WebTV - Émissions/Programmes du Web

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Oct 2019 02:43

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2019 11:31

Mais oui :o, je découvre justement la vidéo d'annonce, et je me dis que j'aurais dû parier là-dessus tellement c'était 'obvious'. :lol: Quand il a annoncé son départ je me suis fait la réflexion qu'il devait être un peu "envieux" du succès de son ancien comparse en solo, et qu'il voulait sûrement faire un peu la même chose, et qu'ils pourraient peut-être même se retrouver une fois en passant. Et l'autre jour, "comme de par hasard", que vois-je, une photo de Campea au ciné pour voir Joker avec un certain Harloff bien mis en évidence derrière. Ils préparaient donc ça en secret, un show hebdomadaire (Nan, deux show dont un sur SW ! :)) ensemble sur la chaîne de Campea.. cool'cool.. ! ;)


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Oct 2019 00:48

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Oct 2019 10:18

Ah voilà.. donc le show sur SW sera sur la chaîne de Kristian Harloff qui aura donc évidemment sa propre émission à la Collider Live.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 28 Oct 2019 19:42

Finalement il part sur la base du Schmoedown :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 28 Oct 2019 20:11

Si vous manquiez de raisons pour ne pas encore regarder Bolchegeek :D

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Sam 2 Nov 2019 14:09

J'adore ses vidéos, et celle là est particulièrement réussie :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 2 Nov 2019 18:06

"Magnéto" :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 2 Nov 2019 21:49

Bah oui ça a toujours été le nom du perso en VF :razz:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 3 Nov 2019 07:08

Serieux? J'ai toujours dit ''maguenetto'' et fr perso lol Enfin je veux dire, tu dis un ''maguenette" pas un "magnette" alors pour moi ça s' applique au personnage. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 3 Nov 2019 10:24

Tu dis magnétisme et magnétisé, pas maguenétisme ni maguenétisé. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 3 Nov 2019 10:27

Oui c'est vrai je vois qu'il y a les deux. ^^
Après c'est un nom propre, tu dis stiveune par steuvan pour Steven, fin ça se respecte quoi. ^^ Bref, aux amateurs de Spidère-Man : :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Nov 2019 18:49

NiradZedjati a écrit:


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Jan 2020 00:14

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 3 Jan 2020 12:07

:o :o :o :o :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:


Mais.. mais.. qu'est-ce qui s'est passé ???? :point: :point: :point: :point:


Franchement j'hallucine, j'ai l'impression d'une très mauvaise blague en mode poisson d'avril. :paf:

Donc là les émissions principales qui traitaient des news sont dégagées au profit de trucs comme le deepfake, FYC, CBS, et LN ? Nan mais c'est n'importe quoi... :crazy:

Bon après je peux éventuellement comprendre qu'ils cherchent à se recentrer sur des contenus se rapprochant des stars (interviews, etc..) qui font plus d'audience, mais de là à dégager les analyses et points de vues, là je ne pige plus.

RIP.. MT, JC, et CH. :larme:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 3 Jan 2020 15:28

Perso j'ai arrêté quelques temps avant le changement de décors (le nouveau était horrible) . La décision est logique après le départ de Harloof et Eliss .Surtout que le niveau des participants n’arrêtait pas de décliner , dernièrement en regardant un peu j'ai trouvé que pas mal de leurs chroniqueurs n'avaient aucune connaissance sur les sujet traités et il y avait un manque de préparation flagrant . (genre ils parlaient de suite sans avoir vu le premier film ou ne connaissaient pas le noms des réalisateurs ect...) . Bref de toute façon l'équipe va rejoindre la chaîne youtube de Harloof donc ce n'est pas comme s'ils vont disparaître .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Jan 2020 15:38

Ouaip, en caricaturant un peu ims privilégient le contenu "lol", qui font du buzz, aux analyses et aux émissions "traditionnelles" de débat/info....d'ailleurs certains "animateurs" ont déjà trouvé des points de chute (Rocha, Reily et Striar rejoignent Harloff)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 3 Jan 2020 17:09

Le comble c'est qu'ils n'auront pas eu une fin annoncée dignement et correctement. :roll:

Il n'y a que Perry Nemiroff qui s'en sort bien, elle garde toutes ses émissions, même si je ne les regardais pas habituellement.. mis à part Movie Talk bien évidemment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Jan 2020 18:16

Nemiroff c'est un pur produit Collider donc ça m'étonne pas, les reste c'était des transfuges.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 4 Jan 2020 12:17

En effet... :jap:



EDIT :
Le point de vue de Campea qui est à l'origine de la création de ces shows :



Le seul point qui me gêne au final, c'est ce que j'ai cru qu'ils allaient centraliser les principaux shows (MT, JC, CH) en un, avec un nouveau nom, histoire de faire des économies mais tout en continuant de parler de l'actu, c'est ce que je trouve de plus regrettable. Enfin qui sait, peut-être le feront-ils un jour ou l'autre ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Jan 2020 19:08

D'ailleurs certains semblent vouloir tenter l'aventure Solo de leur coté, en développant leur propre chaîne.


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 5 Jan 2020 13:12

Le n°2 de Collider qui s'attire les foudres de Campea après avoir posté des tweets assez mal venus :roll: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Jan 2020 02:55

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 10 Jan 2020 13:26

Ouaip'ouaip'ouaip'... Cela ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick. ^^

Hier j'ai regardé sa vidéo d'explication, il a passé 3/4 d'heures a remercier tout le monde, puis a un peu craqué, a pris une pause, et pendant la dernière 1/2 heure où il devait expliquer le futur de Collider, il n'a fait que louvoyer sans vraiment être clair.

Là il finit limite par dire à Campea qu'une émission style "Movie Talk" pourrait, pourquoi pas, revenir un de ces quatre matins si l'envie lui en prend, donc cela prouve bien, ne serait-ce qu'un peu, qu'il ne sait pas trop comment gérer ça.

Après c'est toujours facile d'avoir un avis extérieur, jamais évident quand qui que ce soit est en plein dedans, mais je continue de penser qu'il aurait mieux fait de restructurer sans perdre l'essence de la chaîne. Supprimer effectivement les emissions sans grand fond ni intérêt comme Mail Bag, et le Collider Live (d'autant plus avec le départ de Harloff), cela faisait déjà deux shows et sept diffusions en moins. Heroes, c'est un peu triste, mais vu le peu de vues qu'ils faisaient, mais surtout le fait que cela fasse un peu doublon avec Movie Talk.. qui de toute façon décortiquait déjà tout ce qui est super-héroïque, et comme ils avaient tendance à trouver toujours tout génial ou presque, bref.. elle pouvait sauter aussi. Restait Movie Talk donc, et Jedi Council, sauf que pour cette dernière, vu la situation de la franchise SW, elle pouvait être mise en pause ou, mieux, passée en mensuel, ne serait-ce que quelques temps. Et quand bien même elle serait malgré tout supprimée aussi, tout pouvait donc être concentré sur Movie Talk, quitte à la renommer, mais surtout ne pas perdre le seul lien qui définissait la chaîne et permettait le maintient de la communauté.. comme il est rappelé par Campea et aussi Harloff sur SEN.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 10 Jan 2020 18:12

Eagle j'ai quand même l’impression que tu te méprend sur un truck la chaîne Collider a acheté AMC la chaîne original de Movie talk. Du coup il n'y a jamais eu d'essence de Collider mais celui d'AMC qu'ils ont décliné à fond avec des talk show comme TV talk ou bien super héros talk . L'essence de Collider c'est le journalisme , c'est les interviews pas la discute ça c'est l’essence d'AMC . Sauf que tout ceux qui faisaient l'essence d'AMC ont progressivement quitté Collider (appart Shnepp qui est mort) et les nouveaux n'ont pas le niveau donc moi je comprend complètement le choix de Collider .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron