Yellowstone & Spin-offs.

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Yellowstone & Spin-offs.

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Mai 2022 00:19

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 18 Mai 2022 02:48

Je me demande si ils vont jouer des persos qu'on connaît ou de nouveaux.... ce sera la sjrprise. (et je ne lirai pas l'article pour la garder)

Bel ajout
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Juin 2022 15:46

Ohhh le Series Premiere de Yellowstone dure 1h30 :crazy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 11 Juin 2022 16:37

1h30 sur la montre mais 15 minutes dans la tête :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Juin 2022 00:16



Sinon, j'ai fini la S1 hier, et c'est baléze, car j'aime beaucoup le travail de Sheridan habituellement...aprés, j'ai eu quelques difficultés avec le Series Premiere car je trouvais qu'ils abusaient un peu trop des punchlines, mais aprés tout est rentré dans l'ordre et ça roule tout seul sur des roulettes...grâce entre autres à des acteurs solides (Costner, Reily, Bentley, Huston, Birmingham, le retour en grace de Cole Hauser...etc). J'enchaine tout à l'heure avec la S2.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 21 Juin 2022 00:57

Curieux de voir ce que ça va donner, je supporte pas Ford...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Juin 2022 15:18

Je viens de voir la S2, et c'est une saison qui est monté en puissance avec l'intrigue sur les frères Beck (un bon Neil McDonough comme d'hab') et le climax de fin quand Tate se fait kidnapper, méme si le Season Finale est un peu bricolé à la va vite à mon gout...aprés je trouve toujours que la haine qu'éprouve Beth pour Jamie est un peu too much, surtout que ce dernier n'est pas en mesure d'y répondre cette saison vu qu'il est tombé bien bas cette saison aprés s'étre sali les mains et la conscience avec la journaliste.

Je vais laisser la S3 pour plus tard.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Sep 2022 16:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Nov 2022 18:20

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Nov 2022 12:14

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 14 Nov 2022 12:30

Je demandais qui ça pouvait bien être en étant si âgé seulement 40 plus tard du premier spinn-off; voici leur arbre généalogique:

dutton-family-tree-1668208429.jpg


"spoilers" 1883
Du coup je me demande bien comment il va débarquer là car je ne crois pas qu'on ait déjà entendu parler du lui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Nov 2022 00:12

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 29 Nov 2022 00:32

Perso je ne regarde pas les trailers
Mais je viens tout juste de regarder le 5x04 et je suis assez étonné que Beth s'en sorte si facilement! Avec un twist à la fin qui reflète malheureusement quelque chose de plus en plus présent, surtout aux US.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 20 Déc 2022 06:21

Hier matin j'ai regardé le premier épisode de 1923 et c'était vraiment pas mal, même si c'est un peu dépaysant de voir l'évolution de la "technologie" comparé à la première saison qui se déroulait seulement 40 plus tôt (je me souviens que James avait tout de même fait allusion aux robinets qui ammènent automatiquement de l'eau à New York quand il montait les marches de l'hotel avec des seaux d'eau pour remplir la baignoire :lol: ).

Harrison Ford et Helen Mirren jouent donc le tonton d'Elsa et sa compagne. Je ne comprenais pas trop car leur age est assez avancé et je pensais qu'ils étaient des perso de 1883 donc ça ne collait pas. D'ailleurs cette émotion quand Elsa était présente en voix off :love: Puis grosse surprise de voir Jerome FLynn de GoT.

Niveau arbre généalogique j'ai eu un peu de mal à comprendre. Spencer est donc le fils d'un frere ou soeur de Elsa? Il parait un peu âgé vu qu'en 1883 John était encore un enfant. Ou alors c'est le frère de John et il n'était pas encore né?

**

Côté Yellowstone, je viensde terminer le 5;07 et cette saison est décidément beaucoup moins axée action que les précédentes. Et même si elle m'a autant plu que les autres, je ne serais pas trop étonné que les gens aient un peu moins apprécié le blabla + drama + histoires d'amour qui au final avait des grands airs des Feux de l'Amour à la montagne. Les dialogues étaient écrits au poil, toujorus une ou deux lignes qui tapent dans le mile chaque Lundi.

Je reste complètement bouche bée par la qualité du casting sur les scènes dans le passé
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 22 Déc 2022 05:22

Mdr QUOI?!
Fichiers joints
yellowstone-season-5-features-dramatic-transformation-1883-dawn-olivieri.png
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Fév 2023 23:52



et donc

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 7 Fév 2023 20:29

Ah mince, chaud. Je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas continuer sans Costner, suffit de le faire mourir. D'ailleurs c'est n'importe quoi qu'il évolue dans la série comme si de rien n'était après ce qu'il a vécu en fin de saison 1, ça fait genre il devait mourir puis en fait non il a signé un contrat pour rester.

Perso je serais pas contre que ça continue sans lui mais je vois pas qui pourrait reprendre la tête d'affiche à part Rip qui le mérite.

Je sais pas contre non plus un spin-off à l'époque John Dutton joué par Josh Lucas. De toute façon il semble que ce soit Costner le problème donc dégagez le et continuez, et faites de McConaughey un tonton surprise lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Fév 2023 00:36

.
Fichiers joints
IMG_20230216_233707_1.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 17 Fév 2023 02:03

Ah mais du coup ils sont vraiment en train de lancer un spin off pour remplacer la série ou est ce que c'est un autre projet antérieur ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Fév 2023 11:56

Ça se passe au 19éme siècle, donc c'est plus connecté au prequel 1883...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 17 Fév 2023 18:19

Ah oui ok donc je me suis un peu renseigné et de base ce n'était pas sensé être une série se déroulant dans l'univers de Yellowstone. Visiblement Bass Reeves est une réelle figure emblématique des US qui aurait arrêté plus de 3000 brigands. Mais du coup, ils disent que c'est un spin-off de 1883 donc je me demande si on va revoir des personnages de cette série? Car visiblement 40 ans plus tard ils ont tous été enlevés par des aliens? :lol: Seul John Dutton Sr est là et il semble avoir sacrément mal vieillit et a déjà un fils adulte (bon maintenant que j'y pense il a peut-être genre 17 ans), et la star du show c'est son petit frère {à Dutton Sr] qui n'était donc pas né dans 1883. Les connexions sont moyennes pour un gap de 40 ans

Il faut que je me refasse la série depuis le début car j'ai du loupé des courtes phrases qui expliquent l'absence des parents (morts? partis?) en tout cas je suis pas du tout fan de Ford en général mais là on dirait qu'il joue avec passion et qu'il y met du sien

Image
Image

Sinon enfin un bon arbre à jour:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 17 Fév 2023 18:27

Vous croyez que le personnage moderne de Dawn Olivieri est une descendante "oubliée" officielle des Dutton? Franchement je trouve ça trop bizarre qu'elle ait été castée de ce nouveau rôle alors qu'elle jouait Claire Dutton, arrière arrière grand mere de John Dutton
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 2 Mar 2023 00:39

J'ai regardé le season finale de 1923 aujourd'hui ça aura été la plus faible des trois à mon sens, on est limite devant La Petite Maison dans la Prairie sauf que c'est très bien écrit mais on reste vraiment sur notre faim, ça ressemble plutôt à un mid-season. Toute la partie sur Teonna est bien sûr la plus marquante et le point fort de la saison. Un Spencer ultra charismatique et c'est également la première fois de ma vie que j'ai apprécié Harrison Ford dans un rôle (en même temps je n'ai pas vu beaucoup de ses films). Bref du très bon mais c'est pas du tout aussi prenant que 1883, pas du tout du tout. On est vraiment sur un format feuilleton familial sur M6 le dimanche aprem. Au final c'était un peu au niveau de la première partie de saison 5 de Yellowstone qui était un peu moins bonne que les autres et surtout très calme et un peu "les Feux de l'Amour" sauf qu'au moins on suivait des persos qu'on connaissait déjà et que c'est un passage obligé pour installer les bases des confrontations à venir.

Au final on nous tease l'arrivée de Spencer mais je vois pas ce qu'il va changer. Si on était dans la situation des 3 premiers épisodes, ok, mais là je vois pas ce qu'il peut apporter de plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2023 09:14

C'est très chaud...

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Mai 2023 00:06

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 90 invités