[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Avr 2020 00:43

God of War en cours et j'ai quasiment fini, ce chef d'oeuvre quand même pouhalala
Overwatch (mon jeu de :love: )
Et World of Warcraft Classic qui me bouffe tout mon temps :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Mar 14 Avr 2020 01:23

Valorant j'ai enfin eu ma clé ce matin
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Avr 2020 11:50

La chance, je regarde les streams où les drops sont activés et toujours rien depuis 1 semaine :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 14 Avr 2020 12:37

Thor2.0 a écrit:Valorant j'ai enfin eu ma clé ce matin

J'ai eu ma clef, j'ai joué 1h et j'ai arrêté... Je retourne sur FF7 et Warzone, c'est mieux
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Mar 14 Avr 2020 13:42

Perso dès son arrivé sur steam j'ai poncé Borderlands 3 pendant ce confinement, ses deux DLC et ses raids, j'en ai profité aussi pour chopper Monster Hunter et Iceborne, mais bon j'ai pas des masses avancé pour l'instant.
Un p'tit peu de The Escapists 2 là hier, et je pense qu'à partir d'aujourd'hui je vais repartir pour quelques jours prendre l'air de l'océan sur Sea of Thieves (s'il y en a qui sont chaud, je serais déjà avec quelqu'un, avec deux de plus on peut se poser sur un beau galion !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 14 Avr 2020 14:09

Perso je suis en train d'essayer de trouve God of War 1 et 2 sur PS2, et il faut que je regarde si ma console fonctionne encore surtout.

Sinon il y a Shadow of the Colossus sur le PSN ce mois-ci alors je vais surement tenter l'expérience.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 14 Avr 2020 15:34

ROY a écrit:Sinon il y a Shadow of the Colossus sur le PSN ce mois-ci alors je vais surement tenter l'expérience.

Tu ferais bien !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 14 Avr 2020 18:01

ROY a écrit:
Sinon il y a Shadow of the Colossus sur le PSN ce mois-ci alors je vais surement tenter l'expérience.


C'était en mars, maintenant il n'y est plus si tu l'as pas pris à temps...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Mar 14 Avr 2020 18:50

Si si je l'ai pris avec le Sonic ! Le Sonic j'étais trop heureux étant un grand fan de Sonic Adventure sur Dreamcast mais là leur daube je l'ai coupée au bout de 10 Minutes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Dim 19 Avr 2020 20:25

Bon bah on a décidément décidé de se faire plaisir avec ma femme pendant cette période de confinement..! En plus de la trilogie Uncharted et de Journey (gratuits en ce moment sur le PSN pour tout le monde), on a pris Sonic Mania pour les enfants, MGSV Definitive Experience (le jeu avec les DLC et le prologue Ground Zero à seulement 6 Euros :o ), ainsi que l'indé Degrees of Separation (un jeu de puzzle entièrement conçu pour la coop entre deux personnages aux pouvoirs sur les éléments).


Autant dire que nos soirées Gaming (une fois les enfants couchés) ne sont pas prêtes de s'arrêter...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Pickle Rick » Dim 3 Mai 2020 23:37

The Witcher 3 pour moi depuis 2 semaines. Vraiment un gros kiff ! Ça fait plusieurs années que j'ai l'impression de passer à côté d'un super jeu et là je rattrape le retard on va dire :)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Lun 18 Mai 2020 18:52

C'est parti pour Fallen Order !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 18 Juin 2020 17:17

J'ai reçu mon exemplaire de l'Edition Speciale The Last of Us Part II en avance ! :bravo: :bravo: :bravo: J'étais en pleine tournée en campagne quand j'ai eu le message de Leclerc, j'ai tout quitté et je suis allé le chercher. :lol: :paf:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 18 Juin 2020 19:15

Le mien n'est toujours pas expédié...

Merci Amazon :)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 18 Juin 2020 23:15

Ah oyais chaud :larme: avec La Poste qui va mettre une semaine a l'amener en plus :lol: :lol:

Perso j'avais preco le jeu chez mon Leclerc de ma ville pour être sûr de l'avoir à date puisque je pensais qu'ils prenaient directement le jeu dans leur espace culturel, mais en fait ils se le sont fait livrer depuis un depot Parisien alors j'ai sué quand j'ai vu que c'est un transporteur qui l'ammenait... Au final tout va bien. :D


Enfin tout va bien... je ne sais pas. Ça fait 3H que je joue (je prend mon temps) et j'ai même pas envie de parler, la preuve j'ai besoin d'une pause forum pour souffler. Côté design c'est magnifique j'ai eu l'impression de jouer à The Last of Us direct et il y a certains passages plus sombres ont dirait des acteurs. Bon à la lumière ça rend tres bien aussi, vivement le remaster dans 3 ans sur PS5 :D Pour l'instant je kiffe de ouf mais je vais pas pousser loin je bosse demain.

Dans tous les cas niveau ambiance zéro incohérence avec le premier jeu c'est vraiment la suite pure, pas de différence de gameplay, de design etc. tu te sens vraiment chez toi dès les premières secondes.

J'espère juste ne pas finir le weekend en dépression profonde. #lespoirfaitvivre
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Ven 19 Juin 2020 12:26

Avec mon trip old-school, j'ai repris un classique Final Fantasy VI :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Thor2.0 » Dim 21 Juin 2020 15:23

Il est enfin là !

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 21 Juin 2020 15:56

Ah oui il est trop beau tu l'as eu où ce steelbook ?

Le jeu est absolument fou, niveau gameplay et diversité de niveaux c'est de loin meilleur au premier ! La façon de raconter l'histoire est surprenante, le scénario est tellement logique et je suppose qu'à la fin on sera bien tiraillés entre les deux personnages. D'ailleurs il me semble que pendant la promo ils ont répété à de mainte reprises que le jeu traiterait de la conséquence de nos actions et là on est vraiment dedans. Gros spoilers On se re'd compte que nos actions de gentils dans le premier jeu sont pas si gentils que ça et qu'on créé notre propre vilain... Toujours ce type d'histoires qui sont les meilleures.

Bref pour l'instant il y a les deux plus gros points qui faisaient tout le charme du premier qui sont presque absents (la mélancolie et le symbole de paternité) mais a aucun moment ça manque tellement le reste est là.

J'en suis à 18 heures de jeu et j'ai l'impression que je suis loin d'avoir terminé vu la surprenante tournure qu'il a prit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 22 Juin 2020 00:13

J'ai terminé The Last of Us Part II et c'était juste :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Lun 22 Juin 2020 15:57

J'y ai pas encore joué mais c'est dingue le déluge d'avis négatif à l'encontre du jeu, je comprends pas pourquoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede JAK » Lun 22 Juin 2020 16:06

Pour moi c'est God of War PS4.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Lun 22 Juin 2020 16:36

Lil_Suig a écrit:J'y ai pas encore joué mais c'est dingue le déluge d'avis négatif à l'encontre du jeu, je comprends pas pourquoi

Ah ben ça quand on brise les codes et qu'on ose oser... (BvS, SW8 ect) c'est tjrs les memes choses...

Je n'ai vu passer que du bon sur le jeu en tout cas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Lun 22 Juin 2020 17:54

J'ai reçu TLOU 2 aujourd'hui, et j'ai joué quelques heures en rentrant du boulot !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede LMO42 » Lun 22 Juin 2020 19:18

Lil_Suig a écrit:J'y ai pas encore joué mais c'est dingue le déluge d'avis négatif à l'encontre du jeu, je comprends pas pourquoi


Ah ouep, où ? Car tout ce que je vois pour l'instant c'est du dithyrambique positif de partout à coup de 10/10 et 20/20 à tire-larigot :crazy: ^^ (même konbimerde qui ont osés balancé sans une once de culot ni de vergogne 'le meilleur jeu playstation' :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 22 Juin 2020 19:40

Pareil c'est ce que je lis partout et c'est clairement le meilleur jeu auquel j'ai joué d'ailleurs ! (je ne joue pas beaucoup)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités