The Blacklist

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

The Blacklist

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Sep 2013 12:17

Image

"Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion..."

Casting : James Spader (Red), Megan Boone (Elizabeth Keen), Ryan Eggold (Tom), Diego Klattenhoff (Donald Ressler), Harry J. Lennix (Harold Cooper), Ilfenesh Hadera (Jennifer Palmer), Parminder Nagra (Agent Margot Malik)

J'ai vu le pilote hier, et j'ai vraiment bien aimé. L'histoire est intéressante et le duo principal de la série marche bien. Le duo justement, on a James Spader (celui que va faire la voix d'Ulton) qui incarne un personnage très charismatique et mystérieux, Megan Boone elle interprète une jeune profileuse du FBI. Il semble y avoir un lien entre les 2, et on a envie d'en savoir plus.

Vraiment une bonne surprise, je reviendrais avec plaisir la semaine prochaine. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Supernad » Jeu 26 Sep 2013 15:12

J'ai moi aussi bien aimé le pilote ,Red est charismatique et intéressant , Henry Lenix a pratiquement le même rôle que dans Man of steel et nous ressort sa grande phrase du film "You've Got Our Attention" .Par contre l'agent du FBI c'est un peu le même personnage qu'on retrouve dans chaque série de se genre ,et pour le lien qui l'unit a Red je pense que beaucoup ont deviné de quoi il s'agit ,même si pour l'instant sa reste que de la spéculation bien sur.

Bref c'est une série qui se laisse regarder un mélange entre Mentalist et Person of interest ( c'est surement pour sa que le groupe Tf1 a déjà acquit les droits de diffusion pour la France) , donc moi aussi je reviendrais avec plaisir la semaine prochaine.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Sep 2013 15:35

Pour le lien entre Red et Keen, je l'ai deviné aussi. Mais ça me semble trop évident, trop facile, donc j'ai envie de croire que c'est autre chose. Ou alors je regarde trop de série, et j'arrive a tout prévoir. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Jeu 26 Sep 2013 19:01

je vais attendre un pêu avant de me mettre à cete série (déja avec tout ce que j'ai...) mais j'espère, de ce que j'ai pu lire, que le lien ne sera pas trop évident
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Yehuda » Mer 13 Nov 2013 12:30

A propos de ce fameux lien, après visionnage de l'épisode 8 je pense pouvoir en déduire qu'en effet Red est le père biologique de Lizzy... Ça ne m’embête pas plus que ça même si c'était téléphoné comme c'est pas possible, ce qui me chagrine c'est qu'on l'ait su en un épisode à peine, trop rapide ! Mais bon l'avantage c'est qu'on va enfin pouvoir avancer sur l'intrigue de Tom : est-il ou n'est-il pas un danger ? Reddington a toujours eu raison jusqu'à présent :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 17 Sep 2014 16:03

Comme évoqué dans le topic de ce que que l'on regarde le soir, j'ai laissé tombé après le 6ème épi, car bien que j'ai trouvé assez intéressant les trois premiers, je trouve que c'est encore trop procédural, des enquêtes avec le gars qui sait tout derrière, et puis finalement il fait ce qu'il veut, d'accord il aide énormément par sa collaboration et qu'il devait bien en tirer quelque chose, et surtout, comme il le dit, il faut bien que le monde du crime le sache en liberté pour pouvoir être efficace, m'enfin je trouve tout ça un peu trop facile, et puis bon le copain de Lizzy.. ouais ok ça va quoi.. à tous les coups il est là pour la surveiller car c'est la fille de Reddington ou un truc dans l'genre, peut-être son oncle ou autre, 'fin bref, ça m'saoule. Me taper gavé d'enquêtes pour avoir quelques épis en fil rouge j'en ai marre.. faut dire que j'ai tendance à fuir un peu les séries policières depuis pas mal d'années maintenant (pas vu plus de 4 épis des Experts, toutes franchises confondues, c'est dire !).. mis à part NCIS (and co.. j'verrais ce que donnera NO), et encore, des fois je suis à la limite, mais le ton plus ou moins jovial arrive encore à me garder.. donc, suivante !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Juin 2021 15:32

Saisons 4 et 5 de The Blacklist vues, ça reste très bon, avec bien sur le coté procédural mais qui sert bien le fil rouge de la série, qui tourne autour de la relation en Elisabeth et Reddington...et d'ailleurs cette S5 se termine avec un gros twist, donc à voir comment cela va évoluer !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Fév 2023 00:37

.
Fichiers joints
Screenshot_2023-02-01-22-22-52-431_com.facebook.lite.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités