[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Darkriso » Lun 7 Nov 2011 13:37

Dyo a écrit:Y'avait une application sur FB qui te permettait de tricher et de créer le score que tu voulais avoir, j'adorais ça pour impressionner mes amis :mrgreen:


J'avais une application EXE qui faisait ce que tu dis, elle modifiait le cache je crois, je l'utilisais souvent sur le jeu FB d'Assassin's Creed car à un moment ça devenait trop long à attendre le nombre suffisant de points pour passer un niveau.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede Zelldevine » Lun 7 Nov 2011 13:54

Perso je suis calé sur Batman Arkham City, impossible de décrocher, et quand je décroche c'est pour jouer à Fifa 12 (qui est bien corsé cette année !)
I believe whatever doesn't kill you simply makes you...stranger !

La page facebook de mon groupe de rock Third Clouds : http://facebook.com/thirdclouds
(n'hésitez pas à liker si ça vous plaît)
Avatar de l’utilisateur
Zelldevine
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 07 Nov 2011
Localisation: Paris

Messagede Harmoniak » Lun 7 Nov 2011 19:20

Chocasse a écrit:Je viens de finir Arkham City et je suis un peu déçu je dois dire. Euphorique les 4 premières heures et petit a petit l'envie baisse, le scénario devient moyen, la ville assez petite finalement, bon ya le rebondissement final qui ettone tout le monde mais globalement je l'est trouvé inférieur a Arkham Asylium, l'effet de surprise qu'on ne retrouve plus peut être.


Je suis d'accord avec toi pour la ville pas si immense que ça. Je m'attendais à ce qu'on puisse rentrer dans tout les bâtiments, comme l'Olympus. Mais pour le reste, j'ai placé la barre juste assez haut (ou bas) pour ne pas être déçu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Darkriso » Lun 7 Nov 2011 20:35

Chocasse a écrit:Je viens de finir Arkham City et je suis un peu déçu je dois dire [...] la ville assez petite finalement [...] globalement je l'est trouvé inférieur a Arkham Asylium


Harmoniak a écrit:Je suis d'accord avec toi pour la ville pas si immense que ça. Je m'attendais à ce qu'on puisse rentrer dans tout les bâtiments, comme l'Olympus.


Ne vous inquiètez pas, les DLC payants viendront augmenter le contenu !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede Dyo » Lun 7 Nov 2011 20:59

Darkriso a écrit:
Dyo a écrit:Y'avait une application sur FB qui te permettait de tricher et de créer le score que tu voulais avoir, j'adorais ça pour impressionner mes amis :mrgreen:


J'avais une application EXE qui faisait ce que tu dis, elle modifiait le cache je crois, je l'utilisais souvent sur le jeu FB d'Assassin's Creed car à un moment ça devenait trop long à attendre le nombre suffisant de points pour passer un niveau.


Ca devait être la même :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Steve rogers » Lun 7 Nov 2011 22:20

pour le moment c wow et a partir de décembre je vais me starwarisé avec "the old republique"
Avatar de l’utilisateur
Steve rogers
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede GaUgAu » Lun 7 Nov 2011 22:21

Wow version Kung FU Panda ça te tente pas ? xD

non plus sérieusement bon choix je pense de te starwarisé :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 8 Nov 2011 07:57

Darkriso a écrit:
Chocasse a écrit:Je viens de finir Arkham City et je suis un peu déçu je dois dire [...] la ville assez petite finalement [...] globalement je l'est trouvé inférieur a Arkham Asylium


Harmoniak a écrit:Je suis d'accord avec toi pour la ville pas si immense que ça. Je m'attendais à ce qu'on puisse rentrer dans tout les bâtiments, comme l'Olympus.


Ne vous inquiètez pas, les DLC payants viendront augmenter le contenu !


Oh mon dieu, une montée de nausé !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 12:20

j'attend comme un gamin le prochain zelda, skyward sword, qui sort le 18.. Ma vie sociale va en prendre un coup !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Zelldevine » Mar 8 Nov 2011 13:52

Darkriso a écrit:
Chocasse a écrit:Je viens de finir Arkham City et je suis un peu déçu je dois dire [...] la ville assez petite finalement [...] globalement je l'est trouvé inférieur a Arkham Asylium


Harmoniak a écrit:Je suis d'accord avec toi pour la ville pas si immense que ça. Je m'attendais à ce qu'on puisse rentrer dans tout les bâtiments, comme l'Olympus.


Ne vous inquiètez pas, les DLC payants viendront augmenter le contenu !


Mouais...enfin en général les DLC ressemblent plus à des quêtes optionnelles (assez coûteuses en plus) de quelques heures à faire pour rallonger la sauce, qu'à de véritables extensions du jeu. Après, vu le talent de Rocksteady, peut-être que ce Batman fera exception.

Mais je pense pas qu'il faille attendre des DLC qu'ils donnent une nouvelle dimension au jeu, comme pouvoir entrer partout etc...moi ma seule déception c'est de ne pas pouvoir conduire les véhicules de Batman, mais sinon je trouve que le jeu fait un sans faute, et j'en suis qu'au début !
I believe whatever doesn't kill you simply makes you...stranger !

La page facebook de mon groupe de rock Third Clouds : http://facebook.com/thirdclouds
(n'hésitez pas à liker si ça vous plaît)
Avatar de l’utilisateur
Zelldevine
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 07 Nov 2011
Localisation: Paris

Messagede Darkriso » Mar 8 Nov 2011 14:30

Zelldevine a écrit:Mouais...enfin en général les DLC ressemblent plus à des quêtes optionnelles (assez coûteuses en plus) de quelques heures à faire pour rallonger la sauce, qu'à de véritables extensions du jeu. Après, vu le talent de Rocksteady, peut-être que ce Batman fera exception.


Pas entièrement d'accord. Il y a par exemple, le cas Assassin's Creed 2 où les deux extensions étaient les deux séquences non finalisées de l'histoire générale ou encore celui des extensions de GTA 4.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede Chocasse » Mar 8 Nov 2011 15:15

Zelldevine a écrit: mais sinon je trouve que le jeu fait un sans faute, et j'en suis qu'au début !

C'est bien pour ca, attend de faire 4 heures de jeu et tu vas voir déja c'est moins merveilleux ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dunkelzahn » Mar 8 Nov 2011 15:51

En ce moment sur PC je joue à minecraft :lol: , je viens de refinir Bioshock2 (pour des fins alternatives), je rejoue à the elders scrolls 3 (oui le 3) en attendant le Skyrym

Ah et j'attend aussi SWTOR, j'ai hâte d’être au 15 déc (oui je l'ai réservé assez tôt!!)

Sur PS3 (acquis récemment) : fifa12, God of war 3 et pack vol2(chains of olymus/ghsot of sparta)
(petit cri : je veux un putain de film sur Kratos avec un acteur avec un gros charisme!!!)

Ayant joué au précédent épisodes le Marvel Ultimate Alliance 2 m'a beaucoup déçu, graphisme pas top, quelques bugs et le scénario ... sur la jaquette et les pub ils disent 'inspiré' du cross-over Civil War, j'utilise bien le mot inspiré et pas adaptation. Ayant lu ce cross-over, enfin lu plutot dévoré, je m'attendais à retrouvé l'ambiance,
bref j'ai largement préféré le premier ainsi que les 2 X-men legends
(mais je n'ai pas lu les scénarios dont il se basé, surtout pour le 2 l'ére d'apocalypse)


Pour angry birds , je joue sur la version google chrome (il n'y a que 3 chapitre, sniff)
42
Avatar de l’utilisateur
Dunkelzahn
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkriso » Mar 8 Nov 2011 17:09

Dunkelzahn a écrit:(petit cri : je veux un putain de film sur Kratos avec un acteur avec un gros charisme!!!)


Au dernières nouvelles, les droits pour une adaptation ciné ont été vendus et le réalisateur serait Brett Ratner, cependant aucune news depuis 2/3 ans.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede Nono2brest » Mar 8 Nov 2011 18:23

Sinon, ça a un petit côté jeu vidéo mais, une des chansons du dernier album de Thomas Dutronc se nomme "Oiseau Fâché"... Je vous laisse le traduire en anglais ce titre, et allez fouiner sur Deezer ;)
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Wolflord666 » Mar 8 Nov 2011 20:06

En ce moment, j'essaie de finir Darksiders sur 360, et sur PC c'est League of Legends et Champions Online.
Even a man who is pure in heart and says his prayers by night
May become a wolf when the wolfbane blooms and the autumn moon is bright.
Avatar de l’utilisateur
Wolflord666
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 08 Nov 2011
Localisation: Ici

Messagede superexpertHERO » Mar 8 Nov 2011 20:48

Gars of war,mass effect,halo et le géniallissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime... :o











BATMAN ARKHAM CITY!!!!!!!!!!!!!!
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
superexpertHERO
Kick-Ass
 
Messages: 78
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 8 Nov 2011 23:41

Dunkelzahn a écrit:En ce moment sur PC je joue à minecraft :lol: , je viens de refinir Bioshock2 (pour des fins alternatives), je rejoue à the elders scrolls 3 (oui le 3) en attendant le Skyrym


Ah Morrowind ! Un de mes jeux préféré, cela a été ma première immersion dans l'univers de Elders Scrolls que j'ai poursuivis avec Oblivion. J'ai largement préféré l'histoire de Morrowind que celle d'Oblivion, et il y avais des putains de mods.

J'ai presque envie de m'y remettre tiens.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Waska » Mer 9 Nov 2011 15:34

Eh bien allons-y. Dernièrement, Batman Arkham City: Un excellent jeux, si vous avez fait le 1er, faites le second !

Et sinon, mes préférés restent les Bioware de la licence Mass Effect. C'est vrai, je n'ai pas vraiment accroché au départ à la façon de jouer, mais je déteste ne pas finir un jeux. Par contre, ce qui font de Mass Effect mes préférés, sont les scénarios IMPECCABLE ! Digne d'un film de science fiction.

Histoire:
Si vous ne connaissez pas. On incarne le commandant Shepard durant le 22eme siècle (il me semble). L’humanité à découvert d'autres civilisations qui sont à leur apogées comparé aux humains encore considéré comme une race jeune. Lorsque que les moissonneurs, race inconnue qui a anéantit toutes formes de civilisations dans la galaxie, refont surface après 50 000 ans de disparition ... Évidemment on est la pour leur poutré les bourses ;)
Le 1er et 2ème sont sortie sur PC et 360. Si vous avez l'occasion d'y joué, ne passez pas à côté.

Avec des musiques cool comme: http://www.youtube.com/watch?v=VTsD2FjmLsw
Mon OST préféré :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
Avatar de l’utilisateur
Waska
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dans la ville où les rois sont devenus des Dieux

Messagede Jinshiro » Mer 9 Nov 2011 19:12

en ce moment je joue à:

Call of duty modern warfare 3
Rage
Batman arkham city
Uncharted 3
Gear of war 2 en coop !

Pour ce que sa interesse mes pseudo sont:

IDPS3: Deadend-Jinshir0
GT XBOX360: Jinshir0
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Gregverbeek » Jeu 10 Nov 2011 13:41

J'ai fini Uncharted 3 en une nuit , donc je me suis acheter arkham city et niveau durée de vie ca a rien a voir on en a pour son argent , Uncharted ne devrait pas etre vendu a 70€ pour 8h de jeu maxi !

Sinon la semaine prochaine c'est Zelda Skyward Sword sur WII et Super Mario 3D Land sur 3DS :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 10 Nov 2011 14:45

En ce moment je joue à... rien du tout... C'est le problème quand on commence une thèse, c'est qu'on n'a plus le temps de jouer.
Bref jusqu'à il y a peu, je jouais beaucoup à Goldeneye en réseau sur Wii, j'ai fini pour la 4ème ou 5ème fois GTA San Andreas (et pas le 4 parce que j'aime GTA pour le fun et le côté arcade qu'on ne retrouvait pas bien dans le 4), j'ai beaucoup joué à TrackMania, et aussi Final Fantasy 8 (émulé sur mon pc maintenant parce que ma PS1 est cuite depuis longtemps) parce que pour moi c'est le meilleur.
Sinon Mass Effect 2 qui est excellent aussi, et le must que j'adore recommencer, Crisis!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede slimshady » Jeu 10 Nov 2011 18:30

Mach a écrit:Final Fantasy 8 (émulé sur mon pc maintenant parce que ma PS1 est cuite depuis longtemps) parce que pour moi c'est le meilleur.

Pour moi mon préféré c'est le 7 . Le scénario du 8 c'est pas trop mon délire .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Waska » Jeu 10 Nov 2011 19:59

J'ai joué que au Final Fantasy X ... Je ne l'ai jamais finis X_x Honte à moi ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
Avatar de l’utilisateur
Waska
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dans la ville où les rois sont devenus des Dieux

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Nov 2011 20:09

Mach a écrit:En ce moment je joue à... rien du tout... C'est le problème quand on commence une thèse, c'est qu'on n'a plus le temps de jouer.
Bref jusqu'à il y a peu, je jouais beaucoup à Goldeneye en réseau sur Wii, j'ai fini pour la 4ème ou 5ème fois GTA San Andreas (et pas le 4 parce que j'aime GTA pour le fun et le côté arcade qu'on ne retrouvait pas bien dans le 4), j'ai beaucoup joué à TrackMania, et aussi Final Fantasy 8 (émulé sur mon pc maintenant parce que ma PS1 est cuite depuis longtemps) parce que pour moi c'est le meilleur.
Sinon Mass Effect 2 qui est excellent aussi, et le must que j'adore recommencer, Crisis!


Hormis GTA et Trackmania j'aime beaucoup les jeux auquels tu joues. Mass Effect (le 1&2) est une superbe série dont j'attend le 3e volet avec grande impatience. Crysis (avec un y) est un très bon fps aussi, j'ai fini le 1&2 et l'histoire est vraiment prenante avec de sublime graphisme. J'aime beaucoup FF8, qui est un de mes préféré, mais je préfère tout de même le 7 qui est pour moi le meilleurs FF.

Waska a écrit:J'ai joué que au Final Fantasy X ... Je ne l'ai jamais finis X_x Honte à moi ?


Moi aussi je n'ai jamais fini le 10, et tous cela à cause d'une foutue course de Chocobo où il faut faire un temps de 0. Je me suis tellement pris la tête dessus que j'ai arrêté de joué à ce jeu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités