Stan Lee et les super-humains

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Stan Lee et les super-humains

Messagede Superbiz » Mer 4 Jan 2012 17:18

En regardant le Zapping, je suis tombé sur ce reportage : stan lee et les super-humains
Discovery Channel décrit le reportage de la façon suivante : Dans ce programme en 8 épisodes, Stan Lee, co-créateur des plus célèbres super héros dont Spiderman, l'incroyable Hulk et les X-Men, sillonne le globe à la recherche de personnes dotées de superpouvoirs bien réels.
Vous rencontrerez ainsi un homme dont le corps est magnétique, un homme pouvant voler et une personne capable de résister à plusieurs électrocutions. Vous verrez également l'homme le plus fort du monde ainsi qu'un autre capable de résister à un froid mortel.


Je compte le regarder bientôt, mais je voulais savoir si certains parmi vous en avaient entendu parler...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 4 Jan 2012 17:44

J'avais entendu parler d'une télé-réalité il y a quelques années, où il y avait une histoire de casting de super-héros assez insolites et où la récompense était une série qui raconterait les aventures du gagnant mais je ne sais pas si c'est la même chose... En tout cas il y avait Stan Lee dedans.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Stan Lee et les super-humains

Messagede Superbiz » Mer 4 Jan 2012 18:31

Je viens de regarder le premier épisode, c'est assez intéressant, et surtout impressionnant...
On a droit à un homme qui a une résistance électrique tel que le courant peut le parcourir sans souci (on le voir cuire un oeuf quand on pose une plaque chauffante sur lui...)
Un calculatrice humaine : un homme qui calcule de tête plus rapidement que les calculatrices.
Daredevil : un aveugle qui a développé un sonar :lol:
Un mec qui arrive à soutenir une force d'une tonne (et plier des clés anglaises, rien que ca)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 4 Jan 2012 22:06

Intéressant, j'avais vu le même reportage mais sans Stan Lee, donc en gros j'ai vu les mêmes protagonistes, et je dois avouer qu'il y a franchement des cas étranges, j'ai vus aussi qu'il y a pas mal de super-héros a la Kick-Ass aux Etats-Unis, après j'en sais pas beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mer 12 Déc 2012 21:56

Il me semblait bien que ce topic existait.
Vous avez sûrement découvert (pour ceux qui y ont accès dès aujourd'hui) vos 6 nouvelles chaînes aujourd'hui, dont RMC Découverte... Le lien avec le topic ? Samedi soir, et très probablement les samedis qui suivront, cette chaîne diffusera la série Stan Lee et les super-humains en prime-time. :)

Bon... si un samedi soir en prime j'arrive à faire en sorte que ma copine accepte de regarder cette série, alors je pourrai figurer dans l'émission à côté de Stan. :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Big One, EagleWolf et 31 invités