The Last of Us

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Ven 10 Juin 2022 03:03

Au cas où on l'aurait pas vu ? :D
Pressé de lire les commentaires de ceux qui vont se plaindre qu'Ellie et Joel se cachent derrière une table en verre. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 22 Aoû 2022 11:07

Teaser issu de la dernière promo de la chaîne, c'est un peu court mais ça donne une petite idée :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 22 Aoû 2022 11:11

:love: :love: :love:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Aoû 2022 12:34

Ça plante bien le décor...!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mareff » Lun 22 Aoû 2022 13:05

J'aime beaucoup cette caméra figée dans le dos avec les 2 persos qui avancent...

C'est léger teaser, mais perso ça me hype de dingue.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Lun 22 Aoû 2022 17:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Lun 22 Aoû 2022 18:32

Ben pour le coup oui heureusement qu'on a pas tout vu parce que bon on voit pas grand chose non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Lun 26 Sep 2022 19:23

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 26 Sep 2022 19:39

Ne connaissant pas le jeu cela ne me renvoie à rien, ensuite il y a forcément un relent d'atmosphère connu dans divers films et séries du même genre, et bon, là, ce sont surtout des images sur une chanson, mais ça génère forcément une forte curiosité vu la qualité qui s'en dégage a priori.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Sep 2022 20:09

Un bon Teaser, moi aussi je ne connais pas trop le jeu, mais on sent la patte et l'ambiance lourde "Chernobylienne" de Mazin...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 26 Sep 2022 20:17

C'est référence sur référence; il va forcément y avoir des vidéos de comparaison. J'avais prévu de ne pas le regarder mais il a popé sur ma tv quand j'ai coupé ma clé usb :lol: Je suis même étonné qu'il y ait le building penché (à la Cloverfield) qui n'est autre que le premier clicker encounter du jeu:



Etonné de voir Riley aussi, ils vont vraiment explorer gros dans la première saison. On voit également plein de lieux différents dont un lieu qui n'est exploré que dans le second jeu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mar 27 Sep 2022 19:22

Je suis très emballé, j'étais justement en train de me refaire le 2 là.
Je sais pas si la saison 1 ira très loin, s'ils veulent en garder sous le coude alors je pense que la 1ere saison va couvrir genre la moitié du 1er jeu.

Je me demande vraiment comment vont se passer toutes ces séquences dinfiltration du jeu, y'a moyen que ce soit vraiment une ambiance dingue quand même.

Je me rappelle plus si bien que ça du 1 (que j'ai pourtant fini 3 fois), mais dans le 2 il y a des moments avec une chanson hyper oppressante (à la Sicario, ma référence à moi ^^). Tellement hâte !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Mar 27 Sep 2022 19:35

Je préfère le 1 mais pour moi le 2 est encore mieux.

Sinon concernant la série je pense qu'ils vont tout mélanger. Par exemple dans cette bande annonce on voir des passages de l'intro bien évident mais également des passages du DLC et je pense que tout va être mélangé.

Pour moi la série va commencer avec le 20 ans plus tard et on découvrira "l'intro" du jeu soit pièce par pièce, soit lors d'un flashback, mais pas directement en intro dans la série. Ou alors j'ai tout faux et ce sera bien l'intro et le premier plan du 20 ans plus tard sera le premier plan de ce trailer avec la montre brisée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mar 27 Sep 2022 20:29

ROY a écrit:Je préfère le 1 mais pour moi le 2 est encore mieux.

Sinon concernant la série je pense qu'ils vont tout mélanger. Par exemple dans cette bande annonce on voir des passages de l'intro bien évident mais également des passages du DLC et je pense que tout va être mélangé.

Pour moi la série va commencer avec le 20 ans plus tard et on découvrira "l'intro" du jeu soit pièce par pièce, soit lors d'un flashback, mais pas directement en intro dans la série. Ou alors j'ai tout faux et ce sera bien l'intro et le premier plan du 20 ans plus tard sera le premier plan de ce trailer avec la montre brisée.


Yes pareil je préfère le 2, pourtant décrié je trouve que c'est un chef d'œuvre tout simplement.

Et oui effectivement les moments du dlc seront dans la série, ça permet de meubler pas mal, et il y aura aussi des passages que nous ne connaissons pas puisque inédits. Mais on va pas se mentir j'ai hyper hâte à ce que le 2 soit adapté car pour moi bien plus riche, notamment avec les Scars.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Mar 27 Sep 2022 20:51

La plupart du temps, il est décrié par ceux qui ne l'ont pas joué ou qui avaient décidé qu'il était nul avant même de le commencer à cause de certains choix scénaristiques ou de certaines directions concernant l'inclusivité de certaines "minorité" (je reste vague volontairement).

Par exemple, *ne lire qui si tu es à plus de 20/25 heures de jeu* quelqu'un m'a dit l'autre jour "j'adore ce jeu mais jouer avec un trans pendant toute la moitié du jeu c'est vraiment woke" (un bel imbécile donc).

Est-ce qu'il y aura réellement des passages inédits important? J'ai vraiment l'impression qu'ils ne cherchent pas du tout à modifier les évévements mais qu'il raconte exactement la même histoire d'une façon sensiblement différente. Contrairement à The Walking Dead par exemple qui faisait du 50/50 entre suivre les livres et créer une nouvelle histoire.

Après il y a ce shot de quelqu'un (Bill???) qui regarde des écrans. Au début je me suis dit que c'était probablement lui en train de surveiller son quartier mais il y a l'air d'y avoir des soldats dans les moniteurs donc à voir.... Je ne me souviens pas de ça dans le jeu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mar 27 Sep 2022 21:41

ROY a écrit:La plupart du temps, il est décrié par ceux qui ne l'ont pas joué ou qui avaient décidé qu'il était nul avant même de le commencer à cause de certains choix scénaristiques ou de certaines directions concernant l'inclusivité de certaines "minorité" (je reste vague volontairement).

Par exemple, *ne lire qui si tu es à plus de 20/25 heures de jeu* quelqu'un m'a dit l'autre jour "j'adore ce jeu mais jouer avec un trans pendant toute la moitié du jeu c'est vraiment woke" (un bel imbécile donc).

Est-ce qu'il y aura réellement des passages inédits important? J'ai vraiment l'impression qu'ils ne cherchent pas du tout à modifier les évévements mais qu'il raconte exactement la même histoire d'une façon sensiblement différente. Contrairement à The Walking Dead par exemple qui faisait du 50/50 entre suivre les livres et créer une nouvelle histoire.

Après il y a ce shot de quelqu'un (Bill???) qui regarde des écrans. Au début je me suis dit que c'était probablement lui en train de surveiller son quartier mais il y a l'air d'y avoir des soldats dans les moniteurs donc à voir.... Je ne me souviens pas de ça dans le jeu.


Je t'avoue que je suis pas dans l'inclusivité à tout bout de champ, la plupart du temps c'est du forçage. Mais avec Ellie et Abby je n'ai aucun problème avec ça en tout cas.

Il avait été dit qu'il y aurait pas mal de scènes inédites qui ne sont pas dans le jeu, importantes je ne sais pas, mais il y aura sûrement des personnages inédits donc on peut s'y attendre.

Et tu vois moi en revanche j'ai pas du tout aimé TWD, mauvais jeu d'acteur, mauvaise histoire... Bref rien n'allait pour que ça m'intéresse. La le background est bien mieux. Pour ce qui est des acteurs on est sur du solide alors ça me fait pas peur nn plus.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Mar 27 Sep 2022 21:54

Mareff a écrit:Je t'avoue que je suis pas dans l'inclusivité à tout bout de champ, la plupart du temps c'est du forçage.

Je ne suis pas d'accord. Je suis plutôt d'avis que si tu trouves ça forcé ce que tu as un problème avec ce qui t'es montré, inconsciament ou non. Mais j'utilisais cet exemple en particulier pour montrer à quel point il est absurde puisque qu'Abby n'est pas trans. Mais comme elle est très musclée avec une petite poitrine (quasiment inexistante à cause de la muscu) ben pour ce mec ça a direct été "bouh c'est un trans" donc encore pire dans le genre demeuré de service.

Mareff a écrit:Et tu vois moi en revanche j'ai pas du tout aimé TWD, mauvais jeu d'acteur, mauvaise histoire... Bref rien n'allait pour que ça m'intéresse. La le background est bien mieux. Pour ce qui est des acteurs on est sur du solide alors ça me fait pas peur nn plus.

J'adore TWD du début à la fin donc je ne me prononcerai pas. Au niveau jeu d'acteur en revanche c'est bien évidement normal entre OCS et HBO et surtout le niveau de production à des années lumières l'une de l'autre. Pour The Last of Us, ça parle de $15M par épisode, alors que la première saison de The Walking Dead avait un budget de $3.4M qui n'a fait que de réduire pour les saisons suivantes et qui part surement en bonne partie dans le cast XXL (qui demande de plus en plus vis à vis de leurs statut de "star" de la série).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 2 Nov 2022 12:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 2 Nov 2022 18:21

[instagram]https://www.instagram.com/p/CkduhnqLJu1/?igshid=YmMyMTA2M2Y=[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 23 Nov 2022 18:36

:cry: :cry: :cry:

[instagram]https://www.instagram.com/p/ClTzN0eJFU2/[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Déc 2022 16:51



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Ven 2 Déc 2022 22:08

Donc la fille de Joël est black et Tommy son frère est brun et n'a même pas une queue de cheval comme celui des JV ? 1ères déceptions pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2022 22:23

Image


Quelle belle queue de cheval :love:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Sam 3 Déc 2022 12:48

Ouai parce que c'est dans le 2. Toujours est il que l'acteur qui lincarne n'a rien à voir... C'est le plus flagrant dans la liste. Et la fille de Joël mais bon faut bien caser des blacks partout pour faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Sam 3 Déc 2022 15:02

As-tu oublié le détail où il a une queue de cheval dans le 2 pour visuellement marquer l'écart entre les deux jeux? A quel moment cette série est supposée adapter The Last of Us Part II?

Mais du coup tu ne parles pas de Joel, Ellie, Bill, Henry, Sam et Riley qui ressemblent parfaitement au jeu?

Tu ne parles pas de Marlene qui est littéralement incarnée par l'actrice du jeu sur laquelle elle était également visuellement basée?

Non toi tu préfères te concentrer sur Tommy qui est hispanique (bah oui, normal, Pedro Pascal est hispanique mais lui il a plus ou moins l'air blanc donc c'est pas grave?) et Sarah qui est métisse (actrice née d'un père blanc et d'une mère métisse que tout le monde connait ici comme l'une des stars de Westworld)

Et tu sors :

faut bien caser des blacks partout pour faire plaisir


Ben tiens c'est marrant je suis caucasien et pourtant je suis aussi "noir" qu'elle.

[instagram]https://www.instagram.com/p/BvPqefWl3mB/[/instagram]

C'est quoi la prochaine ? Ouin Ouin ils ont choisi un acteur vivant pour jouer Frank? (spoil jeu)

D'ailleurs la seul différence concernant Tommy c'est que sur cette photo il est propre. On reconnait Sarah en un clin d'oeil rien qu'à son t shirt.

Et, désolé de te décevoir, mais ils ont changé le visage de Sarah dans la version PS5.

Image

Mais je suppose que comme elle est toujours blanche comme neige, ça ne te pose pas de problème.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron