[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede matfouasse87 » Sam 11 Jan 2020 03:10

Maglor Telrúnya a écrit:Je viens de refinir la Nathan Drake Collection, en moyen histoire de pas trop avoir de challenge et profiter à fond... Mon dieu quelle saga ! Les Uncharted sont au panthéon du jeu vidéo !
Avec God of War ils font parti des jeux solos que je garderais toujours en physique. Le must.
J'attaque le 4 et ensuite Lost Legacy


Quel Saga, j'avais déjà les trois premiers sur PS3, j'étais obligé de les reprendre sur PS4, en plus du 4 et de Lost Legacy. Et je suis pareil, je les garde en physique. Tout comme The Last of Us d'ailleurs :love:

Sinon, j'ai pratiquement terminé Spider-Man, niveau histoire je suis au tout début de l'acte 3, niveau quartier il me reste que les camps de prisonnier + la bande de Sable et quelques crimes aléatoires. Au niveau des tenues, je les ai toutes sauf une, qui a mon avis doit tomber pendant l'histoire parce qu'elle n'est pas achetable. Je pense que je vais pas tarder aussi à Platiner le jeu au niveau des trophées.

Une fois terminé, j'aurais le choix entre Star Wars Jedi Fallen Order ou Death Stranding. Vous me conseillez de commencer par lequel ?

Et de temps à autre je continue Pokemon Épée, je suis devant la deuxième arène. Et je trouve le jeu toujours aussi cool :bravo:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 20 Jan 2020 18:19

Dragon Ball Z : Kakarot, et c'est pas foufou...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede matfouasse87 » Lun 20 Jan 2020 19:34

C'est bon j'ai platiné Spider-man :bravo:
Je pense que je me ferais les trois petits DLC plus tard.
J'ai installé Death Stranding et Star Wars Jedi Fallen Order. J'ai commencé DS hier aprem et putain que c'est beau :o Il y aura probablement de la redondance dans le système de livraison mais j'attends de voir avant. Sinon, les graphismes sont oufissime et encore je suis pas sur PS4 Pro. Les personnages/acteurs sont dingue de réalité. La BO est magnifique aussi :o
Et pour éviter le redondance dit plus haut, je me ferais des sessions de SWJFO, hâte de la commencer aussi celui-là.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Rushr » Lun 20 Jan 2020 21:21

Thor2.0 a écrit:Dragon Ball Z : Kakarot, et c'est pas foufou...


Ah ? C'est quoi qui est pas top ? Parce que j’hésite à me le prendre et j'ai vu pas mal de bons retours quand même.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Niffleur » Jeu 23 Jan 2020 14:05

Moi je reste fidèle à ma Switch, et entre mes sessions de Pokemon Bouclier j'ai eu l'occasion de finir Astral Chain ! :D
Un excellent jeu, pas parfait mais maitrisé de bout en bout. :bravo: :respect:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Lun 27 Jan 2020 19:47

Platine Dragon Ball Z Kakarot

Je re-attaque The last of us remastered
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Lun 17 Fév 2020 22:07

Bloodborne

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Jeu 19 Mar 2020 21:27

Doom Eternal :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Pickle Rick » Jeu 19 Mar 2020 22:31

Je me suis remis à RDR2, tellement immersif :love:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede JAK » Ven 20 Mar 2020 11:41

Pickle Rick a écrit:Je me suis remis à RDR2, tellement immersif :love:

Je suis tenté de t'imiter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Thor2.0 » Ven 27 Mar 2020 15:47

J'attaque One piece pirate warriors 4 !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 27 Mar 2020 17:11

J'ai enfin pu commencer le seul jeu Pokemon sur DS auquel je n'avais encore jamais joué, Pokemon Soulsilver !
Je suis arrivé à la ligue sans trop de problème, j'ai vaincu tout le conseil 4, mais je me suis fait méchamment détruire par Peter et son Leviator :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 27 Mar 2020 17:57

Je continue Batman The Enemy Within perso. En vrai j'aime étonnamment bien et je souhaite même une saison 3 mais en jouant je peux pas m'empêcher de penser que choisir Batman pour un tel jeu c'est un peu du gâchis. Si je devais choisir j'aurais clairement préféré Superman. Pour Marvel je ne sais pas précisément mais ça se serait déroulé dans la partie X-Men. Ou Spider-Man avec Miles pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 27 Mar 2020 18:06

Perso j'ai enfin commencé God of War PS4 et pour l'instant je kiffe ! Juste en mode give me a story par contre car c'est exactement ce que je veux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 30 Mar 2020 13:40

Remake Resident Evil 3. Ayant adoré le remake du 2, j'adore celui ci aussi ! J'ai commencé les Resident Evil avec le 4 donc c'est un grand plaisir de d'avoir découvert le 2 et maintenant le 3 !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Thor2.0 » Ven 3 Avr 2020 16:07

RE3 remake mois aussi !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede matfouasse87 » Ven 3 Avr 2020 22:22

En ce moment, je saigne Football Manager 2020 quand je suis pas au boulot.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede beastoukate » Lun 6 Avr 2020 16:09

Je viens de terminer WatchDogs2 à 100%. Le prochain à y passer sera sûrement The Wolf Among Us.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Mar 7 Avr 2020 01:50

ROY a écrit:God of War 2018 sur PS4 à 18.40 EUR chez l'Espace Culturel de Leclerc :o Et à la caisse elle me dit "15 EUR svp" :o :o :lol: Bref je sais de quoi faire de mes vacances de Janvier :D


Au final je les ai jamais eus ces congés et comme j'y suis actuellement (en partie) je me suis attelé à ce jeu ! Je viens à l'instant de terminer le mode histoire sur PS4 et je dois dire que c'était une très bonne histoire ni trop longue ni courte, avec une excellente utilisation de la mythologie nordique créativement parlant. Je ne suis probablement même pas à 50% du jeu en lui-même mais bon je vais probablement m'en tenir là quand même.

En ce qui concerne le twist final il a été bien gardé et c'est encore plus jouissif lorsqu'on comprend qu'il est Loki en même temps que Kratos et juste avant que ça soit révélé, ça veut dire que les choses sont bien amenées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Ven 10 Avr 2020 18:06

Mon épouse et moi avons décidé d'acheter Hollow Knight sur le PS Store, et si je n'étais pas terriblement emballé au début, je dois reconnaitre que c'est un jeu véritablement excellent, qui mériterait à être plus connu (quelqu'un l'a déjà fait ?). On passe toutes nos soirées dessus ! J'ai aussi profité d'une promo pour prendre DMC5, ainsi que Psychonauts (tant de souvenirs pour seulement 3 euros :o ).

ROY a écrit:Je ne suis probablement même pas à 50% du jeu en lui-même mais bon je vais probablement m'en tenir là quand même.


Dommage, il te reste tant de belle choses à découvrir !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Niffleur » Ven 10 Avr 2020 18:14

Je sais qu'Hollow knight est très bon, mais je n'ai malheureusement pas encore procédé à l'achat de cette pépite (pas mal de RPG à finir et beaucoup de grosse sortie de prévues :larme: )...
Au fait, je me demandais si la difficulté et les phases d'errances et d'aller retour étaient bien dosé ; quelle est ton avis là dessus ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede OldManLogan » Ven 10 Avr 2020 18:53

Je vais pas te mentir, le jeu est globalement difficile, j'ai dû refaire chaque combat de boss un paquet de fois. Et le platine a l'air très exigeant :paf:

En ce qui concerne l'exploration, c'est vrai qu'on fait pas mal d'allers-retours et qu'on se retrouve quelques fois perdu (faut dire qu'on est un peu livré à nous même dans le jeu), MAIS - si c'est bien ce qui m’inquiétait le plus à propos du jeu - je n'ai pas du tout trouvé ça dérangeant, tant il y a moyen de découvrir de nouvelles choses à chaque déplacement. Par contre, il vaut mieux avoir un très bon sens de l'orientation, ma femme étant par exemple totalement perdu quand je ne suis pas là pour la guider.

En tout cas, le jeu est très beau, poétique et l'univers y est très riche. Il y a des moments très contemplatifs (j'ai d'ailleurs fait une paire de screenshots au cours de l'aventure), des environnements magnifiques , le jeu est bourré de bonnes d'idées et la plupart des combats de boss sont très réussis. On a aussi été régulièrement surpris d'avoir fait une session de 4 -5h sur le jeu en pensant y être depuis seulement 2 ! Honnêtement je ne saurais que trop te le conseiller, mais ne serait-ce que par son style très "metroidvania", il ne peut pas plaire à tout le monde.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Niffleur » Ven 10 Avr 2020 19:08

Merci beaucoup pour ton retour ! C'est à peu près ce que j'avais déjà lu et entendus dans les retours qui me sont parvenus du jeu, donc ça me semble vraiment fiable. ^^

OldManLogan a écrit:Honnêtement je ne saurais que trop te le conseiller, mais ne serait-ce que par son style très "metroidvania", il ne peut pas plaire à tout le monde.

J'adorerai vraiment me le prendre (il y a même une version boîte si je n'abuse), étant dans une optique de renouveler et diversifier mes expériences de jeu... mais ça demande du temps et de l'argent, et je manque déjà un peu des deux. :paf:
Cela dit, il reste dans ma liste de jeu à acheter, et il va même remonter un peu !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede OldManLogan » Ven 10 Avr 2020 19:36

Niffleur a écrit:J'adorerai vraiment me le prendre (il y a même une version boîte si je n'abuse), étant dans une optique de renouveler et diversifier mes expériences de jeu... mais ça demande du temps et de l'argent, et je manque déjà un peu des deux. :paf:
Cela dit, il reste dans ma liste de jeu à acheter, et il va même remonter un peu !


Perso on a juste décidé de se faire un peu plaisir pendant le confinement, et c'est du coup avec Psychonauts la première fois qu'on prend des jeux en dématérialisé (HK aux alentours de 14 euros, il me semble).
Je me demande à quoi ressemble ta liste, du coup ! :lol:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Niffleur » Ven 10 Avr 2020 19:57

OldManLogan a écrit:Je me demande à quoi ressemble ta liste, du coup ! :lol:

Tu ne veux pas savoir, elle est déprimante et beaucoup trop longue. :paf:
Entre la Switch, la DS, la Wii, le demat... ça n'en fini plus ! J'essaie juste de prendre le jeu qui me botte le plus, et j'ai une liste hiérarchisée sur tableur au cas où... au cas où quoi. ^^'
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités