News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Dim 1 Mai 2022 18:33

J'ai zéro intérêt pour Stallone mais c'est Taylor Sheridan... Yellowstone est une des meilleures séries actuelles, 1883 est une masterclass... Mayor of Kingstwon est au top... Au niveau ciné c'est toujours du très lourd avec Hell or High Water, Those who Wish me Dead, Wind River, Sicario? Un sans faute
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mai 2022 18:19











Quantum Leap est commandée !

The new Quantum Leap follows a new team that has been assembled to restart the Quantum Leap project in the hopes of understanding the mysteries behind the machine and the man who created it 30 years since Dr. Sam Beckett stepped into the accelerator and vanished.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Mai 2022 19:58

Bonne nouvelle, à voir quel role (mineur) aura Bakula...et j'attend de leur part une sorte d'hommage à Dean Stockwell aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 10 Mai 2022 10:59

Jack Ryan se terminera avec la saison 4 qui devrait être diffusée pas trop longtemps après la 3, et un spin-off avec Michael Peña pourrait voir le jour :





First look de The Terminal List avec Chris Pratt :


Basé sur le roman à succès de Jack Carr, The Terminal List suit James Reece (Chris Pratt) après que tout son peloton de Navy SEALs soit tombé dans une embuscade lors d'une mission secrète à haut risque. Reece rentre chez lui dans sa famille avec des souvenirs contradictoires de l'événement et des questions sur sa culpabilité. Cependant, alors que de nouvelles preuves apparaissent, Reece découvre que des forces obscures travaillent contre lui, mettant en danger non seulement sa vie, mais celle de ceux qu'il aime.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 10 Mai 2022 19:51

Chris Pratt :roll:
Il était le seul défaut de The Tomorrow War! Et possiblement la seule raison pour laquelle je n'ai pour l'instant vu que Jurassic World.

Pressé de voir la suite de Jack Ryan, et je pense que 4 saisons c'est grandement suffisant (2 étant déjà assez).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 11 Mai 2022 18:34

Le casting est complet pour Manhunt basé sur le best-seller de James Swanson qui traite de l'assassinat d'Abraham Lincoln :

Ce thriller, à la fois fiction historique et complot, se concentrera sur les conséquences du premier assassinat présidentiel américain et sur la lutte pour préserver et protéger les idéaux qui étaient à la base des plans de reconstruction de Lincoln.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 11 Mai 2022 20:36

Mais il y a déjà une série Netflix qui porte ce nom ? Saison 1 sur le Unabomber (Paul Bettany) et saison 2 sur Richard Jewell
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Mer 11 Mai 2022 22:07

ROY a écrit:Mais il y a déjà une série Netflix qui porte ce nom ? Saison 1 sur le Unabomber (Paul Bettany) et saison 2 sur Richard Jewell


Et il y a aussi une série britannique avec Martin Clunes qui s'appelle Manhunt.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Mer 11 Mai 2022 22:12

Oui je sais bien mais ça n'a pas grand chose à voir, les US s'en fichent complètement des titres des différentes séries en dehors de le territoire. M'enfin ça devient quand même redondant:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 14 Mai 2022 18:24

AMC prépare une adaptation de Alan Wake :





^^




EagleWolf a écrit:Early Edition (Demain à la Une avec Kyle Chandler) va être rebooté avec Alice Eve en lead :



Abandonné :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 15 Mai 2022 01:35

N'étant pas calé en jeu vidéo je veux bien les avis des connaisseurs de Alan Wake ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 15 Mai 2022 02:01

Pareil ça a l'air de pouvoir me plaire, il faut que je me renseigne dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mai 2022 18:28

La saison 3 de For All Mankind, qui s'annonce super cool, sera diffusée à partir du 10 juin :






Avis aux amateurs, la nouvelle saison de Black Mirror devrait contenir davantage d'épisodes qui seraient plus cinématographiques, chacun d'entre eux étant traités comme un film individuel :






EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Anthony Mackie produira et jouera pour l'adaptation en série de Twisted Metal qui sera écrit et produit par Michael Jonathan Smith (Cobra Kai) et qui en sera le showrunner :









Et Maisie Williams sera aux côtés de Ben Mendelsohn et Juliette Binoche.. respectivement Christian Dior et Coco Channel dans The New Look. Se déroulant pendant l'occupation nazie de Paris, elle jouera un membre de la Résistance française :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 18 Mai 2022 00:20

Très beaux ajouts, j'ai direct mis les deux projets dans ma wishlist SensCritique :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Mai 2022 17:16

Étonnant, Kenneth Branagh en Boris Johnson dans The England :






The Old Man avec Jeff Bridges :

Dan Chase, un ex-agent de la CIA en fuite depuis plusieurs années, est contraint désormais d’assumer son passé pour assurer son avenir lorsqu’il découvre qu’un assassin tente de l’éliminer.





EagleWolf a écrit:Premiers visuels de Alicia Vikander dans Irma Vep de Olivier Assayas :

Dans cette série composée de huit épisodes, Alicia Vikander reprend le rôle principal d’Irma Vep. Elle prête ses traits à Mira, une actrice américaine en tournage à Paris pour interpréter Irma Vep, le remake du classique film français muet et qui, après une rupture, a bien du mal à distinguer la fiction de la réalité.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 20 Mai 2022 18:31

EagleWolf a écrit:Début de tournage pour Nautilus (Disney+) :







Et un nouvel ajout pour Twisted Metal :






EagleWolf a écrit:First look de The Terminal List avec Chris Pratt :


Basé sur le roman à succès de Jack Carr, The Terminal List suit James Reece (Chris Pratt) après que tout son peloton de Navy SEALs soit tombé dans une embuscade lors d'une mission secrète à haut risque. Reece rentre chez lui dans sa famille avec des souvenirs contradictoires de l'événement et des questions sur sa culpabilité. Cependant, alors que de nouvelles preuves apparaissent, Reece découvre que des forces obscures travaillent contre lui, mettant en danger non seulement sa vie, mais celle de ceux qu'il aime.






Pour les amateurs de Supernatural, voilà le prequel.. The Winchesters :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 20 Mai 2022 19:01

Oof... C'est plus proche du reboot là... Ils ont recast les personnages (sous prétexte qu'ils sont un peu plus jeunes que quand ils étaient déjà jeunes? Mouais :lol: ), et ils ont ajouté leur Cisco au mix... Bon sinon moi il me semble bien que John n'était pas au courant que Mary était un chasseur. J'avais mangé les 6/7 premières saisons d'une traite en ne m'arrêtant que pour dormir à l'époque donc c'était tellement un lavage de cerveau que je n'en ai pas de souvenirs parfaits, mais il n'était pas du tout au courant de tout ce truc. Il devient chasseur quand Mary meurt alors que les frères sont encore des gosses. Mais quand les deux frères voyagent dans le passé pour rencontrer leurs parents qui sont déjà adultes et vivent ensemble, John ne sait pas que Mary est un chasseur... enfin je crois.

Elle va surement finir par lui effacer la mémoire.

En tout cas la deuxième partie du trailer donne envie alors je suis pressé de voir ce que ça donne. Je suis pas très très fan de Jensen Ackles et encore moins après la façon dont il a monté ce prequel dans le dos de Padalecki sans même lui en parler (Padalecki qui est absolument atroce dans la série Walker, vous regardez? Il bégaye sans arrêt ça me donne envie d'éclater ma tv, c'est insuportable :lol: ) mais bon on verra bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mai 2022 16:56

Barry est renouvelée pour une 4ème saison :






EagleWolf a écrit:Et hop, une adaptation en série de She-Ra est en préparation :



Mine de rien, c'est Nicole Kassell (Watchmen, Westworld, The Leftovers, The Americans) qui réalisera le pilote :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 21 Mai 2022 17:31

Tiens pour revenir au prequel de Supernatural, je viens de découvrir que John et Martha Kent s'appellaient John & Mary en 1948. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 23 Mai 2022 12:12

EagleWolf a écrit:Barry est renouvelée pour une 4ème saison :



Parfait, sachant qu'effectivement depuis qu'Hader passe derrière la caméra c'est toujours dingue (même si ceux de Berg aussi sont top) et encore plus personnel/intense, il y a de quoi être satisfait.

En espérant surtout que l'attente sera moins longue :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 23 Mai 2022 19:49

LMO42 a écrit:Parfait, sachant qu'effectivement depuis qu'Hader passe derrière la caméra c'est toujours dingue (même si ceux de Berg aussi sont top) et encore plus personnel/intense, il y a de quoi être satisfait.

Ah clairement ouaip, j'adore ses réal', à chaque fois j'hallucine comme il gère au top.





Doug Liman va réaliser la série limitée Rise And Kill First, "l'adaptation d'un chapitre du célèbre livre non romanesque de Ronen Bergman" :

L'histoire se déroule dans le contexte où le président égyptien Gamal Abdel Nasser engage une équipe d'anciens scientifiques nazis pour construire un programme de missiles qui pourrait détruire Israël.

Un jeune du Mossad lance une campagne d'espionnage, d'enlèvements, d'extorsions et d'assassinats qui ralentit mais n'élimine pas la menace.

En désespoir de cause, ils se tournent vers l'impensable - chercher l'aide de l'homme de confiance d'Hitler pour les missions secrètes, le fringant chef de commando SS Otto Skorzeny, et demande à l'homme d'éviscérer le programme de Nasser de l'intérieur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mai 2022 18:08

Nouvel ajout au casting pour Twisted Metal :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 26 Mai 2022 13:49

EagleWolf a écrit:Nouvel ajout au casting pour Twisted Metal :


Ah stylé, je viens de commencer la série The Lincoln Lawyer sur Netflix et je la trouve très bien dedans !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Mai 2022 18:12

À l'instar de God of War, Horizon: Zero Dawn va avoir également droit à son adaption pour Netflix, ainsi que Gran Turismo (diffuseur à confirmer) :






Et une nouvelle adaptation de Speed Racer par J.J. Abrams va voir le jour, elle sera écrite par Hiram Martinez (Snowpiercer) et Ron Fitzgerald (Westworld), pour Apple TV + :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 27 Mai 2022 00:57

Pourquoi vouloir faire une nouvelle adaptation de Speed Racer, alors que le film est littéralement une adaptation parfaite ? On pourra pas coller plus près de l'animé, on pourra pas créer des visuels plus fous, plus inventifs et plus génialement pensés que dans ce film, donc pourquoi ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités