News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mer 4 Jan 2023 20:16

Intrigué par The Consultant avec Christoph Waltz et qui arrive le 24 février :


Lorsqu'un nouveau consultant, Regus Patoff (Christoph Waltz), est embauché pour améliorer l'activité des jeux basés sur des applications CompWare, les employés sont confrontés à de nouvelles exigences et à de nouveaux défis qui remettent tout en question… y compris leur vie.





EagleWolf a écrit:Teaser trailer de la seconde et dernière saison de Hunters :


Elle s'annonce assez cool :






Trailer de la saison 3 de Slow Horses qui n'a pas encore de date de diffusion et dont la saison 4 est réalisée dans la foulée :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Jan 2023 20:32

EagleWolf a écrit:Un teaser pour Poker Face créée par Rian Johnson avec Natasha Lyonne, Lil Rel Howery, Adrien Brody, Benjamin Bratt, Charles Melton, Chelsea Frei, Cherry Jones, Chloë Sevigny, Clea DuVall, Danielle MacDonald, Hong Chau, Jameela Jamil, Joseph Gordon-Levitt, Judith Light et Luis Guzman, les 10 épisodes seront diffusés à partir du 26 janvier (4 épisodes, puis 1/semaine) :


La série suit Charlie montrant son incroyable capacité à déterminer quand quelqu'un ment en l'utilisant pour résoudre des crimes.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 6 Jan 2023 19:16

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:

Maintenant que Continuum est fini depuis un moment et The 100 aussi je trouve que ce projet The Ark pourrait être sympa à suivre, le pitch me rappelle un peu une série de romans Young Adult SF que j'ai vachement aimé :arrow: les Mission Nouvelle Terre de Amy Kathleen Ryan :love:


En voilà le teaser, et comme tu avais évoqué The 100, c'est amusant de se rappeler que le vaisseau orbital du début se nommait justement The Ark (ou Ark Station, ou encore United Ark Federation) ;) :








Et l'annonce (attention ça spoile) pour la saison 2 de Wednesday pour laquelle il y avait un doute qu'Amazon la récupère vu que la licence appartient à la MGM :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 10 Jan 2023 19:19

Karak a écrit:
EagleWolf a écrit:Enfin un signe de vie de Carnival Row ! Mais c'est en demi-teinte avec une attente jusqu'à février pour ce qui sera déjà une dernière saison :











Leiv a écrit:Ah... bon du coup je m'arrête à l'épisode 4 parce que ça finit à la WTF où il y a un intérêt à aller jusqu'au bout de la saison ?
ROY a écrit:Ca m'a coupé net l'envie de regarder cette série :lol:

J'ai terminée 1899, et je la conseille tellement le trip est appréciable, la dernière scène pouvant satisfaire comme une forme de conclusion, un peu comme pour un court-métrage ou un film, même si la frustration d'imaginer ce qu'aurait pu développer la suite reste évidente.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Mer 11 Jan 2023 10:28

Oui j'ai été au bout, et franchement, c'est comme dark, tu tires des théories dans tous les sens et à la fin tu fais le bilan de ce que tu avais deviné :lol:

Mais je suis content, j'ai deviné la simulation 2 épisodes avant que ça ne devienne évident premier indicequand le capitaine est téléporté dans le cimetière de bateaux, deuxième indice quand 90% des passagers se jettent à l'eau où je me suis dit "hummm ça fait moins de données à gérer du coup la simulation est plus simple" et troisième indice quand les décors sont bloqués par la coque où là ca devient évident comme un jeu vidéo.

Bon, évidemment les relations entre persos tu commences tout juste à déméler les fils à la fin, quant au vaisseau spatial... Bah forcément tu n'as AUCUN moyen de le deviner...

Mention spécial aux chansons de fin d'épisode qui sont tellement sympa(et qui te mettent sur la piste qu'on n'est pas au XIXeme siècle).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 13 Jan 2023 19:00

Une série en préparation pour Crouching Tiger, Hidden Dragon (Tigre et Dragon) :






Deux nouveaux casts pour Dark Winds :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 14 Jan 2023 18:45

Je n'étais pas au courant qu'une suite à History of the World de Mel Brooks avait été filmée, et elle prend la forme d'une mini-série en 4 parties avec un gros casting :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Jan 2023 20:54

Anthony Hopkins rejoint la série de gladiateurs Those About to Die créée par Roland Emmerich :







"Pendant près d'une décennie, 'Outlander' a conquis le cœur du public du monde entier, et nous sommes ravis de mener à bien l'histoire d'amour épique de Claire et Jamie.

Mais avant de clore ce chapitre, il y a beaucoup de leur histoire passionnée à raconter au cours de 26 nouveaux épisodes et encore plus à explorer de ce monde dynamique et de son histoire d'origine. Nous sommes ravis de continuer à nous associer à Matthew, Maril et Ronald et nous avons hâte de voir où leur narration séduisante nous mènera ensuite."


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Jan 2023 00:07

Hopkins en Empreur Romain :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 20 Jan 2023 20:44

La saison 6 de Cobra Kai sera la dernière :






Je voyais quelqu'un d'autre pour interpréter Buster Keaton, m'enfin à voir ce qu'il en fera :






Intéressant, et du coup, d'après Deadline, ils pourraient bien faire un spin-off prequel.. à suivre :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Jan 2023 23:49

EagleWolf a écrit:Je voyais quelqu'un d'autre pour interpréter Buster Keaton, m'enfin à voir ce qu'il en fera :



Y'a quelque chose au niveau des yeux, donc avec un bon make up ça passera...Alfie Allen aurait pu faire l'affaire aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Jan 2023 12:29

Tiens, la semaine ou je vais la reprendre ! (je crois que je ne l'avais pas regardé depuis 7 ou 8 ans :o :lol: )...comme ça je vais enchaîner les 8 saisons qui me restent à voir jusqu'à la fin...
Fichiers joints
Screenshot_20230121-112755_Lite.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 21 Jan 2023 12:33

Et ouais, mauvaise nouvelle pour NCIS Los Angeles qui va s'arrêter avec cette 14ème saison en cours ^^'.. à cause d'une audience en basse (-15 % par rapport à la 13ème saison). Les acteurs et l'équipe ne l'ont appris que hier :paf: :





Pour moi, c'était devenu au fil des années meilleur que l'original avec des changements réguliers dans l'équipe, des scénarios bien plus intéressants et des scènes d'actions plutôt bien foutus. Dans l'une des dernières saisons, il y a même eu le fil rouge le plus long que je n'ai jamais vu pour ce genre de série.
NCIS, je pensais qu'elle s'arrêterait même avant, il ne reste donc plus qu'à voir s'ils vont aussi l'arrêter bientôt, et puis il y a Hawai'i qui pourrait tenir un certain temps, sans compter le nouveau spin-off qui avait été annoncé et qui se passerait en Australie. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Jan 2023 23:57

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 28 Jan 2023 00:15

Ah c'est bon ça
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 3 Fév 2023 19:23

The Power avec Toni Collette, le 31 mars sur Prime :



Pitch : Dans un monde parallèle, toutes les femmes développent le pouvoir d'électrocuter les individus à leur guise. Elles deviennent potentiellement des machines à blesser voire tuer en libérant des secousses électriques du bout des doigts...




Le retour de Kiefer Sutherland avec Rabbit Hole sur Paramount+ à partir du 26 mars:



Pitch : L'espion, James Weir, se retrouve au cœur d'une bataille pour la préservation de la démocratie dans un monde en proie à la désinformation, à la manipulation comportementale, à l'État de surveillance et aux intérêts personnels.




Casting supplémentaire pour Percy Jackson :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Fév 2023 20:30

EagleWolf a écrit:Intrigué par The Consultant avec Christoph Waltz et qui arrive le 24 février :


Lorsqu'un nouveau consultant, Regus Patoff (Christoph Waltz), est embauché pour améliorer l'activité des jeux basés sur des applications CompWare, les employés sont confrontés à de nouvelles exigences et à de nouveaux défis qui remettent tout en question… y compris leur vie.











ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 6 Fév 2023 23:27

Rabbit Hole ça a l'air top, je me demande si en France on l'aura sur une autre plateforme...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2023 19:12

EagleWolf a écrit:Je n'étais pas au courant qu'une suite à History of the World de Mel Brooks avait été filmée, et elle prend la forme d'une mini-série en 4 parties avec un gros casting :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Fév 2023 19:59

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 10 Fév 2023 19:43

Swarm, créée par Janine Nabers et Donald Glover, s'annonce déjà assez particulière alors qu'elle suit une jeune femme dont l'obsession pour une pop star prend une sombre tournure :






The Peripheral est renouvellée :






Bien qu'elle ait été rapidement renouvelée, Tulsa King aura un nouveau showrunner :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 12 Fév 2023 18:31

EagleWolf a écrit:The Nevers a donc été annulée.. sans connaître le destin des six derniers épisodes restants de la première saison.. en espérant qu'ils seront diffusés sur une autre chaîne, mais rien est moins certain. Et au passage, pour éviter de payer des restes de droits indus aux acteurs et aux équipes de productions, celle-ci et Westworld se sont même vues supprimées de la chaine...



La plate-forme Tubi a récupéré la série pour en diffuser la saison complète.. et donc enfin les six derniers !
Ce sera sur deux jours, les 14 et 15 février, et Philippa Goslett (showrunneur) rassure sur le dernier épisode qui devrait clôturer correctement la série :

I think Episode 12 brings all our storylines home to roost in ways that will feel satisfyingly cathartic. There are definitely story elements and character dynamics there which were intended to push into future series [seasons], but they would have been starting a new chapter of The Nevers. I believe that we bring this one to what feels like a natural close.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 13 Fév 2023 03:27

Ah tiens je ne me souvenais pas que Fox Corporation avait sa propre plateforme de streaming, ils ont plus de 50 millions d'abonnés mine de rien et ce choix de récupérer une série abandonnée par HBO du calibre de The Nevers est intéressant ! Curieux de voir comment ils vont évoluer par la suite :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 17 Fév 2023 20:08

Extrapolations créée par Scott Z. Burns (scénariste de Contagion), une série d'anthologie avec un gros casting qui "présente huit histoires interconnectées qui explorent les choix bouleversants que les gens sont obligés de faire à la suite d'une escalade de la crise climatique", elle commencera le 17 mars avec trois épisodes.. puis un par semaine :







EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:

Apple TV+ a passé la commande.. !



Ils vont donc utiliser le volume de The Mando ^^ :









Poker Face est renouvelée :







Tiens, un remake de Starsky & Hutch est préparation.. et comme pour Bad Boys avec L.A.'s Finest, ce sera une adaptation au féminin :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 18 Fév 2023 18:51

EagleWolf a écrit:Et le teaser de la saison 2 de Shadow and Bone qui reviendra le 16 mars :






La première saison était assez réussie, et la seconde est prometteuse :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron