Pas mal du tout cette série, avec une très belle composition de l'image, de très chouettes décors et costumes restituant parfaitement les années 30, un beau contraste, et de belles idées de réalisation offrant régulièrement de très jolis plans. Mais il n'empêche que je n'ai pas trouvé les quatre premiers épisodes très passionnants à vrai dire, les quatre suivants étant bien plus intéressants à suivre avec un rythme resserré et des rebondissements bien plus en phases avec le genre super-héroïque, la sensation d'une seconde partie franche et évidente se faisant bien sentir. Ceci étant, il est drôle de constater que l'intrigue tire un peu du côté de celle de
No Way Home quant à la façon dont s'articule un certain élément
(cette histoire d'antidote pour supprimer les pouvoirs des super-vilains), ce qui crée une relative redite qui fait s'interroger sur l'originalité du scénario. M'enfin si l'on ne se focalise pas trop sur cette ressemblance, le déroulé est cool à suivre d'autant le contexte de cet univers. Côté acteurs, il est très agréable de revoir
Nicolas Cage, surtout dans cet exercice, j'ai souris en reconnaissant son inspiration de
Bugs Bunny qu'il avait évoqué récemment. Et cool de revoir aussi
Lamorne Morris dans le rôle de
Robbie (déconcentrant d'entendre souvent le prénom Winston
).
Juste pour préciser qu'il ne s'agit définitivement pas d'un programme pour jeunes enfants, entre une certaine violence non retenue, un aspect un peu horrifique à certains moments, et une propension impressionnante à la fumette et à la picole à chaque épisode comme je ne m'attendais pas à voir ^^.
L'épisode 7 est assez marrant dans l'ensemble, entre la grande séquence du bar et la secrétaire qui sait tout.
Et très amusants en passant tous ces étirements et autres tics arachnéens des différents épisodes. 
Dans l'épisode 8, abusé la rapidité de l'échange de vêtements de la tête au pieds entre Ben et Robbie derrière la bar en trente secondes chrono. 
Ben m'a paru simpliste dans sa tactique en cherchant trop rapidement à utiliser la seringue au lieu d'assommer ne serait-ce qu'un peu son adversaire.
Je ne sais pas si c'en était un, mais j'ai vu comme un petit clin d'œil à Opération Dragon avec la salle des miroirs.
Cat Hardy qui ne vérifie même pas s'il lui reste ou pas des balles après en avoir tiré autant juste avant.
PS : Il pleut sur Google quand on lance une recherche sur la série. ^^