EagleWolf a écrit:S03E03+04> le 3ème se poursuit tranquillement avec le développement des persos et de leurs situations respectives, et le 4ème est particulièrement bon avec le surprenant passage du Rhuidean qui ouvre pas mal de perspectives inattendues et intéressantes dont je ne suis pas même sûr d'avoir saisi toute la portée, ne m'attendant pas à un tel "voyage".
EagleWolf a écrit:S03E05+06> L'épisode 5 avec une intéressante la séquence de rêve, et toujours plus de lieux à découvrir avec un épisode qui fait voir du pays avec de magnifiques décors naturels qui font toujours leur effet. En parallèle se trame encore des choses au sein la Tour. L'épisode 6 dans lequel ça cause pas mal et qui repositionne différents éléments de l'histoire, et où l'on découvre notamment quelque chose sur le passé de Liandrin. Et marrant comme j'ai eu un peu l'impression d'être dans Witcher avec les chansons. A part ça, j'ai bien cru que Danya était morte au début quand elle se retourne sur le lit, abusé comme ils nous l'ont fait à l'envers là, et Rand me fait de plus en plus penser à Anakin dans son attitude, mais physiquement aussi vu qu'il lui ressemble un peu.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités