The Witcher (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Avr 2022 16:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Avr 2022 17:05

Aaah Radovid ! Le genre de perso que tu adores détester :D
Dans le troisième jeu j'ai pris un malin plaisir à briser la neutralité des Sorceleurs pour prendre part à son assassinat :twisted: (d'ailleurs mon jeu a planté à ce moment là, donc j'ai eu le double plaisir de recommencer la quête :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Avr 2022 19:47

Sympa pour Robbie Amell !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Juil 2022 23:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 15 Aoû 2022 18:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Sep 2022 16:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 14 Sep 2022 17:35

En back to back ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Sep 2022 20:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 24 Sep 2022 20:41

EagleWolf a écrit:En back to back ?


Intéressant j'avoue que j'avais peur que 3 soit la dernière. Si 5 est la dernière au moins elle sera prévue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 25 Sep 2022 11:18

Pas avant l'été prochain donc... Mais pour patienter un peu, nous aurons le spin-off fin décembre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Sam 29 Oct 2022 22:11

Et donc...

Comme je l'ai dit sur le topic Superman, Cavill portait clairement la série que j'ai toujours trouvé être du gâchis, presque niveau web-serie pour la saison 1.
Je ne souhaite que du bien à cet univers qui a du potentiel, mais il faudrait que la qualité soit là.

Malheureusement, je ne pense pas que l'arrivée de Liam Hemsworth ne change quoique ce soit, surtout avec ce qui s'est récemment dit sur la writing room... :
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 29 Oct 2022 22:29

Karak a écrit:Comme je l'ai dit sur le topic Superman, Cavill portait clairement la série que j'ai toujours trouvé être du gâchis, presque niveau web-serie pour la saison 1.
Je ne souhaite que du bien à cet univers qui a du potentiel, mais il faudrait que la qualité soit là.

T'es sérieux ou c'est juste pour déconner? :lol:


Par contre le recast est complètement ouf, je m'attendais pas du tout à ça :angel:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Sam 29 Oct 2022 22:44

Je suis sérieux, j'ai vraiment eu une sensation bizarre sur la saison 1, entre les VFX très mauvais (l'épisode du dragon, please... on dirait un vieux téléfilm de SF mauvais qui passe sur France 4 l'après-midi...), l'histoire plate qui traine, les acteurs plus ou moins moyen (le barde insupportable, la sorcière "olala je suis bossue et je deviens mannequin (là encore tellement mal fait...!)".
Pour la S2, je savais à quoi m'attendre niveau personnage/acting, mais je pensais que le reste allait s'améliorer, ce qui n'était pas du tout le cas.
Grosse déception pour moi du coup !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Sam 29 Oct 2022 22:50

Je suis du même avis que Karak je l'ai d'ailleurs dis que ça se voyait qu'ils n'ont jamais investi dans le casting pour l'entourer surtout pour le premier rôle féminin. Au debut tout le monde s'attendait à un nom plutôt connu. Mais la série était trop BBC one dans sa production (sans les bons scénario) et non Netflix
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Oct 2022 23:26

Dommage pour la série qui perd son plus gros atout, et perso' j'ai trouvé que y'avait un certain saut qualitatif en S2, mais bon content pour Cavill qui va bientôt troquer la perruque blanche pour la cape rouge !

Pour Liam Helsworth, il peut faire le job, après question carrure et charme difficile de passer derrière Cavill.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 29 Oct 2022 23:42

Karak a écrit:


Ah j'étais passé à côté de ça, c'est... original
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 29 Oct 2022 23:56

Perso ça me ferait bien suer d'être le scénariste d'un truc que j'aime pas de base
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 30 Oct 2022 00:11

Ce serait parce que son manager ne veut plus qu'il fasse de séries car c'est une movie star maintenant.

De 1 c'est une raison débile probablement inventée de toute pièce et de deux Randolph déteste Cavill il me semble.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Dim 30 Oct 2022 00:23

Effectivement, c'est une raison un peu stupide, surtout aujourd'hui où des séries peuvent rivaliser avec des films.

Sinon, les réactions de Cavill et Hemsworth sur le recast :

Henry Cavill a écrit:Some news to share from The Continent…

My journey as Geralt of Rivia has been filled with both monsters and adventures, and alas, I will be laying down my medallion and my swords for Season 4. In my stead, the fantastic Mr Liam Hemsworth will be taking up the mantle of the White Wolf. As with the greatest of literary characters, I pass the torch with reverence for the time spent embodying Geralt and enthusiasm to see Liam's take on this most fascinating and nuanced of men.

Liam, good sir, this character has such a wonderful depth to him, enjoy diving in and seeing what you can find.


Liam Hemsworth a écrit:As a Witcher fan I’m over the moon about the opportunity to play Geralt of Rivia. Henry Cavill has been an incredible Geralt, and I’m honoured that he’s handing me the reins and allowing me to take up the White Wolf’s blades for the next chapter of his adventure. 

Henry, I’ve been a fan of yours for years and was inspired by what you brought to this beloved character. I may have some big boots to fill, but I’m truly excited to be stepping into The Witcher world.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Dim 30 Oct 2022 00:30

Effectivement Roy depuis l'affaire du Cameo de Shazam Randolph a été téléguidé par l'ancien régime pour tirer sur Cavill.
Elle a perdu la boule , elle a fait toute une vidéo expliquant que Cavill n'était pas de retour en Superman et que ça vidéo est juste pour tromper les fans afin que la Warner le resigne. Alors que les comptes des réseaux sociaux DC Warner et The Rock étaient tous entrain de célébrer son retour.

Sinon oui même s'il a dit qu'il tenait à la série si de l'autre côté Netflix n'a pas tenu ses engagements il est dans son droit de partir. Netflix avait annoncé que The Witcher serait une grosse franchise mais a clairement pas mis les moyens.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 30 Oct 2022 01:06

C'est dommage car la Grace Randolph d'aujourd'hui est redevenue la Grace Randolph du passé a raconter n'importe quoi alors qu'elle vient d'avoir environ deux belles années de vrais scoops derrière elle

Et oui The Witcher n'est clairement pas l'événement promis, s'ils s'attendaient à quelque chose de la trempe de Stranger Things ben c'est loupé. C'est plutôt les ovnis de type Squid Games, All of Us are Dead et Dahmer en qui ils ne misaient rien qui se retrouvent superstar
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 30 Oct 2022 11:26

Ah oui, quand même... ^^ Après la confirmation des saisons 4 et 5 en back to back, je ne m'attendais pas du tout à ce que Cavill passe (l'épée) le flambeau. Après, forcément, déjà il va être bien occupé pour la grande période qui arrive, et de surcroît c'est vrai que la série n'était pas à la hauteur espérée. Bon après, elle a de belles qualités, la réduire à un mauvais téléfilm est un peu excessif je trouve, même si chacun son point de vue, mais ouaip.. elle aurait pu être meilleure.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Oct 2022 11:44

Disons que Cavill devait faire un choix et abandonner un de ses projets courants, en sachant que son planning va bientôt se remplir encore plus depuis qu'il a repris le rôle de Sup'...et que 3 saisons de The Witcher (qui oui n'est pas la claque escomptée) c'est déjà pas mal...ça va permettre à Hemsworth de bosser, et pourquoi pas lui permettre de revitaliser sa carrière au cas ou il s'en sort bien !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 30 Oct 2022 12:59

Tant mieux pour lui en effet, cependant ce changement risque également d'amoindrir l'intérêt général pour le show, beaucoup pouvant s'en détourner en trouvant le recast inintéressant. Ce sera donc à lui et à la production de faire en sorte que le passage se fasse le mieux possible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 31 Oct 2022 00:19

Non mais la série est terminé là. :paf: Si la saison 4 se fait pas annuler d'ici là ça sera la dernière : sans Cavill il y a aucun moyen que ça tienne + déjà que la stabilité était pas fameuse suite à la saison 2 nul à chier + avec ces news ça va encore moins motiver à s'enthousiasmer pour la future saison 3.

Comme des 100aines de fois que Netflix l'ont fait, je sens que ça va se faire annuler en loucedé...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités