The Last of Us

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Lun 13 Mai 2024 20:00

C'est tellement énorme de voir le jeu prendre vie :bravo: :bravo: J'ai du le finir 6 ou 7 fois :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22769
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 13 Mai 2024 20:10

6 ou 7 fois ?! :o :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44814
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 15 Mai 2024 19:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44814
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 24 Mai 2024 18:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44814
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 24 Mai 2024 20:50

Ah c'est une bonne nouvelle ça :bravo: :bravo: :bravo: Donc "il" ne sera pas joué par Catherine O'Hara. Je me demande si elle n'est pas tout simplement le Prophete
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22769
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 27 Mai 2024 17:07

EagleWolf a écrit:6 ou 7 fois ?! :o :crazy:

Oh oui lol seulement deux fois avec les cinématiques et les autres fois en mode décompress' avec les cheats pour juste passer du bon temps. + toutes les fois où j'ai juste rejoué certaines parties du jeu. Et j'ai du regarder le jeu entier (cinmatiques comprises) au moins 10 fois via des playthroughs sur YouTube lol

Sinon first look de Jeffrey Wright

Image


Je sais pas trop mais vu ses vetements j'aurais plutôt l'impression que c'est un flashback qui raconterait un peu son histoire et son arrivée à la position qu'il a dans le jeu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22769
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 5 Juin 2024 21:57

Diernières infos il y aura 7 épisodes dont un qui sera long et la saison 3 sera bien plus longue avec une plus grande envergure, et probablement une saison 4 car ils veulent prendre leur temps pour raconter Part II correctement

Mazin a dit qu'il espère que Naughty Dog fassent un Part III et qu'en aucun cas il est prévu que la série ne dépasse Part II (même si il vont tout de même raconter des petites nouvelles histoires comme l'épisode 3 de la première saison).

https://deadline.com/2024/06/the-last-of-us-season-2-episode-count-season-4-roadmap-1235945923/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22769
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 6 Juin 2024 13:58

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9560
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 14 Juin 2024 02:54

Catherine O'Hara a encore un role inconnu mais elle donne des indices (toujours zéro idée de qui ça peut être)

"Dans The Last of Us, tout ce que je peux dire, c'est que mon personnage apparaîtra durant trois épisodes. J'y croiserai Joel et Ellie, et... c'est à peu près tout ce que je peux dévoiler, désolée ! Mon premier jour de tournage, je l'ai passé à 100% aux côtés de Pedro, c'était merveilleux, et mon deuxième, c'était pareil mais avec Bella. Le fait de démarrer directement avec eux m'a plongée tout de suite dans la série."


source

Je pense tout simplement que Joel aura une compagne. Dans les concept arts du jeu, Abby était plus âgée et elle vivait dans Jackson avec Joel. Elle était liée à son passé quand il était un bandit avec son frère (il en parle brièvement dans la série). Le "problème" c'est qu'elle a 70 ans. Toujours une possibilité qu'elle soit Seth mais gender-swapped, même si la façon dont elle parle du perso ne correspond pas vraiment
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22769
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités