The Wheel of Time

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Lun 3 Mar 2025 19:54

Non, mais ils ne l'ont pas encore renouvelée, et le showrunner explique que de toute façon il n'aurait pas pu terminer l'histoire en trois saisons, et que si la quatrième était bien commandée, tout le monde serait content mais que ce serait toujours compliqué d'arriver au bout vu qu'il y a quatorze bouquins. Il estime donc qu'il faudrait au moins six ou sept saisons pour y arriver.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 3 Mar 2025 19:57

Ah ok, avec le contexte l'interview est tout de suite plus claire ^^
6/7 saisons ça me paraîtrait tout à fait jouable... s'ils étaient partis dès le début sur des saisons qui adaptaient deux bouquins à chaque fois. Là ça a l'air d'accélérer un peu de ce que j'ai vu, mais est-ce que ça suffira ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 3 Mar 2025 20:19

Les deux premières saisons ont adapté [EDIT : les trois premiers livres et une petite partie du quatrième (The Eye of the World, The Great Hunt, The Dragon Reborn, et une partie de The Shadow Rising)], et la troisième saison se concentrera spécifiquement sur le quatrième. Donc oui, à voir comment ils continueraient après ça, concentrer deux livres à chaque saison ou pas.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 10 Mar 2025 11:49

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mar 2025 18:25

S03E01+02> Un 'season premiere' qui commence fort avec une fin très cool. Le second est plus tranquille, axé davantage sur le développement de l'histoire et des personnages dont certains sont menés à un endroit particulier, curieux de découvrir ce qu'il va s'y passer.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 29 Mar 2025 17:31

S03E03+04> le 3ème se poursuit tranquillement avec le développement des persos et de leurs situations respectives, et le 4ème est particulièrement bon avec le surprenant passage du Rhuidean qui ouvre pas mal de perspectives inattendues et intéressantes dont je ne suis pas même sûr d'avoir saisi toute la portée, ne m'attendant pas à un tel "voyage" :o.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 29 Mar 2025 20:15

Je rattrape mon retard, j'ai vu les 4, 5 et 6 de la saison 2, toujours un plaisir cette série, j'aime beaucoup les développements de chaque personnage (horrible ce qui arrive à Egwene chez les Seanchans, l'épisode est d'une violence :o :larme: ), l'univers présenté est toujours aussi passionnant... hâte d'être à jour ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 29 Mar 2025 21:21

Ah oui, tu ne l'avais pas terminée la S2. Et bien, il est temps.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 29 Mar 2025 21:28

Oui, pourtant j'avais trouvé l'épisode 3 d'une force assez folle...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 11 Avr 2025 15:57

S03E05+06> L'épisode 5 avec une intéressante la séquence de rêve, et toujours plus de lieux à découvrir avec un épisode qui fait voir du pays avec de magnifiques décors naturels qui font toujours leur effet. En parallèle se trame encore des choses au sein la Tour. L'épisode 6 dans lequel ça cause pas mal et qui repositionne différents éléments de l'histoire, et où l'on découvre notamment quelque chose sur le passé de Liandrin. Et marrant comme j'ai eu un peu l'impression d'être dans Witcher avec les chansons. A part ça, j'ai bien cru que Danya était morte au début quand elle se retourne sur le lit, abusé comme ils nous l'ont fait à l'envers là, et Rand me fait de plus en plus penser à Anakin dans son attitude, mais physiquement aussi vu qu'il lui ressemble un peu.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Mer 23 Avr 2025 08:57

EagleWolf a écrit:S03E03+04> le 3ème se poursuit tranquillement avec le développement des persos et de leurs situations respectives, et le 4ème est particulièrement bon avec le surprenant passage du Rhuidean qui ouvre pas mal de perspectives inattendues et intéressantes dont je ne suis pas même sûr d'avoir saisi toute la portée, ne m'attendant pas à un tel "voyage" :o.

Oui, Rhuiedan est très proche de ce qu'il y a dans les bouquins, surtout que les Aiels ont été pas mal développés, donc quand on arrive à cette épisode, on sait que les aiels sont de très puissants guerriers qui étrangement détestent les épées, et qu'ils considèrent le peuple de la feuille comme sacré, même si beaucoup les méprise. Mon seul regret pour Rhuiedan, c'est qu'il y a si je ne me trompe pas un dernier pas où tu vois quelques années avant quand le pouvoir est utilisé basiquement comme une source d'énergie, ils ont des taxis volants, des gratte ciels, bref tu es au XXIeme siècle mais l'électricité remplacée par le pouvoir.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Leiv » Mer 23 Avr 2025 09:03

EagleWolf a écrit:S03E05+06> L'épisode 5 avec une intéressante la séquence de rêve, et toujours plus de lieux à découvrir avec un épisode qui fait voir du pays avec de magnifiques décors naturels qui font toujours leur effet. En parallèle se trame encore des choses au sein la Tour. L'épisode 6 dans lequel ça cause pas mal et qui repositionne différents éléments de l'histoire, et où l'on découvre notamment quelque chose sur le passé de Liandrin. Et marrant comme j'ai eu un peu l'impression d'être dans Witcher avec les chansons. A part ça, j'ai bien cru que Danya était morte au début quand elle se retourne sur le lit, abusé comme ils nous l'ont fait à l'envers là, et Rand me fait de plus en plus penser à Anakin dans son attitude, mais physiquement aussi vu qu'il lui ressemble un peu.

Le Tel aran riodc'est un élément essentiel de la roue du temps, parce que tu comprends que pendant les rêves des personnes, tu peux les influencer, les blesser etc (ce que tu vois avec Lanfear qui martyrise Egwene et influence Rand). Ce qui m'embête, c'est qu'il faut encore 3 saisons pour développer tous ces aspects à pleine puissance (parce que là ils ont ouvert une porte, mais quand tu vois l'étendue du Tel aran Riod dans les bouquins, c'est dingue).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mer 23 Avr 2025 17:19

S03E07+08> L'épisode 7 nous offre une grosse bataille à Deux Rivières, teintée d'une légère ambiance à la Gouffre de Helm, qui permet de montrer une nouvelle dimension bienvenue de Perrin. Je trouve juste un peu dommage que Loial n'ait pas passé la porte juste avant l'écroulement, m'enfin voilà. Et le 8ème et dernier épisode de la saison, sans être excellent, est plutôt bon. Dans sa première moitié nous est proposé une sorte de sombre "chasse au trésor" qui m'a rendu un peu perplexe tout du long mais plutôt satisfait en fin compte, et l'autre moitié amène à une forme d'aboutissement de la situation générale refermant pas mal de voies empruntées.

En conclusion, cette troisième saison peut être aisément considérée comme la meilleure. Et une fois de plus, je suis étonné par cette série qui me captive avec son récit prenant soutenu par sa très belle production, mais qui n'est pas si évident à suivre vu sa relative complexité avec tous ses personnages, leurs intérêts multiples, les différents lieux, et tous les tenants et aboutissants. Bref, une légère prise de tête générale. :lol: Cela étant, je serai évidemment au rendez-vous pour la prochaine saison. :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 24 Mai 2025 10:16

Encore une série à succès coupée dans son élan. À priori, elle reviendrait trop chère à Amazon.

La mobilisation a forcément déjà démarrée (#saveWOT), en souhaitant qu'un autre streamer pourra éventuellement s'en charger.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mai 2025 22:53

Punaise même pas une saison conclusive alors que les retours étaient meilleurs à chaque saison :evil:

Adanedhel
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web