcher III

Voilà et sinon je regrette ne pas avoir pris le pack Beyond Two Souls/Heavy Rain à 20€ sur le PlayStore pendant les soldes.

Mais du coup vers la fin 2016 j'ai acheté beaucoup de jeux sur un coup de tête qui attendent tristement que je me décide à les jouer.. ^^ Mais je ne suis pas du genre à me forcer à jouer, ça sert à rien. C'est parce qu'un weekend je m'ennuyer que je vais me forcer à lancer un jeu auquel je n'ai pas forcément envie de jouer... c'est le meilleur moyen pour n'arriver à rien et s'énerver et être dégoutté du jeu.. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mar 28 Fév 2017 19:22

Je viens de pré commander Horizon Zero Dawn qui sort demain, ça va être une tuerie. J'ai hâte d'y jouer !!

Sinon ROY, je te conseille de continuer et finir Ratchet et Clank. Malgré que ce soit un remake je me suis vraiment régalé ! Bon après on ne discute pas les goûts et les couleurs :)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 19:36

Rushr a écrit:Je viens de pré commander Horizon Zero Dawn qui sort demain, ça va être une tuerie. J'ai hâte d'y jouer !!

Sinon ROY, je te conseille de continuer et finir Ratchet et Clank. Malgré que ce soit un remake je me suis vraiment régalé ! Bon après on ne discute pas les goûts et les couleurs :)

Ah mais j'ai aimé ! C'est tranquille ce genre de jeux ! Seulement j'ai trop eu l'impression de jouer à Vexx (vive la référence). A un moment il y a même des vilains qui sont exactement les mêmes, les espèces de mollusques qui se multiplient en plus petit quand tu les frappes. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Mar 28 Fév 2017 21:09

ROY a écrit:J'ai terriblement envie de refaire The Last Of Us (remastered) en ce moment, mais je me force à attendre la fin d'année pour le faire à un temps rapproché de la sortie de The Last Of Us : Part II.

J'ai finis pour la première fois le jeu ce weekend.
J'ai vraiment été con de ne pas l'avoir fini sur PS3 :lol:
Les derniers chapitres sont justes dingues.
Du coup, là, je me refais la partie en Normal Plus, en essayant de récupérer tout les artéfacts, colliers des lucioles et tout. J'aime beaucoup le mode faction aussi.


J'avais adoré Heavy Rain à l'époque sur PS3.
Mes jeux principaux c'était les Uncharted, The Last of Us et Heavy Rain :bravo:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 1 Mar 2017 01:06

J'ai aussi préco Horizon Zero Dawn, tellement hâte de mettre les mains dessus :D :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batou » Mer 1 Mar 2017 12:24

Attaque The Witcher III sérieux! Un très très très grand jeu!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Rushr » Mer 1 Mar 2017 12:45

Batou a écrit:Attaque The Witcher III sérieux! Un très très très grand jeu!


Je confirme, ceux qui n'y ont jamais joués allez y !! Sans aucun doute dans le podium des jeux auxquelles j'ai pu jouer.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede FullMetal59 » Mer 1 Mar 2017 16:06

Oui , très grand jeu :respect: Ce matin , j'ai été cherché Horizon Zero Dawn , je l'ai commencé et j'accroche bien pour l'instant ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede ROY » Mer 1 Mar 2017 16:27

Bon ben je verrais haha.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 1 Mar 2017 20:08

Ah oui The Witcher III est un passage obliger, à part si bien sûr tu n'aime pas les RPG :D
Il me reste encore à faire les 2 extensions
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rushr » Mer 1 Mar 2017 20:33

Lil_Suig a écrit:Ah oui The Witcher III est un passage obliger, à part si bien sûr tu n'aime pas les RPG :D
Il me reste encore à faire les 2 extensions


J'en fait qu'une sur deux (Hearts of Stone) et quel plaisir ! C'est un kiff de prolonger l'aventure avec notre Geralt :love: Je ferais la 2ème bientôt.

Sinon cette nuit je démarre Horizon Zero Dawn, des heures d'aventures m'attende :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités