Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Messagede mastonin » Lun 15 Juil 2013 16:10

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 61-5a85G4w

Bon bah le Martian serais prévu aussi. Avec un nouveua skin pour Green Lantern
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Stratus » Mar 16 Juil 2013 09:19

mastonin a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m61-5a85G4w

Bon bah le Martian serais prévu aussi. Avec un nouveua skin pour Green Lantern

le green lantern, je suis pas expert du jeu, mais je pense que c'est plus un nouveau perso avec un autre lantern, car les coups ont l'air différents.. mais je me trompe peut-être.

Par contre, martian est énorme, et à l'air juste d'etre un adversaire super reloud à affronter. A distance, au CaC, le reloud. Avec un fatal hit assez sympa !

Et à la fin de la vidéo, c'est bien lui qu'on voit non ? ou un de ses ennemis ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 16 Juil 2013 09:27

De ce qui a été annoncé John Stewart n'est qu'un skin différent pour Green Lantern, il aura juste des phrases différentes. Après les infos données ne sont peut être pas exact.

Le Martian est énorme! Et comme dit Stratus un personnage bien reloud a affronter. On savait déjà depuis un moment qu'il pourrait apparaître (il était apparu a la fin d'une vidéo présentant un autre DLC).

Pour la fin de la vidéo je dirais que c'est le Martian sous sa vrai forme.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Mar 16 Juil 2013 09:38

Deyvrone a écrit:De ce qui a été annoncé John Stewart n'est qu'un skin différent pour Green Lantern, il aura juste des phrases différentes. Après les infos données ne sont peut être pas exact.

c'est surtout que les techniques qu'il utilise, je pense pas les avoir déjà vu (le mur par exemple), donc je me pose la question.
a ceux qu'il l'ont (db), vous en dites quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 16 Juil 2013 14:09

C'est bien le même perso, ou alors il se sont pas foulés pour son gameplay.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mastonin » Mar 16 Juil 2013 14:38

SI je crois que c'est les mêmes techniques. Le mur c'est quand il fais une projection. Et il a aussi les missile qu'il evoie.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede PunkxAxChien » Mar 16 Juil 2013 19:31

Martian Manhunter = Ermac de Mortal Kombat en plus abouti.
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

Messagede juju » Mar 13 Aoû 2013 17:18

Après Batgirl ou Martian Manhunter, c'est au tour de la magicienne Zatanna Zatara de s'ajouter au jeu. Je ne connais pas ce personnage mais pour ce qui est du jeu , je me dis que finalement c'est pas une si mauvaise chose d'attendre la version jeu de l'année qui a déjà été annoncé au vu de tous ces dlc :lol:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ustice.htm
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Supernad » Ven 16 Aoû 2013 17:19

le skin du général zod version man of steel
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Avr 2014 17:39

Tiens, il n'est pas dans le sous-forum celui-ci.. ?


Bon en attendant.. Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Les super héros reviendraient dans un jeu de baston en 2015...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mianos » Sam 1 Nov 2014 23:39

un petit post pour parler des comics Injustice
ils sont regroupés par "année", et pour le moment nous en sommens au début de l'année 3.
Et c'est juste excellent. L'année 1 est quasiment parfaite (et c'est bien parce que je suis pointilleux). Certains éléments de l'année 2 m'ont déçus et pas plu, mais ça restait de l'excellente qualité.
Et l'année 3 commence très fort (y'a pas à batailler, y'a que Constantine pour répondre à Batman avec autant de classe - je me demande même si Constantine ne va pas égaler Alfred dans l'année 1)

Ca se lit très vite, c'est du digital, fait pour être lu sur une tablette ou un écran, et pour ceux qui n'ont pas énormément de connaissance sur l'univers DC, si vous avez juste vu le dessin animé Justice League qui passait quand on était gosses (ou plus agé), c'est suffisant, regarder les autres animés Young Justice, Green Lantern etc mais vous aurez le savoir suffisant pour comprendre qui est qui, quel sont les enjeux etc.
Franchement, vous n'êtes pas obligés de jouer au jeu (j'y joue pas) pour suivre la trame de l'histoire, ou quelque chose de ce genre.
Et c'est du bon, du très bon (je ne comparerai pas avec les parutions actuels de DC je ne les lis pas).
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités