The Big Bang Theory / Young Sheldon

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

The big bang theory

Messagede Stratus » Sam 25 Mai 2013 09:21

Poussette => c'était bien la saison 2 ^^

Quand j'ai vu l'épisode, j'avais pas tilté que c'était le final.. Et autant j'ai beaucoup aimé l'épisode, pour Howard qui se la raconte, pour Rajh, pour Penny (qui envoie bien chier bernadette je kiff), et la fin est vraiment bien. Puis je me dis "hey, mais c'est un final.. donc c'était le cliff de fin.. C'est pas ultra ouf et réchauffé... mouais..."

Vivement le prochain, tous les retours ont toujours été bien fun.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The big bang theory

Messagede Dunno » Sam 25 Mai 2013 09:54

c'est vrai que la fin a un air de déja-vu, mais effectivement ptet que c'est un truc qui veut faire partie de la série.

j'aime bien les copines moi ^^ mais en même temps, j'ai découvert 5 saisons et demie d'un coup, alors... :p
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Warmachine68 » Dim 26 Mai 2013 05:02

PoussettePeche a écrit:6x18 très bon épisode bien que je n'aime toujours pas la "copine" à Raj mais bon... La fin était super et Leonard qui essaye d'intéresser les adolescentes à la science c'est hilarant.


On ne dit pas de mal de Kate Micucci !! :D

Ca me fait penser à scrubs ! :lol:



Bon sinon, j'adore TBBT :D Au début j'avais du mal avec Sheldon mais maintenant ça va, il est vraiment énorme :D

D'ailleurs il faudrait que je les vois ces derniers épisodes j'suis un peu en retard...
" -We're here to see Koothrappali, not kill Batman."
Avatar de l’utilisateur
Warmachine68
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 04 Mai 2013

The big bang theory

Messagede Dunno » Dim 26 Mai 2013 13:22

c'est clair que celui qui n'aime pas Sheldon n'aimera jamais TBBT !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede EagleWolf » Dim 26 Mai 2013 15:55

Dunno a écrit:c'est clair que celui qui n'aime pas Sheldon n'aimera jamais TBBT !

Amen !

Perso, j'ai repris depuis le début et j'ai hâte d'arriver aux derniers épis que j'n'ai pas encore vus ! :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44553
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Jeu 6 Juin 2013 12:54

J'avais vu les 2 premiers épisodes de la série il y a 2 ans. J'avais beaucoup aimé mais j'avais pas continué.
Au final, je me dis que c'est une bonne chose car je pense que si j'avais suivi la série à l'époque, je n'aurais pas compris la moitié de leurs références. Alors que là, je viens de finir la saison 1, et j'ai compris 90% des références. Et quand dans l'épisode 8 de la saison 2, ils débattent des films Star Trek, ça fait tout drôle vu que je me suis faite le cycle Star Trek sur Arte il y a peu. Et je peux donc être d'accord avec Raj qui dit que le V est inférieur au I. :D

En tout cas, de ce que j'ai vu de la saison 2, je trouve ça plus drôle, plus maîtrisé, là où la saison 1 était parfois répétitive, même si assez sympathique. (mais bon, dans n'importe quelle sitcom je suis tolérante envers la saison 1 car c'est la saison où tous les réglages se font).
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Juin 2013 16:51

c'est la 5 ou 6ème fois que je la regarde en boucle (bon les 5 et 6ème saisons moins forcément) et même si certains gags s'émoussent un peu à longue, elle se tient bien et me fait toujours marrer dans l'ensemble.
il n'y a que les rires enregistrés qui saoulent vraiment.. bon je n'y fais presque plus attention.. m'enfin ils sont quand même très envahissants.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44553
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Jeu 6 Juin 2013 21:06

C'est vrai que les rires pré-enregistrés sont parfois embarrassants. J'en avais perdu l'habitude vu qu'il n'y en a pas dans Community, Arrested Development et New Girl. (ceux de HIMYM sont tolérables)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The big bang theory

Messagede Dunno » Jeu 6 Juin 2013 23:25

perso, je me remate des épisodes au pif, j'aime toutes les saisons :respect: :respect: :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Ven 7 Juin 2013 07:27

Dunno a écrit:perso, je me remate des épisodes au pif, j'aime toutes les saisons :respect: :respect: :respect: :respect:

pour moi, la 4 et la 5 sont en dessous des autres, mais ponctuellement y a des épisodes ouf qui remontent complètement le niveau.

Et généralement je me regarde aussi des épisodes au pif, quelque soit la saison, et je kiff.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 7 Juin 2013 07:32

J'ai commencé la série lundi, et je suis a la saison 2 (épisode 10). J'aime beaucoup, il y a vraiment des moments de ouf et je rigole bien. Les rires enregistrés m'énerve par contre.

Sheldon est vraiment énorme, j'aime bien Raj aussi qui me fait bien marrer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Ven 7 Juin 2013 07:49

Bon, parce que je suis pas du tout d'accord avec vous sur les "rires enregistrés" :


Bah y a bien du public. Ou alors c'est des robots. Donc tous les rires sont pas enregistrés, y a du live.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 7 Juin 2013 07:57

Oui c'est une série tournée devant publique, mais ça me gène quand même. Mais le problème c'est que j'ai l'impression d'être pris pour un débile et qu'on m'indique les moments drôles et donc quand je dois rire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Ven 7 Juin 2013 08:46

Deyvrone a écrit:Oui c'est une série tournée devant publique

donc pas de rires enregistrés.
C'est juste sur ce point que je voulais revenir, vu que plusieurs messages disaient le contraire.

Ensuite, ça me saoul aussi, mais je fais abstraction.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juin 2013 15:04

En fait, il y a les deux, c'est obligé, pour renforcer certaines scènes, ça s'entend, et je n'sais pas s'il n'y a pas d'indication pour indiquer au public quand rire...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44553
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Ven 7 Juin 2013 15:06

EagleWolf a écrit:En fait, il y a les deux, c'est obligé, pour renforcer certaines scènes, ça s'entend, et je n'sais pas s'il n'y a pas d'indication pour indiquer au public quand rire...

y a des gens avec des panneaux pour ça, non ? :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juin 2013 15:28

Yep tout à fait ! :lol:
J'ai lu que certains sitcoms comme HIMYM n'étaient pas tournés en public mais les épis étaient diffusés ensuite à un public dont les rires étaient enregistrés à l'occasion.. ! :roll:
Tiens justement, j'ai trouvé des extraits où les rires on été supprimés histoire de s'en faire une idée :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44553
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The big bang theory

Messagede Stratus » Ven 7 Juin 2013 15:35

il y a un vide laissé pour les rires, les enlever sauvagement, ça fait bizarre O_o
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juin 2013 15:38

Ouaip c'est charcuté mais c'est uniquement pour comparer.. enfin j'espère qu'ils ne se sont pas pris la tête à faire tous les épisodes ! :o :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44553
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The big bang theory

Messagede Dunno » Ven 7 Juin 2013 21:41

je suis d'accord avec Stratus. Et pis on les entend bien rire et crier parfois, à des moments vraiment funs, genre quand Penny et Raj se réveillent dans le même lit...

les rires enregistrés annoying sont dans la VF.

C'est comme pour Friends, en fait.

Stratus a écrit:
Dunno a écrit:perso, je me remate des épisodes au pif, j'aime toutes les saisons :respect: :respect: :respect: :respect:

pour moi, la 4 et la 5 sont en dessous des autres, mais ponctuellement y a des épisodes ouf qui remontent complètement le niveau.

Et généralement je me regarde aussi des épisodes au pif, quelque soit la saison, et je kiff.


c'est parce qu'il y a plus de nanas, c'est pour ça. perso, ça me dérange moins. Avec les filles ont a eu le droit a des supers épisodes, quand elles vont à disney ou l'épisode où elle se disputent à cause du marteau de Thor. :lol:

là où c'était chiant, c'était quand Leonard sortait avec la soeur de Raj et que les filles traficotaient pour se liguer contre elle...
En fait, j'aimais pas la soeur de Raj
:D

perso, je trouve dommage qu'Amy soit de plus en plus "normale". Mais l'épisode où Shamy fait du sexe virtuel, c'était juste grandiose. :bravo: :bravo: :bravo:

Il est trop choupi Sheldon :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Deyvrone » Dim 9 Juin 2013 23:09

OMG l'épisode de noël de la saison 2 est énorme!!!! :lol: :lol: :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Lun 10 Juin 2013 10:51

Deyvrone a écrit:OMG l'épisode de noël de la saison 2 est énorme!!!! :lol: :lol: :lol:

avec la serviette ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 10 Juin 2013 11:01

Oui. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Lun 10 Juin 2013 11:12

Deyvrone a écrit:Oui. :)

clairement dans mon top 3 des épisodes préférés.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juin 2013 18:11

Deyvrone a écrit:OMG l'épisode de noël de la saison 2 est énorme!!!! :lol: :lol: :lol:

Idem.. la réaction de Sheldon est à tomber ! :lol:

La saison 3 est ma préférée.. t'as pas fini de te marrer.. ! ;)
(Edit : en fait c'est la 4 mais la 3 est très bonne aussi d'façon :D)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44553
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron